Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Amry Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

Mission de Amry Sama Empty
MessageSujet: Mission de Amry Sama   Mission de Amry Sama Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:11

Amry Sama,le ninja de suna a était ordonné d'éffectuer une mission dans les dunes de suna,Il à était informé que cette mission consisté a retrouver trois grosse caisse de cacao qui pése une chacune 100kg paseke une livraison a suna devait étre éffectuer mes cependant suna a rien eu paseke il ya eu un énorme trou qui à fait perde les trois grosse caisse de cacao,donc Amry Sama se rendit immédiatement dans les dunes de suna une fois sur place Amry Sama dit.
Oula!! sa va pas étre simple de retrouver les trois grosse caisse de cacao dans se grand désert,sa va étre méme preske impossible mais bon Suna en a besoin donc je doit retrouver c'est trois grosse caisse de cacao est les ramener à mon village.

Amry Sama se mit immédiatement a la recherche de c'est trois grosse caisse de cacao il chercher il cherche apres 4heure longue heure de match ya eu une tempéte de sabe qui s'abbatu sur le désert c'était encore plus diificile de trouver c'est trois grosse caisse de cacao aprés 4heure longue de marche il en a eu marre il s'arréta et dit.
Bon!! c'est pas facile donc il va falloir retouver c'est trois grosse caisse de cacao,par la force bon c'est parti.
Amry Sama se concentra est fait des séries de main et la tout à coup il posa violament c'est main sur le sable,est la c'est yeux devenérent tout blanc puis la tout le sable du désert se leva est la Amry Sama vit les trois grosse caisse de cacao donc il est prit puis il les rappirta au village.



Mission términe
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Amry Sama Left_bar_bleue50/50Mission de Amry Sama Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Amry Sama Left_bar_bleue85/100Mission de Amry Sama Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Mission de Amry Sama Empty
MessageSujet: Re: Mission de Amry Sama   Mission de Amry Sama Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:43

AMRYYYYYYYYYY je t'aime ^^. Mission plus ou moins accomplie, mais tellement bâclée, improbable et tellement en dessous du niveau rp basique que je t'accorde + 100 (j'avais pas envie de t'emmerder avec des chiffres en dessous de 100 ou après la virgule ^^"). Bonus :

Syntaxe : 1/10 + 200
J'ai décidé d'être gentil avec toi, j'te l'dis tout de suite. Alors on comprend rien, tu fais des fautes incroyables, ponctuation quasi inexistante, bravo la grammaire... Mais tu as 1 au lieu de 0 ! S'pas un joli cadeau ça ?

Ortographe : 0/10 + 0
Rien à dire, pas de commentaires >.<. Pour le nombre de lignes et le nombre de fautes, tu as une moyenne de (j'ai calculé) 8,4 fautes par ligne (84 fautes pour environ 10 lignes), et pas des petites. Ca se passe de commentaires, non ?

Intérêt de l'histoire : 0/10 + 0
Mission complètement bâclée, incompréhensible, improbable, un beau zéro pointé.

Mise en page : 1/10 + 100
Tu as un parce que les couleurs sont pas trop moches. Sinon, c'est un tout petit peu l'horreur. L'italique plus gras, moi j'aime pas mais bon ça c'est pas très grave encore. Les rp centrés....évite ^^". Tu sautes pas de lignes pour espacer tes dialogues, y'a des majuscules artout là ou il faut pas mais pas une seule fois là où il faut, etc... Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je dois aller au bahut et puis j'ai pas envie XD

TOTAL : + 400 - 40 (il faut IMPERATIVEMENT poster ses missions dans le topic "les missions de Suna" et pas ailleurs sinon réduction de 10% des gains, comme ici), donc + 360.
Mission très mauvaise, je veux croire que tu peux t'améliorer. La prochaine fois essaie de t'appliquer au maximum, de passer sous correcteur ortographique et de faire un peu plus long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de Amry Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amry-sama
» Labo de Amry Sama
» entrainement de DANTE et AMRY SAMA
» Rejoignez le " Amry Sama Fan " !
» En l'honneur de Raikage-sama. Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: