Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dojo de Seitrigo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:38

A l'entrée de Dojo il y avait un tableau en ardoise ou i etait marqué
Dojo de Seitrigo, Anbu de Kumo
Eleve:
Broly( genin suna )
Venez ici pour vous entrainé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:43

Broly Entra dans le Dojo e son Nouveau sensei , en effet Brooly avais Pour sensei Un Anbu de Kumo

Broly fit son premier pat Dans le Dojo Il étais trés Grand Broly avais les yeux Grand , Ouvert Puis se retournna dans tous les sens Ala recherche de son sensei Quand Tou-a-coup il entendit un Bruit derriere Lui c'était son sensei

Broly c'étais Mit a genoux est salua Son sensei dignement


-Bon soir sensei !! Tu peut m'entrainner aujord'hui ??


Broly c'étais relevé est attendais la reponsse de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:03

Seitrigo venait d'entré dans son propre Dojo et vit son nouveau jeune eleve a genoux pour salué son maitre.
Seitrigo lui mi un coup de pied dans l'epaule ce qui le mit sur le dos et il dit
" Ne t met plsu jamais a genoux devant moi et ok pour l'entranement met toid evant moi et attaque moi "
Seitrigo activa ses byuakugan et se mit en position du style jukken. Il attendait une attaque de son jeune eleve. Il semblait prometteur mais trop impatient.Mais Seitrigo pensa qu'il changerait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:13

Chomaru arriva au meme moment devant son Dojo et Tocqua à la porte personne ne repondit!!!!!!Alors il monta dans le Dojo et vut Broly et Seitrigo s'entrainer!!!!! Alors il tapa contre le mur pour dire qu'il était entré dans son Dojo!!!!!Puis Seitrigo demandit:

"-Que vient tu faire ici Chomaru tu me dérange dans mon entrainement!!!!!
-Désolé Seitrigo mais je voudrais savoir si je pouvais me joindres a vous?????"


Chomaru s'arreta à la dernière marche et regarda Seitrigo dans les yeux Seitrigo les détourna vers Broly !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:27

Seitrigo regarda le nouvel arrivant avec froideur et remarqua que c'etait Chomaru Akimichi d clan Akimichi.Cecelebre clan de konoha reputé pour ses attaque de taijustu ecrasante. Seitrigo le vit puis il lui dit:
" Biensur tu fera equipe avec Broly contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:32

"-Dacord Seitrigo"

Chomaru regarda Broly dans les Yeux et lui montra sa main pour qu'il lui serre !!!!!!

Broly le regarda dans les yeux et dit:


"Je ................."
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:18

Broly Vit Chomarou Est leva sa main doucement Vers Lui est hurla


- Futon !! Le soufle de l'empreur !!


Chomarou étais collé Vers le Mur Broly le regarda avec un regard menacant est Dis


- Queque tu fais la !! est pour ton information je te pardonne pas !!

Broly c'est retourné Vers son sensei Puis dis


- sensei !! ce tretre avais voulu me tué autre Fois quand j'atais faible !! heursement Que Mon ami a intervenu ( Genma ) est la tué Attend


Broly c'est retourné vers chomarou est attendais qu'il bouge au moindre mouvement Pour qu'il l'attaque


hrp : est ne parle pas Pour Moi chomarou sinnon je vais le dire a VEGETA lui il sera quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:36

Seitrigo disparut en exvoya valsé Broly sur le mur d'en face. Seitrigo regarda Chomaru puis il regarda Broly et lui dit:
" Je me fout de tonn histoire avec lui ici ont s'entraine peut importe. Si tu le retouche il n'y aura pas 'dentraineent c'ets clair "
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:40

Broly avais recus un coup est n'aimais guère que l'on se retournne Contre Lui est a deciidé de combattre contre chomarou car en effet il avais une vielle histoire a regler avec Lui .

Chomarou étais collé au Mur grace a la téchnique de Broly , est ce dernier
coura vers Lui a toute vitesse Est l'attrapa par son Coup est le rejetta par derriere Puis Fit des signes est une grosse main de sable sortit du sol est aemprisonna Chomarou ce dernier n'étais pas un clonne car il sengner

Ensuite Broly Fit des signes Est jetta un sort de Genjutsu sur son advairssaire ce dernier étais presque Mort
Hrp : Chomarou arrete de me suivre !!! c'est la derniere fois que je te le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:20

Chomaru cria :

Baika no Jutsu (décuplement du poids)

Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.
- 3000 Chakra par tour/+ 2500 Atk par coup donné.

"J'espère que tu es près!!!"


Et la Chomaru lui donna un coup de pieds!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:21

Kakashi faisais face a son sensei les deux advairssaire malgré leur diferance De leurs rang Kakashi ne voulais en aucun cas le laissais gagné , mais il savais qu'il allais perdre !!

Kakashi c'est mit en posotion est Fit des signes


- Futon le soufle de m'empreur !!


Un grand soufle sortit de la main droite de kakashi est c'est derigais vers Seitrigo
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:23

Chomaru arriva devantle Dojo de Seitrigo Sensei alors il regarda se qui avait changé puis il cria:

"Chomaru:
-Salut sa vous direz un entrainement Seitrigo Sensei ?????"


Personne ne répondit alors il entra sans rien dire puis arrivé en haut il vit son Sensei entrain de s'entrainé alors il entra et redit se qu'il avait dit dehors:

"Chomaru:
-Salut sa vous direz un entrainement Seitrigo Sensei ?????"


Puis Seitrigo Sensei se retourna et vit Chomaru son nouvelle élève arrivé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:32

Seitrgo vit son eleve Chomaru lui proposé un entrainement puis Seitrigo fit un geste de deux doigt vers Chomaru et celui ci s'envola s'ecrasé sur le mur.

Ne me propose pas ! Si tu veut un entrainement attaque !

Puis Seitrigo avancit vers Chomaru Tundra en main.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:43

Chomaru se voyant s'écrasé contre le mur il ferma les yeux et les r'ouvrit et vit son Sensei s'avancé vers lui alors il se releva et commenca à composé des Signes et dit:

L'Artillerie d'Os:

Puis plein de phalanges qui sont aussi efficace qu'une balle de Fusil se dirigi vers Seitrigo Sensei!!!!Puis il enchaîna son attaque avec une autre attaque:

Déplacement Magnétique:

Pour ce Déplacé dérrière Seitrigo et fit sortir un Os de son Epaule et l'emplifia avec un peu d'electricité et le planta dans son Sensei!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:55

Des os sortirent du corps de Seitrigo et devierent les phalanges de chomaru et avant qu'il enfoncent son os electrique dans le corps de Seitrigo celui ci s'arreta net lorsqu'il vit qu'un os sortant du dos de Seitrigo se planta en plein dans sa cage thoracique. Cette attaque aurait put etre mortelle a qu'elque centimentre pres. Mais Seitrigo l'avait evité de justesse pour ne pas le tué. Cette attaque devrait normalement mettre Chomaru hors jeu pour cette entrainement.

Alors tu dis quoi de sa ?!

( +5000 )

Seitrigo soigna Chomaru qui etait partant pour un deuxieme entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:08

Chomaru essaya d'évité l'attaque de Seitrigo Sensei mais n'y arrivé pas alors son Sensei le soigna il se releva et dis:

"Chomaru:
Peut-etre que tu m'as eu mais je peut recombattre contre vous Sensei!!!!!!!"


Puis Chomaru essaya son nouveau Pouvoir Héréditaire il visa son Sensei et concentra son Chakra dans son cerveau et mit ses Mains en cercle et projeta son Esprit:

Transposition:

Puis son Esprit se retrouva dans le Corps de Seitrigo puis il utilisa l'Os qui avait transpercé Chomaru puis il se le planta dans la jambe et Chomaru retourna dans son corps et dit:

"Chomaru:
-Alors tu vois ma vrai valeu maintenant!!!!!!!"


Puis il rigana !!!!!!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:11

[Moi j'en dis que plus 5 000 c'est de la triche sur stats...un anbus s'est plus 3 000, enlevez vous tout de suite 2 000 ou je le ferais pour vous !!!!!! J'ai noté vos stats à tous les deux, envoyez moi un Mp pour controle, je plaisante pas]

Seitrigo : stats actuelle

Pv:1 805 000
Chakra:1 805 000
Atk:1 805 000
Def:1 805 000
Vit:1 805 000

Chomaru :

Mes PV:
50 105*3=150 315

Mon Chakra:
50 090*3=150 270

Mon Atk:
50 060*3=150 180

Ma Défense:
50 055*3=150 165

Ma Vitesse:
50 070*3=150 210
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:34

Effectivement, je ne sais pas ou vous etes allé chercher le fait que vous pouvez ajouter u gain de stats supplémentaire.5 000 est l'équivalant des entrainements de Kage.
Bref, suivait les instructions de Kenda.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:18

oUps desolé les gars f'ai pas vu que j'avais mis 5000 -_-' Franchement dzl
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:24

Moi je me l'ai mettré après le 2 ième entrainement!!!!!!

Que nous alont faire un l'instant:

Entrainement ne posté plus lol!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:29

Chomaru Akimichi a écrit:
Moi je me l'ai mettré après le 2 ième entrainement!!!!!!

Que nous alont faire un l'instant:

Entrainement ne posté plus lol!!!!!!!! ^^

On post si on juge ca necessaire! Te prend pas non plus pour le boss... Bref, pas de soucis Seitrigo.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:07

Chomaru essaya d'évité l'attaque de Seitrigo Sensei mais n'y arrivé pas alors son Sensei le soigna il se releva et dis:

"Chomaru:
Peut-etre que tu m'as eu mais je peut recombattre contre vous Sensei!!!!!!!"


Puis Chomaru essaya son nouveau Pouvoir Héréditaire il visa son Sensei et concentra son Chakra dans son cerveau et mit ses Mains en cercle et projeta son Esprit:

Transposition:

Puis son Esprit se retrouva dans le Corps de Seitrigo puis il utilisa l'Os qui avait transpercé Chomaru puis il se le planta dans la jambe et Chomaru retourna dans son corps et dit:

"Chomaru:
-Alors tu vois ma vrai valeu maintenant!!!!!!!"


Puis il rigana !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:18

Malheureusement pour Chomaru. Celuui ci allait vivre un enfer car Seitrigo avait fait le vide dans son esprit puis Chomaru vit qu'il etait seul dans le noir. C'etait l'esprit de Seitrigo puis Chomaru entendu une voix.

Chomaru tes jours son compté si tu reste ici.

Trop tard. Quelque chose jailli du noir et enfonca son bras dans la jambe de Chomaru. Chomaru tomba a terre et vit un monstre au corne a la tete noir avec des ailes de dragon et des bras puissant recouvert de sang. La voix retentit a nouveau.

Chomaru, Voici le monstre qui ets en moi sort vite d'ici pendant que tu le peu encore.

Dans la realité on put voir une enorme trou se formé dans la jambe de Chomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:26

Chomaru essaya de trouvé une breche dans le cercle noir:

*Bon il n'y pas de breche je vais devoir en faire une!!!!!!!C'est partit!!!!!!!*

Puis Chomaru sortit son Katana et utilisa une Technique surpuissantes:

Rajin No Ken(L'épée du Dieux de la Foudre):

Son Epée se mit à brilllé puis il transpersa le Démon puis utilisa la Technique:

Boule de Foudre:

Et la il fit un énorme trou dans la shpère puis sortit il ne voyait plus sa jambe ni sont bras il était térorisé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:39

Chomaru reaparru dans la realité il etait terorisé mais Seitrigo egalement semblait trés terrorisé il regardait a terre avec les yeux ouvert enormement puis il transpirait sans meme bougé. Puis il dit a Chomaru.

Tu la reveillé, il arrivé.

Seitrigo commenca a crié car il y avait une grande douleur puis un uage de fumée appru pour que l'on ne puisse plus voir Seitrigo. Dans la fumée Seitrigo continuait a crié de douleur puis une fois la fumée dissipé ont pus voir Le monstre que Chomaru avait rencontré dans son esprit. Il etait entierement rouge sang avec des dents trois fois plus longue et tranchante que des loups et les mains avec des griffes noirs et des cornes en bouche sur la tete. Il avait des yeux rouges et un sourire sadique se lisait sur son visage.

Me vouala apparament c'ets toi Chomaru. Tu va me le payé de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:30

Chomaru encore plus térrorisé composa des signes et dit:

"Tu ne......m'auras ....... pas comme sa que te le dit.......!!!!!!YYYYYYYAAAAHHHHHH!!!!!!!"

Il activa son Oeil de Jagan et Chomaru composa des signes et disa haut et fort:

Les mille Dragon noirs :

Puis Mille dragons sortirent d'un trou noirs et alla s'engoufré dans le Corps du D"mon pour le détruire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:40

Hahahaha c'ets tout, tu va mourrir boulet

Les 1000 dragons noirs s'erreterent des qu'il eureut touché le demon et finirent grillé sans resistance possible de leur part. Aryko disparu et reaparu derriere Chomaru et lui mit une enorme droite dans la tete celui ci senvola puis Aryko disparut a nouveau pour reaparaitre devant Chomaru qui etait en l'air puis soignit ses mans les brandit en l'air et dit.

Je suis la !!

Le double points d"Aryko s'ecrasa sur Chomaru et celui ci s'enfonca dans le sol. Aryko le ramassa par le col et lui mit un enorme coup de point dans le ventre ce qui le fit tombé a genoux et gerbé du sang.

Pff Tu ets faible. Va y pleure. Pleure devant une force qui te depasse.

Aryko lui mit un coups de pied qui l'envoya en l'air puis en raterrissant Aryko l'attrapa et lui ecrasa le ventre contre son genoux puis lui enfilaa quelque coups de point avant qu'il ne tombe a terre.

Alors on continue ou tu abandonne ? Dans les deux cas tu mourras hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:01

Chomaru était plein de sang il se releva très difficilement mais se releva alors il dit au Démon:

"Tu sais je ne suis pas une MAUVIETTE voilà se qu'a m'as appris Rokusho Sensei et aussi Seitrigo Sensei alors je ne vais pas laissé tombé désolé je ne suis pas un lache!!!!!!!!!"

Puis il souriat et fonca sur le Démon Aryko et lui donna un coup de peid dans le ventre!!!!

"Tiens sa c'est pour se que tu m'as fait enfoi**!!!!!!!!"

Puis Chomaru n'eu même pas besoin de composé des signes et dit:

Raiton,le Dragon de Foudre:

Puis un dragon s'abbata directment du ciel sur le Démon Aryko!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:14

Le coups de pieds de Chomaru n'eyant rien fait celui la lanca une technique raiton sur Aryko cela fit beaucoup de fumée mais Aryko sans sortit avec une egratinure aryko sortit de la fumée a grande vitesse attrapa un des bras a chomaru et le cassa en deux dans le grand hurlement de Chomaru. LUi etait a terre a plat ventra et le bras lui remontait sur la tete. aryko le releva et lui mit un coup de pieds dans la bassin. Celui ci tomba a terre mais avant de mettre la tete au sol Aryko attrapa Chomaru et la lanca contre le mur. Ceci fesant une enorme faille Aryko mit la main sur le visage de Chomaru en appuyant fort. Ceul un oeil etait sisible de tout le visage. Puis il le tira du mur et lenvoya contre une fenetre. Cele ci se brisa et Chomaru passa de l'autre coté dans la jardin. Puis Aryko sy avancait lentement pendant que Chomaru renpait pour allé se caché.

Alors tu a comprit que ton courage n'ets pas suffisant pour me detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:25

Chomaru rampa jusque dérrière un buison puis il resta caché jusqu'a que le Démon le cherche il détruisé le Jardin petit à petit jusqu'a qu'il restaient un buison alors Chomaru disa:

Hana Ninpo Hyakka Seihou:

Une multitude de Fleurs s'abbatta sur Akyro et ils explosèrent dès qu'il touchèrent Akyro!!!!!!!!!Puis il se téléporta sur le toit pendant que la fumée se disipé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Seitrigo Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Seitrigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lab de Seitrigo
» Fiche de Seitrigo
» Mission S ==- Seitrigo !!
» Mission S ==- Seitrigo !!!
» Parchemin de Seitrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: