Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je veux aller à konhoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto- uzumaki
Civil
naruto- uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Nindô : venger ma fammille
Date d'inscription : 13/12/2007

je veux aller à konhoa Empty
MessageSujet: je veux aller à konhoa   je veux aller à konhoa Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:58

HORS-RPG:
-Prénom:fred
-Age*:14
-Lieu où vous habiter:magog
-Profession:jen est pas

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:naruto- uzumaki
-Age de votre Perso*:le meme que naruto
-Village Natale de votre perso*:suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konhoa
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:je suis pluto beau bonhomme cheveux brun et avec de la couleur blond je suis fort physiquement jaime me battre et jadore les defis je nembadonne jamais .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:je suis tres intelligent je fais de tres bon plan mes amis madore et je ne laisse pas la vie a mes ennemi je sais travailler en equipe et je nembandonne pas mes cooequipier et si quelqun est dans le mal je nesiterait pas a laider.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:jai perdu mes parents il se son fait tuer en me protegent et jai jurer de les venger je me suis pratiquer toute mon enfance a me battre je lancais des chourican je navait jamais travailler aussi fort et jamais je nais baisser les bras[center]
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

je veux aller à konhoa Empty
MessageSujet: Re: je veux aller à konhoa   je veux aller à konhoa Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:31

Bienvenu sur NU! Avant toute chose, change de personnage car il y a déjà un Naruto sur NU ^^ Désolé... Pour ta présentation, changes tout car c'est celle de Naruto... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux aller à konhoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reconstruction de SUNA
» Aller a Konoha
» LEs techniques d oto
» maison de Huyika Uchyga
» je voudrait aller dans un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: