Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty
MessageSujet: Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]   Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:43

Durant la mission d'Hokage-sama, un espion du village de Kusa nous a dérobé un parchemin contenant des informations confidentielles. Rattrape-le rapidement et ramène le parchemin



Légende:

Rp
¤ Pensée ¤
«Parole de Tamekaze»
«Parole du messager»
«Parole du bûcheron»
«Parole du voleur»


Dernière édition par Tamekaze Nara le Jeu 30 Oct 2008 - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]   Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:49


    Se reposer toute la journée sur un toit du village de Konoha, telle était le programme de Tamekaze pour cette après-midi ensoleillé. Les nuages obscurcissaient le soleil, mais l'air était doux, un merveilleux temps pour sortir et se prélasser au soleil. Allonger depuis maintenant plusieurs minutes sur un toit d'une maison, l'adolescent, perdu dans ses pensées et regardant le ciel avait oublié tous ses soucis. Ses charges au sein de son clan, au sein de l'Anbu et tout un tas d'autres responsabilités auxquels il devait faire face quotidiennement, bref tout ça était derrière lui. Il n'y pensait plus. En ce moment même, seul lui-même le préoccupait. Réfléchissant à son avenir de shinobi, le chef de l'Anbu se demandait si le village récupérerait sa puissance d'antan. En effet, le changement de Kage successif avait quelque peu affaiblit la puissance du village qui commençait juste à reprendre son rythme. Depuis peu de temps, Kurayami Kitai, un homme admirable avait prit place pour diriger le village qui commençait à revivre de plus en plus. Déjà, la réputation du village cassé de la feuille devenait de jours en jours plus forte, grâce au succès répété de mission de haut rang. D'ailleurs, en parlant de mission, cela faisait très longtemps que Tamekaze n'en avait pas faîte et il pouvait l'avoué, ça ne lui manquait pas du tout.

    Soudain, un messager arriva aux côtés du garçon. Il semblait stressé.

    «Tamekaze-sama, un ordre de mission Anbu pour vous, c'est très urgent!»

    Le shinobi aux cheveux verts se redressa avec lenteur et prit l'ordre de mission avec un certain mécontentement. Il fit signe au messager de partir et ouvrit le petit parchemin. Il le déroula avec soin et commença à le lire dans sa tête.

    Quelques secondes s'écoulèrent avant que ll'adolescent range le rouleau dans une de ses poches.

    ¤ Et voilà! Une mission Anbu! Il manquait plus que ça, poursuivre un crétin qui a voler un parchemin à Hokage-sama! J'ai vraiment pas de bol! ¤

    Il sortit son masque d'Anbu représentant une sorte de chat puis, en une fraction de seconde disparut du toit où il était censé se dormir toute la journée. Tamekaze fonçait telle une flèche vers la sortie du village pour rattraper l'homme ayant volé des documents importants. Même si la mission ne l'enchantait pas du tout, il se devait de la réussir, pour Konoha, pour Hokage-sama!

    Bientôt il dépassa les portes du village et fonça dans la forêt du pays du feu. Cette vaste et grande étendu d'arbres, où il était très facile de s'y perdre. Heureusement pour notre Anbu, il connaissait cette forêt comme sa poche, car il y était allé très souvent dans son enfance. C'était d'ailleurs dedans que son oncle l'entraînait à maîtriser son contrôle de l'ombre.

    Sautant d'arbres en arbres à l'aide de saut de ninja lui permettant de se déplacer rapidement, le jeune homme savait que bientôt il rattraperait le voleur. Quand ce moment arriverait, il faudrait que le chef de l'Anbu mette rapidement hors d'état de nuire son adversaire, afin de lui soustraire ce fameux parchemin. La mission semblait simple, mais si ce petit voleur avait réussi à voler quelques chose à Hokage-sama, il n'y avait que deux solutions: Soit c'était une inattention de Kitai, soit ce brigand était véritablement fort.

    Les arbres défilaient devant les yeux du Nara qui continuait sa course poursuite. Il ne savait pas pendant combien de temps cette course continuerait, mais il ne voulait pas s'arrêter. Même si bientôt, la fatigue le gagnerait petit à petit, il ne s'arrêterait jamais! Il fallait qu'il rattrape le voleur coûte que coûte! Son masque toujours sur le visage pour dissimuler son identité, il remarqua qu'à quelques mètres devant lui, les arbres s'écartaient pour laisser place à une petite clairière. Rapidement il arriva sur le dernier arbre et s'arrêta sur ce dernier. Au milieu de la plaine se trouvait une chaumière. Le toit fait de paille, tout laissait pensé que dans cette modeste habitation vivait de simple paysan. Autour de celle-ci était posé des bûches de bois. D'ailleurs, quelqu'un était en train d'en couper juste derrière la maison. Tamekaze posté sur la branche de l'arbre sur lequel il s'était stoppé regardait attentivement les alentours. Apparemment, il n'y avait aucun piège et c'est donc assez sûr de lui qu'il sauta vers la petite maisonnette, soulevant juste un petit amas de poussières. En une poignée de seconde il arriva devant l'habitation et marcha rapidement vers l'homme coupant son bois. Il n'avait rien à craindre puisqu'il portait toujours son masquer d'Anbu et il n'y avait aucun risque pour qu'on le reconnaisse. Arrivé à quelques mètres du bûcheron, le garçon l'interpella.

    « Bonjour! Vous n'avez pas vu passer une personne en fuite? »

    L'homme sursauta quand il entendit la voix du chef des Nara, lâcha sa hache qui manqua de lui tomber sur le pied. Puis, il répondit d'une voix tremblante mais sèche:

    « Oui, il y a quelques minutes! Mais il a continué sa route dans la forêt! Par-là!»

    L'inconnu lui montra du doigt une direction, puis il ramassa sa hache et se remit à couper son bois, mais avec moins de conviction. Cette réponse si directe, presque récitée aurait dû surprendre notre adolescent, mais il n'en fût rien et il partit rapidement vers la direction indiquée.

    ¤ C'est étrange qu'il ait réagis comme ça, je ne savais pas que l'Anbu faisait cet effet au paysan. Bref, j'en apprendrais tous les jours. Il faut que je retrouve ce voleur! Il n'est plus qu'à quelques minutes de moi! ¤


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue90/90Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue110/110Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]   Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:25


    Pendant que Tamekaze continuait de courir dans la direction que lui avait donnée le bûcheron, les images de la scène qui s'était déroulée, il y a seulement quelques minutes, repassaient en boucle dans sa tête. Il revoyait le visage du paysan, crispé et on pouvait facilement en déduire qu'il avait peur. Ensuite il entendait à nouveau les paroles de l'homme lui indiquant la route à suivre. Cette voix apeurée, comme si sa vie en dépendait. La scène repassait encore et encore tandis que le chef de la section d'élite continuait sa course poursuite vers sa proie. Tout à coup, il s'arrêta net et fit demi-tour. Il venait de faire tilt. Le garçon venait juste de comprendre la situation dans cette clairière. Tout s'expliquait, le visage crispé du bûcheron, cette voix apeurée. Pourquoi il n'avait pas pensé à ça plus tôt! C'était pourtant évident!
    ¤ Je suis vraiment un boulet! Pourquoi je n'ai pas compris ça tout de suite! J'espère qu’à cause de moi il n'y a pas eu de mort... ¤

    Le chef des Nara rebroussait désormais son chemin et courait à toute vitesse vers cette clairière pour sauver cette famille. En effet, il y a maintenant quelques minutes qu'il venait de comprendre le pourquoi du comment. La famille du bûcheron était avec le fuyard à l'intérieur, celui-ci menaçant l'homme de tuer sa femme s'il ne l'obéissait pas. Certes l'adolescent pouvait avoir tort. Mais son pourcentage d'erreur était très faible. Un Anbu ne fait pas aussi peur à quelqu'un. C'était une évidence!

    Plusieurs minutes passèrent où l'Anbu ne faisait que repenser à ce qu'il s'était passé, il avait été idiot de ne pas remarquer ça et cette erreur pourrait réduire à néant ses espérances de réussite. Enfin bref, le passé est la passé et puis, Tamekaze avait maintenant l'occasion de se rattraper. Situé à seulement quelques mètres de la chaumière, sur une branche d'un châtaigner, il regardait cette petite maisonnette. Il y avait seulement quelques minutes qu'il avait quitté ce lieu et il savait que le voleur n'avait pas pu quitter la maison. En un éclair, l'adolescent sauta de sa branche pour atterrir sur le sol. Malaxant son chakra, le chef des Anbu commença soudain à s'enfoncer dans le sol. Une technique Dôton pour se rapprocher discrètement de l'habitation, c'était vraiment bien pensé. Le garçon aux cheveux verts sortit du sol juste derrière la maisonnette et tendit l'oreille. De fort éclat de voix peu compréhensible pouvait être perçu. Sans doute que le voleur de parchemin procurait de nouvelles menaces. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action. Très rapidement le Nara défonça la porte d'entrée. A partir de cet instant tout se passa très vite. Réagissant au quart de tour, le voleur qui se trouvait bien à l'intérieur, parlant aux deux paysans sortit un kunai et prit une femme, sans doute l'épouse du bûcheron en otage. Celui-ci complètement paniqué se mit à crier:


    « Non! Non! Ne la tuer pas! »

    Le brigand semblait ne pas l'entendre et s'adressa directement à Tamekaze:
    « Ah, je vois qu'il on fait déplacer l'Anbu pour moi, que c'est flatteur! Sors de là où je bute la femme. »

    Cette situation était plus qu'embarrassante pour le garçon qui en tant normale aurait été coincé. Le truc, c'était que notre adolescent était un Nara et faisant tourner ces méninges depuis quelques temps, il avait déjà lancer son Kage Mane. La pièce était éclairer par une fenêtre, facilitait l'utilisation des ombres, et bientôt l'ombre de Tamekaze et du voleur furent liées. La situation était désormais sous contrôle. C'était finit! Mais il ne faut quand même pas crier victoire trop vite et c'est donc avec précaution que le chef des Anbu voulait finir.

    « Lâche-là! Tu risque de le regretter si tu ne m'écoute pas. »

    « J'aimerais bien voir ça! Dis adieu à cette garce! »

    Mais alors que l'homme voulait trancher la gorge de la femme il ne bougea pas d'un sourcil. Voyant son visage se crispé d'incompréhension, le garçon aux cheveux verts se mit à rire.

    « Tu vois qu'est-ce que je t'avais dit! Monsieur, vous pouvez récupérer votre épouse, vous ne risquez plus rien! »

    Le bûcheron ne se fit pas prier et délivra sa femme rapidement. Tous deux sortirent de la maison et laissèrent les deux hommes seuls.

    « C'est terminé maintenant! »

    Faisant des signes incantatoires, une parcelle d'ombre du Nara se transforma en épée qui, fonça à toute vitesse vers la jambe de l'immobilisé qui ne pouvait rien faire pour l'éviter. Dans un cri de souffrance il s'écroula au sol, à genou pendant que Tamekaze relâchait son emprise. En une fraction de seconde, avant même que le voleur n'ait pu se relever, l'adolescent lui donna un puissant coup de pieds dans le ventre. La réaction du brigand fût toute simple, il s'écrasa face contre terre et tomba dans les pommes. Le chef des Nara ramassa le corps, s'excusa auprès des paysans du dérangement et regagna le village. Sa mission avait été une réussite bien qu'il s'en était fallut de peu pour rattraper ce voleur. Un sacré petit malin d'ailleurs...


[Terminée]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue125/125Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Left_bar_bleue125/125Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]   Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:34

Hop ! Commençons la validation !

Pour commencer, jolie mise en page ^^. J’aime bien puis c’est espacé d’une bonne façon pour que ça ne me pète pas les yeux quand je lis.

Après ceci vient l’orthographe. J’ai pu remarquer quelques fautes qui auraient pu être évitées. Je te conseille de te relire pour éviter les fautes d’inattention. Tu as également quelques virgules manquantes qui, avec une relecture, devraient être placées.

Il y a un petit quelque chose que je n’aime pas beaucoup de ton histoire. Le ‘combat’ avec ton adversaire était trop cours. On aurait dit que tu voulais te débarrasser vite fait de ta mission, mais ne t’en fait pas, j’ai apprécié tout le reste. Ton histoire se continue bien, on n’a pas l’impression que c’est toujours du pareil au même.


Gain d’XP : 16
Renommée : +4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]   Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A ==> Course-poursuite [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang C: A la poursuite des bandits!!!
» mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!!
» Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)
» Mission de rang B( Pas terminée)
» Mission de rang C (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: