Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeman
Civil
leeman


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Nindô : Aller au bout de ses rêves !!
Date d'inscription : 09/02/2008

Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna   Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:22

Leeman arriva à l'Académie des ninjas de Suna pour gardé la section des poussins . Il entra dans la salle où il vit une vingtaine d'enfants en train de s'amuser . IL alla voir la personne qui était censée surveiller ces enfants .
lu' , je viens surveiller ces marmots , parceque apparemment vous ne savez pas faire .
-Dieu soit loué No , de l'aide !!! oui eh bien ces garnemants , dit-elle en designant trois enfants qui la surveillait aussi , profite du fait que j'aide leurs camarades à s'entrainer pour filer s'entrainer aux shurikeins , et sa tous le temps alors j'ai fai appelle aux ninjas de Suna et vous êtes arrivé.
Leeman regarda ces enfants , avec un sentiments de surprise
-ok bon reprenons , vous voulez que je surveille si ils partent de la garderie , c'est sa . Mais pourtant , ce sont des enfants non expérimentés , alors comment arrive-t-il à vous berner ???
-Je vous l'ai dit , ils profitent du fait que je me retourne quelques instants pour s'échapper .
-bon je vais me poster dehors alors , et si ils sortent je les ratrapperaient
Leeman allait se poster dans un arbre lorsque le soit-disant surveillant me rapella et me dt que les enfants étaient très bons pour se cacher , qu'ils connaissaient toutes les cachettes dans le coin . Leeman le remercie et se posta donc dans un arbre , lisant un livre sur les techniques ancestrales de Suna .
C'est alors qu'il vit les trois enfants désigné soritr de la garderie . Il les suivient et les vit jouer aux shurikens aux abords d'une dunes , il visaient un petits lézards .
-alors , on s'amuse ?
-Qui es-tu toi , tu crois nous faire peur
-(tous bas) arête c'est un ninja
-fesont un pari , si j'arrive a touché ce lézard du toit de la maison là-bas , vous retournez à l'academie et vous ne retournerez jamais ici sauf quand vous n'avez pas cour .
Les enfants dirent oui , ils étaient sur qu'il n'y arriverez pas .
Leeman monta sur le toit et lança un shurikens droit dans le lezard . Ils étaient abasourdis mais ne ripostèrent pas .
-allez on i va les marmots , et tenez votre parole sinon je reviens ok
-oui , nous la tiendront

Il les ramena , ils s'excusèrent auprès de leur surveillant et la journée se termina tranquillement . Celle-ci terminée , il s'en va faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Left_bar_bleue140/140Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Left_bar_bleue60/60Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna   Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:56

Mission Solo

Gain: 1'000
Commentaires: Le nombre de ligne y est même si tu fais plus le policier que le surveillant ça convient.

Bonus
Note Synthaxe: 4/10
Gain: 800
Tes phrases oscillent entre le "passable" et le "mauvais". Tu devrais faire un effort même si c'est correct pour le moment. Fais attention à ne pas trop passer du coq à l'âne et essaye de garder une cohérence dans le déroulement des évènements.

Note Orthographe: 1/10
Gain: 100
Enumèrer les fautes prendrait trop de temps. Il y a une faute tout les 3 mots environs... Je t'invites donc à passer ton texte au correcteur d'orthographe avant de le poster. Tu peux t'améliorer si tu fais plus attention.

Interêt de l'histoire: 4/10
Gain: 400
L'idée de rentrer dans le jeu des gamins m'a bien plus. Mais bon c'est loin d'être merveilleux tu aurais plus détailler un peu plus etc...

Mise en page: 6/10
Gain: 600
Tu maîtrises plutôt bien le code de couleur mais tu devrais aller plus souvent à la ligne. De plus le bleu foncé est loin d'être un bon choix.

GAIN TOTAL: 2'800
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Mission rang D : Garderie de L'academie des ninjas de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: