Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]

Aller en bas 
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito] Empty
MessageSujet: One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]   One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:05

Le combat avait enfin débuté. Son adversaire, celui qui se faisait appeler Raito, était enfin prêt ! Prêt à combattre, prêt à souffrir et dans ce cas, à mourir…Apparemment, il n’avait pas tellement peur de Tobi, qui était tout de même un grand ninja malgré son apparence. Mais comme on dit : « l’habit de fait pas le moine ». Alors qu’il allait s’incliner après le brève présentation de Raito, une boule d’énergie électrique fonça vers lui, l’obligeant donc à se défendre avec son zampakutô, arme avec laquelle il combattait très souvent…Il sorti l’arme de son fourreau d’un geste du pouce, puis prit fermement le manche avant de le tirer tout doucement, sortant à moitié la lame. La sphère électrique vint alors se frapper contre sa lame, ce qui créa une onde de choc assez puissante. Un bruit d’explosion se fit entendre, puis la fumée causée par l’explosion se forma juste après.

« Quelle idée stupide de ta part. T’attaquer directement à moi…Mais bon, tu ne dois pas savoir que j’ai été un Kage autrefois… » soupira Tobi avant de ranger son arme dans son fourreau attendant que la fumée causée par l’attaque se dissipe complètement.

Soudain, deux kunai arrivèrent sur ses côtés, l’empêchant de bouger, ou du moins de les éviter tout deux vu qu’ils étaient commandés par des fils, simples fils qui n’étaient heureusement pas fait de chakra. Il tendit alors ses bras sur le côté, laissant les fils s’enrouler autour d’eux, puis esquissa un sourire, qui était bien entendu caché par son masque de bois orange et spiralé…Lorsque le nuage de poussière se dissipa totalement, Tobi, les bras tendus, fit semblant de souffrir énormément, et donc cria de douleur, même s’il n’était pas encore un bon comédien.


« Ah…Quelle euh…Quelle douleur ! J’ai atrocement mal ! Ah je sens que je vais mourir ! »

C’est alors qu’une aura de couleur orange entoura ses deux bras, pour ensuite se transformer en une sorte de croc qui vint couper le fil qui retenait son bras droit. Du côté de son autre bras, ce fut pareil, le fil fut coupé facilement exactement comme le premier. Ainsi donc, il s’agissait de son propre chakra, ou peut-être était-ce une technique ? Mais alors pourquoi pas de signe ?!

« Fûton…Tsuiga no Jutsu…Si tu te demandes pourquoi cette technique ne nécessite pas de signe, c’est simple…Ou peut-être que pour toi, ce ne le sera pas…Quoi qu’il en soit, je préfère ne pas t’en dire plus. Qui sait, je pourrais peut-être perdre ce combat… »

Le déserteur du village caché du sable soupira après ses quelques phrases assez incompréhensibles, puis fixa son adversaire, sans même préparer aucune attaque…Avait-il réellement l’intention de se battre, ou pas ? Bref, sans réfléchir, il mit la paume de sa main droite face à son adversaire, puis concentra son chakra en direction de celle-ci. Une aura de couleur argentée entoura tout son bras, puis se matérialisa sous forme d’une sphère lorsqu’il atteignit la paume du déserteur. Une lumière intense s’en dégagea alors, puis sans attendre, il attaqua ce Raito.

« Tsuki, Limite Ultime de la Lune… »

La sphère devint une rayon énergétique très puissant qui vint toucher le Genin, ou plutôt l’ex-Genin de Kumo…
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito] Empty
MessageSujet: Re: One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]   One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:21

Lorsque la fumée se dissipa, le déserteur de Suna pu voir son adversaire au sol…Ce Yagami Raito, lui aussi déserteur mais de Kumo Gakure No Sato, vaincu. Ce genin était à terre, rampant sur le sol en essayant de sortir de cet endroit sans issue. Il cherchait, cherchait désespérément une sortie…Personne ne pouvait le savoir, mais vu ce qu’il faisait, c’était déjà sûr et certain…Etant assez ennuyé d’avoir remporté si vite la victoire, Tobi s’approcha du jeune Genin, se baissa à son niveau, puis le regarda tout en souriant derrière son masque. Comme il avait vaincu son adversaire, il n’avait plus rien à faire, et donc décida de s’amuser avec lui, rien qu’une dernière fois, et peut-être même le tuer au final qui sait ? Bref…Après s’être baissé, Tobi regarda le corps ensanglanté de son adversaire. Un corps complètement abimé, dont les vêtements étaient quasiment déchirés, et couvert de sang. Un visage qui montrait le désespoir, la peur…Mais comme il avait trop pitié, Tobi décida d’en finir rapidement.

« Ah, je te remercie de m’avoir autant diverti. Je sais être magnanime, aussi je ne te tuerai pas aujourd'hui. »

Le jeune Genin, écoutant les paroles de Tobi, fit un petit sourire, avant de tourner sa tête difficilement vers l’ancien Kazekage…Sa vie allait être sauve, mais pour combien de temps ? Dans un ultime soupir, Tobi s’exclama.

« Oh, je rigole bien sûr…Tu auras tout le temps de goûter à ma lame. Voyons voir…Jusqu’où vont tes limites mon jeune ami… »

D’un geste rapide, il sorti son zampakutô de son fourreau, ce qui eut pour effet de créer des étincelles. Lorsqu’il sorti son arme, une aura de couleur bleu, ou plutôt cyan entourait la lame. Un chakra à l’état pur, chakra si difficile à maîtriser…Il regarda donc encore une fois le dénommé Raito, levant sa lame pour ne pas qu’elle se fasse tirer, puis regarda dans toute la pièce, pour voir où en était ses équipiers.

« On dirait que je vais être le premier ? Alors c’est très bien ! Amusons nous…Ra-ï-to-kun =D »

Tobi prit fermement le manche de son arme à l’aide de ses deux mains, la faisant tournoyer lentement afin de profiter de l'énergie cinétique…Un bruit étrange vint alors se rajouter à cela, provenant lui aussi de la lame, d’où un chakra intense pouvait se faire sentir…Rajouter du chakra pour augmenter la puissance de l’attaque mais aussi la portée ? Avec ça, il avait toutes ses chances de découper en deux le Genin très rapidement ! Désactivant son sharingan pour bien voir le sang, Tobi abaissa par la suite sa lame, qui vint trancher en deux le Genin au niveau du ventre…Tout était finit.

« Adieu… »

[Hop hop trop couuuuuuuurt XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
One Hit KO no Jutsu ! [PV Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les Jutsu
» Parchemin de Jutsu de Genma
» Jutsu de Base de Suna
» Kage Mane no Jutsu
» KATON!! Toriatsukai no jutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: