Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang D terminer Empty
MessageSujet: Mission de rang D terminer   Mission de rang D terminer Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

Nettoie la salle d'entrainement de l'académie.
Lignes minimum : 15

Donner par Gamakitchi Hyuga



*C'était une journer ensolleiller sur le village ninja de Konoha. Un jeune garçon prénommer Sarashi devait accompli sa première mission. Sa mission consistait à netoyer la salle d'entrainement de l'académie de Konoha qui est tout le temps salle à cause des jeunes aspirants ninjas. Sarashi se rendit près des portes de la salle d'entrainement de l'académie de Konoha. Il vit un vieux monsieur devant qui lui dit:*

"Tiens prend ses cléf, tu en aura besoin pour ta mission. Cette cléf sers à ouvrir les vestiaire, celle là ouvre une porte ou tout le matériel... Bon sur ceux, je dois te laisser car aujourd'hui est mon jour de repos. Aller au revoir et j'espère que cette salle sera propre."

"Oui ne vous inquietez pas la salle sera propre comme si quel était propre et on poura même manger dessus."

*Le vieux monsieur partis et Sarashi entra dans la salle. Quand il vit la salle, il fut légèrement décourager par toute la saletter qu'il y avait.

(Non mais il sont vraiment salle ces enfants. Et en plus il ne range rien derrière eux) pensa Sarashi.

*Sarashi pris un balet qui était à coter de lui et commenca à baléyer. Il passa en dessous des tables, sous les radiateurs... Après avoir enlever toute la poussière, il la ramassa puis la mis dans une poubelle non loin de lui.*

"Et bien, il y a un paquet de poussière ici"

*Après avoir mis les poussière dans la poubelle, il pris un saut vide. Il alla en direction d'une porte au dessus était écrit:*

VESTIAIRE DES GARCON

*Il vit un rabinet d'eau et y alla. Après avoir remplie la saut d'eau, il pris un ballet exprès pour laver le sol. Il mit un peu de produit dans l'eau et touilla. Ensuite il créa cinq clones pour lui donner un coup de main et pour que ce soit plus rapide. Les clones se dispersaire dans toute la salle pour néetoyer le sol. 20 minutes après, le sol était tout propre.*

"Et mince, j'ai oulier d'enlever le matériel d'exercice d'entrainement des aspirants et donc je n'ai pas netoyer en dessous."

*Les cinq clones portèrent ensemble une poutre car elle était très lourde(Pour qu'il travail leur équilibre). Les clones allèrent en direction du porte ou dessus était écrit:*

SALLE POUR LE MATERIEL.

*Ensuite, les clones la posèrent à l'entèrieur. Puis il y avait 10 cible sur pied poser par terre. Les cinqs clones prirent chacun 2 cible et les posèrent près de la poutre. Enfin pour finir, il y avait environ 200 parchemins par terre. Les clones les portèrent 10 par 10. Au bout de 80 aller retour, tout les roulaux était ranger à leur place. Les clones disparurent puis Sarashi se dirigea vers la porte puis s'arrêtant en se retournant.*

"Et bien avec tout ce travail, j'ai réussi à accomplir cette mission rapidement et avec brillos. Et bien maintenent, j'espère qu'ils prendrons plus soin de leur salle car la netoyer est quand même très dure.


MISSION TERMIER MERCI DE BIEN VOULOIR ME LA VALIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D terminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D terminer   Mission de rang D terminer Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:23

Mission validée


Très bonne mission et très encourageant pour la suite. Malheureusement quelques fautes d'orthographe sont à noter.

Je t'accorde 1'000 points de stats et la même chose en Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang D terminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D terminer   Mission de rang D terminer Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:47

Merci beaucoup Gamakichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D terminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D terminer   Mission de rang D terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Fujiata Hayato terminer
» Mission de rang C(à terminer)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission rang S [Terminer]
» Mission de Rang B par Shikaku et Chomaru[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: