Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang D pour Toshinoba.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty
MessageSujet: Mission de Rang D pour Toshinoba.   Mission de Rang D pour Toshinoba. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:23

Les Senjaku ont fait un sacré bordel hier soir par leur petite fête, va ramasser tout ce foutoir cela se trouve près de la forêt de Konoha juste à coté d'un des rivières affluente.




  • La demande de mission.


Toshinoba avait fait la grasse matinée ce matin. C'était un beau jour de Printemps et les beaux bourgeons commençaient à devenir des fleurs. Le jeune garçon et pensa à une hermine. Comme il aimerait en avoir une !! Ses beaux poils blancs en hiver et son dos qui devient marron blancs au fil des saisons en s'enchaînant suivant les années ...

Après s'être préparé et avoir pris son petit déjeuner, ne savant que faire, Toshinoba alla en direction de la tour de l'Hokage avec la simple obsession de demander une mission qu'il voulait réussir au maximum. C'était rare ces moments là, où il voulait "travailler" ou aider son village mais quand il le fesait, il le fesait à fond ! Plus il s'approchait vers le centre du village, plus il voyait de monde ... Toshinoba se demandait fortement ce que pouvait être tout ce raffut. C'est alors, qu'il aperçu un homme, sur une sorte d'estrade avec plusieurs objets differents, entourés de glace. Le garçon se demandait ce qui s'était passé. Mais en fait, l'homme en question était un maître de la maîtrise du Hyôton, la maîtrise de la glace. C'était très rare dans le celebre village caché des feuilles que des "spectacles" comme celui-là se produisaient. Repensant à son envie de mission, Toshinoba continua son chemin tant bien que mal vers le bureau de l'Hokage. Une fois arrivé là-bas, il s'avança doucement, la porte était ouerte, comme à son habitude ... Il entra dans la salle où l'on distribuaient les missions et où les ninjas vennaient chercher leur argent. Au plus grand étonnement du garçon, il vît que l'Hokage en personne était là ... Il n'avait jamais eu l'occasion de le voir de près ... Mais il s'en moquait un peu de voir l'Hokage de près ou de loin. C'est avec plein de courage (XD) qu'il s'approcha du vieil homme (Désolé à l'hokage si il n'est pas vieux XD) habillé d'un habit blanc et d'un chapeau. Mais à son soulagement, un autre ninja, sûrement un Chuunin, l'interromput :

"Bonjour, garçon, que veux-tu, aujourd'hui ?

Alors, Toshinoba lui répondit d'un air faussement détaché, regardant toujours le chef du village maintenant en-train de dialoguer ouvertement avec un ANBU, vu son masque.

- Je voudrais accomplir une mission de rang D, s'il en reste ...

-Oui, il doit en rester, vu le nombre de problèmes minimes qu'il y a dans ce village ... C'est désolant à force de récuperer des chats, de nettoyer une rivière, delaver un restaurant ... Mais bon, il faut bien le faire ! Ne bouge pas, je vais voir dans la pièce à coté. Tu comprends, il y en a tellement, que ça ne rentre plus sur ce bureau !

Sur ces mots, il se leva et, comme il l'avait dit, il partit en direction d'une porte située à - à peu près - deux mètres derrière lui. Toshinoba, attendait gentillement derrière le mini-comptoir, que l'homme revienne. Soudain, Toshinoba entendit la porte s'ouvrir et l'homme revenir. Il avait un bulletin de mission qu'il tendit à Toshinoba. Le jeune garçon ne pit même pas le temps de le lire, il sortit sans même remercier le ninja qui lui avait donné la mission, sans même le saluer.




  • La mission.


Après avoir reçu son bulletin de mission, Toshinoba ne se fit pas attendre pour commencer. Tous de suite, il alla à l'endroit ordonné sur le bulletin de mission. Il marcha un bon petit quart d'heure, puis, quand il arriva, il vît les déchets éparpillés sur toute une terrasse. Cet endroit se trouvait très près de la forêt de Konoha, une rivière se trouvait à peu près à deux cents mètres de l'endroit où les senjakus avaient fait leurs petite fête ... Alors Toshinoba passa à l'action. Il pris des nouveaux gants, - des gants à salir, contrairement à ceux qu'il portait, puis il commença à ramasser divers objets. Des canettes, des sucreries en tous genres, plusieurs bouteiles d'alcool et plein d'autres choses qui servent à une fête. Après les avoirs mit dans plusieurs sacs poubelles, le jeune shinobi alla à la dechetterie pour supprimer les sacs bourrés de déchets.



ensuite, il alla à la pièce où il avit été allé pour demander sa mission mais cette fois, c'était pour récuperer l'argent. quand il eut récupéré son bien, il rentra chez lui, en toute tranquilité.



"Mission Terminée !"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang D pour Toshinoba. Left_bar_bleue155/155Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de Rang D pour Toshinoba. Left_bar_bleue95/95Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour Toshinoba.   Mission de Rang D pour Toshinoba. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:59

Pas mal de faute de syntaxe un texte a réviser un peu et aussi tu répéte ton nom sans arrêt ce qui devient un peu agacant trouve des synonyme quand tu parle de toi même. d'ailleur tu es loins de la vérité sur l,age de l'hokage vu que c'est moi et que mon perso à pas encore 20 ans :p. Bon quand même pour une mission de ce rang pas trop la peine de chipoter je te file le max coté mission car elle est accomplite. +1000

Bonus

Note Syntaxe : 3/10
Gain : +600
L'ensemble du texte reste compréensible mais j,ai eu du mal à comprendre certains passages à cause de fautes de syntaxe asser flagrantes sur la dernière phrase, elle est clairement grosse ^^'.

Note Orthographe : 4/10
Gain : + 400
Pas mal de fautes d'orthographes pour un texte aussi petit une révision s'impose.

Interêt de l'histoire : 4/10
Gain : + 400
Tu t'es trop concentré sur le fait que la demande n'est que de 15 lignes tu aurais pu ajouter un peu d'attrait à ton texte en le rendant plus long la mission en elle même n'est certes pas plaisante, mais pour le niveau il aurait fallu plus pour obtenir quelques chose en plus. Aussi, il était facile de rechercher qui est l'hokage du village et par ce fait de connaître son âge rp.

Mise en page : 8/10
Gain : + 800
Pas de gros déffauts, les couleurs vont asser bien ensemble du moins de mon point de vu, de plus il n'y a pas de réel besoin de préciser le passage du bureau a la mission sauf de manière rp sinon celà ne serre à rien à moin de donner un véritable titre à cette partie de la mission.

GAIN TOTAL : + 3200
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Toshinoba Koruna
Civil
Toshinoba Koruna


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour Toshinoba.   Mission de Rang D pour Toshinoba. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:03

Merci en tout cas .....

J'essaierais de prendre en compte tes aides ...

Et pour les fautes, j'en vois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D pour Toshinoba. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D pour Toshinoba.   Mission de Rang D pour Toshinoba. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D pour Toshinoba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de Rang D pour Minos
» Mission de rang D pour WIKI
» Mission de rang C pour Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: