Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang S : Des ninjas troublefaites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:28

Mission rang S -> Non loin de Kumo, un groupuscule de quelques ninjas a été repérer.
Vous avez pour mission de trouver ce groupe, de prendre connaissance de leurs intentions et s'il le faut, de les éliminer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cela faisait quelques jours que la pluie n’était pas tomber à Kumo. Un soleil, entourer une vaste plaine bleue faisait scintiller les yeux de Masaka. Comme à son habitude, il était accoudé au rebord de sa fenêtre afin de contempler le village assez mouvementé. L’heishi den’kou était prêt, habiller de ses vêtements de shinigami. En effet, tôt le matin, il avait reçut un ordre de mission, assez vague. Masaka devait allez récupérer des informations sur un groupe de ninjas. Sur le bout de papier que lui avait apporté une colombe figurait cet ordre. Masaka l’avait gardé précieusement dans l’une ses poches. Il devait partir du village à onze heures piles. Et c’est pour cela, qu’en se retournant il prit son zanpakuto et se mit en marche vers son lieu de destination. Il n’avait rien prit d’autre, pas même un sac.

L’heishi den’kou était bien silencieux dans les rues de Kumo. Comme si quelques choses le préoccupaient. Main sur le menton, il réfléchissait. Après quelques minutes de marche, il arrivait aux portes de Kumo lorsqu’il s’arrêta net. Il restait planté comme un vulgaire bout de bois. Soudain, un homme s’approcha de lui par la droite. Habiller d’une veste ninjas, l’homme assez grand dit :

« Alors, ne les trouves tu pas magnifique ? »

Masaka, toujours les yeux fixer sur les portes prit haleine et répondit :

« _ Très belle …

_ Et oui, c’est la Raikage qui a décider de faire ses nouvelles portes. Quatre dragons se dressent à quiconque veut passer. Sauf s’il fait partit du village bien entendu. Sinon il serait désert aujourd’hui.

_ Tu prends toujours les sujets avec autant de joie à ce que je vois.

_ Eh oui, c’est ma nature. Enfin bref, pourquoi est tu ici ?

_ Il me faut un laisser passer, une mission de type S.

_ Tu part pour longtemps ?

_ Non, j’ai juste à m’occuper d’un petit groupe de ninjas au sud de Kumo.

_ Ah ok, bon bah viens avec moi »

Puis Masaka suivit le ninjas vers une sorte de bureau. Et en quelques secondes, l’heishi den’kou se vit muni d’un laisser passer. Il pouvait désormais partir de Kumo et aller à la rencontre du groupe de ninjas. C’est alors qu’il passait les portes avec un petit frisson, craignant que l’un des dragons ne se révoltes face à lui. Mais après quelques pas, il était hors du village, sans aucune égratignure. Et en se retournant une dernière fois, il fit signe à son camarade. Masaka était maintenant sur les chemins qui menaient au Sud du pays.

Cela faisait maintenant une demi-heure que Masaka marchait à pas réduit vers le lieu de prédiction. Il ressentait déjà l’envie de s’arrêter pour se reposer. Et c’est alors qu’il s’assit sur un rocher, jambe pliée. Il n’avait pas envie de marcher, pourtant, un ninjas de son rang se devait d’accélérer le pas et d’aller à sa destination le plus vite possible. Mais, il n’avait pas le moral pour, quelques chose le tracassait. Il remonta alors sa manche pour regarder son avant bras. Avec un regard sombre, il sera de toutes ses forces son poing. Une sorte de grève de peau apparut alors, laissant les veines bleues ressortir. Mais une douleur intense à cet endroit vint le forcer à stopper son effort. L’heishi den’kou ne savait pas à quoi était dû cette marque, il ne se souvenait plus comment il se l’était fait. Il se dit alors a voix basse :

« Cette marque sur mon bras droit, d’où peuvent- elles venir ? Je ne sais pas ; je ne sais … »

Mais soudainement Masaka se fit interrompre par un homme qui lui dit :

« Mais que faites vous a parlez tous seul ? »

Masaka ne répondit pas. Il regardait cet homme assez barbu, au gros ventre et habiller tel un fermier. Ce dernier était accompagné d’une charrette tirée par un bœuf.

« _ Bah alors, je t’ai posé une question !

_ Ah, désoler, je me suis perdu dans mes pensées.

_ Bon, tu n’es pas en mission ?

_ Si, mais j’ai la flemme de marcher.

_ J’espère que tout les ninjas ne sont pas comme toi. Bref, tu n’as pas l’air motivée, allez viens je t’emmène avec ma charrette. Je présume que tu vas au sud, c’est sa ?

_ Oui, merci »

Puis Masaka se mit a l’arrière et se prit d’une soudaine fatigue. Il s’allongea dans le foin sec sans pour autant fermer les yeux. Les roues grinçaient mais les pensées du shinigami étaient ailleurs. Maintenant il n’avait plus qu’à se laisser aller. Mais l’ordre de mission le préoccupait assez. Il ne connaissait ni le nombre, ni les armes qu’employait petit groupe de ninjas qu’il devait trouvé. Aucune information précise ne lui avait été transmise. Il ne savait rien de l’éventuel ennemi. Mais il fallait faire avec, et malgré son comportement, Masaka était bien prêt a réussir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:24

Cela faisait maintenant un peu plus d’une heure que Masaka était partit de son rocher. Accompagné d’un fermier, il regardait le ciel depuis la charrette d’où il était couché. Le soleil rayonnait toujours de part et d’autre. Mais petit à petit, le grincement causé par les roue de la voiture venait crispé l’heishi den’kou. Le cocher, qui lui en était habitué ne disait rien et continuait tranquillement sa route sans même se retourner. Pourtant, le fermier vint à faire cette action. Il se retourna vers Masaka en lui disant :

« V’là ma maison, je m’arrête ici. Et oui il faut que tu descende »

Masaka sans dire un mot se mit sur pied, s’avança vers le fermier et lui serra la main. Puis il se remit en marche vers son lieu de destination. Le fermier un peu choquer dit alors dans le dos de Masaka qui était déjà assez loin :

« Il y a un petit village sur ta route, arrête toi y pour faire une halte … »

Mais le fermier, voyant que Masaka n’avait pas fait l’ombre d’une seule curiosité à son égard reprit doucement :

« Hum ... pas très bavard celui-là. Enfin, il devrait se débrouiller même si avec les temps qui court, la sûreté de chacun est de moins en moins bonne »

Puis le fermier en tirant le bœuf avec lui marchait en direction de sa maison, où sa femme l’attendait au pied de la porte. Masaka quant à lui se dirigeait vers sa destination, toujours en silence. Parfois, sur le chemin, des passants se retournaient pour le regarder. Soudain, alors qu’il relevait la tête il vit non loin de là où il se trouvait un petit village. Il commençait alors à courir en direction du petit village. En arrivant à la limite du patelin, il s’arrêta net. Il cherchait quelque chose, ou plutôt un endroit. En effet, après avoir trouvé un bar, il y entra et commanda un verre d’eau, un gros verre d’eau. Il bu son verre cul-sec, même le barman n’en revenait pas et il dit alors :

« Je … Je n’ai jamais vu une telle descente »

Et soudainement, Masaka vint taper son verre contre le bar après avoir bu tout son verre. Voilà d’où venait son silence, depuis qu’il était monté dans la charrette, la soif ne cessait de le faire taire. Il avait soif, il n’avait pas bu depuis le matin. Son bras le faisait tellement souffrir qu’il n’avait pas pensée à boire depuis qu’il était partit. Mais désormais, il s’était déshydraté comme il se devait de la faire. Après avoir bu, il se commanda un plat car sa faim ne faisait que s’amplifier. Pendant que le shinigami mangeait, des arrivants vinrent a entrer, puis d’autre vinrent a sortir de l’auberge. Il était maintenant trois heures dans l’après midi lorsque Masaka se leva et sortit prendre l’air. Il s’étira, bailla un grand coup puis sauta sur le toit de la taverne. Main sur le front afin de se protéger du soleil, il scrutait les environs pour voir si le groupe de ninjas était aux alentours. Mais rien, pourtant l’heishi den’kou avait l’impression qu’ils étaient là. Il descendit alors de son perchoir et se mit en route vers la forêt qui se tenait devant lui. Une force étrange l’attirait. Et c’est alors qu’après quelques sauts, il se retrouva devant les arbres qui désignaient sans doute la limite. Il s’enfonça dans le crépuscule causé par les arbres d’une immensité incomparable. Le shinigami se mit alors à courir et il vint à sauter d’arbre en arbre. Quelques rayons de soleil se faufilaient à travers les branches et les feuilles épaisses des sapins…

…Quelque part dans la forêt, un groupe de ninjas s’était installé sans se soucier de leur recherche. Ils étaient au nombre de cinq. Armés de vulgaire kunai, ils étaient paisiblement couchés. Chacun se reposait à sa manière, quelques uns jouaient au échec tandis que d’autre piquaient un somme. Puis, l’un d’entre eux se leva en regardant sa montre et dit aux autres :

« _ L’heure approche mes amis, la destruction de Kumo est proche ! Nous allons bientôt tués tous ceux qui nous ont persécutés. Ensemble, nous vaincrons !

_ Ouais ! On va tous les buter !

_ Oui, mais avant il nous faut un plan. J’ai exactement celui qu’il nous faut. Ecoutez bien, je ne le redirait pas »

L’homme qui venait de parler semblait être leur chef. Ce chef avait l’air un peu perspicace, pourtant tous ces sujets le suivaient. Quelles étaient réellement leurs intentions ? Voulaient –ils vraiment détruire Kumo a eux cinq ? Masaka n’allait en tout cas pas tarder à le savoir car il était sur leur trace, plus déterminé que jamais ...

« … Splash … Splash … Splash … »

Voilà le son produit par les tongs de Masaka sur chaque branche d’arbres qu’il étalonnait. Il allait très vite, vraiment très vite. Petit à petit il se rapprochait de la cible. Il pouvait sentir et distinguer de mieux en mieux leur chakra si intense. Les cinq ninjas tranquillement installée n’aillait pas tarder, eux aussi, à se mettre en route vers Kumo Gakure no sato. Et ce n’est que cinq minutes après qu’ils se mirent en marche. La rencontre entre Masaka et les cinq shinobis étranger était assurée. En se rapprochant, l’heishi den’kou posa la main sur le manche de son zanpakuto, sans pour autant le dégainer. Ce zanpakuto qu’il maîtrisait si bien et qui était nommée Hina l’avait sauvée plusieurs fois jadis. Allait-il maintenant faire les mêmes prouesses face au shinobis avec une telle intensité de chakra ? En effet, les cinq ninjas étranger ne cachait pas leur présence et leur puissance était facile à évaluer. Pourtant Masaka restait confiant, les yeux pointer sur l’horizon, enfin sur les arbres qui se dressait devant lui …

« Il sont tous proches … »

Masaka était maintenant juste en face des ninjas qui ne tardèrent pas à le voir de leurs propres yeux. Ceux-ci se stoppèrent net et le shinigami fit de même. La rencontre entre ninjas avait enfin lieu. Masaka qui avait toujours sa main droite sur le manche de son zanpakuto les regardait fixement, sans détourner une seul fois les yeux.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 20 Mai 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:59

Masaka était à présent devant les cinq ninjas étrangers. Le premier qui était le plus avancer était vêtu d’une simple tunique noire, et les autres habiller des anciens costumes militaires ce qui laissait pensée que ces shinobis appartenaient autrefois à un village. Masaka ressentait leur puissance, une puissance assez élevée. Pourtant, il ne détournait pas le regard. Tandis que les ninjas était en position décontracté, il n’avait pas la moindre expression de surprise. L’heishi den’kou ne connaissait pas réellement leur intentions, d’ailleurs il ne les connaissait pas du tout. C’est alors qu’il prit la parole pour en savoir un peu plus :

« Eh vous, que faites vous ? Qua venez vous faire ici ? »

Le ninjas le plus avancer de la bande laissait présager qu’il en était le chef. Il répondit alors sans se presser à Masaka :

« Rien de spécial, nous venons ici pour faire un tour. Nous avons peut être l’air de ninjas ennemie, mais nos actions ne sont que bienfaisance »

Masaka n’éprouva aucune satisfaction sur la réponse donnée. Il dit alors :

« _ Tu crois peut être que ta réponse me suffit ? Dis en moi plus !

_ Hum … Nous faisons partit d’une petite organisation qui s’appelle "Demain, un nouveau jour ". Nous venons en aides a ceux qui ont perdu des membres lors de bataille entre shinobis. Nous les aidons à vaincre la tristesse en leur apportant un petit soutien. Notre marchandise va bientôt arriver dans un petit village non loin de là.

_ Je veux voir vos papiers d’identité et vos laisser passée immédiatement.

_ En tant que citoyen du pays des nuages, demandée mon identité m’offense.

_ Et qui me dit que vous n’êtes venu là que dans le but de détruire toute vie ?

_ Voyons, nous avons point d’arme. Regarde, que des affaires de voyage. Et puis, même si nous étions des ennemis, tu ne serais pas assez puissant pour nous battre.

_ Hein ? »

Après cette phrase, l’heishi den’kou resta bloquer, comme si quelque chose le paralysait. Et se quelque chose venait de l’un des ninjas qui avait exécuter une technique de genjutsu consistant a paralysé et à faire évanouir Masaka. Le shinigami troubler fermait petit a petit les yeux jusqu’à les fermer complètement. Endormit, il tomba raide de sa branche. Mais vint alors qu’un deuxième ninjas du groupe, il prit le shinigami, en chute libre, par la ceinture et le tira avec lui pour le mettre sur son dos. Une technique parfaitement exécutée, même Masaka n’avait rien vu venir. En revenant à la hauteur des ses compères, l’homme qui portait Masaka suivit par la suite les autres ninjas en direction d'un petit village Mais avant qu'il ne prennent réellement la route, leur chef dit avec une voix sombre :

« Le jour est proche mes amis, demain seras un grand jour ! »

Aprés ces quelques paroles, le chef du groupe de shinobis se mit en route vers un petit village. Le même que Masaka avait eu l'occasion de visité un peu plus tôt …

… Il était maintenant midi lorsque Masaka se réveilla en sursaut. En se levant, il ne reconnaissait pas le lieu où il avait dormit. Effarer et ne sachant pas ce qu’il se passait, il avait par-dessus tout un mal de crâne infernal. Il se tenait la tête pour que la douleur s’évapore, mais sans plus. Adossé contre le mur du lit, il se mit a parler a voix basse :

« Bordel, comment ai-je pu me faire avoir par ces mecs ? Je ne sais même pas où ils sont à présent. Mais j’espère que tout ce qu’ils m’ont dit était vrai. Bref, je vais m’habiller et sortir de cette chambre »

Ce qu’il dit, il le fit. L’heishi den’kou se mit alors en marche dans le couloir, laissant la porte de sa chambre d’hôtel entre ouverte. Il descendit alors les marches qui se trouvaient au bout du couloir. Habillé de la même tenue, il se retrouvait dans le bar qu’il avait côtoyé le jour d’avant. Il s’avança alors vers le barman et commanda un café. Le garçon, après quelques minutes de préparation servit sur une coupole la tasse de café. Masaka le bu d’une gorgé. C’est alors que le barman reprit la même expression que lorsque l’heishi den’kou était venu auparavant. Masaka prit alors et demanda au barman pendant qu’il nettoyait divers ustensile de cuisine :

« _ Vous n’auriez pas vu un groupe de ninjas passer par ici ? Il devait être aux nombres de cinq.

_ J’ai belle et bien vu un groupe de cinq personne, mais ce n’était que des clochards. Sans défense a mon avis.

_ Et il sont rester longtemps ?

_ Non, juste le soir et après ils sont repartis vers le nord. Il avait avec eux un petit convoie de deux voitures.

_ Qu’y avait dans ces voitures ?

_ Je ne sais pas, une bâche recouvrait tout.

_ Hum, alors il sont repartit …

_ Que dites vous ? En tout cas, l’un des clochards a laisser sa sur la table. Il sont partit trop vite, je n’ai pas pu le lui rendre.

_ …Mais c’est … »

Masaka, d’un coup se leva de son tabouret, objet a la main. Il était très surpris. En effet cet objet était un pendentif, mais pas n’importe lequel. Le shinigami avait remarqué, lors de son intervention face aux cinq ninjas que l’un d’entre eux avait un identique pendentif. Le même que celui présenté par le barman. Masaka reprit alors, sans se détacher du pendentif en forme de dents de requin :

« _ Avez-vous entendu parlez d’une association "Demain un nouveau jour" ?

_ Oui, c’est une grande association qui parcourt tout le pays pour venir en aide aux personnes ayant perdu un membre lors d’un combat entre ninjas.

_ Hum, ils avaient dit vrai alors. Ce groupe de ninjas est belle et bien paisible »

C’est alors que l’heishi den’kou remercia le barman, lui donna l’argent qu’il devait pour la nuit et le café et repartit en direction de Kumo. Mais avant qu’il ne franchisse la porte, le barman l’interpella et lui dit :

« _ Néanmoins, l’organisation n’arrive dans la région que dans une semaine.

_ Hein ? »

Et soudain, Masaka disparut à toute vitesse. L’organisation ne devait arriver que dans une semaine alors que les ninjas de celle-ci était déjà dans la région. Le shinigami ne mit pas longtemps pour comprendre que ces ninjas de pacotille étaient des imposteurs. Se faire passer pour des membres d’une organisation humanitaire, afin de passer incognito face aux autorités. Un bien faible plan selon Masaka qui s’était mit en route vers Kumo. Mais un seul problème se posait, comment allait t-il les rattrapez alors que ce groupe avait prit une avance considérable ? Il ne pouvait pas alerté Kumo, cela allait prendre trop de temps. Mais le shinigami courait au plus vite, essayant d’arriver aux plus vite. Soudain, venu de nulle part, un loup apparut sur le coté droit Masaka. Ce dernier fit alors un petit sourire et sauta sur le dos de ce même loup. Faisant partit du clan Kurokage depuis bien longtemps, Masaka était toujours accompagnée de son loup Mikado. Les deux compères alors ne faisait plus qu’un avec l’horizon et à la vitesse à laquelle Mikado se déplaçait, l’heishi den’kou ne pouvait que revenir sur les pas du groupe des ninjas imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:34

Masaka était maintenant sur le dos de son loup Mikado en direction de Kumo Gakure no sato. Ils avançaient rapidement sur au travers des champs et rivières. En effet Mikado essayait de prendre le maximum de raccourcit afin de mettre le moins de temps possible. L’heishi den’kou qui se tenait fermement au poils de l’animal pensait sans arrêt à ses adversaire et a ce qui pouvait bien transporté. Mais pendant que les deux compères avançaient, le groupe de ninjas commençait à s’agiter. En effet, ils n’étaient plus très loin de Kumo. Après avoir fait une halte, les cinq shinobis commencèrent à détacher la bâche qui servait à cacher leur marchandise. Une fois les préparatifs terminés, ils descendirent de la remorque une sorte de tonneau de bière aux proportions exceptionnel. Un socle avec des signes assez bizarre servait à tenir debout le barril. Masaka n’allait pas tarder à arriver au lieu où les cinq hommes s’étaient arrêtés. Le shinigami pouvait sentir leur présence spirituelle et ainsi savoir si oui ou non il s’en approchait …

… Groupe des cinq shinobis. Lieu : à 2 kilomètre de Kumo.

« _ Voilà Misaki, on a finit de préparer l’extraction. Il ne reste plus qu’à imposer ton sceau.

_ Bien, le moment que j’attendais est enfin arrivé. Laisser moi quelques secondes afin que je me vide de toute sensation.

_ Bien, on te laisse. Quant à nous, on se retire pour l’instant, la vengeance est entre tes mains »

C’est alors qu’après ces brèves paroles, Misaki qui était le chef du groupe se mit en place vers le tonneau de bois. Il avait mit des gants en cuir et s’était assis en tailleur. Il avait mit ses doigts croisés afin de faire un signe. De là il prit haleine et se mit à dire des mots d’incantation :

« Min, Shin, Gan, Reppyou, Shouzen, Dan, Mika, Raku …»

Et se furent les mêmes paroles prononcées pendant vingt seconde qui permirent à Misaki de concentrer son chakra dans sa main droite. Et d’un coup il posa cette main sur un parchemin qui servait a fermé le tonneau. C’est alors que le barril s’ouvrit, laissant de la fumée blanche s’en échappé. Le chef s’était reculé d’un ou deux pas. Soudain, alors que le chef admirait son travail, Masaka vint à ses coté munit de son zanpakuto. Ce dernier dit alors :

« _ Misaki, je t’arrête au nom de la loi !

_ Hum, Hum, Hum … Tu arrives trop tard, la destruction de Kumo vient de commencer !

_ Quoi ? Ou son tes hommes ?

_ Regarde et contemple le pouvoir qui se dressent devant toi »

Masaka qui était complètement abasourdi par les paroles de Misaki se retournait vers le tonneau d’où la fumée venait de s’estomper. Un homme en sortait. Il se levait doucement en regardant le sol. Mais après s’être mit debout, il leva la tête et ricana d’un air assez sadique. La puissance spirituelle qu’il émanait était infernale au point ou Masaka fit un pas en arrière. Mais le chef du groupe reprit :

« _ Voilà l’arme absolue, Saïcho. C’est lui qui va me servir à anéantir Kumo. Personne ne peut l’arrêter tellement il fort.

_ Impossible …

_ Et si, maintenant moi je retire. Je n’ai pas envie d’être de la partit car il va tout détruire dans un périmètre de neuf kilomètre environ.

_ N … non ! »

Masaka n’eut le temps d’attraper le bras de Misaki que ce dernier s’effaça du paysage par un nuage de cendre. Une abomination venait d’être faite. Saïcho était libre maintenant et sa puissance était sans limite. Masaka qui ne connaissait pas particulièrement cet homme le regardait. Saïcho portait un pantalon noir, et torse nu. C’est alors que d’un coup il tourna la tête vers Masaka et le fit tomber par terre. L’heishi den’kou se dit alors dans sa tête :

« Incroyable, une telle puissance. Comment se fait –il qu’un homme comme lui puisse exister, son visage de jeune adolescent ne va pas du tout avec sa force. Et Misaki qui s’est enfuit, bon j’aurais fait de même mais je ne peut le laisser ici sous peine qu’il détruise toute la région. D’une façon ou d’une autre il faut que je l’affronte pour espérer gagner un peu de temps. J’espère que Mikado aura passé le message à Kumo et non qu’il fricote encore dans le coin des louves. La sûreté de Kumo pèse sur toi mon ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:19

Masaka venait de se relever après être tombé sous la seule force spirituelle de Saïcho. Il n’en revenait pas, une puissance aussi élever n’était même pas imaginable. Le shinigami se trouvait maintenant face à ce guerrier qui s’avançait petit à petit vers lui. Le capitaine de la huitième division venait de dégainer son zanpakuto Hina mais alors qu’il regardait fixement son adversaire, ce dernier disparut à toute vitesse pour se déplacer jusqu’à Masaka. Saïcho ne tardait pas a mettre un coup de poing dans le ventre de l’heishi den’kou et un deuxième dans en pleine joue ce qui fit s’envoler le shinigami. Masaka s’étant fait surprendre s’essuya sa bouche en sang et fit sa première attaque en vain. Pourtant Masaka avait tout donnée avec un Shin Raikogen, l’une de ses plus puissantes attaques. Mais cela n’avait aucun effet sur l’ennemi et c’est alors que l’heishi den’kou se mit en route a sa rencontre afin de l’enchaîner de coups de pieds et de poings …

… Cela faisait maintenant cinq minutes que Masaka lançait des attaques à pleine puissance sur son adversaire. Mais ce dernier du nom de Saïcho esquivait à chaque fois et parait par un ou deux coups de poings. Au bout du compte, Masaka ne faisait que gaspiller son chakra pour rien. Son ennemi était tellement puissant qu’aucune des attaques ne faisait effet. Et vint alors le moment où la réserve en Ki du shinigami vint à s’épuiser. Saïcho qui avait un air moqueur dit alors avant de donnée un coups de pied dans la tête de Masaka :

« Personne ne pourra me battre. Tu as été le premier à combattre et à mourir. Sache que la fin du monde est proche »

Masaka venait de s’évanouir après s’être fait battu par un être redoutable qui ne tardait pas a quitté les lieux en direction de Kumo. Quant à Mikado, l’heishi den’kou avait vu juste, il s’était belle et bien arrêté dans un endroits interdit au petit, mais il ne mit pas longtemps pour en partir, apparemment les louves d’aujourd’hui n’étant pas à son goût …

… Allongé par terre, ou plutôt étaler par terre le shinigami était évanouit, ayant perdu connaissance après une attaque considérable. Mais après quelques temps, un homme assez âgé vint le prendre sur ses épaules. Cette homme a la corpulence assez élancé amenait l’heishi den’kou en sa demeure. Ou plutôt une sorte de petite cabane sur le sommet d’une colline. Ce dernier mit le jeune homme sur son lit et lui passa une sorte de pommade verte. Tout de suite après, les entailles causées par le combat farouche du shinigami commencèrent a disparaître. De la pommade revitalisante venait d’être étalé a gros paquets sur le visage du capitaine.

« H … Hein ?! Mais ou suis-je ? »

Masaka venait en effet de se réveiller en sursaut. Ne savant pas où il se trouvait, il ne tardait a enfiler tout ces vêtements afin de se rendre dehors. Mais avant qu’il ne puisse en mettre le pied, le vieil homme l’interrompit. L’heishi den’kou se retournait, surpris de la présence de cet homme. Il lui dit alors :

« _ Qui êtes vous ?

_ Je suis un peu comme ton sauveur jeune homme. Je t’ai sauvé de la mort qui t’attendait.

_ … Bah merci alors !

_ Hum, je vois que tu es prêt à partir.

_ Oui je vais aller buter l’autre ninjas surpuissant avant qu’il n’atteigne Kumo.

_ Sache qu’il ne sera pas facile de lui faire affront. D’ailleurs avant d’aller directement à Kumo, il a subitement changé de cap pour aller dans un petit village non loin de là.

_ Merci de l’info. J’y vais !

_ Pas si vite jeune homme, un peu d’histoire ne te ferait pas de mal. Mais avant buvons un peu de thé.

_ Mais je n’ai pas le temps !

_ Oh si crois moi. Saïcho ne risque pas de bouger du village avant longtemps. Et si tu ne viens pas, tu ne pourras pas savoir comment le tuer.

_ Hein ? »

Mais aucune réponse ne fut prononcé de la bouche du vieil homme qui se mit en route afin d’accéder a sa cuisine. Masaka le suivit alors à grand pas. Et enfin, ils s’assirent autour d’une petite table, chacun buvant son thé lentement. L’homme prit alors la parole :

« _ C’était il y a longtemps, très longtemps. Un homme très jeune fit son apparition dans un petit village dans le pays de la feuille. Ce jeune homme était dénommé Saïcho. Il était arrivé dans le village lorsqu’il avait deux ans. Apparemment, les gens n’en faisait pas attention, quoi de plus banal. Mais c’est après que vient le plus douloureux. En effet, après dix ans d’apprentissage à la paysannerie, Saïcho se perdit dans les bois un jour d’hiver. Il marchait dans le froid sans savoir où il allait. Mais en avançant dans la brume, il réussit à trouver une petite caverne …

_ … Alors venons en au fait, sa presse !

_ Doucement petit insolent ! Ecoute. En effet, après avoir trouvé une
grotte, il s’y engouffra afin de se protéger. Mais c’est a ce moment que vint le drame ; dit-il avec une lampe sous son menton afin de faire peur Masaka qui fut un bond en arrière.
Cette grotte n’était pas n’importe là quelle, en faite, elle n’a jamais exister. Il parait qu’elle ne peut apparaître qu’un jour précis dans l’année, un jour de brume. Cette grotte appartiendrait à un démon. Ce démon était le démon de la lune, une sorte de dieu de la lune mais en mauvais. C’est alors qu’en entrant dans la grotte, le démon de la lune, Kanashiwa, vit le jeune garçon effrayé de voir ce démon a l’apparence de tigre blanc. En effet Saïcho ne connaissait pas cet animal ni se qu’il renfermait, pourtant au premier coup d’œil, le jeune garçon se leva et prit dans ses bras le démon. Kanashiwa surpris dit alors à voix basse :


« Tu es mon ami »

Kanashiwa était un démon plutôt gentil, mais un jour alors que celui-ci avait dévoré tout un village, il revint à la grotte. Mais en arrivant, le jeune garçon était accompagné de plusieurs ninjas. Les ninjas qui avaient vu le tigre ne tardèrent pas à le tuer sans mal. C’est en voyant le tigre presque mort par terre que Saïcho se dirigea vers lui et c’est a ce moment que le démon s’évapora en forme d’âme afin de fusionner avec le jeune garçon. Certain disent que le démon fit sa par pur vengeance, d’autre par pur tristesse. Mais personne ne su réellement pourquoi il avait fait sa. Depuis se jour, Saïcho était devenu un jeune homme puissant qui tuait toutes les personnes qu’il voyait. Anéantissant la moindre vie. Grâce a la puissance de Kanashiwa se trouvant dans son corps, le jeune homme pouvait affronter n’importa qui. Mais un jour de routine, alors qu’il marchait paisiblement, il se retrouva nez à nez avec un grand homme à la corpulence élancer. Cet homme composa des signes afin de sceller Saïcho dans un tonneau de bois. Ce tonneau était fermé de divers parchemin et enterrer dans un tombeau qui était qu’ignorance chez les hommes. Voilà toute l’histoire, enfin j’ai un peu abrégé.

_ Vous appelez sa abréger vous ? Bref, merci des renseignements, maintenant il faut que je retrouve Saïcho.

_ Bien mais prends sa avant de partir, il te sera d’un grande utilité »

Le vieil homme mit alors dans la main de Masaka un vieux parchemin aux couleurs rouge foncé et noires. L’heishi den’kou le remercia et partit a toute vitesse à l’extérieur. Désormais, le shinigami n’avait plus qu’a retrouvé le jeune démon afin de le tuer. Mais sur la route, Masaka regardait de part et d’autre le parchemin lorsqu’il vit les fonctions de celui-ci dans un coin. Il fit tout de suite un rapport avec le vieil homme et la personne qui avait sceller Saïcho. Masaka eu alors un petit sourire aux coins des lèvres et il accéléra le pas, pour allez le plus vite possible. Comme si cette bataille lui plaisait ...


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Jeu 22 Mai 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:45

… Il était aux environ de midi lorsque Masaka arriva au village désigner par le vieil homme. Celui-ci était désert, pas un chat. Saïcho devait être a l’origine de tout sa et les habitants ont dues se cacher afin de ne pas se faire tuer. L’heishi den’kou marchait alors dans les petites ruelles à la recherche du démon jusqu’au moment où il le vit, essayant de dévorer une jeune femme. Mais avant que cela ne se produise, Masaka intervint, laissant alors la jeune fille libre afin de s’échapper. Saïcho fixait le shinigami lorsqu’il d’un pas il se déplaça devant le jeune femme. Une rapidité telle que Masaka n’avait pas encore vu son déplacement. Mais après avoir tourner les yeux, il vit le démon, grâce à un coup de poing, frapper la femme de plein fouet. Celle-ci s’allongea par terre avec élan. L’heishi den’kou prit d’énervement ne tardait pas a faire affront au démon ...

… Par moment, de petit rafale de vent venait effleurer le visage de Masaka qui se trouvait face au démon. Et c’est alors que le combat commençait. L’heishi den’kou composa une série de signe et fit une technique Raiton. Saïcho l’évita, mais au moment où il s’était déplacer Masaka vint l’intercepter afin de lui donner un coup de pied, mais en vain. Le shinigami se fit parer par une technique Doton qui l’envoya valser par terre. Des sortes de piliers étaient sortit de terre pour toucher Masaka, ce qui laissait penser que Saïcho maîtriser l’élément de la terre. Pourtant Masaka se releva et sortit son Zanpakuto Hina. De l’endroit où il était, il exécuta une technique Raiton qui fit apparaître des éclairs de toute part. Le jeune démon évitait chaque coup porter a son égard et parfois contre attaquait. Peu à peu Masaka réussissait à éviter les techniques de l’adversaire ce qui était bon signe jusqu’au moment où il en évita une pour de bon. L’heishi den’kou avait déjà son plan d’attaque, c’était d’éviter tout les coups de l’ennemi pour l’attaquer par derrière, afin de lui usé son chakra. En effet Masaka utilisait de petites techniques alors que Saïcho utilisait des techniques de grande envergure. Comme l’avait prévu le shinigami, le chakra du démon s’affaiblissait peu à peu, mais pas assez pour le terrasser. Cela faisait maintenant trente minutes que les deux hommes se battaient, détruisant chaque élément du décor …

… Masaka avait déjà brûlé environ la moitié de son chakra alors que le démon n’en avait utilisé qu’un quart. Une bien pauvre performance de la part du shiinigami. Pourtant il s’accrochait a chacune de ses attaques afin d’en faire le maximum jusqu’au moment ou il décida de mettre en évidence son Bankai. En s’éloignant un petit peu, il exécuta son Bankai, et ainsi Hina prit la forme d’un fine lame noire. Pleine d’électricité, Hina avait la propriété d’émettre une grande charge électrique, si puissante soit t-elle que personne a par Masaka ne pouvait la contrôler. Pourtant, les éclaires n’étaient pas jaunes ou blanc, ils étaient d’une couleur assez sombre, proche du noir. La puissance qui s’en échappait était impressionnante, à un telle point que le démon eu un frisson dans tout le corps. Masaka prononça ces quelques paroles avant de partir a l’attaque :

« Pour toute les vies que tu as prises, tu vas mourir ici. Cet endroit sera ta tombe ! »

Saïcho se mit alors sur ses gardes pour parer toute attaque. Masaka bondit alors vers son adversaire et fit une technique à une main, l’autre étant prise par Hina.

« Suiton ! Tsunami no justu ! »

Un vague assez grande engloutit toute le village de sorte que le démon fut obliger de sauter hors de l’eau, trempé. Masaka venait de faire une technique immense car il n’y avait pas beaucoup d’eau dans les environs. Pourtant, il avait réussit a prendre l’eau d’un puit, se situant au dessus d’une nappe phréatique juste en dessous de lui. Alors que Saïcho avait décoller du sol avant que l’eau ne le noie, l’heishi den’kou fit une autre technique.

« Raiton ! Shin Raikogen ! »

Masaka créa alors grâce à Hina, une vague d’électricité se dirigeant vers l’eau et non vers Saïcho. Mais il petit filament d’eau qui s’était crée avec l’eau sur les chaussure du démon suffisait. En effet, Saïcho ne s’en aperçut pas, croyant que Masaka avait raté son coup et ce dernier dit alors en ricanant :

« Hahaha, tu ne savait pas que l’eau était un bon conducteur d’eau ? Dpuis le temps que tu es enfermé, tu aurait pu apprendre au moins sa, hahaha »

Et là, en baissant les yeux vers le sol, le jeune démon vit la vague d’électricité remonté vers lui grâce a ce filament d’eau. Surpris, il ne put s’en échapper recevant ainsi une charge électrique telle une centaine d’éclairs réunit …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Jeu 22 Mai 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue50/50Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S : Des ninjas troublefaites Left_bar_bleue100/100Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:01

… Saïcho tomba comme un vulgaire morceau de bois. L’attaque de Masaka l’avait affaiblit énormément à un tel point qu’il ne pus se relever avant une ou deux minutes. L’heishi den’kou avait exécuté une technique parfaite, et de plus son plan était déjà pensée depuis le début. Mais le problème, c’est qu’avec ces attaques, il avait usée presque tout son chakra. C’est alors, avant que le démon ne se relève, que Masaka sortit de sa poche le parchemin du vieillard. Il le tenait fermement avec la main droite et ensuite, il dit a voix basse des mot d’incantation. Il savait que s’il scellait a nouveau Saïcho, sa force spirituelle diminuerait jusqu’à s’épuiser. Mais il devait le faire pour sauver toutes les vies de ce démon. C’est alors qu’il commençait le rituel alors que le jeune démon essayait tant bien que mal à se relever.

« Sho, dai, kin, ohmu, shi, ayto, rei, ki … »

Masaka avait prononcé toute la série de mot répétitif alors que Saïcho était presque debout. En effet il avait du mal à se relever car la décharge l’avait paralysé dans tout le corps. Enfin, le shinigami finit son incantation et de là, en un geste, il déplia le parchemin devant lui. L’objet semblait flotter dans l’air mais tout de suite après, l’heishi den’kou se mordit les deux pouces et fit des mûdras. Bras croisé, il étala sur tout le parchemin le sang qui coulait a flot sur ses pouces. Et à partir de ce moment, une sorte de jet blanc apparut. Une sorte de laser de grande envergure vint se diriger vers Saïcho qui venait de se relever. En se retournant, le jeune démon vit le flash blanc venir sur lui, il ne put que s’en protéger en mettant ses deux bras croisée. Le flash blanc ne s’arrêtant pas pour autant, il engloutit l’adversaire de Masaka. L’heishi den’kou avait enfin réussit a battre le démon, pas si puissant que sa. Il était enfin débarrassé du démon Kanashiwa, le parchemin l’emmenant sans doute dans une autre dimension. Mais c’est alors qu’en reprenant Hina, planter au sol, que Saïcho, a moitié désintégrer l’en empêcha. Le jeune démon avait attrapé l’avant bras de Masaka extrêmement affaiblit. L’heishi den’kou n’en revenait pas, une telle force, complètement loufoque. Mais la puissance de Saïcho avait disparut, tout le bas du corps n’étant que brûlure et fumée, sa force se concentrait en un poing, sa main droite. Masaka surpris ne pouvait plus bouger, voyant une boule d’énergie se former dans la paume de Saïcho.

Masaka ne pouvait survivre a cette ultime attaque, mais soudain, lorsque l’adversaire allait l’attaquer, le shinigami serra le poing pour contre attaquer. Il se déplaca rapidement afin de mettre le poing contre le ventre de son ennemi puis il remonta son bras, laissant un giclé de sang s’échapper du corps de Saïcho. Et tout sa en quelques dixième de seconde. Se dragon punch était très destructeur de sorte que le jeune démon du le ver lui bras afin de faire partir sa boule d’énergie vers le ciel, trouant ainsi un nuage. Masaka ne savait pas comment il avait fait cela, peut être une force que tout le monde a lorsqu’il est sur le point de mourir. Au moins, il avait évité de se faire désintégrer. En s’éloignant un peu plus loin, Masaka voyait Saïcho se relever, c’est a se demander d’où il tenait autant de force.

« Je ne croyais pas en arriver là, mais je vais être obliger de le faire. Même si cela me fera vraiment du mal. Allez c’est partit »

A ce moment, alors que Saïcho s’approchait lentement afin de ne pas rater sa deuxième attaque, Masaka avait mit sa main devant le visage, laissant apparaître ainsi son masque de hollow. Tout de suite après, pour ne pas perdre de temps, le vizard concentrait son énergie entre les deux paume de sa main afin de faire son ultime attaque, et sans aucun doute la dernière …

… Masaka concentrait maintenant toute son énergie entre les paumes de ses mains, l’une vers le bas, l’autre vers le haut. Saïcho quant à lui avançait, lui aussi concentrant son énergie dans sa paume. Des orages éclataient entre ses paumes afin de lui donner un maximum de puissance. Après quelques secondes, Masaka dénia enfin passer à l’attaque.

« Sho Ryu Ken !!! »

Une sphère électrique puissante se dirigea dés lors vers le jeune démon, qui surpris ne fit qu’une bien sombre expression. Celle que l’on a lorsque l’on vas mourir. C’est alors que la technique s’abattait sur lui et un flash énergique vint supprimé tout ce qu’il y avait aux alentours. Le démon Kanashiwa venait enfin d’être battu, et son âme n’était plus, tandis que Saïcho n’était que de cendre humaine. Un bien sombre fin qui l’attendais. Quant à Masaka ; il s’était évanouit par terre, les yeux fermer, il ne pouvait se douter qu’une équipe se secours venait à sa rencontre, alerter par son loup Mikado. Bizarrement les étranges marques sur son avant bras avait disparut. Ainsi, les médecin, accompagner de quelques shinobis de Kumo expérimenter l’emmenèrent au village pour des soins d’urgence. Mais sa vie n’était pas en danger. Mikado avait aussi ramené une petite surprise pour les forces de l’ordre, en effet ce dernier avait ramené, par grognement bien sur, le groupe de ninjas à l’origine de tout ce vacarme. Eux aussi connurent une bien triste fin, dans leur cellule. Désormais, le village de Kumo pouvait rester tranquille jusqu’à ce qu’une nouvelle attaque soit remit au goût de jour, mais il pouvait compter sur des ninjas telle que Masaka qui serait prêt a donner leur vie pour que la paix règne dans le monde …
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:45

Mission Seul :
Rang S --> + 100 000

Bonus :

Synthaxe
07/10 -> +4 000
Commentaires : Quelques maladresse qui parfois modofie complètement le sens de tes phrases
Par exemple, lorsque tu parles du chef "un peu perspicace" au lieu de "peu perspicace" :p

Orthographe
07/10 -> +2 000
Commentaires : Quelques erreurs par-ci par-là souvent peu méchante.

Interêt de l'histoire
06/10 -> +2 000
Commentaires : Pour une mission laissant autant de possibilité, j'ai trouvé ça horriblement lent et manquant d'originalité...

Mise en page
10/10 -> +1 000
Commentaires : Rien à dire, c'est un perfect.

Bilan
Stats : + 109 000
Commentaires : Un français tout à fait coorect perdu dans une mission manquant d'originalité et de move !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : Des ninjas troublefaites Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : Des ninjas troublefaites   Mission rang S : Des ninjas troublefaites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : Des ninjas troublefaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : retrouver le diamant volé par 6 ninjas
» Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna
» Seto -Mission de rang C: accueil d'un convoi de ninjas
» Mission de rang C pour Kiba[L'escouade des chiens ninjas]
» Mission de rang C : 6 ninjas très douer ont prit le diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: