Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yasuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:32

HRP:
Prénom: Valentin
Age: 14 ans
Comment avez vous connu NU ? Bouches à oreilles
RP:
Nom: Inconnu

Prénom: Yasuo

Affinité: Suiton

Grade souhaité: Je vise bien entendu le grade de sabreur mais j'espère commencer chunin

Description mentale:
Une petite explication sur le mode de pensé de ce jeune ninja s'impose, Yasuo est tout simplement sanglant. C'est exactement le mot pour décrire sa façon de pensé et celle d'agir par la même occasion. Yasuo est évidement né à Kiri et a donc été éduqué dans l'idée de redonné l'honneur perdu à son village. Une rage de vaincre commune à tout les ninjas de son époque est encré en lui. Mourir pour son village est une des première préférences si on lui demande comment il veut mourir. A part son rapport avec la mort Yasuo est très lié avec le sang, depuis sa naissance il a été bercé dans de vieille légende de vampires. Et son origine avec le grand vampire dracula aussi... Cette origine lui donne une envie particulière pour le sang, qui l'amène souvent à tuer pour pouvoir sentir le goût du sang dans sa bouche. Lorsque ceci se produit Yasuo change un peu, ça flemme habituelle et son sérieux disparaissent pour laissé place à une envie meurtrière avec une certaine pointe d'humour. Quoi de mieux qu'une petite blague avant de tuer la personne ? Histoire de la faire mourir en riant. A part tuer en faisant rire Yasuo à une préférence pour les meurtres dans l'ombre, approché de ça victime sans un bruit et la tuer sans qu'elle ne s'en rende compte elle même. Cette méthode donnait des frissons d'excitation au jeune ninja. Sinon niveau goût il aime par dessus tout le chocolat. Il a souvent dans ses poches quelques tablettes en réserve histoire de pouvoir croqué dedans de temps en temps. Si il venait à manqué de chocolat et que le sang n'était pas non plus la une hystérie assez effrayante pourrait prendre le dessus.

Pour le reste Yasuo n'a que des craintes, il n'aime que très peu le nouveau Mizukage qui n'a jamais montré la moindre preuve de force, alors que tout ses prédécesseur étaient au pouvoir grâce à celle ci. Même si son grade hiérarchique l'obligeait à être l'objet de cette homme il n'éprouvait aucun respect pour lui et ne montrait qu'un respect fictif. La crainte qu'il avait aussi du Mizukage était que celui si faisait une campagne anti pouvoir héréditaire, Yasuo n'en avait pas, mais avoir des origines avec un Vampire pouvait peut être lui attiré des ennuies, Sans vraiment être concerné par la loi qui touchait les clans il se méfiait quand même. Être une arme au service du village ne le gênait pas, c'était comme ça qu'il concevait le fait d'être ninja. Mais être une arme pour le compte du Mizukage ça il ne le voulait pas le moins du monde. Si il devenait arme du chef de kiri se serait pour honorer sa famille mais pas pour la gloire de cette imposteur

Description physique:
Question physique Yasuo n'a rien de spécial. Il est de moyenne taille te est ni trop gros ni trop maigre. Enfin c'est ce qu'il dit, pour les autres il est anorexique il n'a que très peu de muscle, juste ce qu'il faut pour faire les missions qu'on lui assigne. Pour faire une description plus précise du jeune homme je vais commencer par la tête. Celle si est enfantine , les trait fins sur son visage ne montre aucun signe de violence, son regard bleuté incarne l'innocence même. Son tint pâle et son petit sourire amusé montre que cette enfant est joyeux et aime rire. Par contre ses cheveux d'un blanc éclatant choque pas mal de gens qui sont incapable d'estimer son âge, à cause de la couleur de ses cheveux qui peuvent le vieillir grandement. Son coup est assez fin , on voit les os et les ligaments qui relis cette charmante tête au reste du corps. Sur ce cou un tatouage en forme de croix avec une rose dessus montre l'appartenance à une vieille famille que même Yasuo ne connaît pas vraiment. Ce tatouage ce termine au niveau de ses épaules frêle, celles d'un enfant qui mange peu. Son torse et son ventre aussi son très maigre, toute ses cotes ressorte de sa peau et on pourrait presque voir tout son squelette à travers sa peau. Pourtant Yasuo mange beaucoup de chocolat, voir que du chocolat... Cette chose si bonne qui ferait grossir n'importe qui. Pour lui en tout cas cela n'avait pas l'air de faire grand effet vu la maigreur de son corps. les autres parties de son corps était pareil que le haut. Par dessus ce corps squelettique Yasuo portait un costard noir ou blanc, sans cravate. Le pantalon de même couleur. Apart ceci il n'y avait rien à dire, les chaussures toujours appareillées au reste il aimait que ses habits soit propre. Lorsqu'il fait chaud Yasuo ouvre souvent son costume pour laissé apparaître son corps. Depuis quelques temps il a décidé de ce musclé et son corps prend peu à peu la forme d'un corps de ninja moyen. Avec les muscles qui vont avec....

Niveau armes Yasuo cache deux étuis à kunai sous son pantalon, un accroché à chaque cheville. Et autour de son bras de longue chaîne ce terminant par un poids étaient enroulé. Ces chaînes représentaient pour Yasuo la justice, il aurait voulut les porté directement accroché à son corps, mais il ne peut le faire. Pourtant après quelques tentative d'implantation plutôt sanglante il arrêta, laissant sur ces bras des cicatrices prouvant la violence des actes qu'il avait fait pour ses chaînes...

Histoire:

Une belle matinée du moi de Novembre un jeune nourrisson fut mis au monde, sa mère mourra en le mettant au monde. Le jeune garçon qui n'avais ni père ni mère fut accueillit dans un orphelinat non loin du village ninja de la brume. L'orphelinat , à l'écart du village n'était que très peu touché par la guerre civils qui opposait deux parties depuis déjà un certain temps. Le bébé que l'on appela Yasuo grandit donc entouré d'enfants que la guerre civil avait renduent orphelins. Il passa les 4 premières années de ça vie dans celui ci, à manger du chocolat et à rire avec ses amis. Quelque mois avant son départ pour le village ou une famille d'accueil l'attendait il vit dans la bibliothèque de l'orphelinat un livre sur une vielle légende. Celle ci était celle de dracula, un vampire atroce qui d'après le livre était amoureux d'une mortel et en était mort en laissant derrière lui quelques héritiers. Sur a première page de couverture on pouvait voir une rose dans une croie, Yasuo fut pétrifié de stupeur lorsqu'il reconnut ce signe, sur son cou cette même rose était tatoué, et d'après la description du compte dracula , Yasuo prit en compte les grandes canines que lui aussi avait.

Au départ il pensait que ses dents étaient comme celles de Zabuza et Kisame, de grand sabreur du passé qui avait déserté le village et qui étaient devenu des légendes. Le jeune enfant prit la nouvelle assez bien. Être le descendant de Dracula n'était peu être pas si mal. Et puis personne ne le savait à part lui. Le jour ou il arriva dans sa nouvelle famille il fut accueillit chaleureusement et reçut une tablette de chocolat comme cadeau de bienvenue. Celle ci lui décrocha un sourire d'émerveillement. Tout en prenant les habitudes de ses parents adoptifs il s'attacha très vite à eux. Le père de Yasuo était ninja, malheureusement en ces temps de conflit les missions étaient rare et ce nourrir n'était pas simple. A six ans Yasuo rentra à l'école de ninja de Kiri. Il n'avait une idée en tête être le meilleur pour un jour devenir une légende comme Zabuza le démon et Kisame le requin. Il voulait aussi redonnée vie à son village qui sombrait un peu dans la misère. Le jour Yasuo s'entraînait au shurikens et apprenait les techniques de ninja et les bases de ce métier. La nuit il s'entraînait dur pour maîtriser une arme que peu de gens utilisaient, les chaîne. Il y tenait tout particulièrement car pour lui celle ci représentaient la justice dans ce monde. Grâce à elles n empêchait les prisonnier de courir et aussi de commettre des crimes horribles.

Il passa 6 ans sur les bancs de l'école à faire du mieux qu'il pouvait et à récolté de bonnes notes. Sa fierté était de les montrés à ses parents qui à chaque bonnes notes lui donnait une tablette de chocolat. A la fin de la dernière année d'école il passa le concoure pour être genin. Il le réussit au la main et eut le droit de porté le bandeau frontal de kiri. Yasuo si fier de sa réussite l'accrocha à son bras comme beaucoup faisait, et son père particulièrement. Après les vacances passé il entra dans une équipe de genin avec comme chef un Jônin de bon niveau. lui si était plutôt froid, et on voyait dans son regard qu'il avait vécu beaucoup de choses désastreuses. Ce la ne refroidit par l'ardeur de Yasuo à devenir un grand ninja. La guerre civil faisant de plus en plus de victimes il comptait bien aider le village du mieux qu'il pouvait. Après 4 ans avec son équipe Yasuo avait changé. En partie à cause du nouveau Mizukage qui avait prit le pouvoir il y avait moins d'un ans. Celui si était un peu louche. Accueillit en héros par le village Yasuo ne l'aimait pourtant pas. Celui savait envoyé son père adoptif en mission pour la paix et l'avait laissé mourir dans une embuscade par des déserteurs. Pour ça il lui en voulait. Mais aussi pour le régime qu'il avait imposé. Toute était contrôlé et si une personne avait un pouvoir héréditaire il devenait l'arme personnelle du Mizukage. Pour Yasuo un ninja était une arme donc ça ne pausait pas de problème. Mais il préférait^t être une arme pour servir son village, pas pour servir le chef du village. Celui si devait être le plus fort ninja du village. Hors Le nouveau dirigeant avait attendu le moment propice pour arrivé en héros et s'installer sans que personne ne bronche.

C'est dans cette idée assez noir du Mizukage et dans l'espoir d'aider son village que Yasuo commença son aventure.


Dernière édition par Yasuo le Mar 28 Oct 2008 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue130/130Yasuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue70/70Yasuo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:41

Avant que tu finisses, juste pour te dire que l'histoire de Vampire, tu ferais mieux d'oublier, vu que ce n'est pas le genre de choses qui sera acceptée, car légèrement déviantes de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:34

Je ne peux pas l'enlevé pas de ma faute si mon personnage à de grande dents^^ et puis sa ne change rien à mes capacité je suis un humain banal, avec des canines un peu plus grandes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue130/130Yasuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue70/70Yasuo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:42

Par là, je veux dire qu'il est pas question qu'il y ait les clichés caractéristiques du Vampire, comme ce que tu as fait le laisse supposer, que ce soit chez toi ou tes ancêtres. Car il ne faut pas oublier qu'on reste dans l'univers de Naruto. Donc du moment que ça ne va pas plus loin que les canines un peu plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:55

Et bien ne t'inquiète pas je n'irais pas plus loin que cela ^^ je ne suis pas la pour dénaturé le forum et je ne pensais pas non plus à ce que l'on puisse me tuer en me jetant de l'ail ou en me plantant un pieux dans le corps. Et je ne craint pas le soleil, je ne l'aima pas c'est tout... Si c'est encore trop dans le sens du vampire je ferais pour que tout ça soit inapparent dans mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:34

Up ( désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue130/130Yasuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue70/70Yasuo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:28

Une petite question. Dans ton histoire, tu dis avoir apris que ton père adoptif était mort en sortant de la crèche ? Mais tu as quel âge maintenant ? Car d'parès ta description, on dirait que tu parles de moi en Kage, mais si tu as bien lut ça ne fait qu'un an que j'ai prit le pouvoir, donc à moins que tu ais l'âge d'aller à la crèche...
Autre incohérence, dans ta description, tu parles de tes origines, que tu dis ne pas connaître dans ton histoire. Problème à ce niveau donc.
Et juste pour l'anecdote, j'ai sauvé le village d'une guerre civile (d'accord, je l'avais provoqué, mais ça absolument personne ne le sait). J'ai même été accueilli en héro pour le village >.< Donc je sais pas ce qu'il te faut >.< (certes, après je me suis imposé, mais ce n'est qu'un détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:39

Alors après avoir lut deux fois le background et l'histoire de Kiri je pense qu'il y a des incohérence dans votre histoire car prendre le pouvoir du village de l'eau en un an je n'y crois pas beaucoups --'. Enfin bref je vais relire une fois et refaire tout ça... ma flemme me perdra.


Et le fait que ce soit toi qui est causé la guerre civil parait évident dans le background... Même un mome à la crèche l'aurait deviné .
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue130/130Yasuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue70/70Yasuo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:59

Il n'y a aucune incohérence. C'est bel et bien il y a un an que j'ai pris le pouvoir à Kiri. Ensuite, il m'a fallut un peu de temps pour bien tout prendre en main, aidé de la pègre, puis je me suis lancé dans l'attaque des villages civils. Et vu que, comme le nom l'indique, ils sont civils, ils ne sont pas aussi entraînés que les Ninja, ça n'a donc pas été bien difficile et possible en un an. Sur ce point, il n'y a donc pas d'incohérence et je maintiens que j'ai pris le pouvoir il y a un an.
Ensuite, si tu avais bien lut, le Kage et le Conseil s'opposaient beaucoup. Donc à la mort du Kage, il est logique que le Conseil soit soupçonné (même si j'y ai aidé en payant quelques villageois...). Ainsi, le village s'est séparé en deux, d'où la guerre civile. Ce qui est évident, c'est que j'ai fait un coup d'état, pas que j'ai provoqué la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue75/75Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:39

oila j'ai finit j'ésère que les incohérences ne sont plus qu'un lointain souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yasuo Left_bar_bleue130/130Yasuo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yasuo Left_bar_bleue70/70Yasuo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:56

Bon, ce n'est pas très grave, mais la guerre civile n'a presque pas durée. Après tout, je l'ai causé, je suis venu au pouvoir juste après. Elle est donc vieille d'un an et demi grand maximum.
Mais comme je l'ai dit, ça n'a pas la plus grande incidence sur l'histoire, il faudra juste que tu y penses.
Je te valide au niveau 2 (100 d'expérience, 150 à répartir entre tes deux Stats, 1 dans chacun de tes Compétences + 1 bonus), au rang de Chûnin de Kiri.
Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Yasuo   Yasuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuo
» Présentation de Yasuo
» Laboratoire de Yasuo
» Maison de Yasuo
» Mission de rang D [Yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: