Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement de DANTE et AMRY SAMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:04

"je crois que ici c'est bon pour faire un entrainement alez amry on commence ?"
et DANTE s'échaufat narguant un peu l'adversaire car DANTE jouait avec son épée comme rien ne se passait et il dit
"bon ne t'en fait pas je vais vite en finir sa sera rapide "


Dernière édition par DANTE le Sam 8 Mar 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:05

Amry Sama arriva ou DANTE lui avait donné un rendez-vous pour s'entrainer cela permettra à Amry Sama de devenir plus fort est ainsi être un ninja supérieur une fois arrivé au point de rendez-vous il voya DANTE Amry Sama s'avanca vers lui il le regarda est lui dit avec un ton calme.
Bon ba à toi l'honneur on va pas réste la à se regardait comme deux bêtes Hein!!.
Puis Amry Sama commenca à sortir Senkain son épee il se mit en garde est attendit son adversaire.


Dernière édition par Amry Sama le Lun 22 Sep 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:09

"ok alor on commnce"
et DANTE sortit zangetsu et fonca sur AMRY DANTE lui plantat l'épée dans le vntre et ensuite il attrapa AMRY et il l'envoyat en l'air pour ensuite faire deux clone qui l'attrapent en l'air et qui le rejette sur DANTE qui receptione AMRY en lui plantant l'épée dans le dos
"alors deja fatigué peut-etre que je commence fort et encore c'est que l'échaufement"
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:15

Amry sama se releva prit son épee à son tour et fonca sur DANTE il lui lanca deux kunai un dans chaque main le sabre de dante était tombé et amry sama enchaina deux de coup d'épee dans le foie puis ensuite dans les poumons et la il prena Dante Le leva et l'éxplosa contre les rochers les rochers était en mille morceau Dante était en sang puis Amry Sama lui dit.
Surtout ne croit pas que c'est fini c'est ne que le début et encore moi je te dit tu va y'goûter a mon épee tu vére c'est quoi de la force petite inconsient.
Puis Amry Sama lui mit deux coup de poing en plein ventre puis il se recula en arriére DANTE était par terre inconsient.


Dernière édition par Amry Sama le Lun 22 Sep 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:23

"hahahaha enfin je vais peut-etre pouvoir me battre serieusement "
et un aura noir apparut autour de DANTE ce qui rendit AMRY confus et DANTE foncat a toute vitesse sur AMRY et il l'attrapat par la tete et il lui plantat des coup partout dans le cop AMRY seignait de partout ensuite DANTE lui plantat une épée dans chaque menbre et il fit mon sanctuaire 'cette attaque permet de changer la salle comme je le veux
chakra - 2000)la salle devint toue blanche et il n'y avait nul par ou se cacher ou ou se protege
"alors lle est pas mieux cette salle"
et DANT reprit AMRY et il l'envoyat en l'air pour ensuite lui lancer une centaine d'épées et AMRY retombat en sang et DANTE mit on pied sur la tet AMRY en riant
"hahaha peut-etre que j'y ait été trop fort alors tu veux continuer le massacre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:29

Amry Sama avez trés mal et la toute a coup il pensa a son enfance il était trés énerve et la une explosion de chakra sort trés puissant son épee change de forme et lui dit.
je veux bien continuer se massacre.
et amry sama prit son épee et lui séctionna ses deux bras et un pieds il pouvait plus rien faire DANT il avait plus de bras pour faire des justu ou autre du sang gicla de partout et la amry sama mets un coup dans le ventre de Dante dante tombe inconssiant il pouvait plus rien faire amry sama mit ses deux pieds sur son corp et pris un rocher et l'éclata contre la téte de DANTE dante était k.o inconssiant et amry sama essuie ses pieds sur la téte de dante.
Alors on fait moin le malin on c'est a qui on a afire la Hein!!!


Dernière édition par Amry Sama le Lun 22 Sep 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2006

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:39

DANTE se santait mal mais il ne pouvait pas se faire humilier comme sa et pendant son inconsiense il ntnut une voix qui lui it
"releve toi tu ne va pas te faire avoi comme sa alez libere ta puissance ou tu va mourir reflechit"
et la DANTE se relevat et dit
"comment as tu oser tu ne peut me vaincre et la c'est la fin pour toi"
et DANTE prit son épée et atrapat AMRY par le bras et il lui plantat une épée dans la jambe AMRY lui mit un coup d'épée mais DANTE ne sentit rien et it
"haha tu crois pouvoir me faire mal mais tu as perdut la tet je suis invincible hahahahaha"
et DANTE enchainat une multitude de coup pour ensuite le projeter contre un mur et AMRY tentat d revenir mais DANTE fit son attaque la brise mortelle ( DANTE fait apparaitre une centaine de lame mais avec les reflets du soleil les lames ressemble a des pétales de ros et les lames vont et transperce l'adversaire l'attaque est tellement rapide que l'on dirait une douce brise qui passe mais au final l'adversaire ressent une immensse doulur et s'apersoit que les pétales etait des lames l'attaque detruit tout sur son passage (ex: arbres,murs,batiments)

attaque:30 500
chakra :35 000)

(hrp:le combat est finit puisque tu n'as plus de vie car mon attaque etait superieur a ta vie)
et DANTE soignat AMRY et lui dit "merci c'etait un bon combat on en referat un autre la prochaine fois"
et DANTE repartit
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:44

Amry sama était étoné et lui dit.
merci et beau combat et ne t'inquéte pas un jour sa sera moi qui te battra la encore se n'était rien mes quand je serait plus fort tu sera la premiére perssone que je viendrai voir sans hésiter est on se combattra a nouveau pour voir c'est qui le meilleur d'entre nous deux sur ceux à plus.
Puis Amry Sama reparta en diréction de Suna


Dernière édition par Amry Sama le Lun 22 Sep 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:56

amry sama a écrit:
amry sama était étoné et lui dit merci et beau combat et amry sama repartit tout content.

Hop hop hop amry-sama. La regle demande 3 lignes de rp minimum par post. Tu la connais tres bien cette regle, et logiquement, elle te vaudrais un avertissement. Donc, édite ton post ou tu en auras un.


Edit: J'avais pas vue eu debut du sujet... Vous aurez un avertos si vos posts ne respectant pas le minimum de ligne demandé sont pas edité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de DANTE et AMRY SAMA Empty
MessageSujet: Re: entrainement de DANTE et AMRY SAMA   entrainement de DANTE et AMRY SAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de DANTE et AMRY SAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amry-sama
» Mission de Amry Sama
» Labo de Amry Sama
» Rejoignez le " Amry Sama Fan " !
» entrainement de DANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: