Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KATON!! Toriatsukai no jutsu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
KATON!! Toriatsukai no jutsu! Left_bar_bleue50/50KATON!! Toriatsukai no jutsu! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
KATON!! Toriatsukai no jutsu! Left_bar_bleue50/50KATON!! Toriatsukai no jutsu! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

KATON!! Toriatsukai no jutsu! Empty
MessageSujet: KATON!! Toriatsukai no jutsu!   KATON!! Toriatsukai no jutsu! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:33

un jour Yamamoto alla se promener, tourna en rond puis il eu l'idée d'aller se créer une nouvelle technique .Donc pour l'apprendre il alla dans la foret.

-aujourd'hui je vais créer une nouvelle technique et se sera une technique katon.

Il se mit a réfléchir a la technique. Et finalement il trouva un bon nom pour sa technique ce sera un tigre dévastateur alors premièrement Yamamoto réfléchit à comment créer un tigre a son image. Pour cela il devait cracher une cantité imprésionante de feu et il devait réussir à lui donner la forme d'un tigre.

-KATON!!


Les flammes qu'il avait crachées était toutes diformes et elles ne ressemblaient à rien. Ce fut après quelque dur heures d'entrénemant qu'il réussit à faire un tigre. Mais ce fut dur, même très dur, mais finalement Yamamoto termina par y arriver. Epuisé, il s'arreta et s'assit...

-Ouf je ne savais pas que sa serait si dur que ça, je vais faire une pose déjeuner et je vais aller manger un bon bol de ramen chez ichiruka .

Et minato alla dans konoha et directement au magasin d'Ichiraku .

-Bonjour Ichiraku comment vas tu?

-Ah salut Yamamoto sa fait longtemps, oui je vais bien et toi?

-Oui je vais bien alors le commerce sa marche?

-Oui c'est parfait. A propos tu ne voudrait pas quelque chose?

-Oui, je voudrai un bon bol de ramen, s'il te plait .

-Biensur .

Et Ichiraku comenca a préparer sa fameuse recette , sentant la bon odeur du plat Minato eut encore plus fin. Alors le voyant Ichiraku servit le ramen a Minato qui lui le vida rapidement.

-c'était un délice merci ichiraku

Yamamoto paya et il reourna dans la foret. Il continua son entrainement et finalement il réussit a faire circuler une énorme quantitée de chakra dans le tigre et la technique fut tres bien réussite. Il le batisa:
KATON!! Toriatsukai no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
 
KATON!! Toriatsukai no jutsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]
» Information sur les Jutsu
» Kage Mane no Jutsu
» Parchemin de Jutsu de Genma
» Jutsu de Base de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: