Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle protection à Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle protection à Kumo Left_bar_bleue50/50Nouvelle protection à Kumo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouvelle protection à Kumo Left_bar_bleue100/100Nouvelle protection à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Nouvelle protection à Kumo Empty
MessageSujet: Nouvelle protection à Kumo   Nouvelle protection à Kumo Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:41

[Ce rp ce passe bien après la reconstruction du village]


Sous sol du palais. Village : Kumo Gakure no sato. Situation : après guerre.

Le temps était maussade ce jour là, mais Masaka ne désespérait pas à chercher des objets en tout genre. Pour cela, il était descendu au sous-sol du palais. Personne n’y avait accès mais il s’était permit d’y entrer. La Raikage n’étant plus de ce monde, il s’était dit qu’il pouvait descendre, même si quelques instants avant, l’assistante de Futae lui en avait interdit le passage. Il était donc dés à présent dans une petit pièce qui était éclairer par de simple bougie. Cette pièce refermait des parchemins et armes en tout genre. Sans grande utilité vu dans l’état qu’était Kumo. Mais c’est en fouillant un peu que Masaka vit une porte au fond de la salle. Cette porte, scellée par de vieux parchemins facile à annuler pour le shinigami ne tardait pas à s’ouvrir en laissant échapper quelques grincements. C’est alors que petite pièce non éclairer se trouvait devant Masaka qui avait un air ébahit en voyant sa. La pièce sentait le renfermer ce qui laissait présager qu’elle n’avait pas été ouverte depuis des années. Munit d’une torche, Masaka avançait dans l’obscurité, il avançait jusqu’à trouver devant lui un petit coffre fermer par un simple cadenas. Par pure curiosité, l’Hogosha no Gokan ne tarda pas à l’ouvrir. Dedans se trouvait un parchemin poussiéreux ou il y était inscrit des phrases en caractère inconnu pour Masaka. D’un mouvement brusque, il le prit dans ses mains et remonta à la surface pour y voir plus clair. Le parchemin ce mit à briller lorsque le soleil l’éclaira. Le shinigami qui était au bureau de la Raikage le déplia sur la longue table. D’après ce qu’il avait pu comprendre suite à une lecture rapide, il s’agissait d’une technique interdite permettant la protection du village. En fait, il avait pu comprendre cela avec les quelques schémas qui y étaient dessiné à la plume. L’assistante qui était rentré dans le bureau depuis peu était prés à crier sur Masaka lorsque celui-ci l’interrompit.

« Appeler moi tout de suite Kardane et une traductrice. Et sans traîner, j’ai quelque chose d’important à leur dire. »

L’assistante apparemment sous le choc ne dit rien de plus et fit ce que Masaka lui avait ordonné. Apparemment, ce qu’il détenait était bien plus important qu’autre chose. Kardane allait quant à lui être mit au courant de ce pas et lui aussi allait être surpris …
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle protection à Kumo Left_bar_bleue100/100Nouvelle protection à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Nouvelle protection à Kumo Left_bar_bleue100/100Nouvelle protection à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Nouvelle protection à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle protection à Kumo   Nouvelle protection à Kumo Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:59

J'étais en compagnie de Nero, mon vieux compagnon d'arme. Ce dernier m'avais beaucoup apris, notemment diverses techniques de combat. Je marchais à travers la ville, j'étais désormais sur une petite plaçe où se déroulait de petit spéctacle afin d'amuser la foule. Je m'attarda la dessus et contempla cette petite mise en scène qui me faisait beaucoup rigoler. Nero ne semblait pas apprécier ce spectacle, il n'était pas très "festif" . Depuis ma promotion au poste de Hogosha no gokan, j'étais fort préocupper, notemment par les diverses choses que je pourrais changer à l'aide de Masaka. Je voulais que Kumo ait un peuple satisfait et que la vie du village soit la plus harmonieuse possible. Cela n'allait pas être chose façile mais je comptais faire tout ce que je pouvais pour y arriver, de plus, j'avais l'aide de Masaka qui était tout de même chef des hogosha. Le village reprenait peu à peu son aspect d'antan, les enfants jouaient à nouveau dans les parcs, les marchands recommencaient à vendre leurs produits, les shinobis reprenaient du pouvoir. Cette vision des choses me réjouissait vraiment, j'avais assisté à une guerre atroce qui à failli mener Kumo à sa perte. J'avais maintenant de grosse responsabilité à gerer, mais je comptais prendre les idées de tout le monde et essayer de mettre en plaçe un système pour que tout le monde soit content. Nero avançait rapidemment vers le marchand d'arme, ce dernier avait fissuré le manche de son épée, je lui demanda de ralentir. Nero était quelqun d'assez impulsif qui ne manquait pas une occasion de rentrer dans un combat, son courage m'impréssionnait. Je passais près d'un parc lorsqu'un messager coura vers moi, je le reconaissait grâce à sa toge blanche et noire.

Kardane, vous êtes demandés chez Masaka Kashimoto, il veut vous reçevoir dans les plus brefs délais.

Encore une convoquation ? Je ne savais pas du tout ce que me voulais Masaka, sans doute avait-il des choses importantes à me faire parvenir. Le messager qui était en fait une femme semblait épuisée, elle avait du courir du palais jusque ici, femme courageuse... Je comptais me rendre sans discuté auprès de Masaka et écouter ce qu'il avait à me dire, seul lui pouvait encore m'expliquer comment tout cela fonctionne, je ne suis qu'un tout jeune Hogosha après tout. Je me retourna vers Nero et lui fit un petit signe de tête, ce dernier me tendit la main et leva son majeur. Je rigola et ce dernier fit pareil, nous avions souvent des petits moments de délires. Je lui fit remarquer que il allait devoir se rendre seul chez le vendeur d'arme et que par conséquent, je serais absent pour l'après-midi, voilà des sacrifices qu'un hogosha devait faire. Je me retourna et je dis au messager :

Bien. Je te remercie d'avoir parcouru tout Kumo pour venir me trouver. Je ne sais pas où est Masaka Kashimoto, si tu pouvais me l'indiquer, je t'en serais reconnaissant.

Je marchais d'un pas acceléré dans les rues de Kumo en compagnie de cette femme. Je savais que je devais me dépecher mais cette dernière avait parcouru tout kumo pour me retrouver, elle méritait bien un peu de repos. Après 10 minutes de marche, j'arrivai devant le palais, en entrant, je fus surpris car elle ne m'amenait pas au bureau du Raikage. Je pris une petite porte en bois, ce passage était apparemment sous-terrain et je me demandais toujours ce qu'elle faisait. Je me rassura lorsque après un certain temps de marche, je vis masaka dans une petite salle, ce dernier ce retourna et m'observa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle protection à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle à Kumo
» présentation Ubita (nouvelle fiche)pour kumo
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)
» Mission --> protection
» Une nouvelle maison, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: