Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroku Tatsumi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Miroku Tatsumi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Terminer] Left_bar_bleue60/60Mission de rang C [Terminer] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang C [Terminer] Left_bar_bleue40/40Mission de rang C [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang C [Terminer] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Terminer]   Mission de rang C [Terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:51

Miroku Tatsumi => Des gamins s'amusent à perturber les réunions du conseil de Konoha, assure toi que ceux-ci ne recommence pas ! Fais tout de même attention, ces gosses sont de vrais bandits, ils n'hésiteront pas à te foutre des batons dans les roues.

Mission de rang C
~~> 2 points de renommée
~~> 40 lignes minimum
~~> +20 xp (maximum)

Miroku sortait du Palais de l'Hokage, il s'y était fait convoqué pour une mission de rang C. De jeune garnement perturber les réunions du Conseil de Konoha et, Miroku devait les en empecher, l'Hokage avait prévune que les jeunes gamins étaient de vraies bandits et qu'ils allaient utiliser toute sorte de fourberies mais Miroku allait les stopper. Il resta sur le toit de ma salle de réunions, attandant que les jeunes gamins arrivent. Miroku n'avait pas son menteau, aujourd'hui il faisait soleil et il portait son T-shirt gris et son pantalon noir. Soudain il entendit des rires venant de derrière. 6 jeunes garçons rigolés à côté d'une fenêtre de la salle. Le conseil était réuni à l'intérieur. Un des jeunes gamins pris un parchemin explosif et, l'attaque à un kunai qu'il envoya sur la fenêtre. Miroku pris dans sa pochette un kunai et le lança sur celui qui arrivait sur la fenêtre. Le kunai fut dévier et alla exploser un peu plus loin. Miroku sauta du toit et, devant les jeunes gamins dit:

"J'ai pour ordre de vous empecher de perturber les réunions du Conseil de Konoha, d'abord je vais etre gentil, mais si vous insistez, j'utiliserez une autre manière de persuasion même si cela n'est pas dans mes habitues."

Un des jeunes garnements esquisa un sourira et, sortit de sa poche un fumigène, apparament ils avaient tout prévus. Il le claqua par terre et, quand il se dissipa les jeunes garçons avaient disparu mais, on pouvait les voir au loin courir. Miroku composa des signes et dit:

"Doton, l'Assimilation du sol !"

Miroku entra dans le sol et, bougea librement. Alors que les jeunes garçons couraients, il attrapa le pied de deux des garnements. Ils s'arrêtèrent alors que Miroku sortit du sol, tenant les deux gamins au poignets mais, ceux-ci avaient chacun une main de libre. Un sortit de sa poche une packet de petits explosif que les petits allument et, cela fait des petitse explosion comme des pétards. L'autre les alluma avec une allumette et, il les mirent au pieds de Miroku qui dit les lacher pour envoyer les pétards en l'air tandis que les jeunes garnemant s'échapper.

"Vous pouvez toujours courir je vous retrouverez et vous attraperez, j'ai plus d'un tour dans mon sacs, je ne me ferait plus avoir par vos fourberies !"

Miroku avait toujours en vue la salle des réunions du Conseil, pour voir si les 6 jeunes garçons n'étaients pas revenu sur les lieux pour faire d'autres bêtises. Miroku, s'écarta un peu et, passa derrière des batiments, quand il vit deux pierres bizarre sur le sol, il ne s'en préoccupa presque pas quand il trébucha par terre, en faite les garçons s'étaient cachés sous un déguisement et, avaient tendu un fil pour faire tomber Miroku et sa avait marché. Miroku pensa alors:

*Je vais leurs faire le coup du Henge no Jutsu en me faisant passer pour l'Hokage ! J'espère que sa va marcher, je pensais que sa aller être plus facile, en même temps je vais pas frapper des enfants.*

Miroku se releva et, se mit à composer des signes tandis que les 6 jeunes garçons étaient de dos et couraient vers la salle de réunion du Conseil de Konoha. De la fumée blanche enveloppa Miroku et, il avait maintenant l'apparence de l'Hokage. Il sauta de toit en toit et, arriva devant la porte de la salle de réunion, devant les 6 enfants. Ceux-ci reculèrent un peu puis, un dit:

"Ho...kage-sa...ma ! Pourquoi êtes-vous ici ? Un genin nous as embetes durant l'après-midi ! Mais on lui a joué des tours et il a arreté ! C'est pour ça que vous etes là ?"

"Exact, je lui avait donner une mission, vous empeches de perturber les réunions du Conseil de Konoha. Apparament il a abandonné la mission, on peut etre pas..."

A la fin de cette phrase, Miroku sortit de sa poche un fumigène et le claqua. Dans la fumée il sortit de sa poche de rangements un filet qu'il lança sur les 6 garçons qui se firent capturés, quand la fumée se dissipa, les jeunes garnements étaient au sol sous le filets, observant Miroku, et en déduirent donc qu'il avait pris la forme de l'Hokage. Miroku, esquisa un sourire et, dit alors:

"Vous allez arrêtez de perturber les réunions ? C'est essentiel pour le village, si le conseil n'a pas le temps de se donner des informations sur des sujets important quand vous perturber les réunions, peut etre que nous ne serions pas des choses sur les autres pays, vous compremetez l'échange d'information vous devez arrêtez."

"Oui m'sieur...On vous promet qu'on perturbera plus le cours." répondirent tout les enfants.


_________________________________________________________________________________

Rouge: Miroku Tatsumi
Olive: Un seul garçon
Indigo: Tout les garçons


Dernière édition par Miroku Tatsumi le Sam 22 Nov 2008 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Terminer] Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang C [Terminer] Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang C [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Terminer]   Mission de rang C [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:07

Yosh !

J'aime le fait que tu as essayer de mettre plusieurs scènes d'action dans cette mission, c'est ce que j'ai sans doute le plus apprécié. Mais ton gros problême est l'orthographe, tu fais beaucoup de fautes =/ Passer ton texte sous correcteur orthographique serait une bonne idée, penses y pour la prochaine fois. Sinon pour l'interêt, ce n'est pas trop mal, la mission n'était pas non plus très exploitable. Niveau présentation de texte, évite ce rouge qui fait mal aux yeux et ce mauve presque illisible ^^
Konoha gagne 2 points de renommée et toi, tu gagnes 12 points en Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S [Terminer]
» Mission de rang C [A terminer]
» Mission de rang D terminer
» Mission de rang C(à terminer)
» Mission de Rang B par Shikaku et Chomaru[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: