Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petit pause (libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:10

C’était un de c’est après-midi tranquille a Suna Gakure No Sato. Le soleil ce fessait cacher par quelques nuages, alors cela fessait que la température était plus douce. Grâce à ça les enfants avaient décidé de faire une partie de ballon prisonnier dans la rue principal de Suna no Kuni. A causse de ça quelque marchandise avait été brisée par le ballon que les enfants avaient de la difficulté à le contrôler. Makie s’avait rendu sur les lieux juste pour faire un peu d’achat pour préparer un souper avec quelque amis. Après avoir acheter le strict nécessaire pour sa recette, elle alla s’asssire sur un banc pour regarder les enfants joués, cela lui rappelait des souvenir quand que elle et des amis jouait au ninja a l’age de sept ans avant de rentrer à l’académie. Elle se mit a penser a se que aurait pus devenir ses anciens amis d’enfance, a causse d’un choc nerveux cette dernière a tous oublier sur son enfance, a part quelque petite chose sans importance. Makie fut sortit de c’est rêverie quand les jeunes avait échapper le ballon et qui était arriver au pied de la Kunoichi. Un petit garçon il s’approcha d’elle, Makie vue qu’il était gêner alors elle donna un petit kick au ballon pour que le petit garçon le prenne. Quand il la ramassa il dit :

- Merci beaucoup Mademoiselle

Makie lui sourit et lui dit tout doucement :

- Cela fait plaisir même

Elle continua de les regarder jouée juste qu’a temps qu'une personne arrive...


[hrp]Aller vener poster n’importe qui cela me fait rien ^.^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue70/80Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue100/120Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:29

Par cette journée, Irol décida de faire une pause suite a un dur entrainement. Il marcha jusqu'à un petit commerce pour remplir son frigo, mais en passant il vit une jeune ninja assise sur un banc en train d'admirer de jeunes enfants s'amuser avec un ballon. Il la trouva plutot jolie mais hesita a lui parler. C'est alors qu'l prit son courage a deux main et lui dit:

Heu... Bonbonjour, puis-je m'assoir à coté de vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:43

Makie avait tourné la tête juste à l’attente de la voix d’un jeune homme. Elle fit un sourire a cette inconnu, quand celui si lui demanda :

- Heu... Bonbonjour, puis-je m'assoir à coté de vous ???

La kunoichi lui fit un signe de tête pour lui dire qu’il pouvait et elle dit :

- Oui vous pouvez bien… Je me nomme Makie, Makie Sasaki.

Elle replaça une de ses mèches de cheveu mauve qui cachait son œil droit. Elle lui sourit et lui demanda gentiment :

- Et vous comment vous nommez-vous ? Je ne vous ai jamais vue à Suna Gakure no Sato vous être nouveau ?

Makie lui adressa un sourire a la réplique de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue70/80Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue100/120Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:18

Avant de s'assoir Irol lui dit:

-Je me nomme Irol Yuku et effectivement, comme vous l'avez devinez je suis tout nouveau à Suna. Je viens de Konoha mais je suis venu ici pour m'entrainait et retrouver ma famille, mais bon c'est une autre histoire.

Puis Irol s'assis sur le banc. Il se mit aussi à regarder jouait les enfants, émerveillé. Makie avait l'air encore plus émerveillé et on pouvez presque voir ses souvenirs défilé dans ses yeux. Meme si il avait envie de discuter il ne savait trop quoi dire donc il resta muet.

-Dites moi, d'où êtes vous ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue75/75Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:42

Makie écouta ce qu'il dit juste qu'à la fin.

- Je me nomme Irol Yuku et effectivement, comme vous l'avez deviné je suis tout nouveau à Suna. Je viens de Konoha, mais je suis venu ici pour m'entraînait et retrouver ma famille, mais bon c'est une autre histoire.

Ce qu'il lui dit, ça lui fit penser à sa propre histoire. Une histoire qui comprend la mort, la haine et même dans ses souvenirs les plus lointains elle se rappelait juste d'une petite partit de sa propre enfance. Irol la réveilla de ses souvenirs quand il lui dit :

- Dites moi, d'où êtes vous ma chère

Makie lui sourit et lui répondit tranquillement :

- Je suis originaire de Kiri no kuni le village de la brume, mais à l'âge de cinq ans j'ai déménagé à Suna pour vivre avec ma tante... mais comme vous l'avez si bien dit tout a leurs c'est une autre histoire sans importance...

Makie regarda les jeunes enfants qui commençait à partir tranquillement à causse que le magnifique soleil de Suna gakura no sato commençait a se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue70/80Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Une petit pause (libre a tous) Left_bar_bleue100/120Une petit pause (libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:18

Suite à la réponse de la jeune fille, Irol trouva son passé similaire au sien, tranquillement assis en regardant les derniers enfants jouer avec tant de plaisir il décida de rester assis avec Makie pour les regarder encore un peu. Le couché du soleil était si beau aujourd'hui, le soleil commençait à se coucher derrière une dune de sable, sa couleur représentait si bien Suna. Une fois que tous les enfants étaient partis Irol se leva et dit:

- Bon, il se fait tard je vais devoir partir si tu veux on pourra s'entrainait ensemble dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Une petit pause (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Une petit pause (libre a tous)   Une petit pause (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit pause (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie.. [Libre à tous ! ]
» Un retour poussé... (libre à vous tous)
» Salle d ' entrainement de Luciole ( libre à tous )
» Encore un funèbre événement. [libre à tous]
» Entrainement d'approfondissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: