Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dojo de Naishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Naishi Left_bar_bleue120/120Dojo de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Naishi Left_bar_bleue80/80Dojo de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Naishi Empty
MessageSujet: Dojo de Naishi   Dojo de Naishi Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:48

Voici mon dojo, c'est ici que je m'entraînerai pour devenir est bon shinobi. Il est constitué de trois salles d'entraînement et d'un petit vestiaire. De plus il possède une partie qui se trouve dehors. Dans la prmière salle, se trouvent principalement les accessoires comme une corde à sauter, ou des coussins pour taper dedans... Dans la deuxième, c'est plus ppour faire de l'endurance, c'est à dire faire des tours de salle. Et enfin la dernire, elle se trouve à l'air et est constitué d'arbres et buissons. Le but de mon entraînement ici est de pouvoir casser des arbres à l'aide de mes poings et de mes pieds.




Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Naishi Left_bar_bleue120/120Dojo de Naishi Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Naishi Left_bar_bleue80/80Dojo de Naishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Naishi Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Naishi   Dojo de Naishi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:47

Naishi se baladait dans Kiri, puis il passa devant son dojo. Il se dit qu'un entraînement ne lui ferait pas du mal. Il sortit son sabre et se dirigea vers un troc d'arbre. Il se mit en face et en position. Son but est de trancher ce gros tronc avec le moins de coups de sabre possibles. Il commenca à concentrer son chakra dans ces bras pour rassembler toute sa force dedans. Puis, il donna le premier coup tellement fort, que l'arbre fut tranché du premier coup à moitié. Puis il se concentra à nouveau et redonna un coup. Malheureusement il ne reusiit pas d'achever le tronc à la deuxième fois. Naishi était contraint de donner le troisème coup pour en finir avec. Ensuite, il regarda dans le ciel. Cinq oiseaux chantaient paisiblements. Naishi décida de faire son entraînement favoris. Il s'agit de toucher tous les oiseaux en lancant le nombre de kunai q'il y a d'oiseaux. Naishi n'avait encore jamais réussi de sa vie à toucher tout les oiseaux en une fois. Même la plupart des shinobis de rang Chuunin n'en sont pas capables. Lorsque les oiseaux étaient juste au dessus de lui, il sauta d'une branche, la tête en première dans le vide et visa les oiseaux, puis il retomba sur ses jambes. Quelques secondes plus tard, deux oiseaux retombèrent à terre.

-Deux sur cinqs, c'est pas mal mais pas assez, la prochaine fois je ferais mieux!

/+500/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Naishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: