Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte de Kumo[pv:Moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Découverte de Kumo[pv:Moi] Empty
MessageSujet: Découverte de Kumo[pv:Moi]   Découverte de Kumo[pv:Moi] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:14

Le soleil commençait à se lever dans un ciel bleu, bleu azur. Quelques nuages venaient dévalorisaient l'astre du jour. Les rayons de cette boule de feu pénétraient la maison d'un Genin de Suna. Zack se réveilla portant la bonne humeur sur son visage, signifiant qu'il allait passer une bonne journée. Il devait se rendre à Kumo, histoire de découvrir de nouvelles terres, encore inconnus pour lui. Déjeunant tranquillement sur une table ronde de son jardin, qui possédait de nombreuses fleurs. Une fois son encas engloutit, il se vêtit de ses vêtements, une sorte d'armure façon ninja avec un tissu très souple ainsi que très ample. Il ne désirait pas partir trop tard pour ne pas arriver dans la soirée à Kumo no Kuni, avec un sac remplie de provisions et autres. Le jeune homme s'arma de l'équipement ninja, du parchemin où ça marionnette y est enfermée, puis du matériel pour peut-être en créer une, il n'oublia pas les senbons, armes principales. Armé, c'est comme cela qu'il se rendit aux portes de Suna. Dans les rues de Suna, la plupart des villageois portaient le sourire sur leur visage, joyeux ils étaient. Pour être poli, le jeune Sunatien salua les passants, ça lui faisait plaisir de transmettre sa bonne humeur aux autres. Une fois aux portes, les falaises abruptes traçaient une entrée dans le village du sable. Les deux gardes paraissaient grand, une corpulence dans les normes. D’après les diverses expressions exprimaient via leur visage, le jeune homme aux yeux bleus en déduisit que sa venu n’était pas plaisante pour les deux gardiens de l’entrée. Zack tenta de passer ni vu ni connu mais les deux personnes gardant l’entrée du village le stoppèrent avec deux lances avant de dire :

« - Que fais-tu ici petit Genin de rien du tout ?
-Moi, sui-je un Genin de rien du tout, en ais-je l’air ?
-Si nous venons de te le dire, c’est que nous disons la vérité.
-Ecoutez précisément ce que j’ais à vous dire : de un je ne suis pas un Genin de rien du tout, car j’ais appris le Kugutsu avec Kazekage-sama, avez-vous appris cet art en plus avec Genma-sama. Je suis aussi du clan Shiranui donc laisser-moi. »

Sur les mots déterminant du jeune homme aux cheveux noirs, passa, les gardes le laissèrent passer, sans un mot, la bouche close. C’est dans le désert que se trouve maintenant Zack en ayant pour but la ville de Kumo. D’après les rumeurs qu’il avait entendues, les habitants de Kumo ont comme affinitée Raiton, l’art de manipuler la foudre. Des heures et des heures de marches l’attendaient. Toujours dans le désert, le vent soufflait de plus en plus rendant la route difficile à voir. Il mit son bras devant ses yeux pour éviter de recevoir du sable, le rendant sûrement aveugle. Il traversa enfin tout le désert, haletant un petit peu, il prit une gourde remplie d’eau et but ce liquide. La frontière n’était plus très loin, donc il allait bientôt passer dans le village de la foudre. Le pays était remplie de beaux arbres marrons aux feuilles vertes, un peu comme le signe du village caché de la feuille. Une rivière coulait d'amont en aval, l'eau demeurait clair, pas transparente mais assez clair. Le temps était ensoleillé, un soleil des plus beaux, un ciel bleu azur parfait, aucun nuages dévalorisant ce ciel. L'atmosphère était presque parfait, car le parfait n'existe pas. L'air soufflait largement moins fort qu'au village du sable. Zack était ici pour découvrir le pays de la foudre. Il arriva devant les hautes portes de Kumo, elles étaaient tellement hautes, que Zack se faisait tout petit à côté de cette entrée. Le signe de Kumo était inscrit sur les portes, comment le Genin de Suna le savait,eh bien car il avait déjà vu le signe de Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Kumo[pv:Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles]
» La découverte
» Une découverte incroyable.
» Une découverte surprenante...
» ~*Découverte du Temple *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: