Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une découverte surprenante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une découverte surprenante... Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante...   Une découverte surprenante... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

Notwenn venait de faire un long voyage avant d'arriver devant les ruines d'Oto.Il n'avait pas prévenu son oncle de son voyage.Le Genin arriva vers le coté Ouest de la "ville".Il y aperçut une tour sur laquelle se trouvait une ombre qui n'était pas humaine...
Le jour venait de se lever.Notwenn était venu ici car son intuition légendaire lui disait quelque chose.Il s'approcha vers le centre-ville et là,il y aperçut un corps,à terre.Il s'approcha du corps pour l'identifier.C'était un homme,il était apparement évanoui.Justement l'homme en question se réveilla.Il avait certainement dut se prendre un coup très violent.L'homme se leva,et,voyant qu'il n'était pas seul il dit:
-Qui etes vous ?
-Ne vous inquiétez pas,je ne veux vous pas de mal.Je suis de voyage.Mon nom est Notwenn.Mais au fait qui etes vous et que faites vous ici ?
-Je suis Shuniko Drenzan,un chunin de Taki no kuni,le village de la cascade et je suis à la recherche du temple de Sazioh...
-...un temple contenant l'esprit de Sazioh,le bélier céléste,dans une bague,la bague de Toras etc. et etc.Je croyais pourtant que ce n'était qu'une légende mais bon...
A peine Notwenn eut-il prononcer ces quelques mots que Shuniko tomba à terre,une dizaine d'aiguilles plantés dans la tete.Notwenn comprit qu'il devait faire très attention pendant qu'il effectuer ses recherches.Son objectif était maintenant de trouver le temple de Sazioh afin de trouver l'un des 12 céléstes.Il ramassa de par terre une carte contenant un plan de la ville appartenant au chunin defunt.Le temple était situé en réalité à en endroit spécial.Le temple se situait au centre de la ville mais on ne peut y accéder que si on active un mécanisme situé sur chacune des tours encore en bon état.Il y en avait en tout 4:une au Nord,une au Sud,une autre à l'est et la dernière à l'ouest.Notwenn eut alors un plan:activer les tours avec l'aide d'un clonage.Il fit les signes et:
-Clonage !
4 clones de Notwenn apparurent et,une idée en tete il dit:
-Trag,Gennen !Au rapport !
Les deux esprits accoururent.
-Gennen au rapport chef !
-Euh...Trag au rapport...
-Bon voilà le timing les enfants.Moi je vais à la tour du nord.Toi Gennen,tu entres dans le corps d'un des clones et tu le controles pour activer le mécanisme de la tour de l'ouest.Et toi Trag tu fais pareil mais pour la tour du sud.Le dernier clone se chargera de la tour de l'est.
-Euh...J'ai une question patron:pourquoi on doit aller dans vos clones ?
-Justement,j'allais y arriver.Je sais que vous possédez du chakra,je diirais meme une énorme quantité de chakra.Cette dose de chakra vous allez l'utiliser pour maintenir le clonage plus longtemps.Ok ?
-Ok-Ok !
Il se mirent tous en action...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une découverte surprenante... Empty
MessageSujet: La suite   Une découverte surprenante... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:52

Les 4 Notwenns partirent en route,tous dans une direction différente.Du coté de Trag...
Trag était ambicieux à l'idée de cette "mission" palpitante.Il était arrivé à la tour du sud.La tour du Sud était en un mot grande.Elle était faite en pierre et devait comporter environ 10 étages.Trag entra,sans se méfier à ce qui allait l'attendre.Arrivée au rez-de-chaussée,il y vit un plan affichée contre un des multiples mur que renfermait la salle.Le plan affichait 7 étages,ainsi que leur contenu.Les 4 premiers étaient composés d'énormes escaliers massifs en pierre.Rien de surprenant car la salle dans laquelle se trouvait Trag était décrite exactement comme sur le plan.Les autres étages étaient ensuite bien différent des autres.Les 5 et 6 étages étaient vides,tandis que tous les autres étages comportaient des bibliothèques,composés de livres allant jusqu'à l'autre bout de la pièce.Trag entamma sa marche et s'arreta au 6ème étage.Il était en effet composés de milliers et des milliers de livres,parcourant la pièce.Trag pris un livre et l'identifia.Il en prit un autre,puis deux et ainsi de suite.Il remarqua que tous les livres parlait de chakra,de catalyseur et de ce fameux temple de Sazioh.Le plus étrange,c'était que un,les livres intact,comme si que l'on avait amménagé la tour d'un jour à l'autre;deux,il n'y avait pour le moment aucun danger.Trag fit tomber un livre et se baissa pour le ramasser.Quand il se releva,il remarqua que tout les livres avaient disparus et que le sol tremblait.Il vit alors sur la sortie qui menait au dernier étage un sceau.Le sceau commenca à briller,puis les pierres qui constituaient les murs de la pièce s'assemblèrent,formant à la fin un énorme et impressionnant golem de pierre sur lequel figurait sur sa tete un signe signifiant "savoir".Un combat allait alors s'engager entre Trag et le golem du savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une découverte surprenante... Left_bar_bleue100/100Une découverte surprenante... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une découverte surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante...   Une découverte surprenante... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:54

Le combat allait enfin commencer.Trag avait en tete toutes les techniques de son maitre à sa disposition.Le golem du savoir,lui,avait une massue en pierre.Le combat commenca.Trag fit des signes puis utilisa une technique.
-Raiton !Thor tsuchikotsu !Le marteau de Thor !
Un énorme marteau composé d'éléctricité apparut dans les mains de Trag.Ce dernier frappa sur le golem qui reçu le coup de plein fouet.Le golem utilisa bizarrement lui aussi une technique...
-Doton !Armure d'argile !
Une énorme armure d'argile s'assembla autour du golem.Il paraissait maintenant beaucoup plus agile qu'auparavant.Trag n'avait pas le choix.Il devait finir ce combat au plus vite.Il malaxa du chakra et il executa.
-Raiton !Kaminari tsuki !La lune de foudre !Pleine lune !
Un énorme boule d'éléctricité apparut dans les mains de Trag.Il ne lui restait plus beaucoup de temps alors,il la lança preparant quelques parchemins explosins si besoin était.L'attaque fit mouche,mais Trag était affaiblit.En effet la technique était utilisé au plus haut niveau,et demandait énormément de chakra.Le golem explosa ensuite en mille morceaux,laissant dans sa chute une clef en argent et une voix s'abatu dès lors.-Vous avez réussi ...
Trag avait compris ce qui lui restait à faire.Il monta,pris les livres qui se trouvaient sur son chemin afin de les donner au "patron",et arriva enfin au dernier étage.Il apercevait enfin le mécanisme à activer.Il s'en approcha et enclencha le mécanisme.Il était composé simplement d'un manche à activer.Un coffre apparut.Il l'ouvrit,et trouva une dague,au était gravé sur le manche les inscriptions suivantes:"Aéris,dague de tout les cieux,dague de l'esprit.."

Trag prit la dague et se téléporta dans le corps de Notwenn...Mission accomplie...

Du coté de Gennen...

Gennen était depuis longtemps dans la tour.Il avait meme déja battu le golem du courage,activé le mécanisme et récupéré une arme,Zamna,le katana de cendre.Il se téléporta lui aussi dans le corps de Notwenn...

Ne restant plus que Notwenn et son clone,Notwenn fit plusieurs autres clones,afin de gagner du temps.Son clonage achevé et,s'étant aperçu que Gennen et Trag était avec lui,Notwenn fit un résumé de son arrivée à là.
-Alors...Bon le chunin de Taki était à la recherche de Sazioh.Il se fait tuer par un inconnu.Ensuite,le temple.Un mécanisme assez complexe à activer pour y accéder et en plus on a ces 2 babioles,une dague et un katana.Bon je pense savoir quoi faire...
Le jeune garçon savait ce qu'il faisait.Il plaça des parchemins explosifs sur ses clones.
-Voilà c'est fait !Comme ça,si y'a un gugusse qui me fait chier et ben il aura droit au 14 Juillet façon Notwenn !!
Le garçon rigolait comme si s'était pour se reconfortait.Il commençait à faire froid,et la nuit était tombé.Notwenn n'avait pas le choix il devait passer la nuit dans un abri.Il partit en direction de la dernière tour.Arrivé,il sortit de son sac une couverture,des boissons et du riz qui était chaud et pret à comsommer.Il mangea tout le riz,but un peu,puis s'endorma.Le lendemain,Notwenn s'était levait juste après l'aube.Il déjeuna quatre conneries puis commença l'exploration de la tour.Rien de particulier jusqu'a ce que le genin arriva au sommet de la tour.Un homme l'attendait.Il fit quelque pas puis sauta sur le garçon.Par reflexe Notwenn avait laissé par précaution un clone monter à sa place le sommet.Le clone explosa,Notwenn arriva et affronta l'adversaire.

-Raiton !La morsure du loup !
Notwenn attrapa avec sa main gauche le bras de l'adversaire qui était étourdi.Notwen propaga ensuite des ondes dans le système nerveux du ninja.Il avait la sensation d'etre mordu et sursauta.Le genin l'acheva d'un bon coup de kunai.Il activa ensuite le deernier mécanisme nécessaire à l'accès au temple.Un cliquetit se fit entendre puis,sortit de nulle part,un coffre apparut.Le garçon l'ouvrit et il trouva une épée.Il la rangea,repéra le temple qui venait de faire son apparition et finit par partir.Quand il fut arrivé au temple,il sentit une sensation particulière se dégager du temple.Il entra sans hésitation,ne pensant qu'a une chose:Sazioh.Notwenn était situé dans le temple.Il y était enfin parvenu,un sourire aux lèvres.Il s'approcha d'un piedéstral au se trouvait une amulette.L'amulete de Sazioh.Il al prit et sentit un immense pouvoir se propagait en lui.Il ne pouvait peut etre s'en servir,mais il voyait enfin Sazioh.Le bélier céléste était d'un blanc pur,si pur qu'un diamant ne pouvait le rivaliser.Une lumière bleue apparue dès lors,servant de téléporteur à unique usage.Notwenn le prit et arriva à Kumo.Il avait ramené au total des livres des armes l'amulette de Sazioh,mais il n'avait cependant pu oublié le gout du voyage et de l'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Une découverte surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante...   Une découverte surprenante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte surprenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte
» Découverte de Kumo[pv:Moi]
» Une découverte incroyable.
» ~*Découverte du Temple *~
» Découverte du pouvoir héréditaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: