Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Left_bar_bleue60/60Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Left_bar_bleue90/90Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty
MessageSujet: Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)   Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:51

Mission D -> Une meute de chien c'est échappé de l'animalerie. A l'heure qu'il est, il doivent trainer dans les rues de Kumo à la recherche de nourriture. Le propriétaire du magasin essaye désespérément de retrouvé ces animaux sans grand succès. Ton but est de retrouver ces chiens et de les ramener à bon port. Il sont au nombre de six.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans la maison d'Hiriko, il y avait une douce odeur nourriture fraichement sorti du four. Hiriko était à table en train de manger ce délicieux jambon qu'il avait acheter plutôt au boucher du village. Il faisait très chaud dans la maison alors Hiriko avait ouvert les fenêtres pour crée un courant d'air, qui lui ferait avoir moins chaud. Il entamait sa deuxième assiette quand une lettre de convocation, arriva accroché a une patte du jolie petit oiseau. Hiriko fixa plusieurs minutes la petite créature avant de remarqué qu'un bout de papier était fixer à sa pate gauche. Il défit le noeud qui retenait le papier et lu le message. Quand il eut fini, il ne prit point le temps de débarrasser sa table. Il prit son bandeau et sa veste et partit a vive allure en direction du palais du Raïkage. Il allait enfin avoir une mission.


Au palais, Hiriko se rendit dans la salle d'audience. Il n'était aucunement étonné de ne pas voir le Raïkage en personne car il sait qu'elle a surement bien d'autre travail que de distribué des missions de rang D. Il eut donc affaire à un autre ninja très sympathique. Quand l'homme aperçu Hiriko il lui dit:

« Bonjour jeune homme. Es-tu le dénommé Hiriko Yamataki?»

Hiriko sentit son poil se dresser quand le ninja à prononcer son nom de famille. Il n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom au complet.

«Exact, je suis bien Hiriko. Puis-je savoir en quoi consistera ma mission?»

«C'est exactement ce que j'allais t'expliquer. Une meute de chien c'est échappé de l'animalerie. Tu dois retrouve les six chiens qui se son enfuient dans les rues de Kumo.»

« ..... Tu parle d'une mission.... mais bon. Si c'est la mission que vous voulez je j'accomplisse, je la ferai.»

Le ninja ne put s'empêcher de sourire en pensent que lui aussi il n'aimait pas les missions de besogne quand il n'était encore qu'un Genin.


Hiriko retourna chez lui à pleine vitesse. Il ramassa un tas de corde vu qu'il ne possédait pas de laisse pour animaux. Il parti donc faire du repérage dans la ville pour repérer les chiens. Il trouva un chien errant dans le nord de la ville. Il sut aussi-tôt qu'il faisait parti des six. Pourtant, on lui avait dit que la meute ne se séparait jamais. Hiriko se dit qu'il y a un début a tout. Il sauta devant le chien qui au lieu de prendre fuite, lui sauta dessus pour lui donner un gros bisous avec sa langue. Hiriko dit tout bonnement à voie haute :

«Hé toi, moi aussi je t'aime bien mais quand même restons en la d'accord? À et sa te dirais de m'aider à retrouver tes copains?»

Hiriko eu juste assez de temps pour lui mettre la corde autour du cou car le chien parti à la course. Hiriko courrait derrière lui en se demandant où se chien allait bien l'emmener.


Hiriko le sut bien assez vite. À peine dix minutes plus tard, il tournait dans une ruelle sombre et étroite où il y avait deux petits chiens mignons comme tout. Hiriko laissa tomber la corde du premier pour que celui-si aille rejoindre ses amis. Hiriko alla s'asseoir entre les trois bêtes et passa une corde au cou des deux nouveaux. Il reparti donc à la recherche des trois derniers en compagnie de ses compagnons à quatre pattes. C'est compagnon cherchait les trois derniers membres de leur meute quand Hiriko senti un vide dans son ventre. Il avait vraiment faim. Il trouva donc un petit restaurent où il peut mangé avec ses petite boule de poil. Après être rassasié, ils repartirent à la poursuite des 3 derniers membres. C'est après deux tours de ville qu'Hiriko trouva deux autres chiens. Il jouait dans une marre de bout dans le jardin de son voisin. Il se demanda donc si le dernier chien n'était pas dans les parages. Il demanda donc l'avis de ses compagnons :

«Vous sauriez pas où est caché votre ami par hasard? Un coup de main serait bien aimable.

En guise de réponse les chiens aboyèrent. Puis il y eu un moment de silence. Tout à coup on entendit un aboiement très faible. Le bruit provenait de la maison d'en face. Il alla donc avec ses cinq petits amis cogner à la porte de la maison. Une vielle femme répondit :

«Vous venez pour le cabo c'est sa?»

«Eeeee oui je viens pour le chien. En fait il sont six. Les cinq autres sont ici, avec moi.»

Il lui montra les cinq chiens au bout des cordes.

«Vaut mieux pour toi qu'il ne fassent pas leur besoin sur mon terrain.»

«Ne vous inquiétez pas madame, veuillez juste me donner le chien s'il vous plait.»

La vielle dame son fondit dans l'ombre pour revenir quelque minute plus tard avec le dernier chien et six laisses.

«Tien le voilà. Je te donne six laisses. Avant j'avais des chiens mais aujourd'hui vu mon àge, ils ne seraient points heureux avec moi.»

«Passer à l'animalerie madame. Je suis persuadé qu'ils pourront vous trouver l'animal idéale. Même si vous êtes d'un age avancé.»

«J'y penserai. Promis.»

«Passé une bonne soirée madame. Et n'ayez crainte, ces chiens sont sauf désormait.»

«Merci et bonne soirée à vous aussi jeune homme.»

C'est donc ainsi qu'Hiriko commença la route vers l'animalerie en compagnie de brave petite bête.


Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin à l'animalerie. Hiriko entra avec les six chiens.

«Bonsoir monsieur, voici les six bêtes qui s'étaient enfui quelques jours plutôt.»

«Vous les avez retrouver!!!!! Merci. Je les ai cherché comme un fou mais je ne les est jamais retrouvé. Mais où était ces petites bêtes?»

«Ils étaient un peu partout dans la ville. Mais se qui compte, c'est qu'ils soient ici et en santé!»

«Tout à fait d'accord avec toi ninja. Va vite faire ton rapport. Tu recevra ta récompense par la suite.»

«Vous avez raison. Passé un bonne fin de soirée monsieur.

Hiriko dit aurevoir aux boules de poils et parti au pas de course vers le temple du Raïkage. Puis il remplit le rapport et quitta l'enceinte sans faire de bruit. Il était rendu très tard dans la nuit quand Hiriko finit son rapport alors il fallait mieux se faire discret pour ne pas attirer la foudre du Raïkage. Rendu quelque lieux plus loin, il prit la direction de son chez-soi pour aller mérité son du. Il avait sommeil et envie de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)   Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:22

(Validation autorisée par Futae, c'est mon deuxième test d'entrée aux EV)


Mission rang D ==> Stats + 1 000
Bon alors... La mission est accomplie, bon nombre de lignes, pas mal écrit... Pas grand chose à dire sur ton texte en général.


Synthaxe : 6/10 ==> + 2 000
J'ai trouvé des virgules qui n'étaient pas à leur place, des phrases incohérentes ou trop longues (parfois, c'est parce qu'elles sont trop longues qu'elles sont incohérentes =/). De plus, tu as utilisé à deux ou trois reprises des expressions qu'on ne dit ni n'écrit dans la langue française ("un courant d'air qui lui ferait avoir moins chaud" ...).

Orthographe : 6/10 ==> + 1 000
Ton texte est parsemé de fautes. Des fautes d'accord, de conjugaison, d'orthographe pure. Comme on le conseille à tout le monde, passe par word ou par un correcteur d'orthographe pour vérifier que tu ne fais pas de fautes.

Intérêt de l'histoire : 0/10 ==> + 0
Excuse-moi de te le dire, mais ton histoire est nulle. C'est vide, il se passe rien. Tu vas d'un bout à l'autre de la ville, tu trouves un chien, tu es sûr que c'est le bon, il te mène aux autres, la vieille femme te donne le dernier chien comme ça... T'aurais pu creuser un peu tous les éléments de ton histoire. Le chien est parmi une meute qui n'est pas la sienne et tu dois identifier lesquels sont ceux dont tu dois t'occuper, par exemple, ou bien la vieille est entrain de taper le dernier parce qu'il souille son jardin et tu dois la convaincre de le laisser... Bref, ton histoire ne peut que te valoir une bulle.

Mise en page : 7/10 ==> + 700
Heureusement qu'il n'y a pas trop de rouge, parce que le peu que tu as mis est particulièrement dangereux pour les yeux... Pour le reste, c'est bien d'espacer, mais pas trop non plus, pas la peine de sauter une ligne à chaque fois que quelqu'un d'autre prend la parole. De plus, tu pourrais faire des paragraphes un peu plus longs...


Total de stats : + 4 700


(Ne te rajoute pas les stats maintenant, Futae doit d'abord confirmer que ma validation est bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Left_bar_bleue80/80Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Left_bar_bleue85/85Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)   Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:22

Tu peux te les rajouté, evaluation acceptée -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)   Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D -> Poursuite dans Kumo (Hiriko Yamataki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hiriko Yamataki
» Laboratoire de Hiriko Yamataki
» Mission de rang C:Amener le commencent a Kumo
» mission rang C: A la poursuite des bandits!!!
» mission rang C: la poursuite de chiens ninja!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: