Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: [ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !   Mar 4 Nov 2008 - 15:01

Code:
Gecko --> Cultiver est bon pour la santé !

Un cultivateur du coin est très embêté : la rivière lui permettant d'arroser son champ est assez loin de chez lui et son fils qui l'aide d'ordinaire se retrouve coincé au lit avec un mal de dos horrible. Charge toi de cette tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !   Mer 5 Nov 2008 - 20:29

Shin venait de recevoir une mission de rang D de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins médiocres et aux genins et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux." Un cultivateur du coin est très embêté : la rivière lui permettant d'arroser son champ est assez loin de chez lui et son fils qui l'aide d'ordinaire se retrouve coincé au lit avec un mal de dos horrible. Charge toi de cette tâche difficile. " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes comme dans sa mission de rang B où il s'était battut contre quatre déserteurs plutôt balèze. Il fut très décu de la décision du kazekage. C'était encore une mission de rang D ennuyante à mourir qu'il devait se taper encore une fois. Malhereusement pour ce cher cultivateur, notre très cher Shin était pressé et n'avait pas que sa à faire.

Il arriva devant le champ du cultivateur et vit le cultivateur arriver vers lui. C'était un vieil homme qui avait à peu près entre cinquante et soixante ans. Il était content de le voir venir mais ce n'était malheureusement pas réciproque. Le jeune Gecko ne voulait qu'une seule chose : Finir cette mission le plus vite possible. Il écouta attentivement le vieux lui dire ce qu'il devait faire. A priori c'était simple, il suffisait juste de prendre un gros tonneau et de le remplir entièrement d'eau à la rivière. C'était plutôt simple comme mission, c'est pour sa que ce n'était qu'une simple mission de rang D. Il allait la finir vite fait bien fait. Il prit le tonneau vide sur son épaule et partit en direction de la rivière. Sur la route il entendit des bruits bizarres, on aurait dit des bruits d'animals affamés. M'enfin, il devait se concentrer sur cette rivière et remplir ce tonneau très rapidement. Il arriva devant la rivière et mit son tonneau dans l'eau pour le remplir entièrement. Il reste quelques minutes ici en remplissant le tonneau. Cette endroit était paisible, il n'y avait aucun bruit et le soleil ne tapait pas trop fort. C'était un endroit parfait pour se relaxer, dommage que le fils du vieux ne soit pas là pour voir sa. Cela dit il devai le voir touts les jours puisque c'est lui qui s'occuper de remplir le tonneau touts les jours.

Le tonneau était à prèsent remplie, il pouvait enfin le donner au vieux. Il mit le tonneaus ru son dos et marcha très lentement. Il était très lourd et c'était difficile de marcher avec sa sur le dos mais dans trois quart d'heure il serait enfin arriver dans le champ. Il vit soudainment une bande de loups affamé devant lui. Ils voulaient sûrement l'eau mais il n'allait pas leurs donner. Il continua d'avancer en esseyant de les ignorés mais c'était quasiment impossible, deux d'entres eux sautaient sur le tonneau en essyant de le faire tombe et deux autres mordaient les jambes de Shin. Il voulait vraiment boire cette eau mais le chûnin de Suna no Sato ne comptait pas leur laisser une seule goutte d'eau. Il continua à avancer malgré les circonstances mais il tomba par terre laissant renverser toute l'eau sur le sol. Il regarda les loups se jetait sur l'eau et la boire avant qu'elle se dissipe. Shin se releva peu à peu en allumant sa clope. Il était très énerver cette fois. Il avanca de quelques pas devant l'un des loups qui était en train de boire et le frappa d'un coup de pied phénoménale. Le loups s'envola de quelques mètres en crachant du sang et gisait au sol. Les autres loups le regardèrent en tremblant et partirent tous vers le désert. Il reprit le tonneau maintenant vide en regardant le loup qu'il avait frappé et repartit vers la rivière.

Il arriva une nouvelle fois à la rivière avec le tonneau et vit une belle fille en maillot de bain. Il approcha en souriant vers la rivière et aussi de la fille. Il remplit une nouvelle fois son tonneau et commenca à parler avec la belle demoiselle. C'était son coup de drague habituel. Seulement, en pleine disscution il s'apercut qu'il n'avait plus son tonneau dans ses mains. Il vit son tonneau longé la rivière. Il sortit de l'eau et coura après son tonneau laissant tomber la fille qu'il draguer. Il sauta dans l'eau en récupérant son tonneau et ressortit très rapidement. Il était fatigué et tout mouillé. Quand il retourna voir la fille, celle-ci était déjà partie. M'enfin, voyons le bon côté des choses : Il avait remplie son tonneau et il pouvait retourner voir l'autre vieux. Sur la route il retrouva ses amis les loups. Ceux-cirent en voyant sa tête déguerpirent vite fait. Ils avaient donc compris la leçon. C'était une sacré chance car le chûnin n'avait même plus assez de force pour leurs botter les fesses.

Epuisé, il était complètment épuisé, et pourtant on voyait le champ au loin et le cultivateur. Il fit encore une centaine de mètres et lâcha le tonneau devant le cultivateur. Il se releva devant lui en le pointant du doigt et lui dit :





Hey toi le vieux ! Je n'étais pas juste censé chercher de l'eau et la ramener ici ? Alors pourquoi des loups m'ont attaqués ?

Le vieux ne fut pas étonné par les paroles. Il lui ndit toute la vérité et lui dit qu'il n'avait pas les moyens de payer une mission de rang B et que son fils n'était pas malade mais qu'il avait été mordut par les loups. Le jeune Gecko se leva sans rien dire au cultivateur. Il lui fit juste un petit sourire avant de faire son rapport au kazekage. Il ne mentionna en rien l'attaque des loups et dit que tout s'était bien passé. Maintenant que cette mission était finie il allait enfin pouvoir se reposer et ........... draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 33
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !   Jeu 6 Nov 2008 - 20:56

Validée...

+15 XP et +1 en renommée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang D ] Cultiver est bon pour la santé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» Le rhum n'est pas bon pour la santé...de ceux qui ne le boivent pas =)
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Un truc pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato-
Sauter vers: