Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 05. Bureau des PH RP

Aller en bas 
+25
Nishimi Seto
Uchiwa Obito
Asuma Sayégo
Suikkei
Senko
Kaori Soeya
Kuro Meiun
Afly Léozora
Dan Kiryu
Asakura Ryo
Yuko Mitsume
Hyûga Nakashima
Ukitake Jyuushiro
Norman
Kurayami Kitai
Keiku Kenda
Mio Shokujin
Tamekaze Nara
Kazuki Mutô
Suppr. compte
Sharper
Raiku
Genma Shiranui
Yashamaru
Bob l'éponge
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:59

Ph ange: Belphe

Effet Rp:Belphe est un ange d'une beauter plus que extraordinaire mais cependant elle est considérer comme une des plus forte car elle est surtout connut comme une destructrice de demon. Elle possede pas particulièrement une attaque mais plutot une sorte de bouclier où elle s'enferme qui brille par la suite d'une lumière blanche extrèmement forte qui si on la regarde trop brule les yeux de plus se espèce de bouclier fournit une grand protèction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue130/13005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue120/12005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:08

Ph: l"ange Bel

effet Rp: Bel est reconnu par ses pairs pour avoir une volonté de fer dans sa recherche de vérité. Il mit à jour tout ce qu'il pouvait l'aide de son épée. Lorsque son possesseur fait appel à lui, il obtient une épée de grande taille, lame d'un blanc éclatant, lui permettant d'infliger de gros dégât.


Dernière édition par Sana le Dim 31 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:28

Suikkei => Déjà, je refuse la transformation en loup, qui est beaucoup trop proche des pouvoirs des Kurokage. Ensuite, je te refuse aussi Navi car tu l'as utilisé en RP sans même attendre une réponse.

Daisuke Aurora => Tu possèdes le Hikari ? Non ? Refusé.

Sana => Tu possèdes le Hikari ? Non ? Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:06

Désolé de l'avoir utilisée avant la validation.

Je propose donc 3 nouveaux PH tous liés à l'instrument de musique de Suikkei:

-> Maitre Genjutsu

Permets à Suikkei qui est un expert en matière de genjutsu que ceux-ci affectent n'importe quel ninja comme s'il n'était pas immunisé au genjutsu ou que ceux ci n'y étaient pas efficaces. [Mon perso n'utilises que ça]


Dernière édition par Suikkei le Lun 8 Sep 2008 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:07

~L'oeil du Chakra~


Utilisation: L'utilisateur se doit de faire tout les signes du Zodiaque chinois avant de placer son doigt dans l'oeil. Un sceau apparait autours de l'oeil, et la Pupille devient bleu.

Effet RP: La puissance et vitesse de l'utilisateur est doublé, mais son chakra se vide un peu plus vide.

Effet CO:

Niveau 1:


+5000 Attaque
+5000 Vitesse

-6000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x4

Niveau 2:


+9000 Attaque
+9000 Vitesse

-10000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x3

Niveau 3:


+12000 Attaque
+12000 Vitesse

-15000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x3

Niveau 4:


+15000 Attaque
+15000 Vitesse

-16500 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x2

Niveau 5:


+20000 Attaque
+20000 Vitesse

-20000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de la cible par x1.5

Condition: Regarder la cible aprés avoir activé le PH
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue130/13005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue120/12005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:52

Désolé, je ne savais pas que la lumière était une affinité que l'on pouvait posséder, je vais éditer ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:57

Bon eh bien, un autre sans ailes.

Nom du PH: Lignée rapide
Type du PH: Permet de planer grâce à des plaques de chakra que les membres de ma famille peuvent utiliser (Misato et moi)
Force: Il rend ma vitesse triplée et me permet de plâner.
Faiblesse: Il consomme beaucoup de chakra par vingtaine de minutes.

PS: Le vava peut posséder des ailes qui n'ont aucun effet RP?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:38

Bonjour bonjour^^,

Je suis venu ici car je voudrais créer un nouveau PH Rp qui serait pour mon clan.

Le nom serait "shisei". Le Ph est en faite transmis lors de l'absorption d'un certain fruit. Un tatouage se forme sur le corps avec une forme , ex: serpent 05. Bureau des PH RP - Page 3 1220891624 et l'utilisateur contrôle son tatouage en forme de serpent. Il on en rien a voir avec les kuchyose.

Je suis disposé a répondre a des questions ou a donner plus de détails.Je precise aussi que ça sera utilisé que pour mon clan et l'importance de se Ph est capitale car il sera la base des techniques des "Hoshi" .

Après réflexion il me semble que Se PH serait plutôt de Type ''affinité '' non? je le laisse ici au cas ou.... .

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue60/6005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue140/14005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:50

Juste une question : quand tu parles pour " ton clan ", tu parles du clan Uchiwa ou pas ? Parce que si oui, j'savais pas que je t'avais donné l'autorisation pour créer un PH pour le clan et encore moins que tu étais le leader...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue85/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:28

Sas'ke : non il parle d'un clan qu'il vient de créer.
https://naruto-chunin.jeun.fr/creation-de-clan-f153/clan-hoshi-t17878.htm#375467

P.S. Désolé si je dois pas répondre, je ne me prétends pas plus important que je suis, c'est juste pour donner une réponse rapide quand je suis en mesure de le faire, parce que si ça se trouve Obito aurait répondu plus tard à sas'ke qui aurait voulu savoir, etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:03

En faite, je suis en train de creer mon clan qui se nomme Hoshi, excuse moi de ne pas m etre fais bien comprendre, se PH sera la base des pouvoirs de mon clan qui est en construction

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:21

Suikkei => Refusé.

Asuma Sayégo => Je me moque de l'effet CO et l'effet RP n'est pas assez précis.

Sana => Accepté.


Afly Leozora => Refusé.

Uchiwa Obito => Refusé, pas assez précis.


Dernière édition par Administrateur le Dim 14 Sep 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:05

A, mince.
Excuse-moi alors,
Voici une description plus détailler mais en faite, je viens de me rendre compte que c'était pas un Ph mais une Affinité....

Alors, Le ph sera nommer "Shisei". Il ne peut que êtres que héréditaire et donné par le clan "Hoshi". Il se transmet lors de l'absorption d'un fruit que l'on ne trouve que a l'aide des parchemins secrets que je dispose. Une fois que le fuit est absorbé, un tatouage apparaît sur une partit du corps (qui sera choisit pas le porteur lors du Rp). Une foi le tatouage posé, ex, un serpent sur le bras, le possesseur a la faculté de manipuler le tatouage.
Ex: machin no jutsu: le serpent en forme de tatouage longe le bras du possesseur pour aller jusqu'au pied.
L'ex cité est une technique qui ne sert a rien mais c'est pour le principe. Les technique permettront de, avec se tatouage " demi vivant», se défendre ou bien attaquer.
Le résumé globale de se PH "RP" est de contrôler notre tatouage poser sur le corps.

Le Ph en question sera transmis que au membre du clan car il sera la base de nos technique.
Je vous demande une dernier chose, si il ne vous convient pas, auriez-vous la possibilité de m'indiquer les chose non valide s'il vous plait.

Merci de votre réponse

Uchiwa Obito
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:08

~L'oeil du Chakra~


Utilisation: L'utilisateur se doit de faire tout les signes du Zodiaque chinois avant de placer son doigt dans l'oeil. Un sceau apparait autours de l'oeil, et la Pupille devient bleu.

Effet RP: L'utilisateur peut voir les zones mises en évidences et sens un temps au ralenti lors d'une attaque, c'est dire que si l'adversaire attaque, Un ralenti arrive dans l'esprit de l'utilisateur et permet de voir le point faible de la position.

Effet CO:

Niveau 1:


+5000 Attaque
+5000 Vitesse

-6000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x4

Niveau 2:


+9000 Attaque
+9000 Vitesse

-10000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x3

Niveau 3:


+12000 Attaque
+12000 Vitesse

-15000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x3

Niveau 4:


+15000 Attaque
+15000 Vitesse

-16500 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de l'utilisateur et de la cible par x2

Niveau 5:


+20000 Attaque
+20000 Vitesse

-20000 Chakra
Multiplie la consomation de chakra de la cible par x1.5

Condition: Regarder la cible aprés avoir activé le PH

Voila, j'ai modifié l'éffet RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:35

Sceau à 5 queues

Il s'agit du sceau apposé l'ors de l'extraction de Gobi. Situé sur la main de Genma, il reste l'unique trace qui le reliait au démon. L'ors de sa mort, un second lien se forma entre les deux entités... Genma ne put s'empêcher de le rechercher, ce qui le fit s'attaquer à son successeur Hokage, deux générations passées: Hyûga Hiei. Cet acte, surrenchéri par son état de faiblesse incroyable par l'extraction de celui-ci lui fit perdre le combat et rester dans l'ombre pendant plusieurs années...

Ce sceau fut exploité par l'ancien Jinchuriki comme une source de pouvoir. Les marques encores créées par le chakra propre du bijuu lui permettent de ressentir si son adversaire est ou non un jinchuriki. Dans le cas positif, la marque va le brûler intensément, puis prendre une couleur de braise rougie. [Ca, je l'avais déjà sur l'ancien sceau que j'avais. C'est le même mais en retouché car l'aurte faisait trop anti-Rp -_-]

Hormi ce petit effet, en réalité, le sceau fonctionne par un principe de stockage. Petit à petit, Genma stocke son chakra à l'intérieur du sceau. Le chakra ainsi stocké est renouvellé par le corps. Ce qui fait que Genma utilise son chakra normal et en plus de ça peut utiliser comme réserve celui qu'il possède à l'intérieur du sceau. De par l'antité du bijuu, celà permet, (malgré le fait que la puissance soit largement inférieure à celle d'un de ces démons) de libérer le chakra de la même façon qu'un bijuu le fait.

-> 1 queue: Puissance x 1,5
-> 2 queues: Puissance x2
-> 3 queues: Puissance x 3
-> 4 queues: Puissance x 3, 5
-> 5 queues: Puissance x 4

En réalité, ce sceau est utilisé par Genma comme du bluff... Permets à son adversaire de faire croire qu'un vrai bijuu émane de lui alors qu'en fait il s'agisse uniquement d'une réserve de chakra boostant jusqu'à 4 fois sa puissance au maximum. Le seul effet qu'il reste du bijuu est qu'il brule genma si un bijuu se trouve à proximité (moins de 20 mètres). Ca n'a absolument rien a voir avec un bijuu, il s'agit de bluff !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:41

Uchiwa Obito => Refusé, le contrôle d'un tatouage à moitié vivant, c'est pas top du tout, que ce soit en PH ou en affinité.

Asuma Sayégo => Bon, tu n'as pas l'air d'avoir compris. Le CO, c'est pas ici, ça ne sert à rien de le mettre. Quand à l'effet RP, je trouve ça un peu trop proche du Sharingan, donc refusé.

Genma Shiranui => Sérieusement, je commence à en avoir marre de ceux qui me présentent des effets CO alors que ce n'est pas l'endroit pour. Je refuserai donc systématiquement ceux qui ne comprennent pas et qui m'en mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:59

Admin --> C'était pas un effet CO, mais une représentation plus concrète de ce que ça donne en RP T_T

Tout ça pour dire que même si ça a tout l'air d'etre un bijuu, c'est loin d'en être un justement ><

Désolé du malentendu. Est-il valide du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:44

Submission(Ph sur taijustu)
Permet d'immobiliser les personnes grâce au arts de submission.
C'est une marque de taijustu.Quand cet Marque est activé,On ne peut plus faire des technique Genjustu ni Ninjustu.

Effet:Augmente la Rage et le taijustu.lors de l'activation de Submission,On a droit de faire des technique de submission.

Niv 1: Taijustu X 1.5.(Chakra:20 000 de chakra)
Niv 2:Taijustu X 2(Chakra:75 000 de chakra)
Niv 3:Submission des dieux.Taijustu et Stat X3(Chakra:300 000)

Condition:Ne pas utiliser de Ninjustu et de genjustu lors de l'activation du PH
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue110/11005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue90/9005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:56

Je suis ici la validation de mon démon: Halphas


Halphas est un démon très puissants. Il était toujours le premier à se diriger au champ de bataille contre les anges semant des dégâts énormes sur son chemin d'où son nom halphas. Halphas a un chakra de couleur indigo, son chakra démoniaque prend la place de celui de Jin lorque ce dernier l'appelle. Très puissant elle ne vient que lorsque Jin l'appelle. Ce dernier ne le fait pas souvent, ce qui est souvent une source de conflit entre les deux mais néanmoins Halphas n'hésite pas à aider ce dernier car la mort de ce dernier signifierait sa disparution aussi. Halphas a une épée assez longue encore plus grande que lui qu'il manie sans difficulté, sa survie à toute les batailles est sûrement due à celle ci bien qu'il ait d'autre pouvoirs en bon démon. Halphas aime bien se détacher de Jin pour se battre. Son arrivé dans un combat affaiblit fortement tout ce qui n'est pas humain sur le champs de bataille, les feuilles se fanent, les animaux faiblissent etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:12

Bonjour Admin,

Je viens faire valider mon zanpakuto.


Nom du zampa' : Raishigo

Effet du shika Primaire : Le zanpakuto de Kardane est assez simple car il s'agit d'un petit éventail, dont les batons tenant le voile sont en Acier. Lorsque j'active le shikai primaire, l'arme s'agrandit peu à peu et me permet d'envoyer des éclairs où je veux.

Effet du shikai Secondaire : La même chose que le shikai primaire sauf que l'arme possède l'affinitée Sumi et Kaiton avec.


Par la même occasion ( afin d'éviter les post' abusif) Je désire faire valider également mon nouvel ange qui n'est autre que Metatron.

Effet de Metatron : Metatron est le roi des anges. Il parait donc logique que ce dernier à une force plus évoluée que ces condisciples. Il apparait rarement, seulement lorsque Kardane frole la mort. Metatron à l'apparence d'un grand ange Blanc, dont les ailes atteignes deux mêtres. Metatron possède un grand pouvoir, notemment celui de contrôle à la perfection le kaiton, le sumi et le raiton (je possède ces trois affinitées). Il n'a pas de pouvoir quelquonque tel que creer des boules d'energie blanche ou autre >< Mais il se caractérise par son pouvoir impréssionante à utiliser ces trois affinités. Metatron est comme je l'ai dit plus haut celui qui dirige les anges, ce pourquoi si un jour Kardane combat un shinobi possédant également un ange, ce dernier ne peut attaquer kardane si Metatron est présent ( il est pas chef des anges pour rien x)) Bref je pense que tout cela me va ^^


Dernière édition par Kardane le Sam 27 Sep 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:25

Ph Ange Belphe


Effet Rp:
L'ange Belphe et connut pour sa faciliter à battre ses adversaire au baton possédant une lame au bout lors des combats important même les plus puissant guerrier se sont fait battre par elle. Lorsque Daisuke et dans un combats important pour lui où pour son village voir même pour une personne important, il fait appelle à l'ange qui lui confie ce même baton avec lequel elle se battait. ce baton et de couleur or tout comme sa lame au bout. Lorsque Daisuke l'a en main il sens comme une faciliter à la magnier et devient lui aussi un combatant redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:46

~Reformatage du chakra~


Utilisation: L'utilisateur doit composer les signes du Tigre, du Cochon et du Dragon 3 fois pour l'utiliser

Effet corporel: La pupille de l'œil droit de l'utilisateur devient bleu

Effet RP: L'utilisateur peux se transformer en tout se qu'il veux, que se soit liquide, solide ou gazeux.

Nom:
Keitou Mi (Corps en formation)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:44

Genma Shiranui => Pour le détecteur de Jinchuriki, refusé, car bon, tu n'es pas un radar non plus. Ensuite, que je ne te vois pas soutenir à fond que tout le monde est obligé de croire que c'est un Bijuu, car la différence entre ça et la vraie puissance d'un Bijuu est assez grande.

Ichirô Kurosaki => Présence d'un effet CO, totalement refusé.

Jin Blackout => L'effet d'affaiblissement est refusé, le reste c'est bon.

Kardane => Zanpakutô : Tu m'expliques comment tu veux utiliser le papier dans ton sabre, car franchement je vois pas... Refusé, pour le moment en tout cas.
Metatron : Le truc à propos qu'un Shinobi possédant un Ange ne puisse pas t'attaquer est refusé, il faut pas abuser non plus.

Aurora Daisuke => Validé.

Asuma Sayégo => Refusé. C'est une copie en plus évolué du pouvoir de Suigetsu, qui ne peut se transformer qu'en eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:33

~Reformatage du chakra~


Utilisation: L'utilisateur doit composer les signes du Tigre, du Cochon et du Dragon 3 fois pour l'utiliser

Effet corporel: La pupille de l'œil droit de l'utilisateur devient bleu

Effet RP: L'utilisateur peux se transformer en tout se qu'il veux, que se soit solide ou gazeux.

Nom:
Keitou Mi (Corps en formation)

J'ai retiré Liquide
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue85/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:58

PH : Sumi Chi (sang d'encre - ph permanent)

L'expression "se faire un sang d'encre" est connue. Mais que diriez-vous si vous vous retrouviez face à une personne ayant un sang d''encre au sens littéral ? Voici comment se présente ce ph : le sang de Seto n'existe plus, à la place de ce liquide se trouve de l'encre remplissant les mêmes fonctions (charrier les nutriments, le dioxygène, etc...)
Ceci offre cependant quelques avantages non négligables :

• Contrairement au sang, qui circule en boucle, l'encre, grâce à l'affinité Sumi, est renouvelable sur demande et à volonté, et Seto ne peut donc pas être handicapé par la perte de sang ou l'hémorragie

• Avantage le plus pratique : l'encre peut se solidifier et remplir la fonction d'une nouvelle chair, des organes, etc, tout aussi efficaces que les originaux. Exemple : on me coupe le bras ? 'm'en fous XD. Grâce à ce ph, l'encre qui coule (eh oui, on me coupe le bras alors je saigne) se solidifie au fur et à mesure pour former un nouveau bras, semblable à l'ancien (sauf qu'il est fait d'encre, mais vu mon sang et mon attachement pour le Sumi, avoir un corps d'encre ne me gêne pas, d'ailleurs l'encre est par plusieurs aspects bien mieux et plus pratique que la chair), et ce en à peine quelques secondes.
On me coupe la tête ? Idem, et là je dois avouer que je suis bien content d'avoir ce ph :p. Où à la limite, je solidifie l'encre pour la rattraper et la recoller avant qu'elle ne soit compètement détachée.

• Précision : étant donné que l'encre est mêlée à ce qui me reste de sang (mais je finirai par ne plus en avoir du tout, de sang), je suis le seul à pouvoir contrôler cette encre-là, sinon n'importe quel Rokusho pourrait le tuer limite sans bouger (je pense que quand ce sera de l'encre pure, il y aura une exception pour Aoi, vu que c'est le dieu du Sumi, enfin on n'en est pas encore là :p)

Je sais que cela donne des perspectives assez balèzes, mais avoir un corps, même doté de ces propriétés, est loin d'être aussi fort que d'en avoir quatre, ou deux, enfin tout ça pour dire que ce ph n'est pas extravagant par rapport à d'autres.

J'estime avoir bien expliqué et argumenté ce ph que je trouve pas mal pensé, si quelque chose reste à clarifier ou à modifier je suis à ta disposition, Admin' ^^.


EDIT : je viens d'entrer dans l'orga shinigami, donc je viens faire valider mon zampakuto

Affinité du zampakuto : Sumi (eh oui décidément ^^")

Nom du zampakuto : Mannenhitsu

Shikaï primaire : s'active en disant le nom du zampakuto, Mannenhitsu ("stylo-plume", du fait de sa légèreté et de son affinité). La lame devient vibrante et d'un noir d'encre, elle acquiert une rapidité affolante, et peut s'allonger de deux mètres et demi maximum, grâce à l'encre qui en suinte.

Shikaï secondaire : s'active en disant "Ekika" (liquéfaction). Mêmes effets que le shikaï primaire, plus celui-ci : si on plante la lame dans un corps inanimé (ex : sol, table...), celui-ci se transforme en encre.

Bankaï : s'active lorsque Seto passe sa lame sur sa langue, faisant saigner cette dernière, et qu'il dit "Sumi, Ketsueki ! Yaiba, Chakra ! Gappei !" (Encre, Sang ! Lame, Chakra ! Fusion !) Mêmes effets que les deux précédents, plus celui-ci : la lame peut disparaître entièrement jusqu'à la garde (en apparence, car en réalité elle s'est décomposée en minuscules gouttelettes d'encre difficiles à repérer), et se reformer n'importe quand au bout de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:56

Asuma Sayégo -> Refusé.

Seto Nara -> Validé, sauf que si on te coupe la tête, tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue150/15005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:05

Bonjour, je veisn faire valider une technique qui n'est pas aussi simple ^^ Voilà :

Spoiler:

Elles sont déjà dans mon labo, mais je n'ai pas encore combattu avec ^^ Donc je voulais un confirmation Svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:37

Keishi Nara -> Validé pour la première, refusé pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:54

Seto Nara => Petite erreur en fait. Ton PH est totalement invalide. Déjà, il faut l'autorisation d'Aoi pour faire un tel PH, ça va de soi, mais en plus c'est totalement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 3 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:19

Bonjour je viens faire valider l'effet rp de mon nouveau démon (Tenebros):


Ténébros est le juge des ténèbres. Son grade bien classé dans la hierarchie des Enfers lui permet de reçevoir de nombreux pouvoirs dont celui de juge. Son pouvoir principal et biensûr de se manifester dans le monde des humains via le corps de Notwenn.

Quand Ténébros sent le besoin, il entre dans le corps d'un animal et prend possesion du corps. le corps change souvent d'aspect. Soit l'animal est ''amélioré'' et il combat au cotés de Notwenn, soit il prend totalement son apparence de démon.

En forme animale, il rendra le pelage ou plumage noir, des yeux rouges et il pourra éventuellement grossir sa queue, ses crocs ou ses ailes ainsi que grandir. Bref, il pourra changer un petit chiot en un terrible loup-garou.

Dans sa forme origniale, il est capable d'utiliser les techniques de Notwenn en version maléfique : C'est à dire que le chakra s'obscurcit. Ténébros dispose également de puissant Genjutsu sorti tout droit des Enfers et libère une énergie négative, une aura noire qui fait faiblir la nature. Un conseil au combattant voulant affronter Ténébros, ne sorter jamais une arme en face de lui. en effet, quand le démon doit se attre contre un ennemi armé, ce dernier se constitue lui-même une arme à partir d'âmes des Enfers qui ont étés jugés. elle se matérialise sous la forme d'une épée longue avec des inscriptions anciennes et avec des décorations autour du manche. L'épée est entièrement noire.

05. Bureau des PH RP - Page 3 Tenebr10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





05. Bureau des PH RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Bureau des PH RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Bureau des PH CO
» 06. Bureau des PNJ
» Bureau d'Aoi Rokujo
» Bureau du Hokage
» Bureau de Drazerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: