Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:59

Mission B =>

La Princesse Fa va fêter ses 25 ans, son père à décidé qu'il était temps qu'elle se marie; ainsi lors de sa réception d'anniversaire il a invité tous les jeunes hommes à marier mais il se pourrait qu'un pays ennemi profite de cette occasion pour éliminer le ''gratin'' de Kumo ainsi que la princesse.

Aidez des gardes, gardez un œil sur la fête qui durera 3 jours et 3 nuits.
(30 ou 40 lignes minimum par post)


_ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __

[ 1 er jour ]
(HRP: //Je pense bien qu'un jour ne se termineras pas en 1 post >.<)

La journée commençait à peine… Le soleil éclaircissait la chambre, au travers de l’unique fenêtre de la pièce, frappant de ses rayons dorés la bouille de l’adolescent. Le shinobi se retourna dans ses draps, comme à son habitude un bon nombre de fois, avant de pousser son légendaire grognement matinale, synonyme d’une éternelle fatigue. Quelques pas se firent entendre, faisant grincer le parquet du couloir, avant que la porte de la chambre ne s’entrouvre, de façon légère. La mère d’Hitori passa sa tête brune dans l’embrasure de l’accès, observant un instant son fils dormir. Elle finit par se décider à entrer, silencieusement. L’adolescent garda les yeux clos, faisant semblant de sommeiller, distinguant les moindres gestes de sa mère. A priori elle était en train de déposer un objet sur le bureau du jeune homme, qui n’avait aucune idée de sa nature. Après quelques secondes de silence, la porte se referma sur Mme Yuurei, qui reprit son chemin vers la cuisine.

Quelques minutes après que sa mère eût quitté la pièce, Hitori se décida à, enfin, sortir de son lit. Le jeune shinobi retira le pantalon dans lequel il dormait, tout en lâchant un bâillement digne de se décrocher la mâchoire, avant d’enfiler un autre pantalon flottant de couleur brun sombre, où de légers motifs blancs et doré étaient dessinés. Hitori attrapa également son épais haut à capuche, de couleur vive, et l’enfila. Après s’être habillé convenablement, L’adolescent porta son attention sur l’objet déposé plus tôt sur son bureau. A savoir une lettre, portant le sceau des donneurs de mission. Il sourit à l’idée d’exécuter une nouvelle tâche pour son village. Il ouvrit donc la lettre, d’un geste rapide et sec, et la lu, attentivement. Après avoir relu la lettre une seconde, puis troisième, et enfin une quatrième fois, le shinobi se résigna. Il avait bel et bien été choisi pour remplir une mission de rang B, avec un membre gradé du village, mais qui, la lettre ne le spécifiait pas. Hitori se précipita donc à la cuisine, dévalant les escaliers quatre à quatre, courant vers la cuisine. Il attrapa de quoi manger, informa rapidement ses parents de la situation qui eurent l’air d’être ravis, avant d’attraper son matériel de peinture, ainsi que son Mouhitsu Kyogan' et d’autres petites choses qui risqueraient de lui être utiles lors de la mission.

Le jeune homme à la tignasse brunâtre se mit donc en route vers le lieu où se déroulerait sa mission, ombrelle plantée sur l’épaule et pinceau géant encré dans le dos.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le lieu cité dans lettre, où se dérouleraient les festivités, était le palais du monarque de Kumo. Celui-ci se trouvait dans la même zone que le palais de la Raïkage. Il se situait en montagne, et légèrement dissimulé par la forêt. Tout de marbre blanc « vêtu », le castel se dressait au milieu de cette végétation, le sommet de ses tours pointant vers le firmament bleuté. Les quelques fenêtres illuminées éclairaient les murs brillants du château, tel de petites étoiles.

Hitori observait à présent cette merveille depuis l’entrée. Il regardait de haut en bas l’édifice, le trouvant en tout point magnifique. Il se recula, de façon à pouvoir observer la totalité de la construction, et se positionna contre un arbre, sur l’herbe fraîche. Le jeune shinobi sortit son matériel à dessin, et décida de croquer l’immense demeure, vue de l’extérieur. Il entreprit de détailler au maximum ce chef-d’œuvre d’architecture, avant d’en passer l’entrée, et de commencer ce pourquoi il était venu. Un temps s’écoula, avant que le jeune brun ne se relève, et se dirige vers l’entrée du château. Il marcha quelque peu, passa le pont-levis, avant de déboucher dans une cour intérieur. Cette cour était un immense jardin, muni de nombreux arbres de toutes sortes, ainsi que de quelques bancs de marbre. Une rivière la traversée, sortie de nulle part. Le jeune homme chercha quelqu’un, à qui il pourrait demander son chemin et également savoir à quel personnage devrait-il s’adresser pour débuter sa mission.

Il questionna de nombreuses personnes, avant que l’une d’elle puisse l’éclairer. A priori, on l’attendait dans une salle, salle qui accueillerait la réception d’anniversaire de la princesse. Ce même personnage, qui eût la gentillesse de l’informer, lui servit également de guide, pour ne pas qu’il mette de nombreuses heures à chercher son chemin, dans un dédale de couloirs et de portes, menant à de nouveaux couloirs et de nouvelles portes… Le shinobi, après avoir traversé maints couloirs, finit par arriver à destination. En effet, il déboucha dans une salle par une entrée, dites de service, et resta stupéfait. Une salle gigantesque se tenait sous ses yeux, somptueusement décorée, mais inachevée, prête à accueillir de nombreux convives. Au milieu, un homme portant une couronne donnait des directives à de nombreux valets, allant et venant de façon rapide, si rapide qu’ils en donnaient mal à la tête, le guide qui conduisait Hitori le mena à lui, s’inclinant au préalable avant de lui adresser la parole.


Valet : « Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, ce jeune homme est ici, soi-disant pour remplir une miiiiiiiission. Il est eeeeeeeenvoyé par la Raïkaaaaaaaage. »

L’homme portant la couronne était, bien en chair, plutôt âgé, doté d’un visage rond et joufflue, ainsi que d’une barbe sombre. Ses yeux d’un bleu éclatant fixèrent un instant Hitori, avant que sa main ne se tende vers lui. Hitori, un peu ignorant, crut bon de lui serrer la main. Il la lui serra donc, se qui eut le don de déclencher une forte crise de rire, parmi les personnages présent aux alentours. Après avoir ramené le calme, le roi, amusé par l’attitude du jeune ninja, lui demanda gentiment, et calmement, son ordre de mission. Hitori, la honte lui ayant fait monter le sang aux joues, lui tendit son ordre de mission en tremblotant. Le roi la saisit, avant de la parcourir attentivement. Il finit par la replier, avant de sourire.

Roi de Kumo : « Et bien, j’espère pour vous jeune homme que votre ignorance ne sera pas compromettante pour la réussite de cette mission. Le bien du pays en dépend, ainsi que la sécurité de ma fille !
Bien, je souhaite que vous aidiez quelques uns de ces hommes, à préparer la salle, en attendant que votre coéquipier, et supérieur n’arrive. Me suis-je bien fais comprendre ?


Hitori : - Oui votre excellence.

Roi de Kumo : - Bien, alors, au travail ! »

Aussitôt sa phrase achevée, le roi tourna les talons et sorti par « la grande porte ». Hitori en fut donc réduit, pour l’instant, à aider les valets à préparer la salle. On pouvait dire qu’il avait l’air fin, dans ses vêtements colorés, à s’agiter en tous sens. Il portait des bancs, des chaises, aidait à mettre les couverts, apportait les plats. Le jeune shinobi suait déjà à grosses goûtes. Il lui semblait malgré tout que sa véritablement mission n’avait encore débutée.

[environ 45 lignes pour ce premier post]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue50/50Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue100/100Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:12

Il faisait beau aujourd’hui, les quelques rayons qui éclairaient la chambre de Masaka s’intensifiaient avec les carreaux de la fenêtre. C’était un de ces moments rares de la journée que l’Hogosha no Gokan avait l’habitude de louper. En effet, à ce moment ci il était ailleurs, non pas dans ses rêves mais dans le village. Il se dirigeait vers le palais de la Raikage. Il marchait ainsi dans les rue de Kumo toujours tout droit vers le bureau de Futae. Après une ou deux minutes de marche lente et lourde, Masaka arrivait au devant du grand bâtiment. Il y entra et monta les escaliers menant aux différents bureaux. Comme toute personne civilisé, il toca à la porte puis attendit. Soudain une voix féminine vint à ces oreilles :

« Entre »

Pourtant il ne fit aucun geste, en tout cas aucun geste ne permettant l’ouverture de la porte. La même voix retentit alors, avec les mêmes paroles, croyant na pas s’être fait entendre. Mais Masaka ne fit rien, restant sur le paillasson. Puis des bruit de pas qui augmentait à chaque fois. La Raikage qui commençait à s’énerver ouvrit d’elle-même la porte de son bureau, voyant surprise le jeune shinigami en plein sommeil. Cette dernière en haussant la voix pour se faire entendre dit :

« Dure nuit à ce que je vois »

Masaka qui avait ré ouvert les yeux reprit avant que la Raikage ne s’énerve pour de bon.

« - Oui, j’ai encore mal dormit …

- Encore ces oiseaux qui te l’en empêche ?

- Oui, je voudrais bien faire quelque piége mais vous savez, ma voisine les adore … Bref, il parait que je vais avoir une mission de rang B ?

- Oui et elle a commencé tôt ce matin.

- Ah … Bon … Dans ce cas, donnez moi juste l’ordre et je le lirais en route »

Après avoir reçut la lettre où il y était inscrit l’ordre de mission, Masaka repartit sur le chemin qu’il avait emprunté pour venir. En sortant il s’arrêta un moment pour contempler le ciel bleu qui entourait le monde. Un sourire léger vint se dessiner sur son visage. Sans dire un mot, il reprit chemin pour aller à sa destination. En effet, il avait belle et bien ouvert la lettre mais n’avait regarder que le lieux indiquer. Une pensée des plus infâme lui vint à l’esprit. Il savait qu’il allait faire équipe avec un jeune genin tout fraîchement entrer dans les troupes. Son idée ? Utiliser sa supériorité pour que son coéquipier lui fasse un résumé de l’ordre de mission. Une idée à la con qui pourtant n’allait pas être de vigueur. Masaka allait donc, par le biais de son grade, usée de sa grande intelligence pour voir si le genin en lui-même est intelligent …

… Après avoir eu des pensées néfaste, le jeune shinigami arrivait vers le lieu indiquer. Il s’arrêta un moment devant l’architecture dont faisait part le bâtiment. Il dit à voix basse :

« Charmant »

Mais au plus profond de lui, Masaka savait que de tel habitacle n’était en aucun cas nécessaire surtout dans le monde auquel il appartient. Ce faire construire d’immense maison était le moyen le plus simple pour faire valoir sa fortune. Mais ce n’était pas le moment de penser à se genre de chose. L’Hogosha no Gokan se dirigeait donc vers l’entrer et entrouvrit la grande porte. Il y aperçu quelques personne qui travaillait durement pour la mise en place de la pièce. Cependant un jeune garçon attira son attention. Il portait le bandeau de Kumo. Masaka souriait un moment puis partit dans sa direction. Dés qu’il fut à ces coté, le jeune adolescent et l’Hogosha no Gokan se saluèrent. Masaka prit haliene et commenca à parler en premier :

« - Tu n’est pas en mission de rang D à ce que je sache non ?

- Non pourquoi ?

- Arrête tout de suite à faire ce que tu as fait. Je suis Kashimoto Masaka. Je suis ton coéquipier pour cette mission qui est de rang B et non D. Bref je pense que le roi de Kumo t’a donnée l’ordre d’aider les autres. Donc à toi de choisir, soit tu lui désobéit et nous pouvons commencé cette mission, soit tu l’écoute et je la continue moi-même et j’en parlerais personnellement à la Raikage. Alors quel est ton choix ? Et tu me regarde quand je te parle ! »

Après avoir dit ces derniers mots. Masaka s’écarta quelques instant pour regarder le travail produit par les hommes qui s’en occupait. La grande salle pour la réception devenait de seconde en seconde plus belle et plus convenable. Cependant le shinigami espérait qu’il n’y aurait pas trop d’entrave durant ces trois jours …
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:36

Hitori continuait d’aider les serviteurs, tel un simple valet, se qu’il était par ailleurs pour la société, n’étant qu’un simple shinobi pourvu du rang de Genin. L’adolescent continuait de s’agiter un peu partout, accomplissant quelques tâches données par le roi lui-même. Au fur et à mesure qu’il accomplissait ces actions, une pensée germa dans son esprit. Pourquoi continuait d’agir comme s’il était dans une simple mission de rang mineur ? Pourquoi ne pas tout simplement refuser de faire ces tâches pénibles, et attendre tout simplement que son supérieur n’arrive ?

Alors qu’il cogitait, un jeune homme portant le bandeau de Kumo fit son apparition dans la pièce. Sa démarche assurée et son maintien montrait qu’il était plus qu’un simple shinobi de rang mineur. Il portait à long sabre à sa ceinture, et se mouvait dans un simple kimono. Pourtant, sous ses ères de simple petit samouraï, il ne semblait être une de ces personnes inoffensives. Celui-ci eût l’air de le remarquer, du fait de son bandeau, et se dirigea d’un pas rapide vers Hitori. Ils se saluèrent, rapidement, sans plus. Hitori attendait simplement de quelconques instructions. Se qui vint rapidement.


Masaka : « - Tu n’est pas en mission de rang D à ce que je sache non ?

Hitori : - Non pourquoi ? répondit le jeune shinobi d’une voix sincère et respectueuse.

Masaka : - Arrête tout de suite à faire ce que tu as fait. Je suis Kashimoto Masaka. Je suis ton coéquipier pour cette mission qui est de rang B et non D. Bref je pense que le roi de Kumo t’a donnée l’ordre d’aider les autres. Donc à toi de choisir, soit tu lui désobéis et nous pouvons commencer cette mission, soit tu l’écoute et je la continue moi-même et j’en parlerais personnellement à la Raïkage. Alors quel est ton choix ? Et tu me regarde quand je te parle ! »

La question ne se posait même pas. Hitori planta son regard dans celui de son coéquipier, sans sourciller. Ce geste ne devait être prit comme une marque d’irrespect, mais plutôt comme une marque…de dignité. Et oui, le shinobi devait se montrer digne fasse à la critique de son partenaire. Il finit par répondre, tout en soutenant son regard, d’une voix simple, dénuée de ton :

Hitori : « Le choix n’est pas trop difficile. Mais je pensais simplement bien faire, étant donné qu’après toi, c’est le roi. Bon, quand est-ce que nous commençons ? D’après l’ordre de mission, nous devons veiller à se qu’il n’y ait aucun débordement durant ces trois jours de fête. »

Le shinobi marqua une pause, avant de reprendre.

Hitori : « J’ai pensez qu’il serait bon de recenser les différentes failles du château, et de renforcer la sécurité à ces endroits précis. Qu’en pensez-vous ? Et peut être préférez vous que je vous tutoie ? Ceci me donnerez peut être moins l’air d’un Genin trop gamin et franchement abruti, incapable de prendre des initiatives ?! »

Un faible sourire vint se placer sur les lèvres du jeune homme brun. Il allait a présent savoir comment se comportant avec le partenaire à qui il a était assigné. Ou celui-ci acceptait, et décidait donc d’assouplir leurs rapports durant cette mission, se qui leur faciliterait la vie à tout les deux, ou il refusait, et ne rendait les choses que plus difficiles. Hitori détourna alors son regard, attiré par un bruit venant de sa droite. Un des serviteurs, venait de faire curieusement tomber une pile d’assiettes au sol, provoquant un grand fracas et bruit de vaisselle brisée. Il fixait du regard les deux ninjas, ou plutôt Masaka, pour une raison inconnue. Quand celui-ci remarqua qu’il était à son tour scrutait, il détourna son regard, et s’occupa de ramasser les assiettes en miettes.

Plusieurs hypothèses, toutes les plus farfelues les unes que les autres fourmillaient dans la tête du Genin. Ou cet homme était inspiré de voir un shinobi gradé de Kumo et en a perdu toute sa réserve, ou celui-ci était tout simplement distrait. Il pouvait également être fatigué, ou surpris de voir un autre shinobi arriver si rapidement. Il pouvait être également surpris de voir deux shinobi envoyés par Kumo pour veiller à se qu’il n’y ait aucun débordement durant les trois jours de fête qui se préparaient. Et dans ce cas, son attitude était plutôt inquiétante, étant donné qu’il pourrait être à la solde de quelques malfaisants, qui eût même pourraient projeter une action douteuse durant la réception d’anniversaire de la princesse Fa.

Hitori finit par s’arrêter de penser aussi fort, car il se pourrait qu’il se fasse des idées, et se méprise sur le valet. Le jeune homme attendit donc que son « associé » daigne répondre à ses nombreuses interrogations.


[ HRP / Environ 31 lignes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue50/50Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue100/100Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:34

Masaka souriait. Il souriait face aux perpétuelles actions du jeune genin qui commençait à s’agiter dans tout les sens. Mais malheureusement le jeune adolescent demeurait trop anxieux quant à cette mission. L’Hogosha no Gokan l’avait bien remarqué. Etait-ce à cause de son autorité ? Apparemment non. En tout cas le capitaine était content d’avoir un coéquipier tel que Hitori. Recenser les différente faille du château, peu de genin n’aurait penser à sa. Même si son idée était excellente, Masaka savait que cela ne servirait presque à rien car les hommes qui serait éventuellement charger de tuer la princesse n’entrerait sans doute pas pareffraction. Sauf si leur mentalité n’est pas à la hauteur de leur conviction. C’est alors que le shinigami fit quelques pas afin de se diriger vers Hitori qui avait finit de ramasser les assiettes. Masaka lui dit alors :
« Tu me plait bien gamin »

Et l’Hogosha no Gokan continua sa route vers le fond de la salle, mais il reprit haleine et dans la continuité de sa premiére phrase il dit :

« Il se peut que le tueur est justement l’un des hommes ou des femmes qui travaille ici. Fait moi un rapport de toute les personnes que tu voit, je veux simplement un rapport sur leur comportement. Je vais parler au Roi. »

Puis Masaka ouvrit une porte et entra dans la pièce qui se trouvait derrière la porte. Il laissait seul le jeune genin, avec une « sous mission » entre les mains. Faire un petit briefing de chaque personne présente, de part son caractère et ses actions, pourrait être l’assassin. Pour l’instant cela ne semblait pas trop compliquer mais le soir serait tout autre chose. En effet la fête ouvrait ses portes le soir même et c’est là que nos ninjas devait être des plus vigilants …

… Quinze heures … Masaka se trouvait dans le bureau du Roi de Kumo tandis que Hitori surveillait les nombreuses employées de la salle de fête. Le shinigami était assis sur une chaise, face à l’homme qui avait les pleins pouvoirs, le Roi. Masaka allait entreprendre une petit conversation avec lui pour en savoir un peu plus. Il prit alors haleine et commença :

« - Au fait où est votre fille, je l’ai pas aperçu ?

- Elle est dans sa chambre, elle se prépare.

- Vous savez donc le risque qu’elle encoure avec tous les hommes qui y seront ? Les pays ennemi ne lésineront pas sur les moyens. Ils feront tout pour qu’elle soit tuée.

- Ne dite pas de telle chose voyons, cela pourrait nous porter malheur. Evitez de les dire en présence de ma fille, cela pourrait la décourager.

- Oui, mais il vaut mieux prévenir avant que le mal soit fait. D’ailleurs je devrais lui parler. En tout cas je voudrais en savoir un peu plus sur l’environnement de la salle. A l’extérieur j’ai vu beaucoup d’espace vert, il sera facile pour le tueur de se faufiler parmis les invitées.

- Mais l’entrer sera contrôlé par des hommes et les invités devront montrer leur ‘pass’ pour entrer.

- Quel genre de pass est-ce ?

- Tenez, regardez. Il y a la photo, le nom, le code d’entrer …

- Le code à quoi sert-il ?

- Et bien c’est un peu compliquer mais il sert à beaucoup de chose, par exemple quand on appelle un nom, l’homme qui vient doit avoir son code. Pour évitez les fraudes en quelques sortes.

- Hum, cette mission sera un peu moins difficile. Bref je ne m’attarde là-dessus, je dois parler à votre fille.

- Bien faite. »

En se levant et en saluant le Roi, Masaka sortit par la même porte. Il aperçut au loin son jeune coéquipier qui écrivait quelques notes. Pourtant il tourna sur la droite afin de prendre un petit escalier menant sûrement à la chambre de la princesse Fa …

… En empruntant les escaliers, Masaka avait fait signe à Hitori qu’il serait dans la chambre de la princesse. Mais le jeune genin savait ce qu’il faisait et il ne fallait pas attirer l’attention sur nos deux ninjas … C’est en tocant à la porte qu’une voix féminine dit :

« Entrez »

Le shinigami entra dans la piéce dont l’éclairage se faisait par des fenêtres colorées. Masaka tourna alors la tête pour apercevoir la jeune princesse. Elle était d’une beauté impensable. Elle se faisait habiller par une autre femmes, cependant plus vieille. Elle s’était accoutrer en une robe bleu clair, très belle et sûrement très chère. L’Hogosha no Gokan vint derrière elle. En effet, Fa se préparait et il ne fallait pas la déranger, surtout l’habilleuse. Puis après avoir saluer brièvement l’intéressé, Masaka se recula un peu en commença à entreprendre une conversation.

« - Bien je pense que je n’ai pas à vous redire les risques encourut.

- Non

- Je vais juste vous demandez d’être attentive un petit moment, même si vous êtes occupée.

- Faites donc …

- Alors voilà comment va se dérouler ces trois jours. Votre arrivé sera surveiller par mes soins. Vous serez accompagné par mon coéquipier en tant que cavalier jusqu’à l’entrer. En faisait ceci, nous diminuerons les chances de vous faire attaquer par la foule. Je serais poster tout prés afin d’intervenir rapidement en cas de débordement. Donc vous serez escortez et surveiller pour votre discours d’entrer. Ensuite mon coéquipier se retirera afin de se changer en serveur. Ainsi il restera prés de vous en toute discrétion. Je surveillerais votre père au cas ou. Voilà pour l’instant.

- Bien, de toute façon vous êtes payer pour sa, à bonne entendeur bien sur »

Sur ces derniers mots, Masaka quitta la salle afin de se rendre auprès de son coéquipier qui n’attendait plus que lui. Le shinigami espérait que le déroulement de la cérémonie allait se passer sans entrave car si la princesse venait à être tuer, il en prendrais la pleine charge. Mais pour être sur qu’il n’y ait pas de fuite, Masaka allait radicalement changer de plan. Cette fois si, la cible serait observée à distance. L’assassin en serait bien plus que l’Hogosha no Gokan et s’il se rends compte de quelques chose, se serait la mort assurer …
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:09

Hitori observait les moindres postures du gradé se trouvant face à sa personne. Son visage souriait à présent, sans doute par l’impudence dont faisait preuve le jeune écervelé, sans doute était-ce l’arrogance de la jeunesse ou encore même son ignorance face au monde dans lequel il était plongé. Quoi il en soit, ce personnage semblait soucieux, et paraissait approuver l’idée d’Hitori. Dans un sens du moins. Tandis que le shinobi continuait de supputer, le jeune Genin jugea bon de commencer à ramasser la pile d’assiettes brisées. Masaka finit par se glisser à côté de lui, et l’aida à ramasser les plats tombers au sol. Masaka se tourna vers Hitori, sans rien dire d’abord. Il finit par ajouter, un sourire passant sur son visage tel une ombre.

Masaka : « Tu me plais bien gamin. »

Et bien au moins, voilà qui définiras sans doute la relation entre les deux shinobis : une relation amicale, sympathique et sans prise de tête…Enfin on l’espère. Masaka s’empressa de rejoindre le fond de la salle, tout en ajoutant ces quelques paroles, n’ayant visiblement pas terminé sa phrase.

Masaka : « Il se peut que le tueur soit justement l’un des hommes ou des femmes qui travaille ici. Fais moi un rapport de toute les personnes que tu vois, je veux simplement un rapport sur leur comportement. Je vais parler au Roi.

Hitori : Très bien, je ferai de mon mieux. »

Le jeune Genin observa les pas de son coéquipier sur les dalles d’un blanc éclatant, avant que celui-ci ne s’éclipse dans les bureaux du Monarque et ne laisse Hitori seul. Le jeune homme, après que la porte fut claquée, se tourna et retourna à l’activité confiée par le roi. S’il voulait remplir sa mission, autant être en compagnie des valets et autres domestiques. Hitori entreprit donc de ranger quelques assiettes, déplacer quelques éléments du mobilier, aider à faire un bon nombre de choses donc. Le Genin inexpérimenté observait tant bien que mal les domestiques, sans grand succès portant dans son opération. En effet, aucun des gens présents parmi cette assemblée ne paraissait avoir de comportement. Hitori avait beau se creuser les méninges, il ne décelait rien de suspect. Alors qu’il se dirigeait vers l’entrée de la pièce. Il remarqua un homme, âgé le fixant. Un frisson de gène parcourut le jeune homme. Celui-ci fixa à son tour l’homme, scrutant la direction de son regard. En effet, celui-ci semblait regarder… derrière le Genin.
Hitori tourna la tête, rapidement, afin d’enregistrer une quelconque information, avant de la redresser et de fixer de nouveau le vieil homme.

Celui-ci avait finit par détourner le regard, et s’était replongé dans ses activité. Le jeune homme finit par s’éloigner, en jetant portant quelques regards soupçonneux à cette personne qui ne lui inspirait confiance. Curieuse chose tout de même, il semblait fixer avec attention une pendule. Le shinobi remarqua ce tic une première fois, puis une deuxième, puis une troisième. Bref, ou il avait un sérieux tic, ou il se pourrait qu’il ait quelque chose à se reprocher. Le visage du vieillard s’encra dans l’esprit d’Hitori, avant que celui-ci ne reprenne ses actions. Au final, seul deux personnes possédaient des comportements suspects : La première étant le valet qui précédemment, avait brisé la pile d’assiette devant eux. La seconde était le senior.

Un bruit de porte finit par se faire ouïr. Hitori tourna la tête un instant, histoire d’observer la source de ce bruit furtif. S’était Masaka, qui visiblement venait de terminer son entretient avec le dirigeant de Kumo. Il lui fit un léger signe de tête, avant de franchir le pas de la porte, et disparut du champ de vison du ninja. Le jeune shinobi soupira, déplorant son manque d’expérience. Il retourna à ses tâches, sans pour autant oublier la mission confiée quelques temps auparavant. Hitori observa donc, nota, scruta les moindres gestes des uns, encra les visages des autres, surveilla, tout en tentant de reste le plus discret possible jusqu’au retour de son équipier.


Celui-ci mit un temps à venir, mais finit tout de même par arriver. Un long moment plus tard, Masaka passe la même porte de bois sombre, par laquelle il sortait plus tôt. Le shinobi se dirigea vers Hitori. Le jeune shinobi décida d’emmener son coéquipier et supérieur à l’écart, avant que tous deux discutent des informations obtenues. Hitori exposa au shinobi se qu’il avait observait d’inquiétant chez certains domestiques.

Hitori : « Deux des domestiques présents ici semblent avoir un comportement étrange. Ou du moins certains tics chez eux m’ont laissé omettre. Il y’a tout d’abord celui-ci, dit il en désignant d’un léger coup de tête le vieillard. Il regarde la pendule se trouvant là-bas de façon régulière, comme s’il attendait quelque chose. Le second et celui qui plus tôt brisa la pile d’assiettes sur le sol. Il semble assez nerveux et jette des regards un peu partout. Pourtant, il semble ne pas me quitter du regard. Disons bref que c’est assez curieux. C’est donc tout se que j’ai pu relever de suspect. Et comment s’est passé ton entretien avec le Roi au faite ?! »

[Environ 36 lignes.]


Dernière édition par Hitori Yuurei le Mer 24 Sep 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue50/50Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Left_bar_bleue100/100Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:25

Masaka était revenu de son entretien avec le roi, il avait parlé avec lui de choses sérieuses pour cette mission. En effet, celle-ci ne pouvait être prise à la légère. Le shinigami était retourné sur ses pas et avait rejoint le jeune genin. Les deux compères c’était retiré afin de discuter un peu de la situation. Hitori avait fait du bon boulot car il avait dévoilé à l’Hogosha no Gokan tout ce qu’il avait amassé en quelques minutes. Après avoir lut le rapport du jeune ninjas, Masaka dit :

« C’est du bon boulot tout sa. Même si il n’en a pas l’air, surveillé le comportement de beaucoup de personne demande de la concentration pour ne laisser échapper aucun détail. Selon ton rapport, ces deux personnes sont des suspects directs. Il se pourrait même qu’il travaille ensemble. J’ai une idée. Nous allons nous rapprocher le plus possible des ces personnages afin d’en savoir plus sur leur intentions quand la fête se déroulera. Je vais prendre le gars assez nerveux, on ne sait jamais, au cas ou il devient agressif. Tu iras vois celui qui est prés de l’horloge. Sur ce, tache d’en savoir un maximum sans éveiller son attention sur toi, fait en sorte d’être un banal ninjas venu pour la fête. »

Après ces paroles, les deux hommes firent un signe de la tête vers le bas. Ils allaient maintenant passer à l’action sans que personne ne le sache …

… Masaka se dirigeait à présent vers l’homme qui devenait de plus en plus nerveux. Il fallait donc y aller en douceur afin de ne pas compliquer la situation. L’Hogosha no Gokan avait regardé le dossier que lui avait donné le roi et avait trouvé le nom de l’home en question. Il s’appelait Jinta. Mais à l’inverse du shinigami, Hitori devait se débrouiller sans fiche d’information sur le personnel. Cela permettrais de voir si le jeune genin arriverait à y arriver sans aucune information. Une sorte de petite évaluation. Mais à peine avait-il penser à ceci que Masaka se trouvait déjà à hauteur de Jinta, toujours aussi nerveux …


Pas finit, j'ai pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]   Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kashimoto Masaka
» laboratoire de masaka kashimoto
» présentation de masaka kashimoto
» Uchiha Itachi vs masaka kashimoto
» Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: