Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:49

HORS-RPG:

-Prénom: Jonathan
-Age*: 15 ans
-Lieu où vous habitez: Yvelines
-Profession: Etudiant

RPG:
- Ancien pseudo de votre perso* : Genma
- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso: Yamato
-Age de votre Perso*: Inconnu
-Village Natale de votre perso*: Konoha Gakure no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha Gakure no Sato
-Description Physique de votre Perso:


Yamato est un ninja possédant de mi-longs cheuveux bruns. Ses yeux de même couleur marquent l'un de ses traits caractéristiques qu'est la couleur du bois. Son visage est caché par une sorte de casque de fer où y est gravé un bandeau frontal du village de Konoha Gakure no Sato, son village natal. Il porte une espèce de robe en cuir de couleur jaunâtre recouvrant son corps en cas de pluie. Sous cette enveloppe rigide se trouve sa tenue de jounin du village caché de la feuille, semblable a tous les autres ninjas issus de ce village. Vu de loin, ce ninja a un air plutôt honorifique, une impression de charisme en ressort...

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Yamato est un homme plutôt réfléchi, les années d'entrainement passées a utiliser ses jutsu ainsi que les nombreuses missions a son actif l'ont beaucoup aidés a augmenter sa capacité a prendre une décision avec tact. Son honneur passant avant tout, il n'hésitera pas une seconde a mettre sa vie en danger pour sauver les siens. Ce comportement le poussa même a accepter d'effectuer une mission a la place d'un autre ninja ne pouvant pas l'effectuer, son état physique étant largement au dessous du minimum nécessaire... Malgré les remords qui s'en suivirent, il ne faillit pas a la tache, bien qu'il finit pendant un bon mois dans un lit d'hôpital...

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Il y a de cela plusieurs bonnes dizaines d'années, l'illustre Orochimaru se lança dans la conception de ninja grace aux gènes du Shodaime, afin de s'en octroyer les pouvoirs. Cependant cette expérience tourna au drame car les cinquante neuf bébés sur la soixantaine qui furent ainsi fabriqués mourut, l'unique survivant étant bien entendu Yamato. Celui-ci fut receuilli par on ne sait qui et réussi a s'échapper des griffes d'Orochimaru, grandissant au village de Konoha. Celui-ci s'entraina sans relâche a utiliser ses jutsu Mokuton, étant l'un des seuls ninjas encore capables d'utiliser de tels pouvoirs... Du moins ce qu'il en pensait... La détermination de servir le bien et celle de le faire bien de Yamato le conduirent droit au but: ses entrainements finirent fructueux et lui permirent de remporter des combats contre des adversaires pour le moins redoutables... Quand survint un drâme l'une de ces nuits là: Orochimaru revint chercher ce qu'il avait pour ainsi dire créé. Le combat fut terrible, mais l'issue du combat était évidente et tourna en faveur du serpent. Celui-ci alors qu'il allait s'emparer de la dépouille du Mokutoniste inconscient fut dérouté par une escadrille d'ANBU chargés de ramener le ninja au village. Yamato finit par reprendre conscience et fut arrêté durant une bonne année a cause des soins intensifs qu'il dut entreprendre...


Dernière édition par Genma le Dim 27 Avr 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:17

Test RP:


Yamato était sorti tard du village de Konoha. Les évènements récents qui se passèrent dans sa vie le poussèrent a faire son excursion nocturne dans la forêt du village caché de la feuille. Chacun de ces arbres était quasiment identique a l'autre, cependant ils avaient a la fois chacun quelque chose de différent... Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une ombre le ramena a la réalité. Cette ombre avançait en sa direction, deux yeux violets d'une pupille de chat le regardaient fixement au travers de la nuit. Le ninja de la feuille connaissait bien ce regard et savait exactement ce qu'il signifiait...

"Orochimaru... Tu ne me lâcheras donc vraiment Jamais?

-Yamato ! Quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas a te voir ici...

-Arrete de te f**tre de moi ! Ne me prends pas pour un idiot !

-Je vois que le débat est clos... Passons a autre chose..."


L'homme serpent effectua un jutsu et un serpent sorti de sa bouche. Ce lésard ouvrit la bouche lui-même et en fit sortir une épée: Kusaganagi. Cette épée maudite possédée par Orochimaru allait sûrement faire pencher le combat en sa faveur, cependant Yamato avait autre chose en réserve... Quelque chose dont Orochimaru avait peut lui-même...

"Mokuton No Justsu !"


Le descendant du Shodaime posa vivement ses mains au sol. Celui-ci se mit a trembler et plusieurs arbres en sortirent, frappant Orochimaru avec leurs branches avant de le serrer entre elles. Le Sannin se fit emporter par les branches, l'on entendit ses cris de colère se perdre au fur et a mesure que les arbres l'emportaient. Yamato se croyait sûr de lui, sur d'avoir réussi a le repousser une fois de plus, même s'il savait parfaitement qu'il reviendrait. Le ninja du pays du feu se retourna pour battre en retraite quand une chose lui passa au travers du corps. Ce n'était non pas une épée, mais le bras du Sannin qui s'était transformé en serpent qui le transperça.

"Je t'avais dit de me suivre..."


Orochimaru utilisa un jutsu de soin afin de ne pas tuer son expérience, puis le mis sur son dos et rebroussa chemin en direction de son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:17

UP ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:11

Bon bon bon, j'ai tout lu ! Bien que le RP ne soit pas mauvais, je trouve la présentation juste pour avoir Yamato !

Cela dit, je connais ton niveau de RP, étant donné que j'ai déjà RP avec toi. Je pense que tu es capable de maitriser un tel personnage !

Mais, tu dois attendre l'avis d'un admin (Sasuke je crois) mais pour moi c'est un "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:14

Oui, je n'avais pas d'inspiration pour ce RP, les RP en solo ne sont pas vraiment mon truc. Et je ne vais pas cacher que faire une présentation n'est pas une partie de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue60/60Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue140/140Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:42

Bof, j'ai lu, et vraiment c'est peu captivant et le test RP est d'un ennui mortel. On peut dire que tu t'es bien foiré là dessus ^^' Perso refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:49

Personnellement, je ne vois pas ce qui est captivant dans une description mentale d'un perso -_- Je n'ai fait que me paraphraser durant toutes les descriptions afin de faire le quota de lignes.

Quand au test RP, j'aurais pensé l'avoir pourtant... Même si le RP que j'ai fait est pas captivant, j'aurais plutôt pensé que l'évaluation était sur la qualité du RP et non pas si le RP est captivant, car il faut dire que ça n'as absolument rien de captivant de faire un RP forcé -_- J'aurais pensé avoir prouvé mon niveau de RP depuis les 1 an et demi passés sur le forum.

Malgré le fait que je me soies défendu jusqu'au bout (c'est dans ma nature, quand je fais quelque chose, j'aimes que ce soit accepté), je prends ta décision, je ferais la mort du perso de Genma (la vraie).
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue60/60Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue140/140Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:51

Je dis pas que ton RP à toi est mauvais, je dis que cette présentation l'est nuance :p Ensuite, les descriptions pour moi elles étaient bien, d'ailleurs, c'était à peu près la seule chose bien XD Mais bon, l'histoire et le test RP je m'attendais à mieux franchement. Enfin, je te le refuse maintenant, mais tu peux retenter en essayant de développer ce qui m'a dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:53

Oui, moi aussi j'aurais cru faire mieux -_-°
Non, ce n'est pas la peine, merci Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yamato Tenzou
» Presentation de Yamato-Taichou
» présentation de yamato taichu
» yamato
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: