Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 05. Bureau des PH RP

Aller en bas 
+25
Nishimi Seto
Uchiwa Obito
Asuma Sayégo
Suikkei
Senko
Kaori Soeya
Kuro Meiun
Afly Léozora
Dan Kiryu
Asakura Ryo
Yuko Mitsume
Hyûga Nakashima
Ukitake Jyuushiro
Norman
Kurayami Kitai
Keiku Kenda
Mio Shokujin
Tamekaze Nara
Kazuki Mutô
Suppr. compte
Sharper
Raiku
Genma Shiranui
Yashamaru
Bob l'éponge
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:02

Genma Shiranui => Accepté, sauf l'anticipation, qui est réservée au Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue90/9005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue80/11005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:09

Nom du Pouvoir Héréditaire :
Jashin, Dieu du carnage

Effet du pouvoir héréditaire
Jashin est réputé comme le dieu du carnage. Les préceptes de ce Dieu stipule de ne jamais laisser une proie à moitié morte. Aussi, Nakashima est devenu un croyant de cette religion.

C'est pourquoi, il a acquit la possibilité suivante : lors des combats, la douleur qui lui est infligé n'en est pas vraiment une. La douleur est bien là, mais le Hyûga prend cela comme un plaisir. Il devient donc quasiment insensible à la douleur. Cela est aussi dû à sa force mentale qui n'est pas à négliger, dû à son enfance particulièrement atroce.

Cependant, il y a des limites à cela : la mort. Bien que particulièrement résistant à la douleur, si une décapitation à lieu, nul doute qu'il périt... En d'autres termes, malgré sa résistance à la douleur, il reste un mortel comme un humain.




Voili voilou ^^ ! (J'adore Jashin donc je pensais QUE... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:52

Hyûga Nakashima => Désolé, mais refusé. Jashin sera réservé à un éventuel Hidan, avec des effets différents de ça bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue90/9005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue80/11005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:04

Croire en Jashin m'est refusé aussi ou pas ? Juste comme ça ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Mitsume
Civil
Yuko Mitsume


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:49

Ph: Kakureru

Permet de devenir invisible
Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:32

J'aimerais faire valider l'effet RP de mon démon, Loki :

Loki peut a présent contrôler mon affinité qui est le sluiton et peut echanger d'âme avec moi. En gros je peux rpendre la place du corps de mon démon et lui de même avec mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:30

Hyûga Nakashima => Tu crois en qui tu veux. Tu n'auras pas les capacités lier à celui-ci même comme ca c'est tout.

Yuko Mitsume => Refusé.

Sharper => Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:47

Nom:Loup Garou
Description
:Ce ph traverse dans le clan Kyoku depuis des centaines d'anné un PH très que seul quelque particulier du clan Kyoku peuvent maitriser.Mais personne ne peut le maitrisé parfaitement la transformation s'effectue quand l'utilisateur reçoit une douleur très forte.Quand l'utilisateur se transforme plein de cheuveux lui pousse sur la tête et une longue moustache ses mains deviennent des pattes et des canines accéré lui sont accordé.Mais comme tout loup garoup qui se respecte,il possede des pouvoir il devient beaucoup plus rapides et il a le flaire d'un loup,il peut sauter très haut il ne peut redevenir humain que par de moyens.On ne peut pas activer d'autre PH sauf un Dojutsu.

-Se concentrer et se calmer
-Manque de chakra (mais il tombe dans les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:11

Kyoku Seiya => Refusé. Existe déjà mais plus developper dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:57

Salut à toi admin. Vu que je possédais le Kutsuu Chaogan, je viens de m'en rappeler >< Je ne peux pas le perdre comme ça en RP. -_-

Celui-ci agissait sur les invocations. Voici ce que j'ai pensé: la fusion du Mange'Kyu Kyûringan et du KutsuuChaogan qui donnerais le Kutsuu Kyûringan. Le Kutsuu Chaogan étant en rapport avec les invocations, je proposes ça :

Kutsuu Kyûringan:

-> Effets du Mange kyu Kyûringan: Copie les techniques de l'ennemi, me permet d'imiter l'ennemi en combat et rend le genjutsu inefficace.

+ avec le Kutsuu Chaogan: Permets d'invoquer ce que l'utilisateur voit. En gros, permets de copier ce que l'utilisateur voit. [Excepté invocations dont l'utilisateur n'a pas le pacte de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:04

Genma Shiranui => Etant donné que toute invocation nécessite un Pacte de Sang, cela me semble bien inutile. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:15

Modification de mon Ph:
La fureur du sang=Kuyha

Nv 1:StatX1.5 Permet de bloquer les technique kyunichose de niveau 1.(-10 000)
Niv 2:StatX1.75 Permet de bloquer les techniques kyunichose de niveau 2.(-100 000)
Niv 3:Stat X1.95 Permet de bloquer les techniques kyunichose de niveau 3 et 4.(-500 000)
Niv 4:StatX2 Permet de bloquer les technique kyunichose de tout les niveaux.(-1 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:21

Bonjour =)

Nom du ph : La maladie de Janshin
Type : Maladie du sang
Description : C'est une maladie ou une malédiction ? Nul ne saurait le dire, cependant une maladie du sang serait un therme mieux approprié. La maladie de Janshin se transmet évidement par le sang et a des effets néfastes sur les malades. Ukitake possède cette maladie et tente de la soigner en gobant régulièrement des pilules ou herbes spéciales. Mais ça n'arrête pas la maladie, au contrair ! Le Janshin s'est transmi de génération en génération. Comme son grand-père avant lui, le Jyuushiro est condamné à mourir s'il oublit les effets doubbles de cette maladie sanguine. Le virus, ou la malediction, atteint le coeur. Là, il détruit les 10 tenkensus qui l'entourent de sorte à ce que le sang circule plus vite. Malhereusement pour ceux qui subissent cette maladie, ils perdent la possibilité de mettre du chakra dans leur coeur ou de le soigner. Cependant, leur vitesse augmente... Comme Ukitake a cette maladie héréditaire, les effets sont plus coriaces sur lui. Alors que sur quelqu'un qui aurait choppé le Janshin, les effets pourraient être traité afin de restaurer le sang, voir redonner aux 10 tenkesus neutralisés.

Effets : Détruit 10 tenkesus.
Empêche quiquonque de soigner le coeur.
Le coeur bat plus vite et envoit un sang pure à 76% (réduit de 3/4 les effets de poison)
La vitesse augmente ainsi que le stress et donc, les reflèxes.
Empêche le malade de mettre du chakra au niveau du coeur.

Utilité : Bien sûr, la maladie me permetrait de rendre malade mon adversair. Mais il ne le sera pas à vie, seulement lorsqu'il forcera trop son coeur. C'est embêtant et comme je suis le seul à connaître ses effets, je pourrais troubler l'adversair.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:41

Moi ce serait pour faire valider le ph rp de mon ange

PH:Gabriel

Effet:Gabriel est un des anges les plus respecté et aussi des plus puissant.Il représente comme qualité la sagesse et la protection.Sa puissance ne réside pas dans l'attaque mais plutôt dans la défence.En effet,on le surnomma le main gauche de dieu pour une bonne raison.Lorsque l'utilisateur fait appel à lui.Il apparait en forme d'une armure en or lui couvrant le bras en entier.Celle-ci est aussi dur que le diamant lui-même et le casser n'est pas chose facile.Aussi,des marques sont placé sur le point poing.Dés que l'utilisateur tiens un objet ayant été concu pour être une arme,il peut le manier aussi bien que les meilleurs dans le domaine de l'arme et même accomplir des prouesse qui prendrais à quelqu'un des années à faire avec cette même arme.Son ultime pouvoir est de remplir son poing de chakra et d'ainsi augmenter sa vitesse jusqu'au poing ou il est invisible à l'oeil nu ce qui peut à la fois former un grande défence mais aussi une grande attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:25

Ichirô Kurosaki => Ce sont des effets CO que tu me montres, pas RP.

Ukitake Jyuushiro => Accepté, sauf pour la transmission.

Kazuki Mutô => POur ce qui est la maîtrise parfaite de toutes les armes, refusé, de même pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:51

Pour le rp dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:13

Ichirô Kurosaki => Euh, tu n'as pas compris. Là, il n'y a rien de RP, c'est donc pas validable ici. Ce que tu me montres, c'est uniquement des effets CO, donc inexistant en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:54

PH:Gabriel

Effet:Gabriel est un des anges les plus respecté et aussi des plus puissant.Il représente comme qualité la sagesse et la protection.Sa puissance ne réside pas dans l'attaque mais plutôt dans la défence.En effet,on le surnomma le main gauche de dieu pour une bonne raison.Lorsque l'utilisateur fait appel à lui.Il apparait en forme d'une armure en or lui couvrant le bras en entier.Celle-ci est aussi dur que le diamant lui-même et le casser n'est pas chose facile.Ce bras possède deux pouvoirs.Le premier est d'ériger une une immense barrière autour de l'utilisateur,le deuxième est de concentrer son chakra dans son poing et donné un coup.Au moment précis de l'élan le chakra se détache formant un poing chargé d'énergie foncant droit vers la cible souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:36

Nom du ph : Jinkai
Type : Paralysation des membres
Description : Le corps de Ichiro devient comme une centrale électrique et peut créer des petits décharges d'électricité.Il devient trés rapide grace a l'éctricité parcourant son corps.La faiblesse de pouvoirs héréditaire c'est au'il ne peut pas recevoir de l'eau, c'est la mort assurée

Effets :
Sa vitesse augmente á chaque tour
Si Ichiro touche son enemi.50% de son corps est paralysés.
Empeche les technique d'affinités doton.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:35

Bonjourno!!!!

C'est pour valider mon PH.

Nom du PH: Plume rapide.
Type: Il me permet de voler, grâce à mes ailes.
Le PH en détails: C'est un PH qui ne consomme pas de Chakra mais consomme de l'énergie et m'affaiblit physiquement. Mes ailes deviennent une arme, je combats grâce à elle et ne peut plus utiliser de Jutsus Raïtons. Je devient largement plus rapide et presque invisible. Ce PH s'active quand j'en ai envie, sauf quand je suis trop fatiguée physiquement.

Effets autres:
Rapidité x2.
Bloquage des jutsus Raïtons.
Ma faiblesse devient ma résistence.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:30

Kazuki Mutô => Accepté.

Ichirô Kurosaki => Bon, déjà, ta paralysie est peut être un peu trop puissante. Mais ensuite, tu n'es pas clair. Empêche les techniques Doton veut dire que tu y es immunisé ou que tu ne peux pas en faire ? Bref, il vaut mieux décrire de façon plus précise tout ça.

Léozora Afly => Le simple fait de posséder des ailes est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue50/5005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:09

Ph:Belphe

Effet Rp: Belphe offre à Daisuke la capaciter de voyager dans l'espace temps afin d'éviter de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:18

Daisuke Aurora => Totalement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue120/12005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:36

Petite question toute simple:
J'aimerais créer un Ph, qu'elles sont les différentes règles à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:46

Sana => Il te suffit de poster dans ce bureau, de décrire ton PH, en expliquant ses effets, son acquisition, ses forces et faiblesses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue120/12005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:31

Ph : Technique des symboles

Histoire :

Cette technique est enseignée aux jeunes du clan Asamaru dès leur plus jeune âge. Etant le dernier représentant de ce clan, Sana est la seule personne apte à l’apprendre aux autres. Son acquisition ne se fait pas simplement : il faut être capable d’accepter moralement et physiquement le fait de faire de lourds sacrifices pour arriver à ses fins. Il faut donc être sur de soi, courageux et surtout aller au bout des choses et ne pas renoncer à mi-chemin. Un combat contre le maître de cette technique est alors obligatoire : le combat permettra au maître d’évaluer le potentiel du prétendant, et ainsi de juger s’il est apte à recevoir son enseignement.

Rp :

Ce Ph consiste à dessiner certains symboles qui serviront d’attaque au lanceur. La technique ne peut-être enseignée qu’à cinq personnes, soit une par affinité élémentaire. La personne qui sera apte à l’utiliser reçoit le symbole de l’affinité qu’il maîtrise sur son omoplate droite, et donc plus il maîtrise d’affinités plus il a de symbole dans son dos. Ce système empêche la copie de la technique. Avoir plusieurs affinités permet de maîtriser plus de symboles. Cependant, les symboles d’une affinité ne peuvent être utilisés que si l’on maîtrise l’affinité en question. Il existe quatre niveaux de symbole allant de 1 jusqu’à 3, le dernier niveau étant l’ultime. Enfin, la réalisation des symboles nécessite son propre sang ainsi que du chakra : plus le niveau est élevé, plus il faudra de sang et de chakra. En contrepartie, la puissante va crescendo elle aussi.

Niveau 1 :
Attaque suivant l’affinité
Effet : Vie : - 10% / chakra : - 5% / Atk : + 10% de la vie de l’adversaire

Niveau 2 :
Attaque suivant l’affinité
Effet : Vie : - 30% / chakra : - 20% / Atk : + 30% de la vie de l’adversaire

Niveau 3 :
Attaque suivant l’affinité
Effet : Vie : - 50% / chakra : - 40% / Atk : + 50% de la vie de l’adversaire

Niveau Ultime :
Attaque destructrice suivant l’affinité
Effet : Vie : - 75% / chakra : - 60% / Atk : + 75% de la vie de l’adversaire

Bien que puissante, cette technique est régie par de lourdes contraintes :
- Les trois premiers niveaux s’acquièrent dès l’enseignement MAIS le niveau Ultime ne s’obtient qu’à partir de l’accomplissement d’un objectif spécial.
- Maîtriser le niveau Ultime, par exemple, en Katon, ne permet pas de maîtriser le niveau Ultime des autres affinités.
- Les trois premiers niveaux produisent des attaques à exécutable à distance de son adversaire MAIS pour le niveau Ultime, le lanceur a l’obligation de toucher physiquement sa victime, puis de barrer le symbole afin d’activer sa technique.
- Le niveau Ultime est autant dangereux pour la victime que pour le lanceur
- Le lanceur ne perd de vie que lors de l’activation de la technique.
- La seule limite d’utilisation de cette technique est sa propre vie.
- Il est impossible d’utiliser cette technique sur un joueur ayant moins de points de vie que soit, pour des raisons évidentes d’inutilité.
- L’activation est imparable, la réalisation si, en tenant compte du fait que plus la victime est près du lanceur, moins il a de chance d’y échapper.
Les différentes techniques seront exposer lorsque le Ph sera proposé aux autres joueurs (si accepté bien sûr). Certains points, notamment sur la puissance, peuvent être modifiés sur demande du valideur de Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue100/10005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:03

Bonjour admin ce serait pour faire valider quelques ärms:

[|Weapon ärms:

Bracelet totem:

Ce bracelet ressemble beaucoup au collier totem.En fait il possède le même effet que cet item mais en beaucoup moins puissant c'est à dire qu'il fait sortir des totems de sous-terre,à part que ces totems sont plus lents et moins nombreux.

Attaque spéciale:le totem céléste du zodiaque

Un long totem sors de sous-terre.Chaque tête d'animal représente un des animaux du zodiaque.

Plume d'argent:

Il s'agît d'un anneau que porte Notwenn à son majeur droit.Quand il est activé,Plume d'argent devient un couteau argenté entièrement de cette couleur.Sur le manche on voit des dragons qui s'enroulent autour de l'ärm.


[|Darkness ärms:

Etoile du crepuscule:

Cet ärm est une étoile noire attaché à un chaine en bronze.Une fois son effet activé,une aura noire se met autour de l'artefact et l'utilisateur devient aveugle pendant son activation.Quand à l'adversaire,il est entravé et ne peut pas utiliser son chakra correctement.




[|Gardian ärms:

Momo:

Momo est un singe assez grand,moins que Notwenn.Sa forrure est beige clair et il porte un masque rouge noir et blanc.Quand Notwenn l'appelle au combat,il arrive avec une chaîne dont au bout il y a un gros sac dur,son arme.De plus Momo est très rapide et sa queue lui permet de se balancer d'arbre en arbre.

Kumo:

Un ours au pelage jaune possèdant des ailes blanches.Quand il vole,il laisse derrière lui des plumes dorés.L'une de ses attaques est simple,des coups de griffes.Une autre est plus dangereuse pour l'ennemi,nommé Tornade d'or.Il monte en altitude et descend en tourbillonant griffes lachés sur l'ennemi.Seul problème,il est sourd et ne peut reçevoir d'ordre de Notwenn.Le seul moyen pour qu'il entende est d'activer un Holy ärm,coeur de Lotus.


[|Holy ärms:


Coeur de Lotus:

Un sifflet blanc dont le son permet de redonner l'ouïe à Kumo.

Ange de pureté:

Soigne légérement les blessures de son propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:47

Sana => Tout cela n'est pas hyper clair. Déjà, tu dis qu'il ne peut y avoir qu'une personne par symbole, mais que chaque personne peut avoir plusieurs symboles... Déjà là c'est bizarre. Ensuite, tu ne dis pas les effets concrets. De plus, la majorité de ce que tu dis est du CO, pas du RP.

Notwenn Rokusho => Ce sont des armes ça, pas des PH.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue130/13005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
05. Bureau des PH RP - Page 2 Left_bar_bleue120/12005. Bureau des PH RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:36

Pour la première remarque, j'y ais réfléchi et je peux l'enlever car ce n'est pas très important.
Enduite les effets concrets ont été créés en même temps que le Ph mais je n'ai pas trouvé l'utilité de les poster, vu qu'elles infligent toutes les mêmes dégâts, en se référant au niveau.
Enfin il serait peut être mieux que je le déplace dans la partie Ph CO, on m'a déjà fait la remarque mais je n'avais pas fait gaffe à quel point ce n'était pas Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:51

«¤ Malédiction du loup ¤»

Spoiler:


Suikkey possède la faculté de se transformer en loup. Ainsi fait, il perds totalement l'usage de la parole ainsi que de quasiment tous jutsu. Un être apparait sur son dos: Midona. Elle est dotée de la parole...

Celle-ci peut retransformer Suikkey en être humain si elle le souhaite. Une fois celà fait, elle se loge dans l'ombre de celui-ci. Je n'utiliserais cependant ce PH que bien plus tard.


«¤ Navi ¤»

Spoiler:

Un autre être peut faire équipe avec Suikkey: Navi. Il s'agit en effet d'un petit être ressemblant à une boule de chakra dotée d'une paire d'ailes. Elle possède l'énorme capacité de pouvoir voir le chakra. Elle communique perpétuellement avec notre jeune protagoniste par pensée.

[J'espère que ces deux PH seront validés car ils sont d'une importance crusciale pour l'histoire de mon perso]


Dernière édition par Suikkei le Sam 30 Aoû 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05. Bureau des PH RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Bureau des PH RP   05. Bureau des PH RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Bureau des PH RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Bureau des PH CO
» 06. Bureau des PNJ
» Bureau d'Aoi Rokujo
» Bureau du Hokage
» Bureau de Drazerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: