Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue120/120~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue80/80~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:09

~ HRP ~

Prénom: Jérôme
Age: 14
Comment avez vous connu NU ? Par un ami il y a plus d'un an :p


~ RP ~

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] 1-65

Nom: Kimae
Prénom: Naishi
Affinité: Raiton
Grade souhaité: A vous de juger mon niveau, et donnez moi un grade en fonction de cela rasengan

    Description mentale:

    Naishi n'a guère de qualité majeur. C'est un homme de parole, qui quand il promet ou ordonne quelque chose, il le réalise au péril de sa propre vie. C'est un être sans cœur, ou du moins il ne montre aucun sentiment affectif envers les personnes qu'il connait. Il ne se laisse que très rarement donné d'ordres. Il a de bonnes initiatives, il est très méfiant aux premiers abords mais cache un caractère amical et une gentillesse abondante. Il est toujours près à se rendre utile et à aider son entourage. Si un de ses amis venait se retrouver en danger, il ferait tout pour que son camarade reste en vie, il le ferait même au péril de sa vie. Il ne craint personne et s'est promis de ne pas mourir avant d'avoir réalisé son but, devenir Hokage. En effet devenir Hokage est son rêve le plus cher au monde. Naishi serait prêt à donner sa vie pour le village de Konoha ou pour ses habitants. Il agit selon les circonstances et sait prendre les bonne décisions au bon moment. Naishi a un autre point négatif, il aime bien paresser et flemmarder des heures et des heures. Malgré sa grande intelligence il n'utilise que très peu son cerveau. Par contre quant il se sent en danger ou bien que ses amis le sont, il s'applique et gagne très souvent par la ruse. Grâce à sa grande intelligence il arrive à trouver coute que coute un solution pour s'en sortir sans dégâts. Si il n'a pas d'autres solutions que la fuite, il opte pour cette solution.


    Description physique:

    Naishi a à présent 17 ans, mesure un mètre quatre-vingts deux et pèse 71 kilos. Son jeune âge lui permet de rester en forme et de garder une certaine condition que des personnes plus âgées n'ont pas forcément. Il porte des chaussures ninjas noires, un pantalon bleu qui lui est trop grand et une sacoche brunâtre qui est accrochée à sa jambe gauche. Dans cette sacoche se trouvent quelques armes, des kunais, shurikens et aussi un petit kit médical. Le jeune shinobi porte un blouson blanc avec une veste orange. Autour de son cou se trouve une chaine en argent qu'il a reçu tout petit de sa mère juste avant que celle-ci ne meurt. Naishi a les cheveux bruns qui sont souvent pas entretenus et dans tout les sens, des yeux bleus qui ressemblent très fort à la couleur du ciel bleu et un regard méfiant qui peut des fois faire peur à certains. Sur son front gauche se trouve une cicatrice. À l'âge de dix ans il s'était fais blesser par un shinobi de l'académie lors d'une bagarre. L'autre enfant avait trouvé un kunais et l'avait lancé sur le front de Naishi. Cette cicatrice restera visible jusqu'à la fin de ses jours... Quand il n'a rien à faire ou qu'il attend quelqu'un, il se tient debout, le dos contre un mure, les jambes croisées et une brindille d'herbe dans sa bouche. Naishi n'a aucun tic particulier, juste parfois de drôles de manières. Le corps du jeune shinobi est musclé, beau et assez grand. D'après son entourage il serait quelqu'un d'amusant mais Naishi n'est pas de cet avis. Par contre des fois il entend dire qu'il a une allure effrayante.. Il se déplace souvent avec un sabre, qu'il trouva à l'âge de 16 ans lors d'une visite au village de Kiri. Le manipulant avec force, les dégâts causés sont considérables.


    Histoire:

    Il y a dix-sept ans, Naishi naquit au sein de la famille Kimae. Ils habitaient tous ensemble sous le même toit dans une petite maisonnette de Konoha Gakure. La famille Kimae n'était pas bien riche et habitaient à 7 dans cette petite maison. Naishi avait deux frères qu'il ne vit pas de toute son enfance, ils avaient disparu quelque part du côté des déserteurs. En effet ses frères avaient désertés le village de Konoha Gakure après avoir commis plusieurs erreurs graves. Les grands-parents de Naishi habitaient aussi sous le même toi que lui, ce qui faisaient 7 si on comptait aussi ses parents. Le jeune garçon grandit dans un environnement assez pauvre et ne vit que très peu ses parents. Ses parents étaient souvent en déplacement pour leur métier de shinobi. Le jeune garçon grandit donc en compagnie de ses grand-parents. Un jour lorsque Naishi allait avoir 3 ans, ses parents partirent en mission de rang S, une mission très périlleuse et compliquée que devaient absolument accomplir ses parents pour le bien du village. Lorsque les groupe de shinobis qui était parti pour la mission revint, on annonça que les deux Kimae étaient morts au combat...

    Naishi continua à vivre avec ses grand-parents jusqu'à l'âge de 9 ans où eux aussi moururent, mais cette fois-ci de vieillesse. Naishi eut beaucoup de chagrin pour eux, car c'était en quelque sortes eux qui l'avaient élever et nourrit durant sa jeunesse. Les semaines passèrent et le jeune garçon n'arrivait pas à s'en remettre. Puis un jour on lui proposa d'entrer dans l'académie des shinobis de Konoha Gakure. Naishi réfléchit longtemps à cette proposition et accepta pour finir. Il voulait devenir un homme, un dure et défendre son village. Il voulait faire comme ses parents, défendre le village et ses êtres chers. Naishi commença rapidement les cours et apprit très vite les bases du ninja. Les mois passaient et le jeune gamin grandissait et évoluait rapidement. On arrivait lentement à la fin de l'année et l'examen de passage au rang de genin approchait rapidement. Naishi était déterminer à réussir cet examen et s'entraînent intensivement les quelques jours avant l'exam'. Et puis le jour que tout le monde attendait vint enfin, l'examen allait débuter et tout les élèves étaient assis tranquillement dans leur bancs. Ils étaient tous éxcités et désiraient tous tant pouvoir réussir le test. Naishi était un des plus doué de la classe et réussit l'examen, mais de justesse..

    Naishi était maintenant Genin du village de Konoha Gakure et faisait partie d'une équipe de trois Genins et d'un sensei. Il était fier d'être devenu un ninja de Konoha et voulait vite monter en grade pour servir encore plus à son village.




Dernière édition par Kimae Naishi le Lun 27 Oct 2008 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue120/120~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue80/80~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:41

    Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais avoir comme grade avec ce début de présentation, si je mérite pas plus que chûunin je m'arrête là mais si je peux avoir plus je continue mon histoire jusqu'à ce que mon perso aie le grade que vous me donnez =)


Dernière édition par Kimae Naishi le Lun 27 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/60~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue140/140~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:56

Retire le passage où tu précises que tu hais l'Akatsuki. Ces derniers n'existent plus depuis belle lurette selon le background.

Qui plus est, j'aimerais aussi que tu retires le passage où tu dis que tu es Chûnin. Juste après que tu auras modifié tout cela, je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue120/120~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue80/80~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:55

    Présentation terminée rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/60~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue140/140~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:41

Je te valide donc Niveau 3, en tant que Jônin ( 200 à répartir entre tes deux Statistiques, ainsi que 2 points de Compétences supplémentaire et tu commences avec 220 d'expérience). Mets bien ta fiche à jour, fait ton parchemin et bon Rôle play sur Naruto Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue120/120~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Left_bar_bleue80/80~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:24

    Merci beaucoup, vous pouvez déplacer ma prés'rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimae Naishi ~ [Terminé]   ~ Kimae Naishi ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kimae Naishi ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Parchemin de Kimae Naishi ~ [En cours]
» Naishi
» Laboratoire de Naishi
» Dojo de Naishi
» Galerie by Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: