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 Parchemin de Seitrigo

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Kootaro Kyoren
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MessageSujet: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:10

Je me suis crée ici un nouveau laboratoire pour que cela puisse être plus propre donc plus présentable. Pour quelqu'onque remarque ou problème avec mes techniques j'aimerais que vous me contactiez par Mp afin que ce labo reste ce pourquoi il a été crée, c'est à dire: Présentable.


Pouvoir Héréditaire:

♠ Byakugan


Affinités du Shinobi:

♠ Katon [ Feu ]
♠ Suiton [ Eau ]
♠ Doku [ Poison ]
♠ Kaiton [ Papier ]


Maitrise du Shinobi:

♠ Ninjutsu
♠ Taijutsu [ Jukken ]
♠ Kenjutsu
♠ Genjutsu [ A Venir ]
♠ Kinjutsu
♠ Fuuinjutsu


Informations du Shinobi:

Clan: Hyûga
Organisation: // //
Age: 26 ans
Village: Kiri Gakure
Grade: Sabreur


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Lun 11 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:12


    Pouvoir Héréditaire:


    ♣ Byakugan

    Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possédant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu.
    Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.

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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:15

Kenjutsu







Nom de l'arme: Tenkago

Type d'arme: Epée

Description de l'arme: Dans la mythologie Bulgare, lorsque la nuit tombait, les personnes égarés dans la forêt d'Hannstritch voyaient apparaîtrent au loin une lumière blanche. Cette lumière était plus véritablement un loup au pelage blanc comme neige. Ce loup fut nommé >, à chaque fois qu'il apparaissait il guidait les humains perdus vers la ville ou le village le plus proche de sa position. Au début les humains l'appréciaient, car il était d'une grande aide pour les personnes en question. Mais peu à peu les humains se rendirent compte que tous ceux qui avaient dit avoir vu et avoir été aidé par Tengako périrent quarante-huit heures plus tard. Une malédiction ? Les humains devenaient agressif et organisaient des battues pour le retrouver et mettre un terme à son règne en forêt. Hiver 1963, la plus grande battu est organisé pour abattre Tengako, pris de haine et de tristesse, Tengako devint violent envers les humains et massacra sans pitié les milles hommes que composait cette battue. Mortellement blessé, on dit que l'âme du loup mourant se serait changé en épée et que son corps aurait fondu comme de la neige, mais que l'épée était aussi noire que les ténèbres. Tengako avait été rongé par la haine.

Le fourreau de Tengako est de couleur noire avec le bord cuivré, partout sur le fourreau des parchemins incantatoire et des parchemins d'immobilisation sont visibles, des chaînes entourent le fourreau qui eux aussi sont fournis de parchemin incantatoire. Le manche du sabre ainsi que le reste du sabre sont de couleur noirs, la lame est de taille un peu supérieur à la moyenne et également plus long que la moyenne de tous les sabres ordinaires. Sinon la forme de la lame est comme tous les autres sabres.


Effet Rp: Voir les Effets Magiques

Effet CO: Tengako n'en à pas, je ne l'utiliserais pas en combat officiel

Est-elle une arme avec des propriétés magiques? : Oui

Si oui, lesquelles: Tengako est une épée capricieuse qui ne recherche que le sang et la mort, c'est pour ça que quand il est dans son fourreau il est enfermé par des parchemins et des chaînes. Pour contenir les pulsions meurtrières de Tengako, je dois lui fournir une quantité de chakra en continue, s'il n'est pas fournit en chakra il prendra le sang de celui qui l'utilise et peut-être même sa vie. Quand je le dégaine de son fourreau, les ennemis et alliés entendent un puissant hurlement de loup. Pour les techniques de Tengako, je dois le fournir en chakra en plus du chakra pour contenir ses pulsions.

Niveau de l'arme: Grade Spécial



Technique de l'arme:


Inazuma Shiro // Technique très puissante de Tengakô. Seitrigo doit pour pouvoir faire cette technique brandir Tengakô en l'air puis l'abattre violemment vers le bas. Du sabre se dégage une puissante magique éclatante prenant la forme d'un éclair blanc. Cet éclair dépèce tout sur son passage et forme une grande crevasse dans la terre. C'est la première lame

Chakra no Ryû // Seitrigo brandit la lame de son sabre vers le ciel. Du chakra en masse se dégage de Tengakô et monte dans les nuages qui apparaissent obligatoirement. Quelques secondes après que tout le chakra soi passé dans les nuages. Une tête de dragon géant redescend sur Seitrigo puis à la dernière minute change de direction pour s'abattre sur le(s) ennemi(s). C'est la deuxième lame.

Akuma no Son // Seitrigo plante la lame dans le sol jusqu'au manche, une vahue de chakra est alors libéré puis de sous l'ennemi, une immense gueule de loup apparaît. Une fois les cros sortit, le loup referment brutalement sa machoire causant de nombreux dommages internes et externes à l'ennemi. Puissante technique. C'est la troisième lame.


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:33, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:17

Taijustu


    ♦ Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : 14.500 par coup

    ♦ Hakke Rokujuu Yonshō: Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : 4.000

    ♦ Hakkeshō Kaiten: Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque

    ♦ Hakkeshō Rokujyuu Yonshō : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : 5.000 par tours

    Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : 15.000

    ♦ Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Chakra : 25.000 Degat : 20.000

    ♦ Hakke Kuushou Kaiton : Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. def 4000 atk 2000 chakra-8000

    ♦ Les 64 lames du Hakke : Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps. Att : 250.000 Déf : 250.000 Chakra : - 700.000

    ♦ Combot Soke-Bunke: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés. Atk: 500.000 Chakra: - 2.000.000

    ♦ Jukken, Aspiration de Chakra : Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv Chakra: - 480.000 Chakra de l'adversaire: -300.000[ redonner a l'utilisateur ]

    ♦ La cavité centrale : L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation. Chakra: - 500.000 Atk: 250.000 Immobiliser 1 tour

    La croix hors porté : Après immobilisation l'utilisateur de cette technique aspire avec un fil de jukken relié entre els deux personnes sont chakra en continue.

    ♦ Hakke Kuushou Kaiton Améliorer : Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Défence si l'adversaire n'attaque pas: 400.000 Défence si l'adverasire attaque: 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: 300.000 Attaque si il n'attaque pas: 600.000

    ♦ Hakke Undou Kaiin Kinmotsu : L'utilisateur de cette technique vise le point de contact entre deux os d'un des membres de l'utilisateur, le plus souvent c'ets l'épaule qui est touché pour que le bras de l'ennemi devienne inutilisable. L'utilisateur injecte une double couche de Jukken interdisant l'accès au chakra mais aussi au sang qui rend le bras innutilisable. Chakra:1.000.000 Défense: 300.000 Membre inutilisables pendant quatres tours.
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:33

Ninjutsu



♠ Art du Chakra :

♦ Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: L'utilisateur de cette technique peut à sa guise multiplé le nombre d'arme lancé. Un seul shuriken lancé peut être doublé, triplé jusqu'a milles.

♦ Soushouhaa: Cette technique permet à l'utilisateur de manipuler ses armes alors qu'il les à déjà lancer. Avec son chakra, il les fait dévier, revenir, repartir à sa guise.

♦ Gyorai Shin: Piège ! Permet à l'utilisateur de placé quand il veut, un piège sous terrain qui est composé de plusieurs lames qui empalent l'ennemi si celui-ci passe par dessus.

♦ Meisei Gakure no Jutsu: Camouflage de la lumière. L'utilisateur se fait disparaître entièrement tout en masquant son odeur et la puissance de son chakra. Parfaite pour la récolte d'information.

♦ Barrière Kekai: L'utilisateur de cette technique crée grâce à son chakra une barrière kekai autour de(s) ennemi(s) et de lui même pour ne pas être déranger ou que les ennemis ne fuient pas. Cette technique peut aussi couvrir un champ beaucoup plus large. Très utile pour enfermer tout un campement dans cette barrière.Technique uniquement Rp.

♦ Barrière kekai: L'utilisateur crée autour de lui une cloche de chakra qui ets plus ou moins importante selon la dose de chakra mis dans le jutsu. Cette cloche permet de > l'angle mort du byakugan actuel. Lorsqu'un projectile traverse la cloche de chakra, l'utilisateur le ressens dans sa chair et peu le dévié. Technique uniquement Rp.

♦ Tate Shikô: Défense suprême de chakra. L'utilisateur tends ses mains vers la technique lancé par l'ennemi et une grosse quantité de chakra s'étale en formant une > autour de lui avec le chakra partant des mains. Si les mains bougent, la technique est rompue. Technique uniquement Rp.



♠ Art du Feu :


♦ Kathorus: L'utilisateur de cette technique crée un énorme volatile de feu qui se dirige à toute hâte vers l'ennemi afin de la blesser plus ou moins gravement.

♦ Ciel orangé: L'utilisateur de cette technique > en quelques sortes le ciel et les flammes pour que du ciel tombe des météores enflammés provoquant de gros dégats sur tout le terrain. Blessant ennemis ou alliés cette technique à un impact redoutable et extrêmement dangeureux.


♦ Tengoku Daiidairo: Technique basique de l'art du feu. L'utilisateur de cette technique crache par la bouche un jet de flammes continue qui brûle gravemment l'ennemi. Technique principalement employé lors des attaques surprises ou quand l'ennemi est imobilisé.

♦ Dragon de feu: Technique basique de l'art du feu. L'utilisateur de cette technique > un dragon de feu qui atteri sur l'ennemi pour ouvrir des plaies dans son corps lors du choc et le brûler gravemment.


♠ Art de l'Eau :


♦ Double muraille: L'utilisateur de cette technique crée devant lui deux murs d'eau gigantesque et disposée parallèlement de façon à doublé à resistance aux attaque de type " feu " ou autres plus faibles que l'art de l'eau. Pratiquemment inneficace contre les affinités supérieurs à l'art de l'eau, au genjustu et au taijustu.

♦ Double dragons de l'étoile du soir: La technique conventionelle utilisant des dragons d'eau est l'éjection vers l'ennemi d'un seul dragon d'eau. Dans cette technique l'utilisateur envoi un seul dragon qui cache à l'intérieur de lui un autre dragon qui peut sortir à n'importe quel moment.

♦ Mumyo Saigo les sept dragons d'eaux: Technique redoutable de Seitrigo. Grâce à sa puissance il fait une sorte d'invocation des eaux en lance sur l'ennemi non pas un, ni deux dragons comme le double dragon de l'étoile du soir mais sept dragons qui attaques ensembles le(s) ennemi(s) en provoquant des dégats important lors du choc.

♦ Explosion des dragons maléfiques: Technique plus puissante que les sept dragons d'eau, cette technique invocue un énorme dragon d'eau qui en se dirigeant vers sa cible ets protégé par une dizaine de petit dragon qui s'abbattent sur le moindre obstacle pouvant nuire à l'énorme dragon. Si aucun obstacle n'est rencontrer, Seitrigo peut aussi les faires attaquer l'adversaire.

♦ Envol sacré du dragon d'or: Seitrigo invoque plusieurs dragons d'eau géant qui sorte de terre appellé par un terrible hurlement de l'utilisateur puis retombent violemment sur le surface indiquée par Seitrigo. Technique qui utilise une quantité plutôt grande de chakra, mais qui provoque égalemment beaucoups de dégats physiques.

♦ Le mur des dragons infernaux: Version évolué de l'envol du dragon. Des dragons d'eau apparaissent devant l'utilisateur et partent à l'assaut de l'ennemi. Technique très efficace car elle peut être aussi bien utilisé en défense qu'en attaque.

♦ Bulles du dragon vermeil: L'une des plus puissantes techniques Suiton de Seitrigo. Cette technique utilise beaucoup de chakra qui rend les dragons couleurs vermeils. Cette technique se déroule en plusieurs étapes plus ou moins longue selon l'envie du Seitrigo. Dans un premier temps des micros-bulles d'eau vermeils se disperssent sur la surface voulu, ensuite, à l'appel de Seitrigo, des géants dragons d'eau sortent de ses micros-bulles et attaquent l'ennemi. Effet de surprise garanti dans des lieux ou se trouve beaucoup de zone cachée comme les fôrets etc...

♦ Mizu Rappa: L'utilisateur de cette technique crache sur l'ennemi un liquide qui prend vite du poids et ralenti l'ennemi. Utile quand l'ennemi est un adepte du taijutsu ou du kenjutsu.

♦ Shirazu Irûu: Technique surpuissante de Seitrigo. Le corps humains étant constitué à 70 pour cent d'eau , cette etchnique à pour effet de donner grace à son chakra un choc dans cettge eau dans le corps de l'adversaire, la quantité d'eau est doublé et remplace le sang un cours instant. L'ennemi saigne des tous els orifices de la peau ( oreilles, yeux, bouche, nez etc... ) Provoque une paralysie complète puis un évanouissement qui en dure que quelques minutes.

♦ Tempo dama: Technique basique de l'art de l'eau, cette technique consiste à envoyer sur l'adversaire une boule d'eau géante qui provoque de faible dégats lors du choc avec l'ennemi.

♦ Bakushoha: Cette technique requiet beaucoup de chakra, l'utilisateur crache par la bouche une quantité impressionante d'eau formant une sorte de tsunami ( vague géante ).

♦ Nashiro Daii Cette technique est une version évolué de la prison aqueuse. Cette technique permet d'enfermer sont adversaire dans une prison qui peu être déplacé sans avoir de contact avec cette prison.



♠ Art du Poison

Uepon Mimiopiatsu

Simple technique qui permet d'inssufler à son épée ou toute autres objets du chakra lié à l'art d'utiliser les poisons pour rendre cet objets toxiques au toucher, a l'odorat et au goût.

Kochô Tomarû

Technique égalemment basique de l'art d'utiliser le poison. L'utilisateur crache après un bonne inspiration une sorte de gaz mauve qui paralyse l'adversaire quelques minutes après que celui-ci est respiré ce poison.

Abekobe Hantaï

Technique de niveau moyen qui permet à l'utilisateur de frapper le système nerveu de l'adversaire pour ordonner au corps de l'ennemi de faire l'inverse de se qui l'a choisit de faire. Une simple technique pourra lui faire dépense du chakra pour rien ou que la technique revienne vers lui.


♠ Art du Papier

Konryûu Iie Meiwakumeeru

Technique qui permet à Seitrigo d'avoir un contrôle total du kaiton. C'ets à dire qu'il peut exécuter beaucoups de technique sans avoir besoin de faire de signes incantatoire. Il peut crée des armes, des clones, des pièges etc...

Kaiton no Henge

Technique qui permet à Seitrigo de se transformer grâce à son corps fait de papier. Il peut prendre toutes les apparences qu'il désire.

Shigure no Shibomashira

Pluie d'aiguille. Seitrigo fait apparraître devant l'ennemi une multitude de feuille qui prennent la forme d'aiguilles ayant les capacités de réel aiguilles. Cette technique peut être dosé par rapport au chakra versé.


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Sam 4 Oct 2008 - 17:26, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:20

Fuuinjutsu



Rarufurooren Rasuke no Fuuin:

Ce Fuuinjutsu est plutôt une marque qui relie deux personnes. Cette technique a été crée par Seitrigo Hyûga qui se l'aie posé sur lui-même ainsi que sur son disciple Ukitake Jyuushiro et plusieurs autres personnes. Pour contacter l'autre, le ninjas doit concentrer du chakra pur dans la marque. La marque deviendra très vite orange enflammé. La marque de celui que l'on cherche à contacter le brûlera légèrement, mais assez pour se rendre compte que la marque a été activée.


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Mer 27 Aoû 2008 - 18:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:51

Kinjutsu


◘ Shuuten Aokabe Mimiryûu no Shiyô ◘

Cette technique est une technique interdite, car elle fait trop de dégâts non seulement sur le décors, les ennemis, les alliés et aussi sur l'organisme de l'utilisateur. En cas de danger de mort, Seitrigo peut utiliser cette technique pour détruire l'adversaire ou du moins le mettre hors combat. L'utilisateur concentre [ La totalité du chakra si c'est sa dernière attaque ou la moitié s'il est en forme ] dans son coeur. C'est un mélange de jukken et de technique kekaï. De tous les ports de sa peau sort du chakra liquide sans risque. Ce chakra se double. Une couche vint former une bulle autour de Seitrigo qui ensuite se colle à sa peau. La deuxième couche grossit puis finit par exploser en entraînant avec lui, terrain, ennemis, objets en tous genre. Si l'explosion ne tue pas l'ennemi il a au moins pour effet de l'empêcher d'utiliser des techniques. Cette technique étant lié au Jukken, du chakra s'introduit dans son corps et bouche tous les tenketsus. La première couche qui a formé une armure de chakra violacé, empêche l'ennemi de frapper au taijutsu ou kenjutsu. Seitrigo sous cette forme ne peut plus non plus lancer d'attaque ninjutsu. Soi du taijutsu simple ou soi la fuite pour finir le combat. L'armure autour de lui lui procure un grand bonus, mais l'affaiblit rapidement. La fuite est dans ce cas la meilleure option.
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:59

Irô Ninjutsu


Shousen Jutsu , Paume Mystique: Technique de base du ninjutsu médical. Permet de soigner les blessures les moins graves avec une simple dose de chakra. Si un ninjas ne peut apprendre cette technique c'est qu'il ne pourra pas devenir ninjas Médecin. C'est la base des bases.

Stats à venir

Irou Jutsu , Scalpel de Chakra: Technique également de base du ninjutsu médical, chaque médecin talentueux peuvent l'exécuter. Grâce au chakra, l'utilisateur forme dans sa ou ses mains un scalpel de chakra qui sert à ouvrir des organes ou autre structure organique pour pouvoir faire une opération. C'est également une arme de combat fantastique, elle peut être mortelle si le scalpel est très grand.

Stats à venir

Chûsûsei Biribiri, Perturbation du Système Nerveux: Technique très puissante du ninjas médecin. L'utilisateur de cette technique doit décharger une petite dose de chakra d'un seul coup dans le cerveau de l'adversaire en lui touchant la tempe. Cela à pour effet de perturber son système nerveux et de la rendre immobile. Technique très difficile à exécuter.

Chakra: - 45.000
Atk: + 10.000
Immob Ennemi 3 tours

Donuki Eïmeï Jutsu, Extration du poison inférieur: Technique inférieur de Donuki Jutsu. Très connu parmi le monde shinobi. Cette technique retire le poison du corps d'un allié ou de soi-même qui vient à peine de pénétrer dans l'organisme. Pas plus de quatre heures en Rp. Si quatre heures sont dépassées, la technique sera inutile.

Technique utilisable seulement en Rp

Fuska Jutsu: Permet de stopper des hémorragies interne ou externe grâce au chakra qui compresse l’endroit et répare en partie les tissus endommagés. Ne peut être utilisé en combat officiel.

Chikatsu Saisei no Jutsu: Technique que l'on peut effectuer seulement s'il y a au moins deux experts ninjas. Cette technique est une sorte de fuuinjutsu qui peut guérir une personne sur le point de mourir. Pour cela il faut une partie banale du corps humain de l'utilisateur. Comme les cheveux de Neji dans le mangas.utilise sur lui-même. Si une partie du corps est blessé gravement et que le sang ne cesse de couler, l'utilisateur de cette technique ferme sa plaie et arrête l'hémorragie. Puis cette technique permet aussi de stimuler la production de globule rouge en cas de perte de sang.
Technique Utilisable que en Rp


Inyu Shometsu: Technique que le ninjas médecin utilise sur lui même. Si une partie du corps est blessé gravement et que le sang ne cesse de couler, l'utilisateur de cette technique ferme sa plaie et arrête l'hémoragie. Puis cette technique permet aussi de stimuler la production de globule rouge en cas de perte de sang.

Chakra: Le double de la valeur soigné
Pv: Peut guerrir les 3/4 des dégats infligés par la technique ennemis.

Siajhy Jutsu: Technique que seul les médecins experts connaissent car elle doit être pratiquée avec une extrême précision. Elle permet de pouvoir réparer une bonne partie des dommages causés aux organes interne tels que le cœur, les poumons, le foie… Ne peut être utilisé en combat officiel.

Shinryoujo Jutsu: Permet soit de récupérer des PV et du chakra soit d'en donner lorsqu'on touche une personne. Les PV et le chakra passe donc d'une personne à l'autre. Cependant cette technique ne doit être utilisée que pour soigner des gens. Elle ne sert pas d’attaque. Interdiction formelle de l’utiliser en combat officiel

Chakra no Ito, Lien de chakra: Technique utilisable seulement par le maître médecin. Utilisable normalement en cas de mort. Lorsqu'il est sur le point de se faire exécuter ou simplement pour faire peur à l'ennemi, l'utilisateur projette des fils de chakra qui entrent dans le corps de l'ennemi et entourent tous ses organes vitaux. Si l'un meurt, l'autre aussi. Pour pouvoir sectionné ce fils il faut que l'ennemi soit un Hyûga, ou que ce soit un ninjas médecin d'un bon niveau. Cette technique est une de Kinjutsu.

Utilisable seulement en Rp
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:20

Kuchyose




Todoumâ, Gardien Céleste

Comme son nom l'indique, Todoumâ est l'un des nombreux ours ninjas qui surveillait les frontières de la cité des ours. Les gardiens célestes étant très nombreux, il est l'un des seuls de la première génération ayant survécu à l'assaut humains. Cet ours se tient naturellement sur ses deux pattes arrières, de taille moyenne, pelage brun foncé, il possède sur ses deux pattes avant et remontant jusqu'à ses épaules une armure grise très résistante au choc. D'où son surnom de Célèste. C'est un ours qui malgré son nom est meilleur en attaque qu'en défense. Ses seules armes sont : ses griffes, ses crocs et sa masse musculaire. Le gardien céleste est le plus basique des ours de l'armée.

Techniques ->

Taillade Rapide : Attaque très simple, Todoumâ lance un grand coup de patte à la verticale afin d'arracher la peau de l'ennemi. Un coup comme celui-ci n'étant pas esquiver peut être mortel. Chaque ours est capable de lancer cette attaque, c'est la plus basique.

Morsure : Attaque aussi basique d'un ours. Todoumâ utilise sa puissante mâchoire afin d'infliger à l'ennemi une trace de dents qu'il n'oubliera pas de si tôt. Les dents de l'ours s'enfoncent jusqu'à l'os.

Charge Bestial : Attaque des gardiens célestes. Todoumâ charge l'ennemi, une charge puissante d'épaule accompagnée de l'armure de fer provoque de gros dégâts physique externe à l'ennemi.


Bélier : Simple attaque de la tête lui servant à repousser violemment l'ennemi dans une douleur forte, mais pas inssurmontable

Takakû no Chakra : Technique spécifique des gardiens célèstes. En se servant du chakra qui réside dans leurs corps, ils font une charge puissante qui est quatriplé de puissance par une armure de chakra autour de la partie du corps choisit. Peut servir pour abbattre un mur ou pour porter un coup simplement plus violent.
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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:47

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MessageSujet: Re: Parchemin de Seitrigo   Parchemin de Seitrigo Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:37

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