Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je veux que des commentaires positifs x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:24

Un truc tout con x)

Juste faire une liste des admins, modo et chef(s) de village parce que là on est comme qui dirait... perdu.


Bah oui, s'était court mais clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue125/125je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue125/125je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:54

Ouip Kurenai, je vais faire ceci bientôt. Je posterai ensuite ici pour montrer ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:58

merci ma gentille nièce ^.^

Ne te tue quand même pas au travail è_é Ta tata veut pas te rammasser à la petite cuillère >_<
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue125/125je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue125/125je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:09

Non, ne t'en fait pas Kuku ^^

Bon, voici la liste : [Rappel : La liste sera posté ailleurs]



Administrateurs : Uchiwa Shina, Uchiwa Kira et Uchiwa Seiji.

Modérateurs : Aozora Hyûga et Uchiwa Kazeshoshi.

Organisations :

Ryû Kyokaï : Sakura

Akatsuki : Uchiwa Kira

Jinsei : Yakushi Kabuto

Nukenins : Ils n'ont pas vraiment de chef

Villages :

Konoha : Sasuke devrait choisir quelqu'un à sa place bientôt.

Suna : Kazekage manquant.

Kiri : Kakuzu

Kumo : Les Hogosha no Gokan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue130/130je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue120/120je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:08

Vous n'êtes quand même pas beaucoup d'admin, surtout si Kira stoppe pendant un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue50/50je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue85/100je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:39

C'est clair ><... Bon, je suppose que Genma, qui est banni, va faire parvenir son successeur par l'intermédiaire de Mitsu (ou pitet que Jojo lapin prend la place en tant que sous-Kazekage ?), mais je trouve qu'en ce moment le choix est assez limité si on veut faire de bons rp. Je m'explique : où que tu ailles, si tu veux faire de bons rp, tu as besoin d'un chef actif. Or Kakuzu n'est pas trèèèès actif en son genre (c'est un avis, je ne veux critiquer personne), Sakura a quitté le rp (enfin à ce qu'il me semble, mais je la vois jamais [8), kab' idem, et l'aka, c'est le moins qu'on puisse dire, n'est pas à la portée de tout le monde x).
Sachant que je fais confiance à Sasuke et à Genma par procuration pour se trouver un successeur actif, les possibilités si je déserte (mais je reste, c'est un exemple è.é) sont pas très ouvertes. A part Nukenin mais si pour vous embêter dans votre réponse j'ai pas envie ? XD
Voilà, petit com' personnel lol, vous êtes pas obligés de répondre, pensez-en ce que vous voulez mais j'exprime ma volonté que les hauts rôles du fow se doivent d'être actifs, ou au moins de se choisir un successeur s'ils viennent plus jamais ! (je parle pas pour ceux qui sont en train de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue0/0je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:49

qui ose investir mon topic >_< c'est pas du tout positif comme comm' ça >_< Et c'est bien parce que y a peu de "chefs" sur le fofo que mon post est là XD Histoire d'avoir du concret
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue50/50je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue100/100je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:30

Nan mais Seto, je vois pas pourquoi tu parle de rp dans un sujet consacrer à la liste des admins actuel. Bref, Shina bon résumé de la situation présente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue50/50je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
je veux que des commentaires positifs x) Left_bar_bleue85/100je veux que des commentaires positifs x) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:00

Pourquoi ? Ben parce que c'est un sujet qui parle des chefs, même si c'est censé être une liste, il me semble que c'est le bon endroit nan ? Et puis je voulais juste m'exprimer, après, comm' positif ou pas, vous en faites ce que vous voulez ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





je veux que des commentaires positifs x) Empty
MessageSujet: Re: je veux que des commentaires positifs x)   je veux que des commentaires positifs x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux que des commentaires positifs x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs techniques d oto
» je veux creer un forum
» je veux aller à konhoa
» je veux JUSTE 1 élève !
» demande de missions de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: