Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue120/120Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue80/80Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:52

    Une pluie battante tombait sur les rues du village de la brume. Le bruit du choc entre les gouttes d'eau et le sol était d'une pureté irremplaçable pour les oreilles des hommes. L'odeur également que ce temps dégageait était un délice d'une pureté inouïe pour les narines de l'homme. Malgré cela, beaucoup d'hommes ne faisait pas attention à ces délices et continuait leurs vies sans même écouter les dires de >. Elle avait crée le monde, elle avait crée les forêts, les lacs, les mers, les océans et jusqu'à la plus petite motte de terre. L'homme lui détruisait cette nature pour construire ou simplement dans le plaisir d'agrandir son territoire sans penser à rendre en échange à Mère Nature.

    L'homme était sans cesse en quête de puissance car une seule loi existait dans ce bas monde : La loi du plus fort. Les forts règnent et les faibles meurent. Voilà pourquoi les hommes cherchaient la puissance infinie. Beaucoup d'hommes cherchait la puissance que pour satisfaire leurs besoins de "Supériorité", certain le faisait pour simplement pouvoir vivre sans se faire emmerder par les premiers ninjas qui arrivaient. D'autre encore et ceux là sont ceux qui devraient être les plus respectés sont ceux qui cherchent la puissance pour défendre leurs familles, leurs villages et tous ceux qui leur étaient chers. Pour défendre leurs convictions également.

    Cette troisième option était celle qui définissait le mieux Hyûga Seitrigo. Son histoire à lui pouvait être définit en quelques mots : Clan, Trahison, Massacre, Famille, Meurtre, Pouvoir, Haine, Rage, Puissance, Protection. Il avait vécu dans un clan très puissant à l'époque. Un clan qui protégeait le bien, mais qui peu à peu vira vers le mal. Autrefois Seitrigo étant un défenseurs du bien trahit le clan en massacrant la plupart des membres avec l'aide du village cachée de Suna no kuni. Là il se reconstruit une famille, Daiima sa femme, Préséa sa fille, Raido son frère et ses quatre gardes qu'il avait sauvés d'une mort certaine. Le pouvoir démangeant Seitrigo, il entra dans une sombre organisation : >. Son frère fut assassiner peu de temps après et l'organisation fut attaqué et détruite, les quatre gardes de Seitrigo moururent lors de cette destruction. Daiima et Préséa étaient désormais sa seule famille, avec haine et rage il était en quête de puissance pour pouvoir les protéger.


    Tant de souvenirs. Sur les marches du palais de Kiri no Sato, Seitrigo était assis répétant sans cesse les souvenirs de sa triste vie. Aujourd'hui il avait pris un jour de repos et n'avait donc aucune mission à exécuter. Il se leva puis se dirigea vers l'extérieur de Kiri. Il avait pris congés aujourd'hui exceptionnellement. Il avait reçu une lettre en pleine nuit stipulant qu'une personne voulait le voir pour des raisons que >. Il ne comprenait pas ce que cela signifiait, mais s'en fichait grandement. Si c'était une offre, tans mieux, si c'était un piège, tans pis pour eux. La lettre spécifiait qu'ils avaient rendez-vous à trois kilomètres du sud ouest des portes de kiri. Le jeune membre de la Bunke ne se précipitait pas, il aurait couru en temps normal, mais là il n'en avait tout simplement pas l'envie, le moral à zéro. Il espérait grandement que cette rencontre lui remonte son moral. Mais une chose le chiffonnai..


      Le signe du palais du village cachée du sable est inscrit sur la lettre de rendez vous. C'est bien Genma qui dirige Suna en ce moment il me semble. Pourquoi maintenant qu'il est Kazekage aurait il besoin de me voir. Enfin bref nous verrons bien, si c'est un piège j'éliminerai tout le monde. Pff quel vie chiante.


    Arivée sur les lieux il n'y avait rien. Mais alors là c'était rien de strictement rien. Une plaine, de l'herbe, des gouttes d'eau : voilà ce qu'il y avait, ni homme, ni femme et encore moins de présence bestiale. Un coup fourré ? Seitrigo voyant que personne n'était là, s'apprêtait à partir. Pour lui le manque de ponctualité était le pire des crimes, surtout quand c'est celui qui lançait l'invitation qui était en retard. Mais une odeur étrange retint le shinobi de la brume. Le sabreur activa sa pupille légendaire et observa. Un homme arrivait en marchant. Genma ? C'était bien Genma ? Le kazekage lui-même ? Ancien dirigeant de la main noire ? Finalement, l'homme au visage pâle l'attendrait sans broncher. C'était tout de même le Kazekage maintenant !


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Mar 5 Aoû 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:17

Un homme s'approchait de la position de Seitrigo. Celui-ci, encapuchonné à l'intérieur d'une veste de couleur noire marchait à pas lestes sur les plaines de Kiri Suigure. Sur sa main droite, l'on pouvait voir un tatouage représentant un signe tribal. C'était bel et bien lui ! Il marchait de toute sa puissance digne de l'un des shinobis les plus puissants de ce monde. Il avait la tête haute, bien que cachée par l'ombre de sa capuche. Il était fier ! Quand soudain il tomba à terre. Un souffle de vent se fit sentir, balayant les branches des arbres.

    « Toujours ponctuel, Seitrigo... »


Dans l'ombre du ninja tombé apparut le Kazekage actuel. Le vent tourbillonant faisait apparaitre son corps petit à petit. Fier membre du clan Shiranui, il arborait une veste portant leur symbole traditionnel: une note de musique. Cette note de musique était quasiment la même que celle du village caché d'oto excepté une chose: elle était faite à partir d'aiguilles. Une de ces aiguilles ninja à la bouche, notre homme s'approcha de son vieil ami. Sans prendre attention au corps de sa victime, il marcha dessus comme s'il n'avait jamais existé. Son tempérament calme était toujours majeur.

    « Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus et tu n'as toujours pas pris une ride. Les nouvelles vont vite je supposes. Je ne sais pas comment, mais il est possible que tu aies pris connaissance de ma prise de pouvoir au village caché du sable... Si je viens te parler aujourd'huis en dehors de ton village, c'est pour ne pas avoir à faire cette entrée. Kiri et Suna sont devenus neutres, mon arrivée ne serait pas forcément la bienvenue dans le pays de la brume... »


Le Leader du clan Shiranui cracha d'un coup sec le senbon qu'il avait dans sa bouche. L'arme de fer vint s'enfoncer de dix centimètres sous l'écorce du feuillus. Malgré son apparence simpliste, les membres du clan Shiranui n'avaient rien à envier aux autres clans. Leurs dons naturels leurs permettent facilement de se situer à la hauteur de n'importe lequel d'entre eux. C'était ça qui faisait leur force ! L'honneur et l'ardeur au combat ! C'était ça qui faisait aussi la force du village caché des sables...

    « Soit... Comme tu dois le savoir, le village caché du sable n'est plus la faible puissance ninja qu'elle était auparavant. Et j'espère bien la hisser jusqu'au sommet de tout village shinobi. J'ai besoin de ninjas toujours plus puissants. D'hommes prêts à défendre leur patrie jusqu'à leur vie ! Je n'aimes pas les choses qui stagnent, Seitrigo, ça tu le sais tout aussi bien que moi... Ce que je te demandes ainsi... »


Le Kazekage laissa un blanc pour le suspens, tout comme il l'aimait. Il avait la grande impression que son ami savait pertinement ce qu'il allait lui demander. Bien que la question ne fut pas posée, il semblait connaitre la réponse. Pourquoi? Aucune idée. Probablement que cela venait d'un sentiment appelé l'instinct...

    « Rejoins mes forces spéciales. La puissance de ton ninjutsu est sans limites, je connais plus que très bien tes capacités ! Je ne te caches pas que tu es exactement le type de personnes que je recherches. Ta famille peut venir avec toi. Cher Seitrigo ! Est-tu prêt à quitter la brume du village de Kiri pour venir resplendir sous le soleil du désert de Suna? »
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue120/120Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue80/80Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:44


    Toujours ponctuel ? Le sabreur de la brume ne voulut pas répondre à cela, il se contenta de lancer à Genma un regard accusateur qui signifiait bien qu'il était le seul à être ponctuel. Mais bon passons, ce n'est pas ce qui nous intéressait. L'intéressant était le but pour lequel il avait donné se rendez-vous à Seitrigo et il doutait fort que cela soit juste pour donner de ces nouvelles à son ancien ami. Genma avait une allure bien digne d'un Kazekage, il avait la tête bien haute. S'il ne faisait pas attention il allait se noyer dans son arrogance et sa fierté. Même s'il ne faisait rien, l'Hyûga détestait perdre son temps avec des discussions inutiles et futiles. Le Jûchidaime Kazekage se mit à lui parler d'un ton amical sur l'une des choses qui était devenu tabou aux oreilles de Seitrigo. De son apparence. Seitrigo passa de la tristesse à une montée soudaine de colère.

      Tu te fous de moi ? Pas une ride ? Au cas où tu aurais oublié, la dernière fois que l'on c'est parlé dans ta maison à Konoha Gakure, j'avais subi une opération qui avait changé mon apparence, ma peau était redevenu normal, le casque sur ma tête s'était décollé, mais en contre partie j'avais perdu l'usage de ma vue. En fait ce n'était pas une opération, mais un fuuinjustu qui s'est annulé. Pour quelle cause : le vieux qui m'a fait sa est mort. Et toi tu me parle de ride. Ne dit plus jamais rien sur mon apparence physique.

    Genma semblait légèrement contrarié, il avait fait mal à son ami ? Seitrigo regretta tout de suite ses paroles, il baissa la tête vers le sol puis la re dirigea vers Genma. Il n'aimait simplement pas qu'on lui parle de son physique, si sa aurait été quelqu'un d'autre que Genma, une personne étrangère, elle serait déjà morte dans la douleur et le sang. Le fait de voir que son ami était embarrassé déplaisait fortement à notre protagoniste qui hocha la tête en soufflant un coup en signe d'excuse.

      Excuse moi ... Ca va pas fort en ce moment. Continue je t'en prie.

    Les excuses de Seitrigo semblait accepté, Genma continua donc sur la demande de Seitrigo à parler de mainte et mainte chose. Tout d'abord il annonça sa prise de pouvoir dans le village du sable. Seitrigo en avait vaguement entendu parler donc là cela venait d'être confirmé par la personne en question. Ensuite il lui parla de la situation politique entre leurs deux villages, qu'entre eux deux rien ne se passait, qu'ils étaient neutres quoi ? Et que pour ne pas mettre le feu aux poudres il fallait mieux pour Genma ne pas entrer dans le village de la brume sans raison politique avec son dirigeant. Après avoir craché l'arme qu'il avait dans la bouche, Genma continue cette discussion sur le village qu'il gouvernait : comme quoi Suna n'était plus le petit et faible village qu'il l'était avant et qu'il le hisserait au sommet des quatre grandes nations. [ Quatre puisque Oto a été rayée de la carte ] Il lui parla aussi de shinobi courageux pour défendre le village. Un sourire intérieur émergea en Seitrigo. Genma lui avait dit la même chose pour qu'il vienne dans son organisation.

    Rejoindre ses forces spéciales ? Voilà ainsi le but de cette rencontre. Rejoindre les Anbu de Suna Gakure. Peu après, Genma lui mit en avant ses >. Un ninjustu sans limite. C'est vrai que Seitrigo avait un ninjustu qui ne cessait de monter en puissance, mais de là à dire qu'il était sans limite.. Enfin bref. La famille de l'Hyûga pouvait venir avec lui. Mais deux problèmes étaient là, présent. L'un s'appelait << Ukitake Jyuushiro >>, l'autre se nommait << Quête >>.

      Genma, mon ninjustu à surement des limites et c'est pour cela que je cherche à l'améliorer, je cherche un endroit où mon ninjutsu et mon taijutsu, voir mon fuuinjutsu ou kinjutsu pourront s'affiner et devenir là sans limite. De plus j'ai un deuxième problème, Ukitake Jyuushiro. Je ne peux le laisser à Kiri seul, car c'est mon disciple, je le protège et lui enseigne les arts ninjas. Voilà pourquoi si sans solution je vais être contraint de refuser ta proposition.



Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Mar 5 Aoû 2008 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:12

Un sourire s'esquiça sur les lèvres du Juuichidaime. Son ancien frère d'armes avait comme qui dirais envie de s'améliorer de plus en plus... Quoi de plus normal pour un ninja? Il pourrait aussi bien le faire à Kiri qu'à Suna, et ce sans aucun problème. Le Kazekage but ses paroles a flot comme s'il s'agissait d'eau. Une fois analysé chacun de ses mots, il prit la parole une seconde fois depuis le début de leur entrevue.

    « Du Kinjutsu? Ais-je bien entendu la discipline des arts interdits? Ce type de combat est la raison de désertion de la plupart des ninjas peuplant ce monde. Chacun souhaitant se rapprocher de la perfection... La perfection elle même ne s'atteint pas sans sacrifices, il est tout à fait logique qu'un ninja quittes son village une fois dépassé un certain niveau. L'usage de Kinjutsu peut signifier une peine de mort dans certains pays, je cite Konoha. Hors, à Suna, non pas qu'elle n'est pas interdite... Elle est tolérée. Du moins tant qu'elle ne touche personne, car nous savons aussi bien toi et moi que chacune de ces pratique comporte des dangers allant de la simple mort à la destruction d'un village entier. »


Le sourire qui s'esquiçait aux lèvres du jeune Shiranui disparut. Celui-ci remis un senbon dans sa bouche. Jouer avec cette arme à double tranchant était un destressant incomparable. Maintenant, on aurait plutôt dit qu'il s'agissait d'une manie car se destresser, il n'en avait plus beaucoup besoin. Le vent balayait les cheuveux rebelles du Kazekage. Un vide se fit entendre durant quelques secondes, puis celui-ci reprit sur son ton calme.

    « Quand à ton disciple et ta famille, ils peuvent venir si ça leur chante sans aucun problème. Les portes de Suna sont grandes ouvertes pour eux. Je sais que ton ninjutsu est puissant, tu ne peux le nier Seitrigo. C'est justement pour cela que j'ai besoin de toi à mon ANBU. Les tâches que j'offres à cette unité spéciale ne sont pas de tout repos... Et en y entrant, tu verras qu'elles diffèrent comme qui dirais légèrement des ANBU d'autres villages. Autrement dit, ton appui m'est primordial, cher Hyûga. »


Le regard du Kazekage se posa sur l'oeil blanc du jeune Hyûga. Ceci ne dura que quelques secondes, car il savait tout comme lui que regarder quelqu'un droit dans les yeux insistement était provocateur. Un combat aurait put éclater entre les deux ninjas en cas d'abus. C'était donc ça le célèbre Byakugan des hyûga que Genma connaissait tant. Leurs deux clans, Shiranui et Hyûga étaient proches les uns les autres. Leurs jutsu visaient les points vitaux de leurs adversaires, l'un bloquant les flux de chakra, l'autre les articulations, les nerfs ainsi que les points vitaux. Les deux familles utilisaient des moyens de repérage de ces points vitaux. L'un utilisait ses yeux. L'autre utilisais son Ouïe. Les deux avaient une vue panoramique. Les deux pouvaient voir à la fois devant et derrière eux. Cependant, sur ce dernier détail, les Shiranuis l'emportaient largement grâce à leur ouïe si spéciale. En contrepartie, les Hyûga voyaient clairement n'importe quelle source de chakra... L'équivalance se voyait entre les deux clans. Cependant, les Shiranuis se rapprochaient aussi des Kaguyas dans le maniement de leurs armes, leurs techniques n'étaient en somme pas si différentes... Leurs talents faramineux en médecine les démarquaient sûrement de tous les autres clans. La lignée de cet ancien peuple de sang pûr était tout simplement incomparable, même si elle se rapprochait du clan aux yeux blanc neige...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue120/120Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Left_bar_bleue80/80Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:09

    Le kinjutsuu était effectivement la discipline de l'art interdit. Beaucoup de villages avaient chassé ou emprisonné les personnes pratiquant cet art ancestral. Pour cause : les dégâts occasionner par ces techniques étaient toutes d'une puissance dévastatrice, aussi bien pour les autres que pour soi-même. Certaine technique pouvait bien tuer avec une simple utilisation l'utilisateur de la technique. Seitrigo en avait bien conscience qu'il pourrait enccourer de grands dangers, mais il avait un but à accomplir. Et pour le réaliser il pourrait même vendre son âme au diable. Tel était le destin qu'il avait choisi. L'hyûga était une personne froide et triste, car il avait vécu des choses aussi horribles les unes que les autres. La pratique des arts interdits lui permettrait de défendre la seulle bonne chose qui lui soit arrivé dans sa pitoyable vie de shinobi.

      Tu sais Genma. Les hommes recherches la puissance souvent pour leurs fiertés et leurs honneurs. Mon honneur à moi je n'en est plus rien à foutre, j'ai déserté et massacré mon ancien clan avec l'aide de Suna du temps ou l'on ne se connaissait pas. J'ai trahi et assassiner. J'ai mutiler et torturer. Mais aujourd'hui j'ai quelques choses à faire, deux personnes à protéger. Même si ma vie devait s'écourter pour les protéger je mourrais volontiers. J'ai bien connaissance des risques encourut. Mais je fais ça pour les deux femmes de ma vie, les seules choses qui me soient arriver de bien au monde. Je suppose que tu comprends ma position, tu est tout de même Kazekage, tu a un village à protéger.


    Les dires du sabreur de Kiri avaient été prononcés avec une intonation qui mettait en avant la profonde tristesse de la vie de Seitrigo. Il n'avait pas eu de chance et s'en foutait un peu, maintenant il avait juste deux personnes qu'il aimait par-dessus tout et qu'il devait protéger au-delà même de sa propre vie. Le vent commençait à se lever fortement. La veste blanche de l'Hyûga s'envola pour être finalement perpendiculaire au millieu du dos de Seitrigo. Sur tout son corps des cicatrices et des plaies en tout genre. Preuve qu'il faisait bien des efforts inouïe pour devenir plus fort afin d'atteindre son but.

      Peu importe le village ou l'organisation dans laquelle je serai. j'irai là où il faut aller pour gagner cette puissance que j'ai tant recherchée. Si tu peux m'offrir cela j'irai avec toi, je deviendrais membre des forces spéciales du village cachée du sable avec un grand plaisir. Si en plus la discipline des arts interdits n'est pas tabou au village du sable alors tu me vois ravi d'accepter ton offre. Si en plus mon disciple et ma famille peuvent m'accompagner tout est parfait. J'accepte donc. J'espère juste que tes dires ne sont pas que mensonges et que mon kinjutsu va s'améliorer.


    Des paroles pleines d'espoir et de volonté pour l'acquisition de plus de techniques. Plus de techniques donne plus de puissance. Plus de puissance permettra d'engendrer encore plus de désirs de puissance. Cette puissance lui permettra de défendre ses convictions jusqu'à sa mort. Pour lui peu importait maintenant de faire des choses sales ou horribles. Il pouvait assassiner des hommes politiques ou des leader d'organisation ou de village. Trahir son propre village et massacrer ses habitants, s'il pouvait avoir encore plus et toujours plus de puissance. Il irait jusqu'en enfer. Un homme horriblement protecteur.


Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Mar 5 Aoû 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:23

Le vent cessa de tourner autour d'eux peut de temps après les paroles de l'ancien Sabreur de Kiri. Désormais, pour lui, le village de Suna serait sa patrie. Cet homme avait déja déserté deux fois son village sous l'appel du Shiranui. Cependant, cette fois ci était différente. Contrairement à la précédente, il ne rejoignait pas une organisation Nukenin, mais un village caché. Là, il pourrait oeuvrer a bien en apprenant des jutsu de plus en plus puissant. Un sourire apparut aux lèvres du Kazekage une fois la réponse de Seitrigo positive à sa requête. Cette fois-ci, il ne le décevrais pas en refaisant la même erreur qu'à la Main Noire...

    « Bien, Seitrigo... Je te reconnais bien là. Nous devrions nous dépêcher, si ça se trouve, nous avons déja été entendus et repérés. Pas la peine de rayer ton bandeau frontal, tu n'auras plus qu'à le changer. Il vaut mieux pour toi que tu ne retournes pas à ton village, tu te ferais sûrement tuer, les murs ont des oreilles... Ne bouges pas... Nous allons feindre ta mort ! »


Le Kazekage disparut soudain, réapparaissant un peut plus loin dans un nuage de fumée. Une aiguille ninja avait traversé la gorge du Nukenin du pays de l'eau... Celui-ci s'écroula au sol, comme mort. La lueur vive de ses yeux auparavent si fiers se dissipa lentement. Le Nukenin du village caché du feu posa le corps inerte de son vieil ami sur son dos et reparti en direction du village caché du sable...

    ¤ Bien, tout se passe comme prévu... Ceci est sûrement passé comme une entrevue qui a fini au drâme par sa mort et l'enlèvement de son cadavre comme le font les Oi-Nins de Suna Fûgure. Sa famille se fera elle aussi "enlever" par des membres de l'ANBU. C'est le seul moyen pour ne pas avoir l'ANBU du village caché de la brume dans les pattes. Dieu seul sait les embrouilles que cela peut permettre, de plus j'ai déja envoyé l'un de mes ninjas à l'intérieur de celui-ci. Je ne peux pas me permettre de contrecarrer ces opérations. Une fois celui-ci remis, je le questionnerais sur la situation du village. Son haut grade me permettra d'en apprendre plus sur Kiri... ¤


[Désolé, Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]   Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : Recherche de puissance! Suna's Projct [G-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C => Violence gratuite.
» Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]
» Recherche RP !!!
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: