Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ikaru Yamino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Presentation de Ikaru Yamino Empty
MessageSujet: Presentation de Ikaru Yamino   Presentation de Ikaru Yamino Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:52

HRP:
Prénom: julien.
Age: 17 ans.
Comment avez vous connu NU ? Sur Google!

RP:
Nom: Yamino
Prénom: Ikaru
Affinité: Katon & Raiton


Grade souhaité: Anbu ou jounin!

Description mentale :
Ikaru est toujours referme sur lui meme et ne montre jamais ses sentiments, il est froid , vexant et mysterieux. tres souvent plonge dans ses pensees dont il est difficile et dangereux de l'en tire il reflcji toujours a des strategies ou a son passe aussi ombrageux que son present.Il ne connait ni amour ni amitie , dans l'action du combat cet un virtuose et un tueur sans pitie. Il est taciturne et n’aime pas trop parle car pour lui parle c’est se déconcentrer et un adversaire déconcentre est un adversaire mort.


Description physique:
Ikaru est un étrange personnage de taille normale , a la musculature tout aussi simple mais a l’intelligence extrêmement developpe. Il est toujours habille de noir et avance d’un pas rapide et discret. Il reste souvent dans les coin d’ombres et ne s’expose que très peu a la lumière. Il ne parle pas durant les combats et peu être extrêmement violent si on le cherche. En effet le dojutsu qu’il possède envoie des sorte de pulsion dans son cerveau lui obligant de faire des geste violent afin de dépenser le surplus d’energie



Histoire:


Ikaru naquis une nuit a Suna . En réalité ses parents n’avait pas vraiment souhaité avoir un garçon ils auraient préfère avoir une belle fille a marier a un puissant et riche ninja car ils possédaient déjà trois fils qui étudié a l’académie de ninja. Ikaru grandit donc dans la solitude et le mépris de sa famille. Dans celle-ci personne ne prêtait attention a lui si bien qu’Ikaru était contraint de mange, d’apprendre et de se débrouiller seul. Il était fascine par ses frères qui chaque jours rentres de l’académie en se ventant d’avoir a[[ris de nouvelle technique. Ikaru suppliait de longues heures ses frères de lui apprendre l’art ninja mais ceux-ci refuse ses demandes car ils étaient effraye qu’Ikaru puisse les dépasser. Ikaru vit donc qu’en effet personne ne le soutiendrait jamais. Il appris tout seul les bases de la maitrise du chakra mais au grand étonnement de celui-ci la couleur de cette énergie était noire au lieu de bleu. Ikaru essaya plusieurs fois de maitriser le taijutsu mais ce fut en vain. Le ninjutsu fut déjà un peu plus réussi. Il crut avoir tout perdu mais il découvrit le genjutsu. S’infligeant lui-même les genjutsus qu’il invente il s’immunisa contre eux et parvint a devenir un grand maitre de l’illusion. Il grandit donc ainsi et a l’âge de 14 ans il décida de se débarrasser de sa famille en la tuant pour pouvoir perce le mystère du genjutsu , jusque la scelle par ses ancêtres. Il décela la techniques mais malheureusement ce dojutsu relativement puissant devait prendre une partie de son esprit et donc le rendre comme fou des qu’une puissante émotion lui était inflige. Il passa donc le reste de son temps a ne pas montre ses émotions aux autres pour ne pas risquer de les tuer. Il continua donc a vivre dans l’ombre. Malheureusement pour lui il fut puni de sa violation des règles de sa famille (c'est-à-dire le dessellage du dojutsu) celui-ci peut lui créer de puissantes douleurs et contrôle plus son esprit. Hante par cette malédiction il erre , avide d’entrainement et de sang.Il tente aussi de se faire des amis afin de decouvrir ce qu’est cette sensation de savoir qu’on a quelqu'un sur qui on peut compter mais ce la lui est extremement difficile car il est assez effrayant et de plus certaines rumeurs cour sur lui. Un peu decourage par ses premiers essai de creation de lien.


Dernière édition par Miruki Gensou le Lun 17 Nov 2008 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Ikaru Yamino Left_bar_bleue150/150Presentation de Ikaru Yamino Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation de Ikaru Yamino Left_bar_bleue100/100Presentation de Ikaru Yamino Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Presentation de Ikaru Yamino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ikaru Yamino   Presentation de Ikaru Yamino Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:13

Je te prierai de bien vouloir éditer ta présentation en enlevant tout ce qui se rapporte à un grade de chuunin et ensuite de Jonin, en effet je suis seul à décider qui possède un tel grade et à l'heure actuelle je ne te donnerai pas mieux que Genin ! Merci d'avance. Par ailleurs tu parles d'une sorte de clan, je dirai plutôt "famille" car Suna ne possède que deux clans et je n'accepterai aucune autre création.

De plus je ne comprends pas cette phrase ; "Durant cette même année Miruki décéda en mission laissant alors une veuve et un enfant dont la tristesse marqua son visage à vie." --> Miruki c'est toi, comment tu peux mourrir et me faire une présentation ? Ou alors tu te projettes dnas le futur mais c'est assez étrange tout ca.

Poste à la suite de cela lorsque ce sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ikaru Yamino
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaru Yamino


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Presentation de Ikaru Yamino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ikaru Yamino   Presentation de Ikaru Yamino Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

c'est fait, j'ai changer de perso (==) j'ai changer de presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Ikaru Yamino Left_bar_bleue150/150Presentation de Ikaru Yamino Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation de Ikaru Yamino Left_bar_bleue100/100Presentation de Ikaru Yamino Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Presentation de Ikaru Yamino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ikaru Yamino   Presentation de Ikaru Yamino Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:13

Je te valide Genin de Suna, Niveau 1 avec 100 à répartir dans tes deux Statistiques (tu débutes avec 0 d'expérience).

Bon rp parmi nous et pense à faire ton parchemin de technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Presentation de Ikaru Yamino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ikaru Yamino   Presentation de Ikaru Yamino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ikaru Yamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mariage de Sasuke Uchiwa et Dita Ikaru
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: