Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Seto fait peau neuve ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Left_bar_bleue50/50Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Left_bar_bleue85/100Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty
MessageSujet: Présentation : Seto fait peau neuve ^^"   Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:20



        [b]Prénom: J't'en pose des questions moi ?! x)



        Age: La fleur de la jeuneeeeeeeeeeeeeeeeesse !!! 14 ans...

        Comment avez vous connu NU ? Je suis là depuis quelques moi (j'étais chûnin de Suna), mais avant, la toute première fois que je suis allé sur NU, je cherchais sur Google un épisode de l'animé vostfr qui n'était pas sur Dailymotion et... je suis tombé ici ^^

        Nom: Nishimi

        Prénom: Ben oui il en a un -.-"... Seto (prénom usuel), Seito (prénom rpg)

        Affinité: Doton


        Grade souhaité: -__________-' Je reste pas à Suna pour le grade... Enfin comme tu voudras Seichichose, le plus haut que mon niveau rp me permet...


        Description mentale:


          Psychiquement, le ninja du Sable ne semble pas avoir de traits distinctifs qui lui sont propres. Au plus grand bonheur de son entourage, il ne fait pas montre du même sadisme et de la même recherche de pouvoir que Seto premier du nom. Mais restons sur nos gardes : c’est à peu près au même âge que traditionnellement, ces tendances apparaissent dans la famille paternelle. Seto, tout comme sa mère Seiki, est sociable et prêt à sa faire des amis, pour peu qu’il reste longtemps au même endroit qu’eux ; détestant les séparations, il reste à l’écart des autres dans les périodes où il voyage. Il semble très stable et solide psychologiquement, et il manifeste pour son village un attachement et une dévotion à la limite du fanatisme. Il a admis comme évidence le fait d’être considéré comme un génie, bien qu’un peu moins précoce que son père à la même époque de sa vie. Toute son âme et son esprit tendent vers deux buts : bien servir son village et retrouver son père… pour le raisonner, et dans le cas échéant, pour la mort de l’un ou de l’autre.

          Description physique:


            [i]Seto est le portrait craché de son père : de taille plutôt grande pour ses 14 ans, la peau grisâtre, du même gris clair qui teinte ses yeux et ses cheveux, son profil fin et élancé a tout ce qu’il faut pour faire un shinobi. Il a d’ailleurs tout hérité de son géniteur, excepté sa nature de chakra qui vient de sa mère S eiki. Son visage est anguleux et volontaire, ses yeux jamais n’esquissent un mouvement de faiblesse. La plupart de ses cheveux mi-longs lui tombent en cascade sur les épaules, tandis que d’autres, rebelles, se dressent au-dessus de sa tête, comme s’ils désiraient atteindre les étoiles. Mais attardons-nous maintenant à un autre trait de son apparence, délaissons le visage pour observer ses mains. Elles seraient sans doute plutôt blanches si la couleur de peau de son père, due il ne sait quelle obscure raison (il n’a jamais voulu en parler) ne s’était pas transmise. A part ce détail qui concerne aussi chaque partie de son corps, elles n’ont rien de vraiment particulier. Mais si on les remonte, on arrive aux doigts. Ces doigts… Ils sont au nombre de six sur la main gauche, et cinq sur la main droite. Ce phénomène n’étant présent chez aucun de ses parents, on peut conclure à une malformation génétique. Mais mis à part ce côté numérique de la chose, les doigts de Seto sont tout de même particuliers : très longs et fins, ils sont légèrement tordus à chaque phalange, ce qui ne gêne absolument pas le jeune shinobi au niveau de l’habileté ; au contraire, il en serait plutôt aidé. Il a hérité du tic de son père : chez Seto, faire craquer ses doigts est presque maladif, et correspond à l’excitation.

            Histoire: Je suis le Ninja le plus fort du monde... Nan j'déconne x)

            Seto Nishimi, Seito de son vrai prénom, est âgé de 14 ans. Il est né de l’union d’un shinobi et d’une kunoichi, tous deux du village de Suna Gakure. Son prénom vient de la contraction de ceux de ses parents : Seto pour son père, ryoushi, Seiki pour sa mère, jônin.
            ]Il naquit dans le quartier sud du village du Sable, tout près du bureau des missions. Son enfance relativement paisible se déroula sans trop d’histoires, entre l’entraînement et la vie de famille, assez peu étendue d’ailleurs du fait des missions incessantes que ses deux géniteurs recevaient : dans le monde ninja, le congé maternité n’existe pas ! Le seul évènement notable qui advint pendant cette période de sa vie fut une blessure au front : à 4 ans, il s’ouvrit le crâne jusqu’à l’os frontal par maladresse, alors qu’il jouait avec un kunai. Cela lui a laissé la longue cicatrice fine qui orne son front. Il entra à l’Académie de Suna à 7 ans, et en sortit un an plus tard, devenu un vrai ninja. C’est à cette époque que son père, un jour, se retrouva face à lui. Il effectua quelques mûdras. L’enfant avait à peine eu le temps d’ouvrir de grands yeux étonnés qu’il sentit la main de Seto Sr. se poser sur sa tête, et quelque chose d’étrange se répandre dans son cerveau. C’était une des arcanes de Fuuinjutsu les plus secrètes et les plus puissantes créées par son père, le Sceau de la Mémoire. Sa chute sur le sol fut lente et peu brutale, comme il sied à une scène importante au cours d’une vie. Quand il se réveilla, il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé. Il retrouva sa mère en larmes, prostrée sur le lit. Quand elle se fut enfin calmée, elle lui expliqua par à-coups ce qui s’était passé. Seto était depuis longtemps déjà en désaccord avec la politique du Kazekage qui soutenait les bushis. Il avait décidé de déserter pour se ranger dans l’opposition au village du Sable. Mais le jeune enfant avait beau fouiller sa mémoire de fond en comble, il ne trouvait pas trace du moindre souvenir concernant celui qui lui avait donné le jour. Tout était… scellé. Dès lors, son nindô fut de retrouver son père, pour le vaincre, et venger la trahison de son village et la douleur infligée à Seiki. Il est à noter qu’à dater de ce jour, en souvenir de l’homme qu’elle aimait et qu’elle aime encore malgré ses actes, celle-ci supprima dans le prénom de son fils le « i » qui la représentait, et commença à l’appeler Seto, du nom du tant adoré et tant haï disparu.
            Concernant le père, les dernières informations que reçut la famille éplorée de la part d’une patrouille d’Oi-nins de Suna établissaient qu’il avait rejoint les rangs du village caché des Nuages, qu’il avait ensuite quitté, pour une destination inconnue. Les Forces Spéciales du village, à sa recherche, ne parvenaient pas à le localiser. Depuis, plus rien…C’est à force d’entraînements de plus en plus durs et de missions de plus en plus éprouvantes, toujours dans l’optique de l’accomplissement de son désir souverain, qu’il devint peu à peu plus fort, et progressa dans la maîtrise de la nature élémentaire de son chakra, la Terre. Il le savait, l’heure de la fatale confrontation approchait… et approche toujours.



        Ouais je sais, j'parle beaucoup de mon père... C'est normal, j'essaie de transformer mon ancien perso en père et c'est pas facile >< Et désolé pour la taille du texte, passer de Word à posting forum c'est chiant -_-


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Left_bar_bleue150/150Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Left_bar_bleue100/100Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seto fait peau neuve ^^"   Présentation : Seto fait peau neuve ^^" Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:34

Je te valide en tant que Chûnin de Suna, rang 2 avec 150 à répartir dans tes deux Statistiques, ainsi qu'1 point de Compétence supplémentaire (tu commences également avec 100 d'expérience).

Bon rp parmi nous et pense à faire ton parchemin de technqiues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Présentation : Seto fait peau neuve ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je fait en cour d'anglais !! ^.^"
» Présentation de "Flemmard Seniõr" ! [A finir]
» présentation de seto nishimi
» présentation (corrigée) de seto nishimi
» Présentation de "Kurando"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: