Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yasuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue75/75Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue75/75Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Yasuo Empty
MessageSujet: Présentation de Yasuo   Présentation de Yasuo Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:26

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom : Yasuo
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Yasuo est un jeune enfant de Kiri, il porte une cape violette de sa taille et un pantacourt retroussé sur lui même pour plus de facilité au combat . Le tint de sa peau est violassé et lisse.Ses yeux rouges sang lui donne un air démoniaque qui est accentué par ses cheveux bleus foncé qui se détachent comme des cornes du haut de sa tête jusqu'à sa nuque. Il porte aussi deux bracelet en or d'un poids très lourd , pourtant on ne le croirait pas en les regardant. Il porte aussi une énorme épée qui est sa seul arme , vous ne le verrez jamais sans. Il ne porte jamais de Tee-shirt même par les pires temps que son village ait connu .

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Yasuo est un jeune ninja plutôt calme.Pourtant il perdit à l'âge de 5 ans ses parents. Ce choque le fit tomber dans une profonde dépression et pour s'en sortir il jura de retrouver et de tuer leur meurtrier. Il ne vit plus que pour ça et pour acquérir le titre de Sanin de Kiri. Sa volonté est d'acier et son sang froid est infaillible .Il est sur de lui et est prés à tuer pour réussir une mission. Malgré son calme apparent le chaos a envahit son esprit , il est prés à tuer jusqu'à ses amis pour tuer celui qui l'a mit dans cette état. Il aime regarder les nuages et écouter la pluie tomber sur l:es toits des maisons de Kiri. Il n'est pas très bavard et sympathique mais il peut se lié avec quelqu'un pour mieux le tuer après. Il ne connais pas le mot amitié ni le mot amour et préfère les ignorer.


-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Yasuo est né dans le village du brouillard sanglant .Il vivait heureux avec ses parents , des ninjas de moyen classe qui l'élevèrent pendant 3 ans avant de mourir tuer par un homme et un loup lors d'une de leur missions. Après cette atroce passage de sa vie il décida de s'entraîner dur pour pouvoir retrouver leur tueur et l'anéantir lui et son loup. C'est à partir de ses 5 ans qu'il commença à vraiment s'entraîner. Lançant des Kunais sans cesse il compris qu'il n'était pas fait pour les projectiles. Il connaissait la légende des 7 Sabreur et décida de manier un sabre. Pendant une semaine il forgea son arme , droite, lourde assez maniable il sortit avec un sabre unique. Aussi grand que lui et trop lourde pour lui mais il en était fier. Il commença à faire des artères et des pompes , pendant 3 ans il s'acharna et portait de plus en plus facilement son sabre. en arrivant à le manier avec une finesse que seul lui avait . C'était le seul de son âge à pouvoir la porter et il savait déjà qu'il serait le meilleur sabreur de sa génération. Malheureusement il avait beaucoup de chose à apprendre. Lorsqu'il rencontrait des sabreurs et qu'il leur demandait si ils pouvaient soulever son épée il la prenait d'une main sans déployer beaucoup de force. Il était à la fois admiratif mais aussi énervé. Pourquoi il n'y arrivait pas lui à soulevé son arme d'une main et à la manier comme si s'était un jouet. Il continua à s'entraîner sans relâche , mais un jour tout changea , il apprit l'existence du chakra. Cette chose pouvait lui donner une force importante . Il arrivait à tenir son sabre en équilibre sur un doigt. Il comprenait enfin comme les ninjas de son village arrivaient à tuer autant de personnes avec leurs sabres sans le moindre effort. Il passa les 3 années après avoir connus l'existence du chakra à mettre des techniques au point. Aujourd'hui Yasuo a 16 ans et c'est à se moment de sa vie que sa vraie aventure commença...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue75/75Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue75/75Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuo   Présentation de Yasuo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:14

Je suis désolé de poster et de demander à un admin de venir et je sais que ça me fera attendre un jour de plus. Mais comme cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai posté ma présentation et que personne n'est venu voir je préféré faire un double post pour rappeler que je suis la. Merci d'avance à l'admin qui viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue140/140Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue60/60Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Présentation de Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuo   Présentation de Yasuo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:41

C'est Kenda qui a toute lattitude pour accepter les membres à Kiri tout ce que je peux te dire c'est que ta présentation est bonne.

Je lui referais remonter l'info. Désolé pour l'attente (je sais que c'est frustrant) mais malheureusement il peut arriver parfois que des posts tombent en désuétude sans que nous nous en apercevions tu as donc bien fait de nous le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue150/150Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Yasuo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yasuo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation de Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuo   Présentation de Yasuo Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:21

Vi Kimimi a raison, je n'avais plus prêté attention à ton post et je m'en excuse ^^

Je te valide en tant que Gennin de notre cher Kiri, alors binevenue et surtout bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuo   Présentation de Yasuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuo
» Yasuo
» Laboratoire de Yasuo
» Maison de Yasuo
» Mission de rang D [Yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: