Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:16

Rang de la mission: Mission de rang S
Type de la mission: Assassinat et infiltration.
Objectif de la mission: Depuis le décés de la Raikage, le pays n'est plus sûr du tout, des bandits et des clan poussent de partout ainsi que divers organisation se sont formées.
Il se trouve qu'on a découvert qu'un membre du conseil faisait lui-même partie d'une des organisations louche.
Eliminez le en tout discertion et éliminez les menbres de l'organisation. [ bien sûr le message à été vu par le dit homme donc attends toi à que cela ne soit pas facile ]


Participant a la mission: Genma et Vegeta
Nombre de Lignes: 8 posts de 40 lignes Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:17

"Kâton ! Gukakyu No Jutsu !"

Une énorme flamme sorti de la bouche de l'ANBU de Kumo, celle ci continua sa trajectoire et fit fondre le mur de plastique qu'il avait en face de lui... Son adversaire sauta par dessus son jutsu contrecarré et envoya plusieurs Kunais sur lui. Le ninja de Kumo réussit a les esquiver lamentablement en sautant sur le côté mais se fit planter par l'une de ces armes en plein dans le haut de sa veste. Ce déséquilibre le déstabilisa et il tomba en arrière... L'adversaire du jounin de Kumo promu ANBU retomba juste devant lui et le regarda au sol. Il lui tendit la main afin de l'aider a se relever puis lui déclara ses pensées sur leur entrainement...

"Franchement... Tu es en progrès mais tu es toujours aussi nul Genma... Si tu veux posséder ma force un jour ou rien qu'arriver a me toucher ou m'érafler avec ne serais-ce qu'un seul objet ou technique de ninjutsu, tu va devoir te mettre a l'entrainement... Déja que même avec Gobi le démon antique a cinq queues tu n'arrivais pas a me dépasser au niveau du chakra, je ne vois pas comment est-ce que tu comptes arriver a ton objectif... Les missions Genma, les missions... Ce sont elles qui décident de ton avenir mais surtout qui mettent ton présent en jeu afin de voir si tu vaut le coup de tenir jusqu'a là bas... Bon, j'y vais mais ne tardes pas a faire tes missions... Si la prochaine fois tu es toujours aussi nul je te le ferait regretter..."

Le ninja que Genma venait d'affronter le salua d'un signe sec de la main au niveau de sa tête, puis lui tourna doucement le dos, sa cape se découpant au travers de la lumière du coucher du soleil sous une couleur noire disparut soudain... L'ancien Hokage se releva avec difficulté puis se frotta la tête. Un kunai avait réussi a causer sa perte... Même s'il en avait envoyé trois, trois kunais avaient suffits a le soumettre face a cet homme... Une fois de plus parmi tant suffirent a le mettre en doute sur lui même, ses objectifs, sa mission... Le jeune ANBU de Kumo regarda l'ombre de ce ninja se détacher dans la forêt se trouvant près de lui, l'air mélancolique...


*C'est pas possible... Comment obtenir une si grande puissance en si peut de temps? Je dois l'écouter une bonne fois pour toutes et progresser... Si j'atteins ne serais-ce qu'un quart de sa puissance actuelle, je serais sûrement l'un des meilleurs ninjas de Kumo, c'est évident... Il est temps pour moi de tout remettre en question: ma mission, mes objectifs, ma puissance ainsi que ma volonté si je veux y arriver... Bon, a partir de cet instant je vais me mettre a la recherche de cette puissance...*

Le jounin spécial de Kumo remis son bandeau frontal bien en place et rentra chez lui l'air rêveur... En chemin, la nuit tombait peut a peut. Le ciel bleu s'orangeait avant de bleuïr et de devenir la belle et douce nuit baignant le village de Kumo de sa couleur bleue foncée. Ne voulant pas rentrer chez lui avec cette merveilleuse nuit devant lui, il préféra rester dehors. Tout en rentrant au village en passant par la forêt, il admirait le paysage nouveau qu'il avait maintenant autour de lui...

*Et oui, maintenant tout celà as changé... La forêt de Konoha si profonde et dangereuse... Cette forêt si merveilleuse où j'ai pu rencontrer pour la première fois Gobi, mon ancien Bijuu... Je me demande désormais ce qu'il peut faire ou ne pas faire dans cette statue... Est-il encore en vie ou sert il comme source de chakra inépuisable? Je n'en ait aucune idée... Ensuite ces montagnes où je suis resté tapié comme une bête dans sa cage durant toutes ces semaines passées a méditer sur quoi faire, comment faire et surtout quand faire...*


Il était maintenant arrivé au village de Kumo. Les premières maisons s'affichaient devant lui et il ne tarda pas a sauter sur le toit de l'unes d'elles, contemplant ce nouveau village où il venait tout juste d'être accueilli... Soudain quelque chose vint lui chatouiller les oreilles. Le ninja se retourna vers la cause de ce dérengement et découvrit un oiseau blanc avec quelque chose enroulé autour de sa pâtes droite. Il la décrocha et lut un ordre de mission...

"ANBU Kamuza

Depuis la mort de la Raikage le pays n'est plus sûr du tout, des bandits,
des clan poussent de partout ainsi que divers organisation se sont formée.
Il se trouve qu'on a découvert qu'un membre du conseil faisait lui même
partie d'une des organisations louche. Elimine le en tout discertion. Bien
sûr le message à été vu par le dit homme donc attends toi à que cela ne
soit pas facile. Tu seras donc accompagné dans cette mission par l'anbu, "Ninja Saiyan".
Suis le messager que nous t'avons envoyé afin de te porter cette lettre. Si il s'agit réellement de toi il te conduira au point de rendez- vous, sinon il te perdra."


Celui-ci tourna soudain sonr egard vers l'étrange animal qui lui avait offert cet ordre de mission. C'était le moment pour l'ancien Hokage de montrer ce qu'il valait sur ce parcours. Il mit ses deux mains jointes et fit un jutsu. Sa tenue de jounin jaune fut très rapidement remplacée par une tenue blanche et jaune traditionnelle de l'ANBU de Kumo... Par dessus ce costume, il était vêtu d'une robe de couleur noire avec son masque pandant dans son dos. Il le mit sur son visage et serra les poings de façon a voir si son arme qu'il n'avait pas utilisé depuis un bon moment marchait encore aussi bien qu'au jour où il l'avait obtenue... Le jour de la capture de Gobi... Il suivit l'oiseau jaune jusqu'a arriver finalement sur le toit d'un clocher... La cloche dorée semblait cacher quelqu'un a la vue de l'ANBU...


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:12

Le jeune Saiyan venait de rentrer de mission. Sac sur l’épaule et sa cape dépassant de celui-ci, il avançait dans le village. Se dirigeant vers le palais du village des nuages afin de déposer un rapport auprès des membres du conseil, le Saiyan se surpris de s’amuser à regarder de jeunes enfants jouer ensemble. En effet, les température étaient vraiment très agréable au vue de l’approche de l’hiver. Ainsi, les enfants profitaient des dernières douceurs de l’automne jouant en toute innocence.

Plusieurs jours d’absence avait été nécessaire au ninja Saiyan afin d’accomplir sa dernière mission, et il décida de prendre son temps afin de rejoindre le conseil. Il savait pertinemment d’expérience, que les rapports de mission donnée directement au conseil étaient excessivement longs et ennuyeux. Sans oublier de toutes cette paperase qui devait sûrement l’attendre sur son bureau. Lui qui n’était pas homme a dirigé un pays ce vue contraint c’accomplir toutes ses corvée en l’honneur de son sensei, Raikage-sama
.

*…espérons que le conseil me renvoyer immédiatement en mission…je ne suis vraiment pas d’humeur a me farcir la moindre formule de politesse…*

Arrivée devant le palais des Raikage, deux gardes se tenaient de part et d’autres de l’immense porte en chêne qui s’inclinèrent lorsque le Saiyan s’arrête devant celle-ci.

-Vegeta-sama. Heureux de vous voir de retour au village.

Vegeta leurs fit un salut des plus conventionnels, posant son poing droit sur son cœur, s’inclinant brièvement afin de présenter ses respects. Les deux hommes imitèrent l’anbu et le saluèrent de nouveau avant d’ouvrir les portes du palais. Le hall d’entrée était vide, à la grande surprise du ninja Saiyan qui avait prit maintenant l’habitude de voir circuler d’un pas vifs d’innombrable ninja, homme politique et domestique. C’est perplexe qu’il avança jusqu’as la salle du conseil. Il s’arrêta devant celle-ci, entrouverte et pus ainsi juger de l’ambiance tendue qui régnait dans l’air. Trois petit coup furent donné à la porte et un « Entrez » se fit entendre. Le Saiyan pénétra alors dans la pièce, le visage impassible et une main dans une poche.

Une table ovale régnait au centre de la pièce. Autour de celle-ci sept personnes siégeaient, toutes d’un certains ages, anciens shinobis de Kumogakure no sato ils avaient tous mérité leur place, cependant, ce n’était pas a cela qu’aspirait le puissant Saiyan. Il s’inclina de nouveau afin de présenter ses respects au conseil, comme la coutume le souhaitait.
L’une des personnes en bout de table se leva alors que Vegeta voulait prendre la parole, afin d’en finir au plus vite. Mais il fut devancé par la personne la plus ages du conseil…


-Ninja Saiyan, nous sommes très satisfait du travail et du nombre de mission de haut rang que vous abattez, cela est tout a votre honneur. Cependant, a cause de cela, votre rang, qui devrait-je dire ne vous satisfait pas n’est pas remplie. Bien, présenté nous votre rapport de la mission précédentes je vous pries.

Le shinobi de Kumogakure s’éclaircit plusieurs fois la voix afin de se faire entendre correctement, et ainsi éviter de recommencer une seconde fois son rapport. Il se lança alors dans un monologue, dévoilant au conseil les diverses difficultés rencontrées durant la mission. Un scribe se tenait dans un coin de la pièce, il semblait écrire à la même vitesse que le Saiyan narrait son périple. N’aimant pas traîner en longueur, Vegeta limita au strict nécessaire ce qu’il devait dévoiler de sa mission au conseil…

-Bien, cela est très satisfaisant. Je pense qu’un repos bien méritait vous ferez le plus grand bien, cependant, je suis aux regrets de vous dire que nous avons une mission spéciale a vous confiez.

*…je rentre de mission, et on me revoie direct…c’est étrange…soit ils veulent m’écarter du village, ce qui est vraiment peu probable, soit leur mission est a caractère très spécial…*

-Très bien Messieurs, Dame, honorable menbres de conseil. Je vous écoute.

Aucun mot de fut prononcé par les membres du conseil, et une certaine tension se fit ressentir dans l’atmosphère. Tandis qu’un bout de parchemin plié glissa sur la table jusqu'à l’extrémité, ou debout se trouvait Vegeta. D’un geste vif, il posa la main sur le but de parchemin, et balayas la pièce de son regard, accrochant des qu’il le pouvait, un regard d’un des membres du conseil. L’un deux semblait transpiré, et plus agité que les autres…

-Maintenant, je vous pris de partir. Votre mission prend effet à partir de maintenant. Aller !

Une dernière fois, Vegeta présenta ses respects aux anciens shinobis de Kumo, et se retira de la pièce d’un pas pressés.
Il déplia le bout de parchemin tandis qu’il s’aventurait dans le hall du palais, se dirigeant vers la sortit.


« Mission de rang S

Depuis la mort de la Raikage le pays n'est plus sûr du tout, des bandits, des clans poussent de partout ainsi que diverse organisation se sont formée.
Il se trouve qu'on a découvert qu'un membre du conseil faisait lui même partie d'une des organisations louches. Elimine le en tout discrétion. Bien sûr le message à été vu par le dit homme donc attends toi à que cela ne soit pas facile.
Tu seras donc accompagné dans cette mission par l'anbu, "Lacuza".
Celui-ci te rejoindra au sommet de l’horloge du village

Le conseil»


*…Anbu Lacuza…je ne le connais pas…mais ce doit être un des nouveau shinobis aillant intégrer les forces spéciales…quoiqu’il en soit…je suis déjà en retard, la mission a prit effet immédiatement après avoir prit connaissance de l’ordre de mission…*

Le ninja de Kumogakure s’élança alors en direction du clocher, et part chance, sa demeure se trouvait sur son chemin. Il du y faire une petite halte afin de changer sa combinaison en piteux état.
Vegeta en profita également afin de se saisir de tout ce dont il lui était nécessaire. Et une fois fin prêt, repris la route en direction du clocher de la ville.
Son bandeau frontal attaché autour de son bras, et son masque des forces spéciale accroché a la ceinture, il arriva a destination. Adossé à l’un des quatre piliers, il attendait la venue de son équipier les bras croisé, l’esprit pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:40

Le ninja de Kumo fit discrètement le tour de la cloche massive qui le séparait de l'autre Shinobi... IL se demandait de qui il s'agissait... Est-ce que ce serait lui l'autre ninja où est-ce qu'ils ne seraient pas encore arivés au point de rassemblement? L'ANBU vérifia que son masque était bien positionné une dernière fois en passant rapidement sa main droite dessus et se lança. Il apparut soudain devant lui un second ninja... Il semblait l'avoir vu déja quelque part, mais visage ne lui rappellait rien... Quoi qu'il en soit, il devait faire équipe avec lui et s'approcha de lui afin de lui serrer la main et de se présenter.

"ANBU Kamuza, section des ANBU de Kumo, Matricule 856 prêt a faire mission avec vous... Nous devons trouver ce soit disant personnage du conseil, mais malheureusement je n'ai aucune information sur lui, peut-être en avez vous d'autres? Je proposes que nous allions commencer par rendre visite a l'un de ces clans, en arrivant par la forêt toute a l'heure j'ai croisé une sorte de dojo où s'entrainaient des ninjas au lancer de Kunais, rien ne nous dit qu'il s'agit de l'un de ces clans, mais pour moi quelqu'un qui s'entraine a cette heure ci si tard le soir avec peut-être une bonne dizaine de personnes n'as rien d'un débutant soihaitant augmenter sa force grace a l'entrainement... Et puis, si nous ne commençons pas a aller quelque part pour enquêter nous n'arriverons a rien..."

L'ANBU se retourna vivement en voyant son équipier tourner la tête puis sauta du toit du clocher. Durant sa chute il regardait tout ce qui se passait autour de lui, dans l'espoir de trouver un autre indice concernant la présence d'un clan mais ne trouva rien... Il se réceptionna au sol grace a une fente latérale en prenant appui sur ses genoux sans ne faire aucun bruit et se dirigea vers la forêt... Il remonta sur le toit de la maison d'en face se trouvant sur le chemin de la forêt se posant des questions sur leur premier endroit d'enquête, si c'était vraiment par ici qu'ils devraient commencer... Mais ce qui captivait le plus son attention c'était son équipier car faire équipe avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou plutôt ne se souvenait pas relèverait d'une certaine façon d'ironie, surtout pour des missions de collecte d'information et d'infiltration comme celle ci... Mais il continua son chemin en sautant de toit en toit, suivi par ce mystérieux ANBU dont il croyait déja avoir vu le visage... Il fouilla dans son passé a la recherche d'informations a son sujet... Aucune information ne venait a son esprit quand soudain...


**Flash Back**


Gobi venait de le terrasser suite a l'une de ses attaques des plus meurtrières... Genma se sentait de plus en plus mal du fait qu'il ne pouvait plus respirer mais aussi car il était complètement plaqué face au mur. Il eut a peine le temps de faire un jutsu qui le protégea grace a un mélange entre une barrière aqueuse et une barrière d'encre. Soudain une énorme explosion se produisit et la mine toute entière commença a s'effondrer... L'ANBU entendait de gros blocs de pierre tomber lourdement du plafond pour aller s'écraser sur le sol mais ne pouvait rien faire... Sa vision devenait de plus en plus noire et ses forces le quittaient... Pour la deuxième fois de la semaine il s'était vidé totalement de son chakra, ce qui n'allait pas arranger les choses.

*Ca y est... Cette fois... Je suis... Mort ! J'espere que Vegeta ne s'est pas fourré dans
cette grotte, je ne souhaite pas le méler a ce genre de choses...*


Genma se retrouva ainsi couché a terre. Il ne pouvait même plus bouger le petit doigt et les battements de son coeur s'espaçaient de plus en plus... Il commençait a se paralyser tout entier cette fois ci mais fut pris de pulsions musculaires créées par le manque d'oxygène dans son corps, ce qui le faisait comme sursauter a certains moments... Il pensait que tout était fini quand soudain... Le ninja de Konoha entendit un bruit sourd venant du mur derrirèe lequel il se trouvait.

"Shuuban'sen' no jutsu !"

Une lumière blanchatre parcourut toute la salle et un rayon de chakra transperça tout le mur de la mine de façon a fabriquer un passage pour pouvoir passer pendant que la mine s'effondrait. Un rocher énorme fut déstabilisé par le rayon de chakra et se décrocha du plafond pour tomber sur Genma. Celui-ci s'attendait a se voir écrasé par ce rocher, mais a sa grande surprise il ne l'entendit même pas tomber sur le sol. Ce qu'il entendit c'était des bruits de pas de quelqu'un venant en courant vers lui. Le ninja récupéra le blessé qu'il mit sur son dos et se mit a courir a une vitesse impressionnante. Celui-ci n'avait jamais vu ça de sa vie, c'est comme s'il courait a la vitesse du son. Ils furent sortis de la mine en un rien de temps et le ninja le déposa a terre...

*Vegeta... Merci de m'avoir sauvé mon ami...*

Genma réussi a discerner le visage de Vegeta puis devint inconscient. Quelques instants plus tard il se releva dans un lit d'hôpital et une carte se trouvait sur la table de chevet qui était a côté de lui... Il prit cette carte et la lu...


**Fin du Flash Back**


Le jounin des forces spéciales de Kumo se souvenait maintenant de qui il s'agissait. Il fut pris de stupeur quand il se rendit compte que ce n'était pas seulement avec un ANBU qu'il allait faire la mission mais avec le Raïkage actuel depuis la disparition de Sakura... Ne voulant pas faire mauvaise impression auprès de son sauveur et Raïkage, il continua son chemin jusqu'a rriver devant cette salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:22

La rencontre entre les deux shinobis fut brève. En effet, outre le fait qu’ils n’avaient pas grande chose à se dire, le caractère urgent de la mission ne pouvait leur laisser le luxe d’apprendre à se connaître. De plus, le ninja Saiyan se moquer éperdument de connaître son équipier, seul la réussite de la mission comptant à ses yeux. C’est ainsi que lors de leur rencontre, le jeune anbu Kamuza dévoila toutes les informations qu’il avait à sa disposition.
Le Saiyan se présenta également, dévoilant quelques informations…


-L’on me nomme « Ninja Saiyan »… Vous pensez réellement que le groupe de ninjas que vous avez repéré pourrait être un de ses clans récemment formé ? Le village de Kumi isara est situé à quelques kilomètres du village de Kumogakure no sato… Allons y faire un tour, c’est la seule ville qui abrite des dojo et centre d’entraînements, il est situé eu centre de la foret du pays de la foudre.

Un simple signe de tête suffit à lancer l’opération. Ils devaient donc vérifier les dires de Kamuza et pour cela, ils devaient se rendre dans la forêt. Ils s’élancèrent donc en direction de celle-ci, le jeune Kamuza en tête de formation, quand au Saiyan, il fermait la marche. Le team d’anbu arriva rapidement devant les portes de la ville, et les passèrent rapidement. Le nouvel anbu semblait plutôt agile car il se déplaçait principalement de toit en toit. Une fois les portes franchie, ils s’élancèrent de branche en branche, maintenant toujours la même formation jusqu’as atteindre un point stratégique.
En effet, le village de Kumi isara se trouvait en pleine clairière au cœur de la forêt, et l’orée de la clairière se dessiner devant les membres des forces spéciale.


-Nous voila tout près de Kumi isara. C’est donc ici que vous avez remarquez un groupe de shinobis… C’est plutôt étrange quand on sait que les portes du village ferment relativement tôt dans la journée.

-En effet, c’est un couvre feu instauré depuis quelques temps selon mes renseignements. Il sert justement a éviter au jeune ninja de se trouver née a née avec une des créatures de la foret.

-Ce qui signifie que soit le groupe avait une autorisation spéciale afin de s’entraîner a des heures aussi tardive, soit…ils préparent bel et bien une attaque.

Le « Ninja Saiyan » saisit alors sa sacoche autour de la taille, et la bascula, se retrouvant ainsi sur son ventre. Il y plongea la main dedans et y sortit deux oreillettes. Il tendit son bras à Kamuza afin que celui-ci en saisisse une, ce qu’il fit rapidement.

-Etant plus âgée et expérimenté que vous, je me permets de prendre cette initiative. Nous allons nous séparer. Chacun de nous sécuriseras le périmètre. Nous sommes donc a 6 heures, nous nous retrouverons a 12heures, position sur horloge. Vous passerez par ce coté ci, faisant donc « 6 heures, 3 heures. 12 heures ». Quand a moi, le chemin opposé. Si il y a le moindre indice qui requiert notre présence commune, prévenez moi. Fréquence 13.8.

-Très bien, 13.8. Nous maintenons le contact radio durant toute notre opération, ainsi, si nous sommes bel et bien en présence d’un groupe rebelle, ils risquent de se tenir aux aguets et nous pourrons ainsi signaler leur position rapidement.

-Dispersion !

Le deux ninjas se séparèrent alors, chacun dans une direction bien définie. Pour le bon déroulement de la mission, ils devraient vite trouver les preuves de l’existence de jeune groupuscule rebelle à l’autorité du village des nuages.
La nuit était a présent bien installé, et leur progression en était considérablement ralentit…
Cependant, ils devaient faire vite, si l’un des membres du conseil avait bel et bien formé et engagé des shinobis afin de prendre le village, par un coup d’état, ils devaient à tout prix, tué le poussin dans l’œuf.
Mettant tous ses sens en alerte, le ninja Saiyan cherchait scrupuleusement le moindre indice…


*…Ce jeune ninja…Kamuza…il as l’air relativement douée et sur de lui pour une jeune recrue…mais bizarrement, ils m’inspire confiance…*
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:30

"Bien chef !"

Puis a la suite de l'ordre de dispersion de la part du Sayan, Genma sauta sur le côté droit, suivant un chemin qu'il avait tracé dans sone sprit afin de suivre la voie que lui avait indiquée son chef de groupe... Il marcha au travers de cette forêt a présent éclairée uniquement par la faible lumière de la nuit, persistant comme leur dernier espoir de retrouver des informations sur ce traitre... Cependant, peut-être qu'il s'agissait de chercher une aiguille dans une botte de foins, mais il y avait encore et toujours de l'espoir... Le shinobi se stoppa soudainement devant la forêt qui s'offrait a lui au moment où il allait sortir du chemin et serra les poings afin d'y faire sortir des griffes ninjas par ses phalanges qu'il allait utiliser afin de se tailler un chemin au travers de ces épaisses branches... Alors qu'il coupait les branches qui l'empêchaient de passer, il lui semblait ne pas avancer même si il le faisait... Tout se ressemblait ici, les arbres fins n'étaient espacés que par quelques dizaines de centimètres et leurs branches fines et très peut espacées ne laissaient rien passer en leur travers...


*C'est quoi ce truc, je suis bien parti en direction de trois heures, il va bientôt être temps pour moi de partir en direction de douze heures, mais quelque chose m'intrigue... Ces branches sont de plus en plus dures a couper et de plus en plus resserrées, je penses qu'il vaudrait mieux pour moi de passer par deux heures avant d'aller a midi... Les arbres y sont plus espacés et j'ai un mauvais pressentiment...*

L'ANBU se stoppa dans son action et fit un jutsu. Une dose de feu de couleur noire fonça en rayon vers cette plaine et détruisit toutes les branches se mettant en travers de son chemin. Le ninja s'y glissa avec discrétion, le feu s'étant littéralement stoppé, empêchant d'être vu et senti dans le parfait art de la discrétion... Une fois avoir traversé toutes les branches d'arbres et s'être bougé vers deux heures, il appuya sur le bouton et envoya un message radio a son collègue ANBU afin de lui signaler son chagement de position et les raisons de ce changement...


"De ANBU Kamuza a ANBU Vegeta... J'ai opéré a un changement de position, une fois arrivé juste un peut avant le point de direction vers douze heures, je me suis dirigé vers deux heures car la forêt était trop dense pour continuer a progresser de cette façon sans me faire repérer... Inutile de collationner..."

L'ANBU garda contact avec son collègue supérieur mais désactiva la parole et traversa la clairière au beau milieu de la forêt. Il se déplaçait accroupi au milieu des hautes herbes quand soudain c'était elles qui se déplaçaient autour de lui... Il resta caché, au début croyant qu'il s'agissait simplement d'un coup de vent quand soudain l'une de ces herbes l'attrappa au niveau de la jambe droite et le serra jusqu'a lui faire éclater le tibias. Son masque manqua de tomber de son visage mais il le retint d'un geste automatique de son bras droit tandis que son bras gauche tentait de couper innéficacement les herbes et plantes qui tentaient de l'étrangler tout comme ils lui avaient coupés la jambe... Celui-ci avait la respiration qui augmentait de plus en plus en même temps que son rythme cardiaque, c'était la première fois qu'il se sentait dominé a ce point par un adversaire qu'il ne connaissait pas. Il commençait a être pris de convulsions et n'arrivait pas a malaxer son chakra, ce qui l'empêchait d'utiliser des jutsus quand soudain quelque chose de beaucoup plus grave arriva, comme si ce n'était pas déja assez...

"Bien ANBU Kamuza... Nous avons suivis votre conversation radio depuis le début, sachez que vous n'êtes pas les seuls a pouvoir vous brancher sur un canal privé, n'importe quel gamin peut le faire... Bien, maintenant regardons qui se trouve sous ce masque, tout bon ninja au sein de l'ANBU doit apprendre a cacher son identité... Nous avons cachés la notre mais vous êtes venus nous disperser, nous n'avons donc pas le choix de vous éliminer... Nous, l'organisation Tatsuhaki n'avons pas le choix pour notre survie, ainsi que pour notre objectif... Oui, vous avez bien été trahis par un membre du conseil de Kumo... Et il viens de vous retrahir en nous donnant le lieu et le moment de votre attaque, la salle d'entrainement est vide, nous avons tendus un piège assez saugrenu a votre collègue, mais ne vous inquiétez pas il ne sentira rien... Fu fu fu..."


L'ANBU saisit son écouteur droit avec sa main gauche tandis qu'il tentait d'appuyer sur le bouton pour envoyer un message a Vegeta quand il entendit un grésillement provenir de son appareil... Il se pencha un peut plus et vit que son émetteur radio portatif venait d'être complètement détruit par des herbes qui avaient coupés cet ER en deux... Il était a présent seul, lui et son collègue ANBU... Plié sous la douleur de perdre son tibias gauche par une fracture si brute, il tenta de se guérir en sortant des onguents de sa poche, mais les herbes avaient moisies...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:30

Lorsque l’ordre de dispersion fut donné, le jeune anbu Kamuza s’élança avec une très grande dextérité autour du dojo. Un peut trop vite au goût de son équipier, car, afin de rendre le périmètre sécurisé, il est préférable d’avancer furtivement. Mais, n’aillant aucun doute sur les capacités de Kamuzu pour l’infiltration, Vegeta se concentra sur son objectif. Sécurisé une parti du périmètres afin de pouvoir pénétrer dans le dojo…
Une fois a l’intérieur de l’enceinte, ils opéreraient en toute discrétion afin de collecter le plus de renseignement, le mieux étant encore un interrogatoire.
C’est ainsi que le « ninja Saiyan » s’élança à son tour, attentif à la moindre chose suspecte.
Cependant, un grésillement se fit entendre dans l’oreillette quelques minutes après la dispersion…


"De ANBU Kamuza a ANBU Vegeta... J'ai opéré à un changement de position, une fois arrivée juste un peut avant le point de direction vers douze heures, je me suis dirigé vers deux heures car la forêt était trop dense pour continuer à progresser de cette façon sans me faire repérer..."

Le silence radio fut donc instauré et la progression de Vegeta continua, tandis qu’il redoublait de vigilance. Son partenaire arriverait bientôt au point de rendez-vous, il ne devait pas perdre de temps…
Cependant il fut vite ralentit dans ses recherches, en effet, la végétation était extrêmement dense, ce qui attira l’attention du Saiyan.


*…la flore serait elle si dense en ces lieux…non…c’est…*

Avec une extrême prudence, Vegeta bondit sur la branche d’un arbre qui se trouvait a proximité et activa son dojutsu, ce fabuleux attribut héréditaire…

SAIGO OKAIGAN.

Une importante quantité de chakra avait été dépensé non loin de la position de Vegeta ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose. Une technique venait d’être effectué récemment, et celle-ci avait demandé une grosse quantité de chakra.

*…du chakra…mais il appartient a différentes personnes... un piége…*

Portant d’un geste vif sa main a son oreillette, le Saiyan appuya frénétiquement dessus afin de percevoir le moindre son indiquant que son interlocuteur l’entendait, mais ce fut en vain.
Aucun grésillement ne se fit entendre, inquiétant le Saiyan, qui espérait que son équipier ne soit pas tombé dans une embuscade.
Pour en avoir le cœur net, il fallait donc que Vegeta rejoigne le point de contrôle situé à l’autre bout de l’enceinte.
Il reprit donc son objectif actuel, sécuriser le périmètres et rejoindre le point de contrôle, ne lésinant pas sur l’attention porter a son environnement, il ne repéra aucune autres source de chakra, et désactiva donc son fabuleux dojutsu.
Mais quelque chose ne tournait pas rond, malgré les nombreuses tentatives afin de reprendre l’activité radio, Kamuza gardait le silence.
Arrivé non loin de son objectif, il stoppa son avancé et analysa avec attention les lieux, et la végétation lui semblait bien moins dense
.

*…Kamuza-san met beaucoup trop de temps…voila maintenant cinq minutes que je guettes son arrivé…il lui ai sûrement arrivé quelques choses…*

Vegeta ne pus s’attarder davantage à attendre des nouvelles de son équipier Kamuza, la mission devait être exécuté rapidement, et l’obscurité de la nuit se faisait de plus en plus présente.
Se moquant bien de cela, il parti donc a la recherche du jeune anbu, mais lorsqu’il posa pied a terre aillant bondi de la branche d’un arbre, une mauvaise surprise se présenta face au shinobis de Kumogakure…
Des rires s’élevèrent, tous différents les uns des autres. Soudain, une ombre surgit face au Saiyan, suivit d’une seconde, qui apparut cette fois derrière le ninja…
Et cela perduras quelques instant encore, une dizaine de shinobis entouraient a présent Vegeta, qui rageait de ne pas avoir anticipé cette embuscade.


*…décidemment…il semblerait que nous aillons trouvé notre organisation a des la première tentative…Kamuza-san a eut un bon flair…*
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:12

La douleur de sa jambe droite lui faisait de plus en plus mal puis il se rendit compte que des insectes commençaient a entrer dans sa plaie par dizaines. Ces sortes de scarabées noirs semblaient apparaitre du sol et grimper le long de la partie cassée de la jambe de l'ANBU en entrant dans sa plaie... Deux hommes se situaient derrière lui, l'un n'était quasiment pas visible pour une raison encore inconnue de Kamuza tandis que l'autre se découpait parfaitement au travers du rayon de la lune, ses cheuveux semblaient être faits de végétaux et retombaient devant son visage comme les branches d'un saule pleureur...

"Vous ne m'aurez jamais comme ça ! L'ANBU de Kumo vous annéantira un par un, quoique vous fassiez nous vous retrouverons et détruirons vos plans de coup d'état ! Aïe !"

Une lianne faite a partir de plusieurs de ces fleurs fouetta le visage de Genma, le faisant saigner de la joue et de la bouche. Celui-ci tenta de se relever une seconde fois mais la douleur de sa jambe droite le faisait souffrir le martyr quand il frappa le sol de rage et d'impuissance. Le sceau ancestral de sa famille commençait soudain a briller dans le noir, montrant sa puissance maudite qui avait ainsi détruit tout les ninjas de cette branche héréditaire... Les formes du sceau commençairent a briller dans la nuit tel un feu de broussailles et la marque se propagea au travers de toute la paume de ses deux mains. A partir de ce moment là, celui-ci toucha les herbes qui retenaient sa jambe et elles prirent feu instantanément, puis dégageant sa jambe droite des herbes qui revenaient afin de la retenir, son visage changea clairement d'expression mais ses adversaires ne purent le voir au travers de son masque d'ANBU... L'ANBU se releva comme si sa jambe n'avait jamais rien eu puis avança en titubant vers ses adversaires, manquant de tomber a chacun de ses pas...


*Je ne ressens plus rien... Je ne contrôle plus moi même mon corps, qu'est ce qui se passe? Je devrais en savoir plus par la suite, mais quelle est cette sensation, j'ai l'impression que tout mes mouvements sont décrits d'avance...*

L'ANBU marchait, tenant son masque de la main gauche et son tibias cassé de la main droite, saignant comme un boeuf puis tomba a terre. Cette sensation avait disparue et la douleur de son mollet droit revint peut a peut. Il se rappela que des insectes étaient entrés dans sa plaie et qu'il devait les y retirer. En l'espace d'un jutsu, tout ce petit monde fut carbonisé, la puissance du sceau semblait elle seule passer au travers de cette barrière de chakra... Puis il commença a bouger sa main droite, le sceau consommant énormément de chakra pour retenir les herbes qui fonçaient droit sur lui afind e finir leur travail inachevé... Une marionette apparut derrière les deux ninjas et ouvrit son abdomen en deux ce qui déclencha un piège envoyant une multitude de senbans un peut partout... Le ninja possédant visiblement l'affinité du Mokuton se fit toucher dans le dos par l'un de ces senbans qui avaient été innéficaces sur le second. MAis quelle était donc cette armure le protégeant de ces armes qui avaient mis a terme le blouson en cuir du shinobi de la forêt?


"Sache que moi aussi je peux vous avoir comme ça... *Tousse*"

L'ANBU toussota puis retomba a terre, cette fois ci il n'essaya même pas de se relever. Les scarabées devaient avoir introduit un puissant poison au travers de son corps ce qui l'avait affaibli. Ne pouvant pas sortir de marionnettes dans son état, il se contenta de bouger la main droite, comme si il y en avait une sur le terrain... Soudain le ninja au mokuton avança lentement vers Genma, après s'être fabriqué une lance en bois a la terminaison de son bras droit comme le faisaient si bien les Kaguya... Arrivé au dessus du défenseur de Kumo, il l'enfonça a l'intérieur de son corps qui était déja bien amoché, lui transperçant le dos. Celui-ci releva la tête et regarda l'homme caché par la nuit ses yeux ensanglantés. Sa vision devint rouge a cause de ce liquide corporel qui coulait de son front lui aussi transpercé par la lance qui s'était divisée en plusieurs pointes a l'intérieur de son corps. L'assassin se retourna fier de lui vers son complice et sauta avec lui dans la forêt, laissant le corps inerte du ninja au beau milieu des plantes, des insectes de débarassant de son corps...

*Bien, je l'ai eu... Technique d'infiltration réussie, je ne dois cependant pas perdre le contrôle... Ma jambe me fait toujours affreusement mal et je ne dois pas flancher sinon c'est la mort assurée...*


L'homme tourna un dernier regard vers le corps en état de décomposition avancée de son valeureux adversaire... Il avait été fier jusqu'au bout, peut être qu'il avait fait tomber son masque durant sa digestion par ces petits êtres soit disant innofensifs, peut-être que sa véritable identité demeurerait cachée jusqu'a la fin de la mission. Les deux compères se dirigeaient en direction de la salle d'entrainement, mais dévièrent vers la gauche a un certain endroit...

*Tiens, as-t-il reçu un ordre? C'est bizzare, pourquoi ce changement de direction?*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:16

Les ricanements semblaient un tantinet moqueurs tandis que des ninjas apparaissaient de nulle part…
Une véritable petite armée s’était formé sous les yeux du Saiyan qui malgré sa confiance en lui et ses capacités, commençait à se poser des questions, de plus, le retard de Kamuza n’arrangeait pas les choses.
De si de la, une voix s’élevait afin d’insulter le ninja de Kumogakure, d’autres voix afin de le provoquer et enfin, d’autres encore qui riaient bêtement… Las de tout ceci, il ne fallut pas longtemps au ninja de Kumogakure afin de perdre patience.
Ce tenant droit et fier au milieux du groupe de shinobis, la nuit était a présent parfaitement noire, seul la lumière naturelle de l’astre lunaire éclairait quelques peu la scène.


-Messieurs, je pense que vous savez pourquoi je suis la, dans le cas contraire, cette sensation oppressante et cette envie de tuer ne régnerait pas dans l’air… Le coup d’état sur le village des nuages a échoué, le conseil est au courant.

Une voix tonitruante s’éleva alors, et une silhouette bouscula légèrement d’autres afin de se frayer un passage jusqu’au Saiyan. Lorsqu’il se trouva près de Vegeta, une série de torche s’allumèrent ce qui attira l’attention de Vegeta qui ne prêta même pas un seul regard au ninja face à lui.
Quelques ninjas s’étaient occupé d’illuminer les lieux alors que celui qui se tenait face au ninja de Kumo leva la main sur Vegeta. En effet, l’homme le provoquait ouvertement tandis que certains des shinobis présent riaient de la scène. Le doigt du ninja sur le torse de Vegeta ne resta pas bien longtemps a son emplacement originale.
En effet, quelques peu vexée par le comportement de son adversaire, le Saiyan saisit son poignet et en effectuant une clé de bras, lui brisa instantanément les cinq doigts de la main qui lui sortirent un cris de douleur…

D’un seul et unique geste, les différents shinobis qui entouraient Vegeta enfilèrent leur passe montagne, ne laissant entrevoir que leur regard… Les choses sérieuses allaient commencer, et Vegeta ne semblait pas vouloir l’éviter.
En infériorité numériques, il allait sûrement avoir du mal à gagner cette bataille, mais fort de sa confiance en lui et ses capacités, il analysa la situation…


*…dans un espace comme celui-ci, il ne sert a rien de créer des clones…nous ferions que nous gêner…je vais devoir les éliminer tous ensemble…*

- Le village des nuages sera bientôt gouverné par les ninja de Kumi isara, et tout le conseil sera éliminé. Une fois que nous contrôlerons le village caché, rien ne pourra nous empecher d’avancer encore. Anbu, prépare toi a périr dans le désespoir et l’impossibilité de venir en aide au ninja de ton village.

Un vent chaud se leva et fit vaciller les flammes des torches, étirant les ombres jusqu’as la cime des arbres…
L’enceinte du « dojo »était a présent bien visible, et sur le mur semblait être peint une armée de dragon, sûrement en l’honneur de Raikage la troisième. Entouré de toute part, Vegeta se mit en position de combat, et arbora un sourire des plus provocateurs…


-Vous, les shinobis traître a leur cause et a leur propre intérêt, vous allez, tout comme ce traître au conseil, échouer lamentablement, et périr. Votre nom sera déshonoré, et l’on se souviendra de vous, comme les fous qui ont tenter de prendre le pouvoir alors que le « ninja Saiyan » était chargé de la mission.

La provocation fit son effet, et quelques ninjas réagirent aussitôt, s’élançant sur le Saiyan, dégainant un kunai pour certain, un katana pour d’autres, tandis que certains encore effectuait des séries de sceau…

*…si le traître du conseil les as choisit pour son organisation, c’est qu’ils doivent posséder des compétences hors normes…sinon, il ne prendrait pas le risque de tenter une prise de pouvoir par la force…quel traître…quel lâche…et Kamuza-san qui ne se montre pas…pourtant je ressent encore clairement son chakra…*

C’est avec férocité et rage que Vegeta s’élança dans la bataille qui semblait pourtant perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:00

L'ANBU marchait a présent aux côtés de son adversaire sous l'apparence de son coéquipier le ninja au Mokuton... Il avait réussi a le tromper parfaitement, tout était en ordre...

[Retour en mémoire...]

Le sceau ancestral de sa famille commençait soudain a briller dans le noir, montrant sa puissance maudite qui avait ainsi détruit tout les ninjas de cette branche héréditaire... Les formes du sceau commençairent a briller dans la nuit tel un feu de broussailles et la marque se propagea au travers de toute la paume de ses deux mains.

*A ce moment là, j'ai bel et bien réussit a activer mon sceau puis je me suis relevé...*

Son visage changea clairement d'expression mais ses adversaires ne purent le voir au travers de son masque d'ANBU...

*J'ai utilisé une technique de mon sceau afin de me substituer a la place de ce ninja... Puis ait utilisé un Henge afin de prendre son visage et nous avons échangés nos habits durant la transformation...*

En l'espace d'un jutsu, tout ce petit monde fut carbonisé, la puissance du sceau semblait elle seule passer au travers de cette barrière de chakra...

*Une fois sorti de la barrière de chakra du ninja aux insectes, j'ai utilisé de mon chakra popur bruler les insectes se trouvant sur la jambe de l'autre ninja afin qu'ils ne dévoilent pas sa vraie identité*

Une marionette apparut derrière les deux ninjas et ouvrit son abdomen en deux ce qui déclencha un piège envoyant une multitude de senbans un peut partout... Le ninja possédant visiblement l'affinité du Mokuton se fit toucher dans le dos par l'un de ces senbans qui avaient été innéficaces sur le second.

*J'ai utilisé ma marionnette afin de tester la défense de mon adversaire et en même temps de masquer mon identité en me faisant toucher moi même par l'un de mes senbans... J'ai donc évité tout soupçons*

Soudain le ninja au mokuton avança lentement vers Genma, après s'être fabriqué une lance en bois a la terminaison de son bras droit comme le faisaient si bien les Kaguya...


*J'ai utilisé une de mes Higorotetsu afin de copier cette technique qu'il avait failli me faire et de lui infliger...*

[Fin du Retour en Mémoire]


L'ANBU de Kumo, fier de son acte assez stratégique continua son chemin en compagnie de son adversaire, l'analysant a chacun de ses pas... Soudain il remarqua quelque chose au sein de son "armure" quasi indestructible... Celle ci grouillait et semblait pousser de petits cris aigus ressemblant a des bruits d'insectes qui mangent... Le ninja déserteur camouflé se stoppa soudain après avoir compris en quoi consistait la défense de son adversaire. Il resta ici, planté sur son tronc d'arbre quand il vit son adversaire s'approcher de lui...

"Odiwa, ça va? Si tu as un problème, dis le moi je suis un ancien ninja médical du village caché de la feuille, je pourrais t'aider, du moins je le penses... C'est vrai que tu as l'air assez bizzare depuis toute a l'heure...

-Non, ce n'est rien... Je dois juste... En finir !"

Le ninja déguisé serra ses poings et enfonça une griffe ninja dans le ventre de son adversaire, puis effectua un jutsu grace a sa main droite de libre. Les différentes lames de sa griffe ninja commencèrent soudain a chauffer, faisant brûler les insectes au fur et a mesure qu'ils tentaient de soigner leur maitre et de le défendre...

"Non, je ne suis pas Odiwa... Je suis Kamuza... Mais si tu souhaites voir ma vraie apparence avant de mourir..."

Un éclair venant du ciel retomba sur la griffe ninja gauche de l'ANBU et celui-ci sembla comme transformé. Un masque avait pris position sur son visage et il avait repris toute sa tenue d'unité spéciale sous le regard ébahi du ninja complice du coup d'état...

"Non ! C'est impossible, je me suis fait avoir comme ça ! Aïez pitié de moi mes collègues, j'ai failli..."

Le corps du maitre des insectes tomba inerte au sol... Le ninja de niveau supérieur de Kumo no Kuni retira ses griffes de cet amas de chair et le repoussa violemment contre le sol a l'aide d'un coup de talon en plein torse. Ne désirant pas laisser le corps ici, il le recouvrit d'un tas de feuilles sèches situées non loin de là et le fit brûler par les mêmes flammes rouges/noires que toute a l'heure... Puis l'ANBU continua le chemin où se dirigeait son collègue mort au combat afin de voir où il allait...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:26

Le ninja Saiyan s’élança sur un de ses adversaires avec puissance tandis que les autres shinobis formèrent un cercle autour de l’anbu. Maintenant encerclé, peu de solution s’offrait a lui, cependant, il venait tout de même d’abattre son poing sur le menton de sa cible qui s’écroula a terre, inconscient. Vegeta comprit vite que ses adversaires étaient relativement doués. Ils venaient de le piéger grâce à leur travail d’équipe et, déjà en infériorité numérique il ne devait pas lésiner sur les moyens si il voulait s’en sortir sans trop de difficultés. Plein de confiance et sur de lui, il abandonna sa position de combat.

-Et bien, il semblerait que vous m’aillez eus en beauté messieurs. Ceci est le résultat d’un entraînement intensif en équipes, je me trompe ?

Le visage froid et impassible du Saiyan mettait en avant un léger rictus qui avait le don de pousser a bout les adversaires du ninja de la foudre. Et ce fut évidemment le cas, un shinobis quitta le cercle et bondi au centre de celui-ci, face a Vegeta. Il dégaina lentement le Katana qu’il avait sur le dos, le son métallique produit par la lame semblait ravir le shinobis qui la pointa vers l’anbu.

-C’est dont vrai ce que l’on raconte… Le ninja Saiyan est bel et bien stupide. Te crois tu en position de force pour faire de l’humour dans ses moments là ? Toi et ton équipier, vous êtes déjà mort. Et avec deux membres des forces spéciales en moins pour protéger le village, nous n’aurons aucun mal à prendre Kumo.

*…Kamuza est sûrement tomber dans une embuscade lui aussi… c’est homme...le traître du conseil nous as vendus…*

SAIGO OKAIGAN !

Les pupilles de Vegeta changèrent de couleur, abandonnant le noir profond au vert de jade, le pouvoir héréditaire du Saiyan venait d’être activé. Il se permit de quitter des yeux son adversaire et balaya du regard les alentours, et il décela parmis la masse d’énergie déjà présente autour de lui, émané par ses adversaires le chakra du jeune anbu Kamuza, son équipier.

*…cependant, il est encore en vie…voila un effet de surprise a ne pas gâcher…*

-Stupide dis tu…je vais te montrer qui est stupide entre nous deux. Tu te crois vraiment capable d’affronter un des ninjas de Kumo…et bien, je vais te montrer que tu te trompes.

Quelques rires se firent entendre, ce qui démontrait l’état d’esprit des rebelles. Mais avant que le ninja au katana ne fasse bouger sa lame, l’anbu de Kumo se tenait déjà face à lui, un kunai brandit qu’il planta entre les deux yeux de son adversaire. Le katana toucha terre tandis que l’homme était prit de convulsion. Vegeta retira sèchement son kunai du crâne de sa première victime. Parmi les nombreux shinobis restant, certains restèrent silencieux tandis que d’autres s’exclamaient de la perte de l’un des leurs. Mais ils bondirent tout de même sur le Saiyan avec une coordination parfaite. L’anbu du réagir immédiatement, et effectua une roulade avant en saisissant le katana qui gisait a coté du corps inerte d’un shinobis. Agissant ainsi, il réussit à passer derrière le groupe de ninja. L’un d’entre eux bondi de nouveau sur Vegeta, une lame dans chaque main mais fut immédiatement repoussé par l’anbu qui lança son katana telle une lance dans le thorax de l’homme qui s’effondra lourdement a terre.

Ne supportant pas de voir tomber l’un après l’autres leurs compagnons, un shinobis se fit remarquer en avançant d’un pas. Il ôta son passe-montagne dévoilant son visage marqué et balafré
.

-Yoroi est mon nom. Nous allons en finir maintenant jeune shinobi, prépare toi a périr !! Formation kuzai !

Aussitôt ses mots prononcés, les ninjas s’activèrent, bondissant et se déplaçant en tout sens, sans même laisser le temps au ninja de Kumo de rétorquer. Mais il n’avait de toute façon rien a dire, cela tombait bien. Son dojutsu activait, il pouvait analyser avec précision les mouvements et l’émanation de chakra du corps de chaque shinobis.

*…cette formation n’as aucun sens…a quoi jouent-ils ses vauriens…une choses de bonne déjà, c’est l’absence de shinobis aillant une grande quantité de chakra…cependant…je dois avouer que je suis troublé…*

Plongé dans ses songes, le Saiyan en fut extirpé de force lorsque un coup de lame vint lui labourer le dos. Ne pouvant se contrôler, un cri puissant et roque, criant de douleur sortit de la bouche de l’anbu qui bascula tête la première, se retrouvant à plat ventre, une large entaille parcourant son dos…

*…impossible…harrrr…je n’est vue personne arriver ou se dissimuler…serait-ce leur formation qui leur permet de passer au travers de mon dojutsu…merde…*

Effectuant une puissante impulsion sur ses bras lorsque le Saiyan se trouvait à plat ventre, il réussit ainsi à esquiver deux lames qui vinrent se planter au sol. Lors de son bon, il analysa les déplacements du groupe et compris qu’il allait s’empaler sur les katana lors de sa chute…
La mort était proche et pourtant Vegeta n’avait dévoilé qu’une partie de ses talents, sous-estimant ses adversaires… Il ne pouvait compter que sur un miracle ou une maladresse de la part des ses adversaires.
Cependant, contre toute attente, une sphère de chakra entoura en un instant la totalité du corps de Vegeta tandis qu’il s’approchait inexorablement de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:22

Plusieurs ninjas tombèrent soudainement au sol. Pour être plus précis, il y en avait une bonne dizaine qui périrent si subitement, ou du moins furent mis hors d'état de combattre... Un seul ninja était resté debout dans cette zone, entouré de dix formes se découpant dans la nuit obscure qui baignait la forêt... Ce ninja était le ninja aux insectes, soudain il passa sa main devant son visage et un masque apparut devant, mettant fin au second Henge de l'ANBU de Kumo. Ses dix marionettes étaient déployées autour de lui qui tenait une pose plutôt tranquile, appuyé contre un arbre afin de ne pas forcer sur sa jambe où son mollet était cassé et surtout de ne pas montrer sa faiblesse. Il se contenta simplement de bouger ses doigts afin de manoeuvrer ses marionettes avec précision tout en restant en appui sur l'arbre et en se régénérant grace a ses talents d'ancien chef de l'école médicale de Konoha... Un senban était planté au travers de cette blessure et semblait comme fondre au fur et a mesure que le temps progressait, répendant une liqueur argentée sur toute la plaie...

"Bien, Vegeta il est temps pour nous de passer a l'action !"

Soudain le jûnin des forces spéciales du village caché des nuages ferma son poing droit brutalement et l'on entendit un bruit gutural assez bref et bas venant de derrière son collègue ANBU... Un ennemi tomba a la renverse lui aussi... Sa marionette Hitachi venait d'utiliser l'un de se spièges sur sa victime qui croyait avoir affaire au frère ainé de Sasuke Uchiwa... Un Uchiwa... Mais surtout possesseur du Mange'Kyu Sharingan, du moins d'un oeil postiche représentant parfaitement ce dojutsu aux capacités sans limites... Cette marionnette avait ouvert son ventre en deux, laissant sortir deux autres bras et entoura le ninja déserteur grace a ses quatres bras a présent... Elle commença a serrer sa victime jusqu'a la rupture de ses os quand soudain le marionnettiste mit un énorme accoup dans les fils de chakra de cette marionettes, serrant les bras articulés a blocs, provoquant la cassure de toute cette matière organique et l'extinction d'une vie... A ce même moment, un bruit se fit entendre derrière le mrionnettiste qui n'eut pas le temps de se retourner avant de se faire profondément enfoncer un kunai dans la gorge... Du sang coulait a présent de cette plaie ouverte et le shinobi tomba a terre, balayant le sol de ses mains comme a la recherche d'une chose l'aidant a sourvivre... Sachant son destin a présent scellé, il retira lentement le kunai qu'il avait dans la gorge et le contempla comme s'il n'en avait jamais vu... Il se retourna vivement et l'envoya a pleine vitesse sur son agresseur qui l'évita sans aucun problème en se cachant derrière un arbre, ce qui eut pour effet de le laisser se planter lamentablement dedans...


*Désolé Vegeta, j'ai échoué... Ces gens sont donc plus puissants que moi a ce stade là? Non, c'est impossible je dois me relever... Enfin il doit se relever... Oui, je peux le faire étrant donné que je ne suis pas un homme... Je suis une pure invention de Genma qui m'as pour ainsi dire comme donné la vie, ou du moins me la donne et me la retire durant un certain moment... D'habitude c'est Genma qui me la retire mais là c'est un adversaire, je vais devoir redevenir un pantin sans aucune liberté...*

Le pantin tomba a terre, puis des fils de chakra apparurent a chacune des extrémités de ses membres, le faisant se relever... La lueur de son regard avait disparut, laissant le reflet de son âme vide, comme si il n'en avait jamais hébergé... Ces fils de chakra remontaient jusqu'a une branche juste au dessus de l'endroit où se trouvait le pantin a présent sans vie et où le corps de son agresseur avait perdu la vie, un kunai dans la tête... Soudain, un champ électrique se produisit entre l'endroit d'où provenaient ces fils de chakra et la sphère où était contenu Vegeta... Deux jutsus d'affinité raiton lancée par les deux ninjas semblaient dévier l'ANBU de sa chute inévitable et le faire revenir au sol lentement...


*Vas-y Vegeta... J'ai profité de ma marionette Taberu afin de faire diversion et de ne pas mourir tout de suite, si j'y aurait été normalement je serait déja mort a l'heure qu'il est, même avec l'effet de surprise... J'ai pu frapper et tuer une bonne dizaine d'ennemis sur la trentaine qu'il y en as voir largement plus grace a cet effet de surprise, mais je doutes pouvoir les contenir plus longtemps... Je pourrais t'aider physiquement a éviter les projectiles de ces adversaires ou a parer certains de leurs coups en discrétion car j'ai un pouvoir assez spécial sur mes alliés... Je peux faire de toi ma marionette durant quelques instants, du moins te contrôler durant quelques instants grace a des fils de chakra remplissant la même tache que ceux que j'utilise grace a mes pantins, mais il est vrai que ceux ci sont légèrement différents car ils servent a contrôler des personnes encore vivantes et conscientes... Grace a mes dix marionettes et moi, je pourrais avoir un maximum de point de vues sur le combat car je peux aussi partager mes cinq sens avec eux, sauf une, Taberu a laquelle je dois lui réinsufler ce jutsu... Elles pourront elles aussi te contrôler si je suis immobilisé ou dans d'autres cas, cette situation devrait être idéale...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:24

Le destin du Saiyan semblait scellé lorsque, soudainement le chakra du Saiyan forma autour de celui-ci une sphère protectrice… Mais lorsqu’il entama sa chute, le Saiyan ressentit la présence de son équipier. Malgré la plaie béante dans le dos du Saiyan, ses capacités de perception n’en étaient pas pour autant altérées. Le jeune Kamuza apparut et réussit à éliminer une partie des forces du clan rebelles. Ainsi, grâce a un jutsus utilisé par celui-ci, la sphère de chakra se stoppa dans les airs, déjouant les lois de la gravité, s’arrêtant à quelques centimètres des pointes des katana adverse.

*Vas-y Vegeta... J'ai profité de ma marionnette Taberu afin de faire diversion et de ne pas mourir tout de suite, si j'y aurait été normalement je serait déjà mort a l'heure qu'il est, même avec l'effet de surprise... J'ai pu frapper et tuer une bonne dizaine d'ennemis sur la trentaine qu'il y en as voir largement plus grâce a cet effet de surprise, mais je doutes pouvoir les contenir plus longtemps... Je pourrais t'aider physiquement à éviter les projectiles de ces adversaires ou à parer certains de leurs coups en discrétion car j'ai un pouvoir assez spécial sur mes alliés... Je peux faire de toi ma marionnette durant quelques instants, du moins te contrôler durant quelques instants grâce a des fils de chakra remplissant la même tache que ceux que j'utilise grâce a mes pantins, mais il est vrai que ceux ci sont légèrement différents car ils servent a contrôler des personnes encore vivantes et conscientes... Grâce a mes dix marionnettes et moi, je pourrais avoir un maximum de point de vues sur le combat car je peux aussi partager mes cinq sens avec eux, sauf une, Taberu a laquelle je dois lui réinsuffler ce jutsu... Elles pourront elles aussi te contrôler si je suis immobilisé ou dans d'autres cas, cette situation devrait être idéale...*

Le visage de Vegeta se crispa et il lança un regard a son équipier, mais comment le Saiyan pouvait il accepter de l’aide de la part de son équipier. Lui, si fier et si orgueilleux n’accepterait jamais une telle aide, ce fut presque une insulte envers le fier shinobis. Toujours en lévitation, les shinobis rebelles restaient totalement béat face à cette technique vraiment peu conventionnelle.

*…les deux jutsu ont crée une sorte de champs magnétique…et cette sphère…incroyable…*

Une sifflement attira l’attention du Saiyan et la sphère ce dissipa, laissant enfin Vegeta retomber a terre, cependant, il ne vint pas s’empaler sur les katana car les ninjas rebelles venaient de prendre de la distance avec les deux anbus, craignant un jutsu surpuissant. Ils comprirent vite que ce n’était pas le cas et s’élancèrent sur le Saiyan et Kamuza.

*…nous devons en terminer des maintenant…Kamuza a son activité de chakra en baisse, une blessure sûrement…*

Concentrant en peu de temps une masse d'énergie entre les paumes de ses mains, le chakra se manifesta hors du corps, entre les mains jointent de Vegeta. Ainsi cette énergie fut subitement libérée lorsque, d’un puissant cri de rage, Vegeta propulsa cette même énergie hors de ses mains, en direction du clan des rebelles.

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Garrickcannon2xc6

CANON GARRIC !!

Un épais rayon ayant prit une couleur peu commune s’abattit sur les cibles qui furent frappé de plein fouet, provoquant un léger séisme suivit d’une explosion Soulevant un immense nuage de poussière, Vegeta profita de la situation et s’élança vers Kamuza qui était restait en retrait, le saisit sous les épaules et bondirent afin de ne pas subir le souffle produit par l’explosion.

Une rafale de vent balaya tout dans les alentours, projettent des débris et branche d’arbre en tout sens. Les deux ninjas de Kumo gakure, allonger a plat ventre a même le sol se protégeaient la tête de la chute de débris. Petit a petit, le calme revint et le vent cessa alors son grondement tandis qu’il se calmait lorsque le Saiyan se releva. Il jeta un rapide coup d’œil a son équipier qui semblait apparemment blessé. Le nuage de poussière était en train de retomber a terre lorsque, n’oubliant pas les propos du jeune Kamuza, Vegeta se retourna sur son équipier…


-Tu m’as pris pour qui a accepté une telle aide. Tu pensais vraiment que tu allais me contrôler comme tes marionnettes ? Ne me propose plus jamais se genre de choses ! Tu as compris Kamuza-san ?

-Ta fierté te perdra un jour… Mais, à ta guise, si nous sommes emmené à exécuter de nouveau une mission ensemble, je n’oublierais pas que tu n’apprécies pas l’aide la plus efficace et audacieuse…

-Tais toi. Nous n’avons de toutes manières pas de temps a perdre… je vois que tu as des dons de shinobis médicaux… Cela m’éviteras d’avoir a gaspiller du chakra pour soigner tes blessures.

En effet, le jeune anbu Kamuza venait d’effectuer une série de sceau tandis que ses mains se recouvrirent d’une couche de chakra de couleur verte. Il posa alors ses mains sur les différentes plaies présentes sur son corps alors que le Saiyan s’éloigna quelques peu afin de vérifier si leurs adversaires étaient toujours en état de se battre…
Quelques mètres furent suffisants pour Vegeta qui ne trouva qu’un petit cratère formé par l’impact de la terre avec le jutsu.


*…il semblerait qu’aucun de ses vermines n’ai survécue…ce n’était pourtant pas le but de mon attaque, mais dans la précipitation, j’ai du exagérer…quoiqu’il en soit, ce n’était que le bras armée de la volonté du traître du conseil…mais, son identité reste toujours un mystère…le dojo…*

Alors qu’il se tenait droit et fier devant le cratère, quelques morceaux de tissus volaient au gré du vent, le ninja de Kumo fit demi-tour afin de rejoindre son équipier, Kamouza.

-Une inspection du dojo est sûrement la meilleure solution qui se présente a nous, peut être découvrirons nous l’identité du traître. A ce que je peux constater, tu es doué pour les jutsus médicaux… Ton aura émet de nouveau des vibrations relativement classiques. Mais ce n’est pas tout, si nous réussissons a trouver l’identité de l’enflure qui siége au conseil, nous devrons retourner au village afin de terminer notre mission. Mais nous aviserons plus tard…

La Saiyan tendit sa main au jeune anbu, ce qui était plutôt inhabituel vue le caractère du ninja Saiyan et hissa son équipier sur ses jambes. Celui-ci s’épousseta brièvement et se mit en marche vers l’enceinte du dojo, tapotant sa jambe au sol précédemment blessé. Aucune douleur ne semblait le gêner et c’est ainsi que les deux ninjas allaient pénétrer dans le dojo.
Peut être y aurait il encore d’autres shinobis, peut être trouveraient ils la preuve de l’implication d’un des membres du conseil…
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:43

*Bien Vegeta-Sama, cela ne se reproduira plus... Il veut se la jouer solo... Il n'a pas besoin de moi donc... C'est ce que l'on verra... Si il y a bien quelque chose que je détestes chez les ninjas c'est ce gerne de comportement... On essaye de leur sauver la vie et ils nous envoient bouler... Ce ninja baisse dans mon estime...*

L'ANBU continua son chemin en sautant d'arbres en arbres en direction de l'endroit où il avait vu les ninjas préparent le coup d'état s'entrainer. Au bout de quelques secondes, il arriva sur les lieux bientôt suivi par Vegeta qui avait pris le temps de regarder si tout le monde était bien mort ou du moins hors d'état de combattre... Entrant dans le dojo avec discrétion, celui-ci bondit sur la fenètre de l'étage qui était brisée. Il sorti un senban de sa poche et le planta dans la vitre afin de la casser ou du moins créer une entrée a sa façon... Au contact de la vitre, le senban s'enflamma et coupa le verre sans aucun problème, ce qui permit a l'ANBU de former un cercle qu'il poussa afin d'entrer dans l'enceinte du dojo d'entrainement... Celui-ci sauta sur le sol en se réceptionnant sur ses genoux, puis se colla au mur et le longea jusqu'a arriver devant la porte où il laissa voir un regard qui lui donna quelques informations...

*Bien... Seulement deux ninjas dans cette pièce, ça va être du gateau... Je dois en garder l'un vivant tandis que l'autre me donnera gentillement des informations sur ce qu'il sait a propos du membre du conseil, ce sale traitre...*


Le ninja de Kumo passa sa main devant son visage et retira lentement son masque... Personne ne pouvait voir son vrai visage qui était caché sous un second masque mais cette fois ci fait de fer mais qui semblait beaucoup plus léger que l'ancien... Il accrocha son masque d'ANBU dans son dos puis sorti un senban de sa poche. Cet arme semblant si innofensive que cela allait se montrer comme le meilleur allié de cet ANBU qui le mit dans sa bouche simplement pour se distraire et sorti une sorte de petite boule orange de sa poche... Il l'envoya en direction des deux ninjas en la faisant rouler discrétement puis celle ci explosa, lachant un énorme nuage orange fait a partir de gaz... Soudain l'ANBU de Kumo sauta en direction de ce nuage qui allait parfaitement le camoufler dans tout ses faits et gestes et n'on entendit a notre grande surprise aucun bruit... Pas un bruit de pas, aucun bruit de fer, personne ne lacher ne serais-ce qu'il baillement, rien... Soudain le brouillard se dissipa lentement et l'on put voir un ninja a terre, un senban en travers de la gorge tandis que l'autre s'était fait prendre par Genma qui lui tendait un kunai aiguisé et tranchant comme une lame de rasoir sous la gorge...

"Bien, tu va m'expliquer tout vos plans avec précision, je veux tout savoir... Où se trouve ton chef, de qui il s'agit, et avec combien de personnes se trouve-t-il...

-Bien, bien, je vais parler ! Il s'appelle Saruwatari Kenta, il s'agit d'un membre de votre conseil mais vous devez déja le savoir... Je crois que d'après les dernières informations que nous avons reçues il se dirige en ce moment même en direction du palais de la Raïkage... Mais ne vous en faites pas, vous arrivez déja trop tard ! Il est entourés de ses deux meilleurs gardes du corps, les chefs de notre clan... Vous ne les aurez jamais comme ça haha, nous ne sommes pas nuls a ce point... Si nous avons perdus la bataille, vous avez perdus la guerre comme on dit..."


Soudain la lame de kunai glissa légèrement sur le cou de la prise de l'ANBU qui laissa pousser une exclamation avant de se prendre un puissant coup de poing dans la tête. Celui-ci laissa tomber le corps assomé du ninja qui n'était plus en état de combattre et fouilla la pièce a la recherche d'autres indices. Un bureau se trouvait juste derrière le marionnettiste et celui-ci ne se fit pas prier. Les feuilles volaient partout dans la salle, ne comportant aucun indice nécessaire afin d'attirer l'attention de ce ninja quand soudain il trouva son bohneur: une carte du palais de la Raïkage... Plusieurs points étaient dessinés, ce qui voudrait surement dire qu'il s'agirait de postes a prospecter car possible d'accueillir ce traitre... Genma retourna voir son équipier et collègue ANBU et lui fit un briefing de la situation...

"Vegeta-sama, j'ai trouvé plusieurs indices et pistes, malheureusement nous n'avons plus le temps de fouiller... Notre homme est Saruwatari Kenta, c'est lui le membre du conseil qui nous as trahi... L'homme que j'ai interrogé m'as aussi déclaré qu'ils étaient déja passés a l'action et se trouveraient donc en ce moment a l'intérieur du palais, nous devons faire vite... J'ai par ailleurs trouvé une carte montrant leurs susceptibles points d'attaques, il y en as six en tout... Je devrais pouvoir les couvrir avec mes marionnettes, par binome de deux tandis que moi je devrais me concentrer très fortement afin de toutes les manoeuvrer en même temps a l'intérieur de ce palais... A toi de me dire quel endroit tu voudrais prendre, mais j'ai déja ma petite idée dessus... Je pourrais prendre les extrémités pendant que toi tu prendrais la voix la plus proche du bureau de la Raïkage, tu seras largement plus efficace que moi en cas d'attaque... Si je les repère grace aux marionnettes, j'en enverrais une te rejoindre afin que tu interviennes, qu'en dis tu? Je sais que tu n'aimes pas que je prenne des initiatives, mais quand le village est en jeu, une seule chose compte: la victoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:18

Tandis que le jeune anbu de Kumo, Kamouza interroger l’un des derniers shinobis encore en vie du clan des rebelles, le Saiyan quand a lui examinait minutieusement la moindre carte ou paperasse suspecte. Toutes sortes d’informations, de nom de shinobis par liste entière, tout cela n’avait pas vraiment de sens.
Lorsque, Vegeta découvrit une information capitale, la date de la tentative de coup d’état.
Alors que son équipier venait de finir l’interrogatoire et se mettait également à inspecter les lieux, le Saiyan examina avec attention ce bout de papier.


*…c’est donc pour demain…enfin, c’était, car sans homme, le coup d’état semble plus un rêve…qu’est-ce que c’est…*

Décidemment, le ninja de Kumo découvrait des renseignements les uns après les autres. Apres avoir connu la date éventuelle du coup d’état, une liste de nom répertoriant tout les shinobis et les clans qui étaient censé se rallier a leurs cause se trouvait sur l’un des bureaux du dojo. Ses même clans et shinobis devaient se rallier au clan des rebelles afin de porter main forte lors de la prise de Kumo.

*…c’est vraiment une opération de grande envergure…peut être que Kamouza a trouver d’autres renseignements…*

A ce même moment, le Saiyan fut rejoins par son équipier. Celui-ci semblait fier de lui, peut être avait il trouvé comme l’espérait le Saiyan des renseignements. Tandis que l’aube se levait, les chants des oiseaux se dispersaient dans la forêt et les premiers rayons du soleil vinrent pénétrer les étroites fenêtre du dojo.

-"Vegeta-sama, j'ai trouvé plusieurs indices et pistes, malheureusement nous n'avons plus le temps de fouiller... Notre homme est Saruwatari Kenta, c'est lui le membre du conseil qui nous as trahi...
L'homme que j'ai interrogé m’a aussi déclaré qu'ils étaient déjà passés à l'action et se trouveraient donc en ce moment à l'intérieur du palais, nous devons faire vite...
J'ai par ailleurs trouvé une carte montrant leurs susceptibles points d'attaques, il y en a six en tout...
Je devrais pouvoir les couvrir avec mes marionnettes, par binôme de deux tandis que moi je devrais me concentrer très fortement afin de toutes les manoeuvrer en même temps a l'intérieur de ce palais...
A toi de me dire quel endroit tu voudrais prendre, mais j'ai déjà ma petite idée dessus... Je pourrais prendre les extrémités pendant que toi tu prendrais la voix la plus proche du bureau de la Raïkage, tu seras largement plus efficace que moi en cas d'attaque...
Si je les repère grâce aux marionnettes, j'en enverrais une te rejoindre afin que tu interviennes, qu'en dis tu? Je sais que tu n'aimes pas que je prenne des initiatives, mais quand le village est en jeu, une seule chose compte: la victoire..."


-Et c’est tout à ton honneur. Cependant, avant de décider d’un plan d’action, faudrait peut être attendre d’avoir tout les renseignements a ta disposition. Tu n’es pourtant pas un débutant d’après ce que j’ai remarqué.

-Là n’est pas la question Vegeta-sama. Le chef de ce clan fait apparemment parti de la garde rapproché de ce traître au conseil.

-Peut être oui, mais ce n’est pas un chef de clan qui va m’empêcher de mener a bien cette mission. Quand à ce traître, Saruwatari Kenta, j’arrive très bien à poser un visage sur ce nom. Quoiqu’il en soit, nous devons faire vite. Il ne faut pas les laisser mettre leur pièce en place. Nous nous sommes débarrassé de ces shinobis, cependant, il semblerait qu’ils aient également d’autres alliées… Mas nous les balaierons tous comme les insectes qu’ils sont. De plus, n’ayant eut aucune nouvelle de ce clan la, avec un peu de chance, l’opération pourrait être annuler.

-Comment ça Vegeta-sama ? Je ne vois pas où tu veux en venir…

-Et bien, d’autres clans semblent prêt a s’allier a celui-ci, cependant, nous l’avons entièrement démolis, seul leurs chefs est encore en vie.
Si les autres clans n’ont pas eut de nouvelles de celui-ci peut de temps avant l’attaque, la prudence voudrait qu’ils abandonnent l’opération le temps de se renseigner. Ce qui signifie, pas de renfort pour leur coup d’état.
Le traître du conseil et sa garde risque de se retrouver en mauvaise posture, et ce, rapidement sans renfort.


-Effectivement. Ninja Saiyan, nous n’avons plus de temps à perdre. Nous monterons nôtre stratégie en chemin.

Un dernier coup d’œil de la part du Saiyan balaya la pièce, puis, ils quittèrent l’enceinte du dojo. Le temps s’adoucissait tandis que la rosée déposait une fine couche d’humidité sur toutes matières, Kamouza et Vegeta se mirent en route. Ils se trouvaient a environ une bonne heure du village caché des nuages. L’allure de courses était très élevée, mais Kamouza ne semblait pas vraiment peiner afin de suivre la cadence de Vegeta.
Il était bel et bien jeune, et pas vraiment mature pour ce genre de mission, mais ses capacités physiques étaient surprenantes. Le team d’anbu traversa alors le bout de foret qu’ils leurs restaient a parcourir afin de rejoindre le village et ils arrivèrent a la porte principale avec dix minutes d’avances sur leur itinéraire prévue.
Aucune sentinelle ne faisait de « ronde » sur les remparts du village, ce qui énerva le ninja Saiyan. Cependant, avant de foncer dans la dernière étape de leur mission, ils devaient faire un dernier rappel de leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:47

L'ANBU Kamuza fonça vers le palais de la Raïkage en suivant le ninja Sayan avec assez de mal mais il tenta de ne pas le montrer... Il avait déja récupéré les bons trois quarts du chakra qu'il avait perdu grace a son endurance et était donc prêt a se combattre... Un premier signe les mit en alerte: personne ne montait la garde... Comment cela se faisait-il? Personne a cette heure là en train de patrouiller? Ils devaient être tous morts ou leurrés aurte part a l'heure qu'il était.

"Bien Vegeta... Je vais essayer de les repérer grace a mes marionettes..."

L'ANBU de Kumo sorti deux de ses marionettes... Plus particulièrement deux Higorotetsu fabriquées a partir de vrai ninjas qu'il avait tués avec l'aide de Sasori... L'une possédait des sortes de lunettes oranges cachant a moitié ses yeux tandis que l'autre ne montrait que l'un de ses yeux... L'autre étant caché sous son bandeau frontal de Konoha et son masque qui couvrait le bas de son visage...

"SHARINGAN !"

Les deux marionnettes activèrent leur Sharingan en même temps, puis s'élancèrent dans le palais de la Raïkage, retransmettant tout ce qu'ils voyaient a Genma qui interprétait et analysait la situation... Personne pour l'instant au rez de chaussée, donc les deux premiers points étaient faux... Soudain ces deux pantins humains découvrirent deux sources de chakra bien distinctes devant la porte du bureau de la Raïkage et une a l'intérieur...

"Là ! Suis moi Vegeta, je les ait trouvés, ils sont devant leur cible ! Devant le bureau de la Raïkage ! J'y vais, je m'occupes d'eux, entre dans le bureau et occupes toi de leur chef !"

L'ANBU disparut ainsi, se téléportant devant ses deux marionettes et les sortit toutes... Trois hommes se trouvaient devant lui... Dix marionettes se trouvaient autour de l'ANBU... Ils n'en avaient pas oubliée une et chacune avait la forme d'un ninja... Itachi, Nasuke, Kakashi, Obito, Naruto, Shikamaru, Katsuo, trois marionettes ayant la même forme que Genma constituèrent soudain sa garde...

"Messieux, il est temps pour vous de perdre ce combat !"


Le ninja des forces spéciales de Kumo cracha son senban dans la lampe se trouvant au dessus de leur tête, ce qui coupa l'arrivée de lumière et les plongea tous dans l'obscurité... L'on ne pouvait qu'entrevoir un mètre carré d'espace se trouvant devant la porte car cet espace n'était que faiblement éclairé par la faible lumière du soleil passant par une fenètre... L'on entendit plusieurs bruits de fer, puis plus rien... Le vide absolu se fit a l'intérieur de la salle... Qui avait gagné? Genma et ses marionettes ou les deux ninjas? Soudain quelque chose fit revenir la lumière et l'on découvrit les marionettes du jounin de Kumo mises en pièces sur le sol...

"Et bien dis donc, il n'est pas si fort que ça lui... Pour un ANBU il est vraiment mauvais... T'en dis quoi Shin? Shin?"

Le collègue du ninja tomba soudain a terre pour l'on ne sait quelle raison... Il se tordait le ventre au milieu des marionnettes qu'il avait détruites lui même avec son ami et une sorte de bave écumante sortait de sa bouche. Soudain il cessa tout ces mouvements et fut pris de convulsions... Son corps semblait suivre les battements de son coeur et se pliait presque en deux toutes les secondes sous le regard ébahi de son collègue...


"Ton ami est en train de mourir... Ces marionnettes le sont pas complètement normales... Leurs armes sont baignées de poison mortel, si tu ne veux pas finir comme lui, je crois que tu te trompes largement... Tu le rejoindra dans un état aussi piteux que celui dans lequel il est en ce moment avant de tomber dans un coma profond dont tu ne te réveillera jamais..."

Le gardien de la porte regarda soudain son bras droit affolé et se rendit compte qu'un senban très court y était planté... De par la finesse de cette arme il n'avait absolument rien senti et s'il n'avait pas tourné la tête il ne l'aurait pas vu... Il l'arracha de son bras et commença a vomir une gerbe de sang avant d'avoir une douleur énorme dans son avant bras. Alors qu'il était en train de se morfondre, une griffe ninja vint lui transpercer le dos, le tuant sur le coup... Genma qui était accroché au plafond durant cette scène venait de remplir son objectif avec brio... Il fit quelques signes brefs de la main et ses marionettes se remirent en place, elles n'étaient non pas cassées mais simplement déboitées...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:06

Maintenant qu’ils avaient pénétré l’intérieur du palais, tout allaient très vite. Cependant, aucun garde dans le palais ni a l’entrée, ce qui été plutôt étrange. Et si la prise de pouvoir avait déjà eut lieu pendant leur absence…

*…non aucune trace de combat dans le palais ni en dehors, cela ne pouvait être ça. Mais les renseignements récoltés par l’anbu Kamuza étaient clairs… Son « indic » avait bel et bien dit que ce traître de conseillé allait prendre le pouvoir des aujourd’hui en commençant par le palais…*

-Bien Vegeta... Je vais essayer de les repérer grâce à mes marionnettes...

Un simple signe de tête fut fait, et le jeune anbu fit apparaître deux armes redoutables. Deux marionnettes qui semblaient posséder une sorte de présence, de chakra. Il repéra rapidement des gardes et a ce qui semblerait, le conseillé grâce a celles-ci, mais Vegeta comprit vite pourquoi il lui fut si aisé de repérer leurs objectifs lorsqu’il entendit

"SHARINGAN !"

"Là ! Suis moi Vegeta, je les ait trouvés, ils sont devant leur cible ! Devant le bureau de la Raïkage ! J'y vais, je m'occupes d'eux, entre dans le bureau et occupes toi de leur chef !"

Kamuza disparut du champ de vision du Saiyan, et cela l’arrangeait bien. Il ne comptait pas éliminer les hommes de main de Saruwatari Kenta, mais bel et bien de ce traître qui n’avait pas hésité a trahir les ninjas de son village afin de devenir lui-même Kage du village des nuages.
A son tour, alors qu’il se trouvait au pied d’une longue série de marche, il fit appel a son attribut héréditaire de la lignée des Rokusho…


SAIGO OKAIGAN.

Il vit immédiatement les émanations de chakra du vieille homme qu’était le conseillé, mais il fut surpris lorsque, une cinquantaine de mètres plus loin il reconnut l’énergie de son équipier. Celui-ci dégageait une quantité tout a fait banale de chakra, mais celle-ci semblait ciselé, optimisé a l’extrême, rendant la moindre utilisation de chakra efficace…

*..Kamuza…surprenant de la part de quelqu’un comme toi…après tout tu n’est pas membres des forces spéciale de Kumogakure sans raison…d’ailleurs…aucune trace d’eux…c’est bien étrange…a moi de jouer…*

Le Saiyan exécuta de sa main droite le signe du tigre, et un nuage de fumée se produisit, et le ninja Saiyan disparut afin de réapparaître près de la salle ou Raikage-sama, de son vivant travaillait et entreposer différent rouleaux, accord et parchemin.
Tous ses documents représentaient le travail accompli par le troisième, se remémorant cela, le comportement de Vegeta changea.
Sa détermination en était grandis, il ne pouvait laisser personne salir la mémoire et gâché le travail de son sensei avait mis tant de temps a faire.


*…le bureau de Raikage-sama…il va le payer…on ne trahit pas le village pour lequel on as servit tant d’année…on ne trahit pas la mémoire de maîtres Raikage…*

Sachant le conseillé seul dans le bureau de Sakura, il pénétra dans celui-ci très rapidement afin de prendre de vitesse Kenta si il posséder une armes tel un parchemins de kunai ou une arbalète, mais lorsqu’il pénétra dans la pièce, effectuant un tour sur lui-même afin de sécuriser les quatre coins de la salle il fut surpris de voir qu’il n’était pas seul. Le traître se tenait assis sur le siége de l’ancien sensei du Saiyan, et affichait un sourire satisfait. A ses cotés, debout se tenait un shinobis portant une tenue intégrale, masquant son identité.

*…je n’ai pas ressentit son chakra avec l’Okaigan…ça signifie quoi…*

Tout trois restèrent silencieux dans l’obscurité. En effet, tandis que l’aube se levait, les stores du bureau étaient tous tiré, ne laissant passer que très peu de luminosité. Soudain, Kenta prit la parole, et le Saiyan reconnut immédiatement la voix de l’homme.

-Vegeta-sama…tiens donc. C’est pas vraiment une surprise, mais je suis tout de même étonné de vous voir ici.

Le regard froid et impassible comme à son habitude laisser apparaître quelques veines se formait sur le front de Vegeta. Cependant, il resta silencieux, tandis que son homologue, debout aux cotés du conseillé en faisait de même.

-Tu dois donc avoir éliminé les shinobis de tous nos clans alliés…étonnant. Tiens, et voici le leader d’un groupe de shinobi de Kumi isara…

Le sourire moqueur qui s’afficha sur les lèvres de Vegeta en disait énormément sur ce qu’il était advenu des membres de ce clan. Cependant, il se doutait que le ninja qui se tenait en face de lui allait bientôt passer à l’action, et pour ne pas l’avoir repéré grâce a son dojutsu, le Saiyan savait que c’était un adversaire redoutable…Sans même que ce dernier ne bouge Vegeta compris que la dernière phrase du conseillers avait interloqué l’homme masqué.

-Qu’avez-vous faits des autres membres du conseil ?

Le vieil homme ricana et l’expression de son visage ne présageait rien de bon. Apres avoir rie sans retenue, ce qu’il venait de faire pour la première fois face au sous-Raikage il prit la peine de répondre mais son visage prit de nouveau une nouvelle expression, et malgré l’obscurité Vegeta pouvait facilement imaginé son visage affichant une expression de démence…

-Certains sont déjà auprès de Sakura-sama, dans l’autre monde. D’autres agonise à l’heure actuelle… Bien sur, certains sont encore en vie, j’aurais besoin d’eux plus tard… Et leur garde fut rapidement démoli par mon fidèle compagnon…Mizuki.

Lorsqu’il prononça le nom du shinobis, Kenta posa sa main sur celui-ci, Vegeta connaissait enfin l’identité du mystérieux shinobis.

-Avant de vous réduire en miette vous et votre Mizuki, je voudrais que vous répondiez à une dernière question... Des dizaines de shinobis du village de Kumo sont morts d’après vos dire, de plus, le conseil est a présent totalement démantelé et seul quelques membres sont encore en vie. Dans quels but faites vous ça. Si aucun shinobis ne subsiste au village, vous serez la cible de tous nos alliés actuels… Les civils quitteront vos terres…vous serez seul, a régner sur des terres ou personnes ne vient…

-Le plus gros du travail est fait a présent. Il ne restera plus qu’as recruter de nouveau shinobis… J’ai attendue bien trop longtemps. Apres toutes mes tentatives pour assassiner Raikage le troisième et qui ont échoué, je ne peux que me réjouir et m’occuper de se genre de petite broutille plus tard… Maintenant que cette idiote a rendue l’âme, je n’ai plus a me …mais…attend un peu toi… Occupe toi de tes affaires barbare, tu ferais bien, car aujourd’hui, voici l’homme qui te vaincra…
Mizuki !!!


Un bruit retentie alors dans le bureau des Raikage et une des vitres se brisa. Cependant, les propos du vieux traître étaient bien trop cruel et malsain aux yeux du Saiyan. Mizuki bondi a l’extérieur du bureau par la vitre qu’il venait de briser, laissant seul Kenta. Envahit par l’indignation et la colère, le Saiyan fit abstraction de l’ancienne appartenance de Kenta au conseil.
Alors que celui-ci venait de se lever du siége tandis que Mizuki semblait s’éloigner de plus en plus, Vegeta s’élança sur sa cible, l’odieux Kenta, bondissant sur le bureau il saisit d’un geste rapide et précis la gorge du traître, qui semblait a présent tétanisé par la peur.


Alors que dans l’esprit de Vegeta il ne subsistait que la haine envers cet homme, et que son attention était centrée sur Mizuki et Kenta, la porte d’entrée s’ouvrit de nouveau. Du coin de l’œil Vegeta identifia la personne. Il ne s’agissait que du jeune anbu Kamouza qui, analysa rapidement la situation et comprit que le traître venait de se faire abandonner par sa garde en voyant au loin un shinobis bondir de toit en toit, s’éloignant rapidement du palais et se dirigeant vers l’extérieur du village.

-Espèces de sale traître, petite vermine… Tu ne méritais pas la confiance de Raikage-sama. Et tu ne mérites pas de vivre…

D’une voix tonitruante, le jeune anbu Kamuza prit la parole, tentant de stopper la folie de Vegeta tant qu’il le pouvait encore…

-Ce n’est pas a toi de décider qui doit vivre ou mourir Vegeta-senpai et…

-Occupe toi de trouver et libérer les autres membres du conseil, mais avant, assure toi que d’autres shinobis traîtres a Kumogakure ne soit pas dissimuler dans le palais. Les shinobis fidèle au conseil et à Sakura-sama sont enfermé dans les sous sols du palais. ALLER !

-Pourquoi aurait-je mit tant de temps à venir Vegeta-senpai… C’est déjà fait.

L’étreinte était toujours maintenue par l’anbu de Kumo. Il maintenait toujours fermement la gorge du vieil homme, résistant à la tentation de lui briser les cervicales. Lui qui avait essayé a plusieurs reprises de faire assassiner Sakura, lui qui avait abusé de sa confiance pendant tant d’année. Il ne méritait pas de vivre, cela ne faisait aucun doute dans l’esprit enragé de Vegeta…
Le Saiyan lâcha alors son étreinte, et leva doucement la main, tandis qu’un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres…

Kenta poussa alors une série de cris plus aigues les uns que les autres, suppliant le Saiyan de lui laisser la vie sauve… Décidemment, cet homme n’avais aucun honneur, il était devenue un moins que rien.
Vegeta lâcha un coup du tranchant de sa main sur la nuque du traître qui s’évanouit, tombant comme une pierre sur le sol du bureau des Kages…


*…misérable traître…tu peux remercier Kamuza…sans lui…tu ne serais plus de ce monde…*

Vegeta se retourna vers son équipier qui venait de pénétrer dans la salle, un sourire aux lèvres le Saiyan prit la parole…

-Mission accomplie Kamuza-san.

Le village se trouvait maintenant en période de fragilité, des dizaines de shinobis avaient été éliminé, et quand aux autres membres des forces spéciales, ils arrivèrent les uns après les autres. Ils avaient tous été envoyés en mission urgente le même jour…
Tout s’expliquait, cependant, un détail perturbait encore l’esprit de l’anbu. Quel était la techniques ou l’attribut génétique qui avait permis a Mizuki de passer au delà les capacités de perception de l’Okaigan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Left_bar_bleue150/150MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Left_bar_bleue100/100MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:30

Désolé pour le temps assez long de la correction de cette mission...

Alors, la mission est réussi et je vais vous donner les stats, tout en détaillant certains points : votre duo n'est pas des plus complémentaires, j'ai remarqué que certains posts étaient loin d'être des plus clairs et il m'a fallu relire à de nombreuses reprises certains des posts de Genma pour essayer de comprendre ses actions dans cette mission...

- Genma : dans un de tes post tu fais sortir une marionnette sans expliquer comment, en tant que marionnettiste tu dois savoir qu'il te faut invoquer ta marionnette si celle-ci est scellé, mais à aucun moment on ne sait comment tu as fais pour qu'elle apparaisse (sauf si j'ai mal lu).

- La moitié de tes posts sont vraiment très difficile à comprendre, tu utilises des techniques à la limite du réel, tu vas même jusqu'à faire un post simplement pour expliquer tes techniques O_o --> vraiment en restant logique comment peux tu te substituer à un ennemi devant tout le monde, à prendre ses vetements, changer ton visage, tuer par la suite son ami, bref toute ces choses sans que personne ne le remarque. Il faut que tu sois beaucoup plus clair dans tes explications et surtout essayer d'être plus logique. Je veux bien que tu utilise un Henge, mais de là à embrouiller tout le monde, surtout que tu expliques que tes ennemis (enfin certains) utilisent des insectes, hors ils sont sensible à la moindre différence de chakra, et normalement ils doivent se connaitre parfaitement puisqu'il s'agit d'équipiers.

A part ces gros détails, la mission en elle même est plutot sympa, j'aime bien la petite rivalité qui se créer entre les deux anbus, entre le plus expérimenté et le "jeunot". Vegeta, tes posts sont comme à leurs habitudes d'une grande clareté ce qui à contribué à ne pas descendre cette mission, vous avez eu de bonnes idées pour la faire évoluer et je pense que ca n'a pas du être facile, étant donné qu'elle semblait assez difficile.

Je vous accorde pour cette mission : 185 000 stats...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:35

Merci Kenda-sama. No comment pour le reste, Genma s'en chargera.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:57

Désolé de ne pas avoir été plus a la hauteur pour ce post, c'est vrai que l'effet pour mon post n'est pas facile du tout a comprendre >< J'aurais pu faire cela autrement et le rendre plus clair mais j'ai tenté un nouveau style afin de masquer des évènements qui seront divulgués par la suite, mais c'est vrai que j'ai masqué trop de ces évènements qui sont très dur a faire passer par la suite.

Sinon, je souhaite remercier quand même Vegeta pour cette mission et toi Kenda pour l'avoir validée surtout qu'une S en coo c'est pas du tout facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)   MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: