Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panneau d'Affichage de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Panneau d'Affichage de Suna Empty
MessageSujet: Panneau d'Affichage de Suna   Panneau d'Affichage de Suna Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:49

Un grand panneau situé non loin du Bureau du nouveau Kazekage. Ici y sont affichées toutes les dernières nouvelles concernant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Panneau d'Affichage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna   Panneau d'Affichage de Suna Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:03

ANNONCE: Pour raisons de vacances, je vais être absent plus ou moins jusqu'à Lundi ou Mercredi prochain.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon bureau est là. Si il est déja occupé, envoyez moi un MP en explicant précisément ce que vous me souhaitez.

Il se peut que Suna soit actuellement en travaux comme qui dirais. Vous avz déja pu le constater par vous même. Tout ceci est normal. Tout sera fini quelques temps après mon retour.

--> N'hésitez pas à vous inscrire dans le topic des élèves si vous êtes Genin. Vous n'aurez qu'une petite semaine à attendre en attendant d'avoir vos réponses ! Plus vous serez nombreux, plus les examens approcheront vites ! Car ils ne commencerotn qu'une fois 3 équipes de 3 élèves constituées !

Sur ce, bon RP à vous tous ! Panneau d'Affichage de Suna 90938
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Panneau d'Affichage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna   Panneau d'Affichage de Suna Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:53

ANNONCE: Nettoiement des la Zone de Suna.

Je vais nettoyer toutes les missions de Suna. Les renvoyer à la corbeille. Celles non validées, je les mettrais dans le sujet des missions. Cela permettra de laisser ces zones prospices au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'Affichage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage de Suna   Panneau d'Affichage de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'Affichage de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Est de Suna
» l'entrer de suna
» Ballade à Suna
» Inspection de Suna
» Désert de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: