Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:41

Voilà une maison peu banale dans l'humble village du sable. En effet, alors que toutes les autres maisons sont faites avec l'élèment du désert, la maison de Yamato, elle, et faite de bois. Le noble possesseur du Mokuton ne maitrisant ni le vent, et encore moins le sable, il fut dans l'obligation de se créer une maison avec ses propres moyens. Alors qu'en principe, la maison de bois qu'il créé ait l'emblême de Konoha, il a réussi à y mettre celui à l'effigie de Suna. Ayant deux étages, elle a un mobilier banal aux autres maisons : il y a juste l'élèment qui diffère des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yamato Left_bar_bleue75/75Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Yamato Left_bar_bleue75/75Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:00

Yasuo le jeune Genin de Kiri Gakure no Sato avait suivit son instinct et s'était mi à marcher tout droit sans jamais s'arrêter. Il avait suivit le soleil et dans sa course effréné était arrivé dans un autre village Ninja. Celui de sable, il ne savait pas si il avait le droit mais décida d'entrer quand même. Aucun garde ne l'empêcha de passer. Il entra donc dans le beau village qui était dardé par le soleil. Il n'avait encore jamais vu ça. Toute les maisons étaient en sable. Plus il avançait dans les ruelles plus il en voyait. Après quelques heurs à arpenté les rues il s'arrêter devant quelques chose qui lui parut bizarre. Au milieu de maison en sable était posé comme un OVNI une maison en bois. Elle portait bien l'emblème de Suna. Yasuo curieux de voir qui habitait cette maison pour le moins inhabituelle par ici frappa. Il attendit au seuil en pensant qu'il serait bien de s'entraîner contre un ninja d'un autre village pour voir leurs techniques et ne pas être surpris lors d'un combat. Sous le soleil de plomb le jeune homme attendit quelques minutes avant de voir la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:28

    - De bons genins résident dans ce village. Cela fait plaisir à voir qu’il y ait une légère investigation de jeune voulant réaliser des projets tous plus grands les uns que les autres.
    - Ouais c’est vrai ! Au moins, notre village va s’agrandir, et nous pourrons faire de grandes choses ! En plus, ils sont prometteurs, c’est d’autant plus encourageant.
    - J’avoue que cela doit plaire à Maître Kazekage ! J’espère que le village va devenir un grand et prospère village ! Seul l’avenir nous le dira…

C’est ainsi que Yamato donna une légère impulsion avec son dos contre le mur, et se tint droit pour démarrer une course vers sa maison. Bien évidemment, il n’allait pas laisser son interlocuteur en plan. C’est pourquoi, avec une main dans sa poche, il leva l’autre et lui fit un signe de main. On voyait qu’il avait le visage légèrement baissé comme si la fatigue l’avait emporté. Mais cela n’était pas le cas, il avait un minimum d’énergie. Le soleil malgré bien brillant et autre, était en train de se coucher. On apercevait sa couleur orange belle comme tout. Sur le toit d’une auberge, Yamato avait prit soin de s’arrêter quelques minutes. Assit, les genoux repliés, les bras posés sur chacun d’eux, il contemplait le couché du soleil et se détendait paisiblement.

Profitant pleinement du couché de soleil face à lui, il sentit un léger chakra arriver près de sa maison. La particularité de la maison de Yamato était le chakra qui entourait toute la maison afin qu’il distingue qui s’aventure dans cette « cloche ». Il se leva donc, et s’étira les bras pour les rendre plus fluides. Il sauta, laissant alors un petit nuage de fumée, et se dirigea vers sa maison de bois afin de voir de quoi il en retournait. Il savait qu’il n’était pas dangereux mais préférait tout de même se renseigner à ce sujet.

C’est à pleine vitesse qu’il arriva proche de sa maison. Il voyait un homme devant sa porte comme si celui-ci attendait quelque chose : mais quoi ? A l’humble avis du possesseur du Mokuton, il s’agissait là d’un autre protagoniste qui se demandait ce qu’une maison de bois faisait dans un village dont les éléments étaient le vent et le sable. Yamato sauta de la petite dune de sable, et arriva devant sa maison, derrière la personne si bizarre. Il ne montra pas de signe offensif, bien au contraire. Il passa à côté de lui, les mains dans les poches, et tout en le frôlant et continuant ses pas nonchalants, dit :
    - Allez y entrer ! Il fait bien plus frais à l’intérieur. La température est adapté à la forêt : vu ma maison, je pense que vous vous en doutiez, ou pas !

Rester à savoir comment allait réagir le jeune genin : une attaque ou pas ?


Dernière édition par Yamato le Ven 23 Mai 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yasuo


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yamato Left_bar_bleue75/75Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Yamato Left_bar_bleue75/75Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:16

Yasuo attendit tranquillement devant la porte quand il sentit que quelqu'un était derrière lui. Cette personne était bien plus forte que lui mais il ne prit pas peur. Il la laissa passer en faisant semblant de ne pas l'avoir remarquer et quand il entendit les quelques mots que le ninja venait de prononcer il sourit et s'avança tranquillement dans cette maison qui lui paraissait forte intéressante.Lorsqu'il passa la porte il sentit comme un vent frais ce qui lui donna un frisson.Il se mit dans un coin en attendant que le ninja de Suna s'avance. et lorsqu'il n e fut pas très loin de lui il commença à parler.

Je ne sais pas si vous avez l'habitude de voir des gens frapper à votre porte car ils trouvent cette maison bizarre par rapport aux autres maisons de ce village , mais en tout cas c'est pour ça que j'ai frapper.Vous êtes charpentier ? Vous ne devez pas avoir beaucoup de travail. HAHAHAHAHAHA , désolé pour cette humour déplacer j'ai remarqué votre bandeau frontale et votre équipement de ninja. Je suis venu ici pour la raison précédente et aussi car je voulais m'entraîner. Et en voyant cette maison je me suis dit que je demanderai ici....

*** Il doit me prendre pour un dégénéré mental ***

Yasuo attendit une réponse du ninja qu'il avait en face de lui.Vus sa tête à peine réveillé il commença à désespérer. Il ne pensait pas que les ninjas de Suna Gakure no Sato étaient si peu réactifs.Tout en admirant la maison qui était assez sombre et froide il entendit les paroles de l'autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:40

Je te réponds Mardi soir (week-end consacré à CZ {Condition Zéro} xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de yamato
» yamato
» PV Blackout / Yamato
» Laboratoire de Yamato
» Donnée de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: