Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake K
Invité
Anonymous



Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:28

Rang de mission : S

Participants de mission : Kakashi Hatake et masaka

mission : Mission S double => Une nouvelle pierre sacré à était découverte, elle se nomme '' la Sazukidame''. Elle a pour but de montée considerablement la puissance de son utilisateur ainsi que d'emplifiée au maximum les pouvoirs hériditaires. Cette pierre n'est plus inconnue et de nombreux shinobi veulent s'en emparer. L'un deux Jikaro Tsumeda un ancien AnBu de Kumo qui a jurer la perte de Kumo.
Retrouvez le pierre et detruisez là, faite attention de ne pas croisez Jikaro car sinon vous devrez le tuer.

poste de mission : 1 --> Kakashi hatake... 2--> Masaka Kashimoto...

8 postes de 40 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:48

N’ayant plus sommeil Kakashi se leva de son lit, de beau matin, le soleil commençait à se lever. Depuis sa fenêtre un tout autre monde se faisait voir, un monde stupéfait et émerveiller par les doux rayons de soleil. C’était sa deuxième journée au pays de la foudre depuis son arrivée. Kakashi se prépara, en changeant les habilles du lit par ceux habituelles. Il mit alors n bandage recouvrant la moitié de son visage, et avec son bandeau frontal, il recouvrit son œil droit qu’était le Sharnigan.
Kakashi ne prit pas trop de temps à terminer sa douche du beau matin, et mangea aussitôt son petit déjeuner, préparé par lui-même. N’ayant rien de spéciale à faire après, Kakashi décida de s’entraîner à mieux maîtriser son Sharingan. La salle d’entraînement n’était pas vraiment loin de sa maison, en effet il avait spécialement acheté sa maison prête de sa salle d’entraînement, et par là, il comptait faire un petit trajet si il voulait s’entraîner.
Après avoir enfilé ses vêtements, il prit une direction bien précise qu’était cette fameuse salle d’entraînement. De l’extérieur, elle ne dégageait pas de signes qui attireraient le regard des autres. Mais en la voyant de l’intérieur, on pouvait constater une différence de goût. Cela était d’ailleurs une des idées de Kakashi.
A l’intérieur, Kakashi commença par se mettre en place, prit son sabre, son bon coté, son mode de technique, sa position qu’était l’attaque, et enfin il allait composer une série de signes. Comme par soudain, un bruit vint le déranger, ce bruit semblait s’être infiltré de l’extérieur, puis il prit une place à l’intérieur, et une silhouette s’apparut au milieu de son entraînement, et au coin de la porte de la salle d’entraînement. C’était une silhouette d’un petit. Un petit qui semblait être un aspirant Ninja, ou un ninja de l’académie. Celui-ci lui soupira puis prit la parole par une suite d’un sourire.


- Bonjour à Vous Kakashi-san ! Je suis envoyé pour vous demandez de rejoindre la salle des missions au plus vite…voila ma mission terminée, je dois aller boire un peu de jus…


Kakashi le regarda avec un petit air d’étonnamment, et le petit sortit de la salle d’entraînement, en courant, par la même façon qu’il s’y était entré.
Le gennin de Kumogakure No Sato, ne perdit pas de temps, comme il n’avait pas commencé l’entraînement, il n’avait pas à prendre une douche puisqu’il venait d’en prendre une à son réveille.

-MERCI A TOI ! ...hum ...La salle des missions tu dis ? C’est sûrement une mission ! Bon alors, pas de temps à perdre, je veux pas être en retard !

Par des mots distinguait à lui-même, il se mit à la chasse de ses chaussures ou plutôt sandales qui étaient à la maison. En effet ; par la fatigue de son voyage, Kakashi avait complètement oublié où il avait mit ses sandales. Mais heureusement, qu’il avait trouvé des autres, un peu vielles bref, mais des sandales quand même. Et par la suite, il sortit par l’entrée de sa maison, et la ferma à double tour, pour des mesures de précautions.
Il prit la route le mendant vers le palais de Kumo, et ainsi la salle d’entraînement. Par le petit souci, Kakashi arriva en retard, comme d’habitude il trouva une excuse banale pour se désigner. C’est ainsi qu’il prit la parole et s’adressa à la jolie Futae, son œil gauche à moitié fermé.

Futae-chan ! héhéhé…excuse moi pour mon retard, mais…j’ai pas vus l’heur passé...héhé…désolé…

Kakashi souriait, et Futae lui remit sa mission qu’il devait accomplir avec un autre ninja de Kumo. En voyant la couleur du rouleau, Kakashi reconnut que c’était une mission de rang S. Son visage se transforma soudainement, il devint d’un air sérieux et partit comme en pleines pensées.

** Une mission de rang S ? Je ne suis qu’un gennin, et ils me confient quand même ce genre de mission ! Soit ils veulent que je sois un des meilleurs Ninjas parce que grâce à mon Sharingan, la tache me serait que plus facile. Soit le ninja dont je vais accomplir la mission est surdouée ! Bon bref, Je n’ai qu’à remercier la jolie Futae-chan, et je l’en vais à la porte d’entrée de Kumogakure No Sato ! **

Un petit moment passa et il n’avait pas bougé d’un pas, et derrière lui, des ninjas attendaient son départ. Et c’est avec un petit crie comme en arrière pensé, qu’il prit la route vers un point, où les deux ninjas devaient s’y retrouver, c’est-à-dire l’entrée principale de KumoGakure No Sato.
Kakashi n’avait pas encore eut le temps d’apprendre sa technique de Téléport’ation. Et devait compter sur ses pieds, pour prendre un départ vers sa destination, Cependant, quelque chose d’autre lui tracassait le morale, une chose, peut-être que c’était l’autre soi-disant Jûnin qui devait l’accompagner, peut-être qu’il ne se sentait pas de taille à remplir une mission de rang S ! Enfin, une chose et sûr, c’est qu’il n’allait pas dire non, pour lui refusait une mission pour son pays, n’est d’autre qu’un déshonneur. Et ce n’était pas la mesure qu’aimait Kakashi, bien au contraire, il voulait prouver sa valeur envers les pays et ses habitants, il voulait devenir un ninja digne du nom ! C’est par cela, qu’il n’avait pas pu refuser la mission ! Même si il devait mourir par celle-ci, il mourut sûrement en héro…
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:39

Masaka qui avait eu l’ordre de mission la veille c’était préparé mentalement et physiquement. Il avait eu l’ordre d’aller récupérer une pierre qui donnait plus de pouvoirs à son possesseur. Masaka savait qu’il serait tenté par cette puissance qu’il cherche à acquérir. Sauf, qu’il serait accompagné d’un gennin du nom de Kakashi Hatake. Il devait être très vigilant et ne pas se laisser prendre a ce jeu qui pouvait lui être fatal. Certes, il voulait cette puissance tant rechercher, mais s’il la prenait pour lui et ne la détruisait pas, il trahirait son village. C’est ce que masaka ne voulait pas du tout.
Il était maintenant dix heures du matin, et masaka devait partir aux portes de Kumo no kuni afin de rejoindre ce fameux kakashi. Il était très anxieux car il ne savait pas ce que valait kakashi, et une mission de rang S serait difficile à faire pour un gennin. Mais masaka ne perdait pas confiance car auparavant, il avait réussit des mission avec des shinobis qui venait de commencer leur apprentissage. Masaka trouvait cette mission tout a fait a son niveau même si un ancien shinobis de kumo était peut être sur leur chemin.

Masaka avait prit ses affaire, ranger ses kunais, son zampakuto et il était prêt a partir. Mais quelque chose lui faisait froncer les sourcils. Comme si il avait oublié quelque chose d’important. Le problème, c’est qu’il ne s’en rappelait plus. Il partit en fermant la porte de sa maison et tomba par terre. Assis sur les fesses, il vit qu’une flaque d’eau gelée en était à l’origine. Il se releva et vit quelques endroits blancs. Il y avait de la neige à Kumo et L’hiver approchait. L’humidité et le froid se faisaient ressentir. Masaka était sortit bien équiper avec des habille très chaud. Comme sa, il n’attraperait pas un rhume et ne l’empêcherait pas de pratiquer ses techniques. Après quelque minutes a regarder le paysage sur son palier, il pensit tout d’un coup :

***Mais oui ! J’ai oublier a manger et du café au cas ou on serait enneiger***

Il revint dans sa maison, prit le sachet qu’il y avait sur la table de cuisine et repartit aussitôt. Il marchait a présent dans kumo, et a chaque souffle qu’il faisait, de la fumée se produisait a niveau de sa bouche. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches. A chaque pas que masaka faisait, la neige qui n’avait pas été déblayer craquait. Il regardait autour de lui et voyait les gens avec des pelles. Bonnet sur la tête, il regardait leur enfant faire des bonhommes de neiges. Masaka éprouvait de la compassion a leur égard, mais il ne fallait pas pensée a ces chose la. Il devait se fier à la mission que l’on lui avait donnée.

Cela faisait dix minutes qu’il était partit de chez lui et il arrivait devant la porte principale. Il ne voyait de personne au loin ressemblant étrangement à des ninjas. Plus il s’avançait, plus il distinguait la silhouette de kakashi. Masaka l’avait déjà rencontrer auparavant donc il s’avait a quoi il ressemblait. En arrivant a coté de Kakashi, masaka lui demandait :

« Alors, tu est prêt ? Si c’est le cas, en avant. »

Kakashi, qui était prêt depuis longtemps suivit masaka. Ce dernier ne s étant pas arrêter. Les deux shinobis commencèrent a faire leur chemin et allèrent en direction de l’endroit ou avait été retrouvé la pierre rechercher par tant de personne dont un dangereux shinobis. Masaka espérait ne pas le rencontrer afin de ne pas se battre, car il ne savait pas de quoi il était capable. Les deux ninjas était fin prêt et bien habiller par ce temps très froid. Le soleil apparaissait derrière les nuages et reflétait dans les flaques gelées. Le paysage était blanc et a chaque pas que faisait masaka et kakashi, la neige se décollait, et des poussières brillait. Masaka avait très froid et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait aussi froid.
Sur le chemin, kakashi prit la paroles et demanda alors a masaka :

«_ Qui est ce fameux Jikaro qui était écrit dans l’ordre de mission ?
_ C’est un ancien anbu de kumo, je ne le connaît pas mais il ma tout l’air assez fort. Si on le rencontre cela ne va pas être du gâteau.
_ C’est ce que je me disais. Espérons qu’il ne cherche pas la pierre car il pourrait s’en servir contre Kumo.
_ Oui, c’est vrai que cette Sazukidame peut être un avantage, et c’est pour sa qu’il faut arriver au lieu où elle est pour éviter que quelqu’un d’autre ne s’en empare.
_ Dans ce cas, allons plus vite. Comme sa, sa nous réchauffera un peu. »

Masaka et Kakashi commencèrent a accélère pour enfin courir sur le chemin qui menait a la pierre d’une importance des plus urgentes. Plus ils avançaient plus il s’éloignait de kumo, et ils laissèrent derrière eux que de la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:19

Les lieux où se trouvaient Kakashi et Masaka, étaient pleins de neige et ainsi de froid, le vent y soufflait aussi. Les deux ninja commençaient à accélérer leurs pas, tout en se dirigeant vers une direction guidait au part avant par Masaka. Kakashi semblait comprendre qu’il avait une mission du’n niveau plus qu’important à accomplir, surtout qu’il devait au plus vite progresser, pour lui, pour son village et pour ses propres volontés. En effet, son Sharingan n’était qu’au premier niveau, avec une seul pupille, et donc n’était pas très efficace contre les autres Dojutsu, ou même les autres techniques même si il avait la faculté de les copiées… Ils se dirigèrent alors, même si le froid emporté par le vent les gênaient quelque peu, vers un chemin où se trouvaient plein d’arbre, et qui menait exactement au même endroit de leurs missions, ils avaient même dû sautés par chaque arbre, avec vitesse pour accélère le mouvement et ainsi se réchauffait un peu du froid qui faisait son règne.

Dans leur route, Kakashi avait sentis comme une présence qui les dépassait de quelques mètres, avec une aura de puissance assez grande et très considérable. Masaka avait sûrement dû remarquer cette présence, puisqu’il était Jûnin, celle-ci était tellement puissante, que kakashi l’en avait déduis qu’elle se composait d’un groupe, et non seulement d’un seul homme, et sûrement de Ninja, vue l’aura qu’elle dégageait. A Quelques sauts plus tard, ils voyaient mieux le groupe. Semblant se dirigeait dans la même direction qu’ils décidèrent de prendre, Kakashi, pensait qu’ils étaient eux aussi à la recherche de la pierre, restait aussi à savoir si ils étaient des Ennemis ou des Alliés, mais il ne put s’empêcher de lui demander des informations sûr les Ninjas qui sautaient d’arbre en arbre avec une vitesse impressionnante, et exactement dans la même direction prise par les deux Ninjas de Kumo. Celle qui menait vers la pierre de puissance, et de pouvoir, qu’il devait absolument trouver. Enfaîte, Kakashi avait un peu réfléchis à prendre son pouvoir, car d’après ce que le donneur lui avait éxpliquer, cette mystérieuse pierre semblait détenir un pouvoir assez mystérieux, et qui pourrait bien lui servir pour progresser dans sa puissance, et ainsi avoir d’autres pupilles de son Sharingan.
Kakashi, sautait d’arbre en arbre, à coté de lui se trouvait le Jûnin confirmé de KumoGakure No Sato, et devant eux, se trouvait le groupe qu’ils allaient sûrement bientôt rencontrer. Le Gennin du groupe posa une question tout en sautant d’arbre en arbre, d’un air sérieux avec une voie assez roque


-Masaka Sensei !D’après ce que tu sais ! Tu peux me dire, qui sont les critères, et la direction de ces membres ? !


-Hum, je ne peux dire quelque chose d’exacte, mais étant donné qu’ils se dirigent dans notre direction, je pense qu’ils sont aussi à sa recherche…Mais on verra bien si nos réductions sont correctes !

-Je sais, mais je pense bien qu’ils sont des Ninjas à sa recherche, car d’après les mouvements qu’ils font pour leurs sauts, Je pense que c’est fort probable qu’ils sont des Ninjas ! Reste aussi à savoir si ils sont des ennemis ou des alliés !

-Ouais, tu n’as pas tout à fait tord, mais, qui te dit qu’ils ne sont pas dans un simple voyage, ou disons une mission, et qui doivent se diriger par notre même direction ? ! Un conseil, ne prétend jamais quelque chose avant de connaître son origine !

Malgré qu’il ne le connaissait pas personnellement, Kakashi respectait dignement Masaaka, premièrement entant que Jûnin de son village « Kumo », et aussi comme il devait d’être, car il était un peu plus âgé que Kakashi. Dans leurs chemin, qui comprenait des sauts d’arbre en arbre ; Kakashi remarqua que le Jûnin en personne n’était pas l’un des plus discret qu’il connaissait, et c’est par sa voir qu’il en avait déduis son caractère, en effet celle-ci renfermait un accon assez roque, ainsi qu’il hurlait dans leur discussion, en l’entendait sûrement de loin. Mais tout cela n’intéressait pas le moindre Kakashi. Enfaîte, il avait la morale basée sur la mission, oubliant toutes les choses primaires dans la vraie vie, en les remplaçant et déplaçant parmi les choses secondaires. Cette pierre qui semblait posséder un terrible pouvoir pouvant probablement causer des problèmes au villagede la foudre, et entant que ninja de cette mission, ils étaient dans une obligation totale de faire tout ce qu’ils avaient à faire pour menait à bien cette mission, qui semblait assez périlleuse …
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:24

Masaka et kakashi se dirigeait maintenant vers le lieu prescrit sur la fiche de mission. Ils ne savaient pas trop ou chercher car le lieu était inconnu. Les deux ninjas devaient pour cela trouver un moyen rapide et fiable pour trouver des informations. Mais cela n’allait pas être facile, l’ancien ninjas de kumo était à la recherche de cette fameuse pierre. Les deux compères pourraient y laisser leur vie. Masaka ressentait un petit frisson l’envahir, mais il était confiant. Tout en sautant d’arbre en arbre, il regardait fixement devant lui. Kakashi le regardait, lui aussi était très confiant. Puis en avançant petit a petit, les arbres se faisait de plus en plus rare, bientôt des prairies vinrent a eux. Il sautèrent du dernier arbre et se décalèrent légèrement de leur course. Le vent soufflait fort, très fort et empêchait de voir au loin car un épais brouillard était la. Puis après quelque minute à courir, de la neige fit son apparition. Masaka et kakashi s’arrêtèrent sous un arbre pour se reposer. Masaka prit un grand manteau équiper d’une capuche qu’il mit d’un seul geste. Il l’attacha bien pour éviter que le froid s’y engouffre. Il mit sa capuche sur la tête et regardait le sol avec ses sourcils blancs de gèle. Puis il dit a kakashi afin de l’informer de ce qui pourrait se passer :

« _ Kakashi…
_ Oui ?
_ Je vais maintenant te parler de ce qui en résulte vraiment. La mission et du niveau S, mais elle comporte un certain nombre d’obstacle. Tout d’abord, les autre ninjas a la recherche de la Sazukidame, cela sera relativement difficile de les battre si ils se pointent. Ensuite, le niveau de cette mission sera plus élevé, à cause de ce Jikaro Tsumeda. Comme nous le savons, il était un ancien anbu, et tout le monde sait qu’un anbu était très puissant. Voila, je pense que cette mission n’est pas une mission de classe S, mais belle et bien du niveau supérieur. Si nous devions rencontre cette anbu, je veux que tu t’enfuis le plus loin possible, il est inutile de prendre des risques…. »

Masaka lui dit ces quelques phrase tout en regardant le sol tout blanc. Il voulait au plus profond de lui ne pas rencontrer cette anbu, car masaka ne savait pas quel était son niveau. Il se pourrait qu’il ne soit pas à la hauteur.

Après dix minutes de repos, masaka remit son sac sur le dos et repartit avec kakashi. Ils parcouraient tout un champ recouvert de neige. Puis avec le temps, ils arrivèrent aux portes d’un village. Il y entrèrent et marchèrent dedans. Masaka regardait au alentours jusqu'à ce que kakashi lui demandait s’il sera possible d’aller se rechauffer un peu. Masaka le suivit jusqu'à une auberge où il n’y avait pas grand monde. Masaka et kakashi s’asseyaient à une table et attendaient qu’un serveur arrive. Les deux ninjas, trempé enlevèrent leur manteau afin d’être le plus confortablement installer. Après avoir passer la commande, ils virent un homme entrer puis s’asseoir a une table. Le serveur qui leur avait servit leur chocolat chaud partit vers cet homme. En prenant la commende de celui-ci, les deux ninjas écoutèrent leur conversation qui était des plus étranges :

« _ Alors, comment se passe ces recherche sur cette fameuse pierre ?
_ Bof, plutôt mal, je n’arrive pas à mettre la main dessus.
_ Et les autres personnes ?
_ Pareil, même pas une piste, rien, à croire qu’il n’y a rien… »

Masaka après avoir entendu cette conversation attendit que l’homme sort pour aller à sa rencontre. L’homme sortit par la porte tout en attachant sa veste. Masaka qui était déjà dehors le vit passer devant lui. Masaka avait décider d’y aller tout seul laissant kakashi a l’intérieur.
Lorsque l’homme passa devant masaka, le jounin le prit par la gorge afin de le plaquer contre le mur. Masaka qui n’était pas d’humeur très bavarde lui dit d’une voix sombre :

« _ Où est l’endroit où se trouve la pierre ?
_ Je…Je n’en sais rien.
_ Je ne vais pas répéter cent fois, alors réponds moi. Où est la pierre ? Masaka qui serrait plus fort le fit décoller du sol.
_ On…On présume qu’elle est au nord du village, dans un terrain vague.
_ On présume ?
_ On n’en ai pas sur, on a rien trouver jusqu'à présent. »

Masaka le relâcha alors et retourna vers la porte du restaurant afin de prévenir kakashi. Mais en partant l’homme disparut dans un nuage de fumée très discret. Masaka, une fois à l’intérieur de l’auberge, prit son manteau et sortit. Suivit de kakashi, il sauta pour atterrir sur le toit le plus haut. Une fois percher, il scrutait les environ et partit en direction du nord où l’homme lui avait dit.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:42

Pendant que Masaka était sorti de l’auberg, se dirigea vers l’homme mystérieux et vêtu d’une cape qui le protégeait contre le froid, et qui par-dessus tout semblait aussi être à la recherche de la fameuse pierre, généralement, des déserteurs cherchent à avoir de la puissance, mais à tel point ? Kakashi buvait assez tranquillement son lait chaud, en s’assiant sûr sa chaise, prêt de sa table, qui était remplis de bonnes choses à manger. Il ne s’inquiétait pas trop propos du cas de Masaka, car celui-ci était quand même réputé dans le village pour être l’un des plus puissants Jûnins du Pays de la foudre. Et comme ses prétentions le soupçonnaient, il revint sains et sauf, en plus même une information, qu’il devait bientôt y faire part à Kakashi, et d’un mouvement de tête, il ordonna à Kakashi de le suivre et de sortir de l’auberge après avoir payé le maître de l’auberge. Le gennin sans dégageait le moindre des mots, le suivit d’un air silencieux et un peu curieux, après avoir remis son manteau et son sac, qui cachait différentes armes.

Ils sortirent de l’auberge, recouvrèrent par leurs manteaux ayant une couleur noire. Kakashi prit la parole d’un air rapide, sûrement, pour lui demander ce qui s’était passé, pendant qu’il était à l’auberge, bien que ça apparaissait un peu curieux et impolie de sa part. Enfaîtes, Kakashi pensait qu’il n’avait rien trouvé, puisque l’homme lui-même avait précisé qu’il ne savait rien à l’intérieur de l’auberge, et que l’homme ne savait pas où est-ce qu’elle se trouvait…cette fameuse pierre…mais ce ne fut pas le cas…


-Masaka sensei ! Pourrais tu me dire ce que l’autre homme t’as dis ? Et qu’est-ce que tu lui as posé, comme question, car je ne pense pas qu’il sait quelque chose !

-Kakashi-kun ! Tu dois savoir, que les gens ne racontent pas toujours la vérité, enfaîte, il m’a dit que la pierre prétendait être au nord du village..

-Ah d’accord, alors dirigeons nous là-bas… !

Kakashi et masaka se trouvaient maintenant, au-dessus du toit de l’auberge, qui glissait un peu par rapport par la neige qui s’y trouvait. Ayant une vue totale du ville où ils se trouvaient, Kakashi se fixa soudainement sur une vision recouvrant généralement le coté du nord de celle-ci; là où se trouvait l’emplacement de la pierre, du moins c’est-ce que l’homme avait dit. Enfaîte, c’était leur seule piste, et il devait continuellement la chercher.
C’était assez grave dans la mentalité de Kakashi, de voir les conséquences d’une pierre qui peut donner des pouvoirs spéciaux, et très puissants à son utilisateur et possesseur, surtout si s’était un malféteur, elles pourraient se résumer à des cas plus que catastrophiques ; et qui pourrait malheureusement bien nuire à l’était du village. Après quelques minutes de silences et de repérage de leur point d’objectif qui se situait au nord du village, Masaka prit la parole assez rapidement, et annonça leur départ vers le point de l’objectif.


-Kakashi Kun ! Nous devons nous mettre de suite au chemin ! allez suit moi !

-D’accord Maska Sensei ! Je te suis !

Comme un vent se créa juste après le départ des deux ninjas, en effet, leur départ était très rapide, qu’ils laissèrent comme un vent derrière eux. Et ainsi, ils se dirigèrent vers le Nord de la ville, qui semblait être un peu plus froid que le centre de la ville, chose pas étrange puisqu’il se situait dans la direction d’une grande montagne recouvrant une très grande contités de neiges. Le soleil n’avait pas apparus depuis bien longtemps, et il se faisait bien désirer par les habitants et les gens du village…Mais, la pierre était-elle vraiment là-bas ? Nul ne le savait, mais ils allaient sûrement bientôt le découvrir…

Leur chemin comprenait la porte de sortie du Nord, elel était d’ailleurs la plus grande du village, certains même disaient que cette porte était crée par une association de Kumo et du village lui-même. Sûrement dû à une cérémonie ou quelque chose du genre, car Kumo n’était pas très amis avec les cinq villages cachés. Mais cela encore n’importait que peu à Kakashi, car pour lui, il n’a qu’un seul but question village, celui de le protéger et de ne surtout pas être un traître de ce dernier, surtout qu’ils lui ont mit part d’une mission supérieure considérablement à son garde
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:01

Il était 23h15 du soir lorsque masaka et kakashi dépassèrent la porte nord. A pleine vitesse il se dirigeaient vers l’endroit indiquer par l’homme très mystérieux. Masaka courait tout en réfléchissant a celui-ci et a l’information. Cet homme n’avait pas l’air très bon, il avait plutôt l’air très angoisser lorsque masaka l’interrogea. Ce comportement était plus que soupçonnable pour masaka qui par ailleurs avançait avec kakashi. Puis il arrivèrent au bout de quelque minutes a l’endroit présumé et commencèrent a regarder aux alentours. Ils étaient placés sur une petite colline bordée de fougères qui ressortaient de la neige. Le vent les faisait bougée et petit bruit de feuilles se faisait entendre. Mais quelque chose n’était pas très claire. En effet, masaka suivit tout de suite après kakashi l’avait remarquer. Des fougères toujours la en hiver, cela n’était pas très nette. Et soudain elles commencèrent a bougée violemment et une odeur de poison se faisait ressentir aux narines. Masaka cria a kakashi pour se tirer de là :

« Attention Kakashi, c’est un piège sautent le plus loin possible !!!! »

Kakashi du obéir a masaka qui le suivit directement. Puis juste après que les deux ninjas décollèrent du sol, les fougères se détachèrent de leur racine et partirent comme des kunais sur les deux compères. Ils essayèrent alors de les éviter au mieux grâce à ce qu’il avait apprit. Masaka fit un bouclier tout autour de lui. Celui-ci était formé d’eau et masaka tout en se dirigeant vers l’arrière parvint à se protéger. Kakashi qui avait malaxé son chakra réussit a s’en dégager et ainsi atterrir sans blessure.Masaka se rétablissait juste après kakashi alors qu’un épais nuages se formait autour d’eux. Le bouclier de masaka s’anéantit et tout de suite après il mit son écharpe sur la moitié de son visage afin de ne pas respirer cette fumée. Kakashi qui c’était déjà préparer avait sortit un kunais pour se protéger de toute attaque éventuelle venant de n’importe où. Masaka sortit alors de son fourreau qui était dans son long manteau, Hina, son zampakuto en forme de fin katana. Le jounin le brandit et le tenait fermement. Il laissa évacuer quelque décharge électrique sur hina. Il regardait alors kakashi pour lui dire une stratégie :

« Bon, bah nous voila coincé. Je ne sais pas ou les ennemies se trouvent, mais ce que je sais, c’est qu’ils nous ont bien eu. Si seulement je connaissais des techniques futon. Bon réfléchissons, voyons voir... »

Masaka très concentrer tentait de trouver une parade afin de découvrir l’ennemie. Kakashi qui cherchait aussi dit alors une idée a masaka:

« _ Le nuage ne doit pas être très long car ils ne doivent pas alerter le village. Donc si on revient en arrière, on pourrait alors s’en sortir.
_ Oui, mais on ne pourrait pas revenir sur les lieux.
_ Mais si on exécutait une technique permettant d’enlever ce nuage ?
_ Bonne idée, j’ai quelque chose en tête, essayons mais par contre du devra me protéger, ok ?
_ Ok ! »

Masaka se mit alors à se concentrer debout. Des petites vagues s’échappaient de son corps. Puis avec les secondes, celle-ci s’intensifiait et devenait plus grosses. Puis masaka fermait ses mains qui était en contact avec son katana. Il était très concentré et soudain il se retourna pour s’en aller du nuage. En l’air, les deux ninjas laissèrent de la fumée tourbillonner lorsqu’ils s’échappèrent du nuage. Puis une fois au sol, masaka mit son sabre a la verticale au niveau de l’épaule droite et se rua vers le nuage épais. Il fit d’un coup sa technique : Shin Raikogen !!!
Là un violent souffle électrique partit sur le nuage. Ce dernier ce dissipa au bout de quelque seconde et avait permit de mettre a découvert les adversaires. Grâce a masaka, ils étaient découvert car les nuage son constitué d’eau et qu’il sont bon conducteur d’électricité. Les ennemies durent arrêter leur technique s’ils ne voulaient pas être électrocuté.

Deux hommes se tenaient debout, assez loin de masaka et kakashi. Le vent soufflait avec vitesse et les vêtements formaient de vague à cause de l’engouffrement de l’air dans ceux-ci. Les deux shinobis de kumo se tenaient debout en regardant leur ennemie. Puis masaka commençait à marcher vers eux doucement, katana en main. Le ciel s’assombrissait en vue d’un combat titanesque car masaka savait que les deux shinobis d’en face n’était pas de simple chercheur, mais aussi d’excellent ninjas. Rien qu’en voyant leur deux technique exécuter à l’ encontre de masaka et kakashi, on pouvait estimer leur force.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:19

Les deux Shinobi appartenant à Kumo No Kuni, étaient juste en face de leurs nouveaux adversaires. Ceux-ci avaient employé une technique assez puissante qui consister à piéger les deux ninjas de Kumo par leurs propres moyens, et ainsi s’en débarrasser sans perdre quoique ce soit, mais malheureusement pour eux, les choses ne se fussent passées de cette manière là. En effet l’idée et la technique qu’avait employé Masaka, comme dernier recourt mit fin à leur petit jeu, et leur avait montré, que les deux Shionbois n’étaient pas aussi idiots qu’ils ne le pétenadaient.
Malgré toute la pression, Kakashi n’eut pas recours à appeler son Shranigan, chose qu se faisait facilement comprendre vue que cette pupille consommait assez de chakra pour l’affaiblir et ainsi être un fardeau pour Masaka, Mais néanmoins, il l’activa quand les deux visages des deux homme furent révélés. On pouvait constaté que le gennin{ et ouais, je ne dois pas être au courant que je suis Chunin ^^] de Kumo avait légèrement soulevé son bandeau frontal, et laissa apparaître sa fameuse œil à une pupille…

-Masaka Sensei ! Voila maintenant, que je vous ai mon Pouvoir héréditaire ! Je pense poouvoir être une bonne aide pour vous ! En sachant que je copie leurs techniques, qu’elles soient de fûton ou d’autres Affinités !

-Ah je savais bien que tu cachais quelque chose derrière ton bandeau ! Maintenant, avec ton Sharingan, tu vas me couvrir, taches d’être à la hauteur de celui qui est à notre gauche, je m’occupe de l’autre !

-Ok !

-Pour l’instant, tu ne fais que copier ses techniques, et ainsi les contrées, et attend que j’en finisse avec l’autre. Je reviendrai aussi tôt t’aider …

Sans même que Kakashi lui réponde, que masaka courait en direction de l’un de leurs deux adversaires, plus précisément, celui se trouvant dans leur droite. Quand à celui qui se postulant dans leur gauche, c’était Kakashi qui allait être son adversaire, et il ne serait être à bout de celui-ci sans l’aide de son précieux Dojutsu.

-Bon, toi tu es à moi ! Mouhahaha, tu vas mourir !!!!
-Bref de bavardage… Commençons !
-Et petit ! ne te presse pas !!! Nous ne sommes pas pressé !!! Mouhahah

Son adversaire avait un grand sourire moqueur pendant que Kakahsi l’observait avec des yeux à moitié fermer, et d’un air désolant. Son adversaire commença par composer des signes de main, par précision ‘ Fûton ! Le grand souffle destructeur !!’ Comme Kakashi le prétendait, il possédait bel et bien l’affinité Fûton. Et comme par enchantement, un grand souffle destructeur emportant tout par son chemin se dirigea à une vitesse ahurissante vers Kakashi.

** Hein ? Alors comme ça il contrôle le fûton ! Bien, dans ce cas ! **

Le Gennin de Kumo se mit alors en postulation défensive, en croisant ses deux bras cachant littéralement son visage, il tenta de parer l’attaque dévastatrice du futon, mais ce ne fut pas le cas, au fur et à mesure qu’il se défendait, son attaque s’agrandissait jusqu’à propulser Kakashi au loin. Son adversaire arrêta alors son attaque, regardant d’une façon assez moqueuse le Gennin, et aussitôt il refit d’autre signe, que Kakahsi avait prédit grâce à son Sharingan, et qui plus était d’une autre affinité, celle de l’eau. Mais juste à l’instant où il allait mettre sa technique au point, que Kakahsi lui avait rendu par les moindres détails sa première attaque consistant l’affinité : Fûton, avec les mêmes textures de gravités, et comme son adversaire était occupé par ses signes de technique, il ne put la parer, et ce fut une conséquence de son erreur. En effet son attaque n’était pas aussi puissante que la sienne, mias assez pour le mettre plaquer à contre rocher.

-ah…ha…ah… Comment as-tu fais pour reproduire mon attaque !! C’est mon attaque, c’est moi qui l’est crée !!! Comment as-tu fais ??? !!

Kakashi n’arrêtait pas de le dévisagé, et ce qui se passait n’était d’autre que son plan, par ailleurs, Masaka lui avait clairement dis de gagner du temps jusqu’à son retour. C’est ainsi que Kakashi reprit ses esprits et commença à parler…

-Bon, je vais être sympa et t’expliquer ce qui est entrain de se passer ! Tu vois mon œil ! Elle est rouge, c’est le Sharigan ! Je suis sûr que tu en as entendu parler !! Grâce à celle-ci, je peux copier toutes tes techniques ! Je vois même ce que tu vas faire, je vois ton avenir avec ! Je te contrôle avec !!

-Maintenant que tu m’en parles !! Je me souviens d’avoir entendu parler de ça !... Mais tu mens Tu ne peux voir ce que je vais faire !!
L’adversaire se releva, et à pas lents se dirigea tout droit vers Kakashi, et celui-ci en fit de même ; à pas lents il se dirigea vers lui, tout en imitant ses moindres faits et gestes, ce qui étonna sauvagement ce dernier, par ses mots il avait clairement expliquer qu’il le contrôlait, mais est-ce vraiment son cas ? En-tout-cas celui-ci ouvrait grand les yeux, et commença aussitôt à composer des signes, toujours le regard basé sur Kakahsi, et celui-ci en fit exactement de même, et après un cours moment, les deux Ninjas prirent la parole…
-Suiton ! le dragon à queux
-Suiton ! le dragon à queux

L’adversaire était époustouflait et énervait à la fois par l’attitude ainsi que la technique extraordinaire qui lui avait fais part Kakashi, il en perdit presque la parole…

-Mais…Ce n’est pas ça !! Tu ne peux quand même pas faire ce que je fais !!
-Mais…ce n’est pas ça !! Tu ne peux quand même pas faire ce que je fais !!


-Arrête !! Salle copieur !
-Arrête !! Salle copieur !


Les deux dragons furent sortie de nulle part, leur taille était gigantesque, dés leur sortie il tournèrent en rond, autour de leurs créateurs. C’était un spectacle grandiose, avec des pics formant des sur leurs dos. Et par un mouvement des deux Ninjas, il furent chacun une technique, enfaîte, c’était la même, ce qui les plongea dans un grand rad de marré causé par la destruction immense des deux dragons. Puis d’un son provenant d’un mouvement un peu plus en haut, Masaka fut son apparition. Il avait sûrement dû tuer son adversaire…

** Il était temps ! Je sens que je ne peux plus y tenir !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:15

Masaka Qui avait tué son adversaire peu de temps avant vint vers kakashi. Le genin avait perdu beaucoup de chakra car il avait utilisé le sharingan. Masaka l’avait remarquer et le sentait que se jeune garçon n’était pas comme les autres. Même avec son jeune age, il réussissait quand même à exécuter des techniques avec sa pupille. Le jounin était agréablement surpris car utilisé le sharingan relève de beaucoup de compétence, et même si kakashi était vite épuisé, il en tirait bon profit. Masaka arriva vers lui tout en regardant son adversaire qui se tenait debout en face d’eux. Le shinobis de kumo avait remarquer qu’il n’était presque pas épuiser et qu’il avait réussit a surmonter l’attaque. Masaka tendit la main a kakashi pour qu’il puisse prendre un peu de son chakra. Puis masaka prit la parole afin de dévoiler son plan d’attaque :

« Reste la, je vais l’affronter. Contente toi juste de me protéger lorsque je serait partit. »

Kakashi fit un mouvement de la tête pour dire oui. Masaka se lanca alors vers son ennemie qui l’attendait. Il prit son zampakuto et sauta en l’air. L’adversaire prit ses derniers kunais et les lança sur masaka. Il se stoppèrent a mi chemin par des shurikens que kakashi avait lancer. Masaka tourna la tête pour le regarder et lui fit un petit sourire comme pour le remercier. Puis le jounin qui avait concentré son énergie atterrit devant l’homme. Il prit son zampakuto devant lui et commença a frappé l’homme. Mais au dernier moment, celui-ci sortit un sorte de baguette métallique.

Masaka l’enchaînait avec vitesse, mais à chaque coup donner, l’ennemie ripostait. Puis masaka se retirait un peu plus loin en faisait des sauts. Il évaluait la situation et constatait qu’il ne pourrait pas le battre sans augmenter sa puissance. C’est alors qu’il fit changer de couleur son zampakuto. Il devint noir et la puissance se libérait d’Hina. Puis il exécuta une technique mokuton : Mokuton ! Les mains de terre ! La des mains sortirent de la terre, mais l’ennemie les évitait a chaque fois. Masaka en avait profiter pour avancer vers lui en crée la surprise. Mais eu dernier moment, alors que masaka se tenait devant lui, l’homme allongea son bâton en métal afin de transpercer le jounin. Le bâton était enfoncé dans le ventre du shinobis, et l’homme voyant qu’il crachait du sang ricana fort. Masaka allait belle et bien mourir. Pendant ce temps, kakashi avait récupéré de la force et c’était dirigé vers son ennemie. Enfin, kakashi fit une technique suiton afin d’emprisonner les membres principal de l’homme. Surprit par son immobilisation total, il s’exclama de peur :

« _ Quoi…Quoi ? Ce n’est pas possible ! J’aurais du te tuer avant, mais je vais le faire dans pas très longtemps puisque ton copain est mort. Mouahahaha.
_ Ah bon ? Tu ne crois pas si bien dire !
_ Co...Comment ? »

Et soudain, masaka explosa en fumée. C’était un clone qui avait été fait derrière une main de terre. Le vrai masaka réapparut devant l’ennemie et lui mit un violent coups de katana en diagonale. Une entai énorme apparut et du sang coulait sur la poitrine de l’homme. Kakashi lâcha prise par la suite car il manquait de chakra

Après cette ruse qui avait été réaliser avec les plus grand soins. Masaka mit son katana à l’horizontal au niveau de son coup, tranche a l’extérieur. Il partit d’un bon vers l’adversaire et mit son pied sur sa poitrine pleine de sang. Le jounin l’allongea par terre et pointa son katana vers sa tête. L’homme été presque dans les vapes, puis ce n’est qu’après que masaka reconnut l’homme qu’il avait intercepter au bar. Le ninjas le regardait dans les yeux avec un regard froid, et pendant ce temps, kakashi venait vers eux. Il était assez essoufflé et en arrivant se mit a coté de masaka pour voir a quoi ressemblait le visage de l’ennemi. Les deux ninjas le regardait avec méprit et kakashi prit la paroles :

« Qui t’as envoyé espèce de vaurien ?
_ C…C’est….l…l’an…anbu...vous...vous n’arriverez… pas a le… rattraper.
_ Pff...Il vaut rien ce mec. Trop faible.
_ Oui, mais il ne nous a pas dévoilé son repère.
_ Il nous reste plus qu’à chercher aux alentours »

Masaka et kakashi partirent alors en laissant le corps inerte de l’homme qu’ils avaient abattu. Le soleil commençait à se coucher et la phrase inquiétait les deux shinobis. Masaka pensait qu’il devaient se mettre au plus vite a la recherche de la pierre. Peut être que l’anbu avait déjà trouver le chemin menant a celle-ci. Et c’est en marchant dans la neige que masaka vit un bout de papier. Il le prit et commençait la lecture. L’humidité avait effacé l’encre, mais masaka arrivait quand même à lire.

« J’ai trouvé…qui mène a …. Et … je suis en rou….dans le sous sol. Il y a un passage….il n’y a pas très longtemps…A l’est d’ici…. »

Masaka qui avait comprit la moitié de la phrase la passa a kakashi pour qu’il puisse lui aussi l’examiner. Masaka pendant ce temps regardait aux alentours. Et c’est alors que kakashi fit une proposition qui semblait être la bonne.

« Le chemin est peut être sous terre, tu ne crois pas masaka ? »


Mais aucune réponse ne se fit entendre de sa part. Il mit ses mains l’une sur l’autre et laissa un flux de chakra l’envahir. Le sole commençait a trembler puis le jounin cria : Doton ! La terre maudite !
Une parcelle immense se déchira du sol. Cette parcelle s’éleva à quelque mètre et kakashi surpris vit un petit passage qui descendait. Il se précipita vers celui-ci en aidant masaka à marcher. Masaka consommait une énorme quantité de chakra et ne pouvait pas bouger. Un simple moment de faiblesse, et les tonnes de terre les enseveliraient.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:00

Kakashi avait mit le bras de masaka autour de son cou pour le traîner vers les escaliers. Masaka était concentrer et ne devait pas relâcher son emprise sinon ils seraient mort tout les deux. Puis après quelque pas forcer, les deux ninjas arrivèrent en face de l’escalier qui menait dans un tunnel. Il était assez sombre et les marches glissaient à cause de l’humidité. Kakashi commençait à descendre avec masaka puis après être plus loin dans le sol, le jounin relâcha son chakra. Les mètres carrés de terre revinrent la où il avait été soulevé, c’est comme si rien ne c’était passé. Masaka toujours aidé de kakashi, qui avait sortit une bougie pour mieux se repérer pensait à cet homme, l’ancien anbu de kumo. Pour aller la où les deux shinobis se trouvaient, cette Anbu devait être très fort dans les techniques doton et ne serait sûrement pas facile à battre. Après quelques minutes à descendre les marches, ils arrivèrent sur le plat. Grâce à la bougie, ils pouvaient voir que les parois étaient très humides. Masaka s’aidait du mir pour pouvoir marcher, et avec le temps il récupérait un peu de chakra. Le chemin était long et étroit. La bougie commençait a se consumé beaucoup et allait atteindre sa limite.

Après environ quinze minutes de marche, masaka enleva son bras et commençait à marcher tout seul. Il faisait un petit sourire mais malheureusement pas pour longtemps, il se trouvèrent par la suite confronter à un problème : Une intersection ce fit apparaître dans l’obscurité. Les deux compères étaient devant un gros dilemme, tourner a gauche ou tourner a droite, ils ne savaient pas où aller. Masaka dit alors d’un ton ferme :

« Il faut nous séparer, je vais tourner a droite, et toi kakashi tu prend a gauche. »

C’est alors que kakashi, surprit de la réaction de masaka partit a gauche. Il partit dans l’obscurité et masaka qui le regardait voyait peu a peu son corps s’engouffrer dans le noir jusqu'à ne plus être visible. Puis le jounin se retourna vers son chemin, et à son tour s’engouffra dans le noir. Peu à peu son chakra revenait mais il faisait de plus en plus froid. La bougie qu’il tenait était presque gelée. Il marchait tout en réfléchissant à un plan d’attaque. Mais il pensait avant tout a kakashi qui était tout seul. Mais la mission était assez importante et c’est alors qu’au moment où il cligna des yeux, une explosion se fit entendre. Masaka se mit a courir le plus vite possible pour voir où cela c’était produit. Cela faisait déjà plusieurs minutes que masaka et je jeune genin avait était séparer.

Masaka courait puis petit a petit descendait. Il avançait sur des marches qui le menait encore plus bas dans le sol. Masaka se dit alors :

« Mais c’est un vrai labyrinthe, j’y arriverait jamais »

Et soudain, en courant il vit un petit fissure dans la paroi. Il vit une lumières s’en dégager. Il s’arrêta et s’approcha de celle-ci. Il ne voyait pas très bien si ce n’est que des ombres se déplacer. Masaka par méfiance analysa la situation. Après 2 secondes à réfléchir il posa un parchemin explosif sur la fissure et s’écarta. Le parchemin prit feu et une violente explosion se fit entendre. Le mur s’effondra par la suite laissant place a de la fumé. Masaka sauta d’un bon et atterrit dans une salle géante. Il était en plein milieu de celle-ci. Il regardait aux alentours. La salle était bien éclairée et ronde sur plusieurs étages. Une sorte de scène était en face de lui. La il vit la fameuse pierre qui était posée sur une coupe en or. Mais il se fit soudainement surprendre par un kunais venant de derrière lui. Il l’évita de justesse et se retourna pour voir son agresseur. D’un coup il reconnut le visage de l’anbu. Il était devant lui, et masaka eu des frissons. Le jounin le ragardait fixemment, puis l’anbu d’un rire maléfique dit haut et fort a masaka :

« Ahahaha ! L’équipe de kumo réunit au grand complet. C’est un honneur »

Masaka très surprit de ce qu’il venait d’entendre pensait tout de suite a kakashi. Il se demandait où il pouvait bien être mais soudain, une voix tremblante vint à ses oreilles. Cette vois tout de suite reconnut par masaka était celle de kakashi. L’anbu la reprit tout de suite après :

« _ M…Masaka…Pars….pars loin…
_ Tiens, tiens, toujours vivant ? Hum, je vais t’achever une bonne fois pour toute ! »
_ N…Nan… »

Masaka vit alors l’Anbu sauter au dessus de lui pour aller dans son dos. Masaka tourna la tête et quelques petites larmes coulaient de ses yeux. En se retournant, il vit kakashi, par terre dans une marre de sang, de son sang. Le genin tendait la main vers masaka alors que l’anbu était a ses cotés. Masaka d’une vois triste dit ainsi :

« N…nan…ne le tue pas ! »

Et, l’Anbu d’un sourire sadique éleva son katana.Masaka voyait que tout était finit mais au moment où l’ennemie allait couper la tête du jeune genin, il stoppa son katana, et d’un ton plutôt enrageant dit :

« J’ai une meilleur idée, je vais le crever a petit feu, et vu son état, il sera bientôt mort »

Masaka était dans une fureur incroyable. Il ne tenait plus, il n’arriverait pas à croire que cela pouvait se produire. Par moment, il faisait des petits coups de tête pour se remettre les idées en place. Mais soudain, l’Anbu sortit un gant et sauta en arrière pour arriver devant la stèle ou se dressait la pierre. Il la prit avec sa main gauche, la contempla et la mit dans un trou dans le gant droit. Soudain, la pierre s’intilla et l’homme enleva son habit et se retrouva torse nu. Il avait les cheveux blancs et avait un torse plutôt bizarre. Comme si ces tendons ressortaient. Masaka serrait des poings et le regardait sans rien faire. Puis, l’ennemie se concentra et fit apparaître derrière lui quatre cylindres assez gros. Il était comme attacher dans son dos. Puis il revint auprès de kakashi et grâce à sa main droite il fit un laser bleu très clair. Cela ressemblait a de l’eau mais avec de l’énergie dedans. La texture était concentrer et fluide. Le laser fit un trou dans le sol, à coté de la tête de kakashi. L’homme sui venait d’avoir la certitude que la pierre n’était pas bidon reprit :

« Hum…Je vais ne faire qu’une boucher de toi. »

Le jounin se leva et ne répondit au paroles que lui avait lancer l’Anbu.
Masaka laissait son flux de chakra l’envahir et d’un geste, il fonça sur l’Anbu. Il lança deux kunais puis se déplaça dans l’angle mort de l’ennemie, c'est-à-dire derrière lui. L’Anbu arrêta les deux kunais facilement et avec un de ces cylindres, il mit un violent coup dans le ventre du jounin qui s’envola plus loin. Mais ce dernier se relevait en s’essuyant le coin de sa bouche. IL était furieux et repartit à l’attaque. A chaque fois, c’était pareil. L’anbu évitait les coups et contre attaquait tout de suite par derrière.

Cela faisait maintenant trente minute que masaka combattait, il n’avait pas encore réussit a le toucher une seule fois. Rien ne pouvait percer sa défense. Le jounin s’épuisait à chaque attaque et avait de plus en plus de mal. Par une dernière offensive que lui avait fait l’Anbu, masaka se mit sur ces genoux et cracha un peu de sang. L’anbu qui riait dit alors :

« Pfff….Tu ne vaux rien, je n’ai pas une égratignure. Il faut être plus fort que sa pour avoir une chance de me vaincre…
Masaka reprit alors en lui coupant la parole : Tant que…que je serait debout…je ne serait pas invaincu…. »

Le jounin était debout devant l’anbu qui le regardait. Petit a petit, le pouvoir du clan yuuichi prenait pars au combat. Masaka serrait ses poings et, dans sa main droite, des étincelles apparaissaient. Puis soudain, toute sa main se fit entourer par un violent choque électrique. Mais masaka savait que cela ne servait a rien sans détruire la défense de l’Anbu. Et a l’instant où masaka allait faire sa dernière chance, kakashi qui s’était un peu remit de ses blessures lui dit :

« Masa….Masaka, laisse moi…t’aider…une dernière fois… »

Le jounin n’en croyait pas ses yeux et vit kakashi commencer a courir. Masaka le suivait après qu’il lui passa devant. L’Anbu qui riait toujours fit son laser puissant grâce a la pierre. Kakashi qui avait du mal à courir fit un signe afin de faire un bouclier. Il mit sa main devant lui et le laser énorme partait sur les cotés. Masaka qui n’en revenait toujours pas ne pensait a rien et se concentra. Ses éclairs vinrent orange foncé. Ils arrivaient vers l’anbu qui sauta en l’air en arrêtant son laser. Alors masaka sauta vers lui et en voyant les cylindres des terres se diriger devant lui, il mit son poing droit en avant. Avec la puissance, masaka parvint à détruire les cylindres qui s’effondraient par la suite. L’anbu restait bouche bée alors que le ninjas était devant lui. L’anbu mit son poing contre celui de masaka. Un violent choque apparut et les deux shinobis était l’un en face de l’autre.

Masaka ne tenait plus, et la Sazukidame qu’avait l’anbu commençait à se fendre par la terrible puissance qu’elle rencontrait. Puis elle se brisa laissant l’ennemie sans défense. Alors masaka en profita pour donner a l’anbu un violent coups de poing dans la figure. Ce dernier partit contre un pilier. Masaka quant à lui atterrit de plein fouet sur le sol. Il ne pouvait plus bouger et il regardait la fumée qui entourait l’anbu. Soudain, le jounin le vit se relever et avancer vers kakashi qui était par terre en train de mourir. Masaka ne pouvait plus rien dire tellement il avait usée de chakra. Mais en arrivant devant le genin, l’anbu tomba. Il dit alors tout bas :

« Je ne vais pas te laisser la, tu as de la chance que ton copain ne soit pas mort. Mais au moins, j’en aurais tué un sur deux. Prépare toi a mourir ! »

Masaka les regardais lorsqu’une vague de terre sortit du sol pour ensevelir les deux hommes. Masaka tenait la main mais il commençait à perdre connaissance. L’anbu fit un dernier regard a masaka tout en souriant, comme s’il avait gagner. Puis la vague de terre disparut dans le sol. Les deux shinobis qui était à l’intérieur était sans doute a quelque kilomètre sous terre…

…Il faisait beau aujourd’hui et masaka était sur un lit d’hôpital. Trois personnes se tenaient devant lui. L’assistant de la raikage était à son chevet et lorsqu’il vit masaka ouvrir les yeux, il prit haleine pour annoncer la fin de sa mission :

« Bonjour masaka, vous étes mal en point et n’aller peut être pas pouvoir sortir avant un bon bout de temps.
_ J...Je...
_ Ne parler pas, vous étes trop fatiguer. Tout d’abord je voulais vous féliciter de votre mission, elle a été mener a bien, même si la pierre n’a pas été ramener. Nous vous avons ramené grâce à une équipe de secours qui vous as trouvé. Malheureusement, le jeune genin Hatake Kakashi a été déclaré mort au combat. Une feuille de condoléance a été envoyée à ses parents. L’anbu a aussi été déclaré mort au combat et nous n’avons plus rien a craindre de lui.
_ J…Je veut…voir les…les parents de kakashi…
_ Ils viendront sans nul doute demain. Ils viendront vous voir. Sur ce nous vous laissons »

Masaka les regardais partir alors qu’il était cloitré dans son lit. Il n’y avait que sa tête qui dépassait, et il regardait par la fenêtre. Le jounin regardait le beau temps et repensait a kakashi. Quelques larmes coulait sur son visage couvert de cicatrice…


-------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRPG: Bon voila, comme kakashi a été supprimé, je vais finir cette mission par un dernier post. J'éspére qu'elle sera toujours compter comme un duo car moi qui voulait augmenter mes stats. Aprés vous faites ce que vous voulez, mais j'aimerais vraiment qu'elle soit compter comme double. Merci de votre compréhension/Fin HRPG]


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:41

Ta mission ne peut etre consideré comme double etant donné que le nombre de post n'est pas respecté. Ce n'est pas de ta fautes, nous le savons mais comme il faut rester juste envers les autres, je ne peux que te donner le max pour une solo en compansation.

J'aurrais voulue te rendre plus service que ca, mais je ne peux pas.

Stats + 80 000 et + 20 000 de bonus
Soit, stats + 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:52

Merci quand meme vegeta. Si seulement il aurait pas fait le boulet^^. Mais bon tout sa c'est du passé et je suis content d'avoir reussit la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.   Mission de rang S -->Masaka & Kakashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S ( Skwall et masaka )
» Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]
» Mission rang X Kakashi
» mission de rang c(cyril et kakashi):delivrance
» mission de demony et de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: