Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 questions/suggestions sur le didactitiel

Aller en bas 
+43
Kakashiya
narukashi
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Dark Ultime
Jin Hyûga
Uchiwa Obito
Tenchu Ayame
EXUchiwa Itachi
Urashima Hitoshi
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Pacco
tatoo
darthstivius
Raiku
Shinshiro
Shishiza Monzeamon
saï atagi
Otochi
Raigen Hyûga
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
kibablade
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Silver
vaan
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Will Inaoruka
Sakura
Drazerty
Tempo
Tayusuke
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
Kyûbi
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:25

Si vous avez des questions ou des suggestions sur le didactitiel, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:06

Voila comme j'ai deja fait des captures d'ecran pour expliquez comment faire une signature et tout...ect....

Si tu le veux bien je peux faire des capture d'ecran pour tout les chapitre que tu a fait dans le didactitiel...

Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:45

hum c'est une bonne idée mais cele risque de faire un peu trop "bordelique"

donc j'y reflechi mais pour l'instant c'est non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:45

Je n'ai pas trop compris quand tu a dit que sa pourrait rendre bordelique...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:47

et bien les captures d'écran c'est bien...mais si je les mes directement sur le fofo ça va être énorme, si je mes un lien ça va embrouiller tous le monde...en plus c'est encore un travail qui demandera beaucoup de temps...dèjà faire le didactitiel m'a pris 2 heures pour le réaliser alors si je dois le réadapter pour les captures d'écran je suis pas sortit...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:50

Et bien je me proposez pour les faires les capture d'ecrans masi si apres cela te demande beaucoup de trvil tout tout reorganisez ce n'est pas grave et je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:54

en tous cas merci pour la suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:55

Ya pas de quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:13

salut moi c'es rock lee et je ne c'est pas comment savoir les pv les atck la déf la vit ,est ce que tu pourait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:15

rock a écrit:
salut moi c'es rock lee et je ne c'est pas comment je peux savoir que j'ai les pv les atck la déf la vit ,est ce que tu pourait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:17

tout es expliquer dans le didactitiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:26

oui ben c'est pour ça j ai pas compris est ce que tu pourais m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:36

tu vas me dire que tu as pas compri le didactitiel? 0_o

franchement si tu piges pas ça tu peux quitter ce forum c'est même pas la peine d'aller plus loitn -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:42

tes une quiche ou quoi il y a marquer si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans le didactitiel venez dans cette adresse si vous avez un problème et donc j'ai un problème et c'est trop compliquer que tu me l explique ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:46

donc déja un avertissement pour insulte à admin (tu commences bien toi) ensuite si ta question n'est pas plus précise je peux pas t'aider...si tu me dis j'ai rien compri au didactitiel c'est comme si tu me disais j'ai pas compris le truc super simple à comprendre j'ai 2 de Q.I au secour aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:49

tu me dis ta cas regarder le didactitiel je les regardait et je les pas compris je te demande de mexpliquer et tu me dit ta cas partir j ai bien le droit de pas tout comprendre dans ce site tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:51

ça je dis pas le contraire surtout qu'il est assez compliquer...mais c'est impossible que tu n'es RIEN compris au didactitiel! je vois franchement pas ce qu'il y a de compliquer! pose des questions précises et je répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:54

mais je tes jamais dit que j avais rien compris au didactitiel mais comment je peux savoir mon atack ma déf ma vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:57

c'est marké dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:58

kyûbi a écrit:
4) Un Admin. m’a accepté, ou aller ensuite?

Vous devez mettre les stats de votre personnage dans votre signature, les stat. vari selon le village, vous les trouverez ici: https://naruto-chunin.jeun.fr/viewtopic.forum?t=520

/!\ pour que votre signature s’affiche vous devez cocher la case « toujours attacher ma signature » que vous trouverai dans « les préférences » de votre « profil » vous devez aussi cocher la case « toujours attacher ma signature » quand vous postez un message /!\

dans ce cas quand tu lis quelque chose, lis le avec attention pas en fesant 50 trucs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:11

voila c'est ce qui me fallait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:30

comment fonctionne l'argent? combien on en a par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:01

hum au niveau de l'argent disons que...ça sert plus vraiment à rien sur ce forum lol sinon au debut tu peux te mettre 20 000 ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:11

c'était pas 10 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:14

normalement c'est 10 000 sur soit et 10 000 sur le compte mais comme y a plus de banque...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:38

Heu....comment on peut choisir un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel Left_bar_bleue150/150questions/suggestions sur le didactitiel Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel Left_bar_bleue100/100questions/suggestions sur le didactitiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:20

va faire ta présentation et dit dedans a quelle village tu veux etre admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:02

quece que l'activation de sa feille de personnage ?j'ai pas recu des message des animes pour ma presantation (mais bon avec le boulo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel Left_bar_bleue60/60questions/suggestions sur le didactitiel Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel Left_bar_bleue140/140questions/suggestions sur le didactitiel Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:03

Ben tu fais profil,tu cliques sur feuille de perso,puis activer,c'est là-dedans que tu mettras des résultats de mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:33

meci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions/suggestions sur le didactitiel Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions/suggestions sur le didactitiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didactitiel Pour les Administrateurs.
» DIDACTITIEL D'AIDE POUR LES NOUVEAUX
» Vos questions
» Questions sur les techniques
» Le jeu des questions réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: