Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:43

Dans la grande foret du village de la foudre une ombre se dessiner sur une branche...Notwenn Ryuton.

Il attendait son adversaire,un genin de Suna,Haku,pour un combat amical.Il attendait depuis environ 2h son adversaire qui semblait,était en retard.Mais Notwenn était trop impatient pour comprendre que Haku venait de Suna,qui était un village très loin de Kumo.Une tablette de chocolat à la main,il mangea en attendant.D'un coup,le shinobi aperçut une ombre qui s'approchait vers lui.Pensant qu'il s'agissait de Haku,il s'arreta de manger et lança un kunai vers l'ombre,en pensant pouvoir intimider son adversaire.L'ombre bougea et Notwenn aperçut alors un pauvre lapin évanouit sur le sol.Il semblait s'etre failli prendre le kunai sur la tete.Notwenn descendit pour voir les degats qu'il avait fait quand à nouveau,il entendit des bruits et donc éventuellement son adversaire.Il se remit sur sa branche et se prépara à accueillir gentilement son adversaire pour un combat palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:24

Je venais de me perdre dans une forêt à l’intérieur du village caché de la foudre. Je ne savais pas réellement comment réagir. Au début, je pensais demander à quelqu’un, mais après réflexion, je pus constater que la forêt était déserte. Je n’avais vraiment pas de chance. Cependant, bien que je sois perdu, je gardais espoir. De plus, j’avais rendez-vous avec un genin de ce village. Il voulait me combattre, je voulais le combattre, nous allons nous combattre. J’étais confiant, et nul doute que j’allais le battre. J’avais plus d’un tour dans mon sac, et je comptais lui en faire part. Ainsi, il pourra constater ma grande puissance.

Alors que je marchais d’un pas nonchalant, j’entendis non loin de ma position actuel, un bruit d’échos. A mon humble avis, un kunai venait d’être lancé… Heureusement que ce n’était pas moi la cible de ce projectile, car au niveau du bruit, le kunai avait du être lancé avec une énorme précision, et une bonne puissance. J’y pense, ce genin, peut-être était-ce lui qui s’entrainer ?! Ou alors évacuait-il le stresse ? Après tout, sa ne lui fera qu’une défaite de plus, rien de bien grave.

Arrivé aux environs, j’aperçus enfin le genin devant moi. Toujours aussi moche. Alala, je me montrais vraiment méchant envers lui, mais après tout pourquoi se montrait gentil face à une personne qu’on n’apprécie pas ? Je devais tout de même me montrer sympathique pour éviter toute impolitesse. C’est avec une bonne courtoisie et une extrême gentillesse que je pris la parole.
    - Salut Notwenn, c’est moi Haku ! Je suis venu pour notre combat amical ! J’espère que nous allons bien nous amuser ! dis-je avec un des plus grands sourire !

Un peut trop exciter par un combat qui s’avérer des plus passionnants, je ne préférais pas attendre qu’il attaque le premier. C’est pour cela que j’allais me donner à fond dans ce combat, et ce, dès le début ! Pourquoi attendre ? Je regardais le sol, et d’un coup franc, je frappai le sol avec mon pied. Une énorme vague de glace fit irruption derrière moi. Je n’avais pas réellement l’envie de l’utiliser, mais après tout, le Hyôton est mon affinité préféré. Cette vague ? Je la maitrisais comme si j’utilisais ma main. Elle était entièrement sous mon contrôle. Un frisson me parcourut tout le corps. J’étais vraiment motivé a en finir vite avec ce combat.

Souriant d’où mon excitation, je générai via la vague, plusieurs pics de glace très tranchants. Il y en avait par milliers, et je doutais fortement que le gamin qui s’était dressé devant moi puisse en venir à bout aussi facilement. Je fis donc un mouvement de bras vers le bas en direction Notwenn, et tous les pics tombèrent du ciel en direction de mon adversaire. S’il arrivait à s’en réchapper indemne, je serais vraiment surprit. A l’époque, j’avais tué un chûnin facilement avec cette technique… Si ce gamin pourrait la parer, il en aurait l’étoffe. De plus, je savais à peu près son contrôle du Raiton : il ne le maitrisait pas assez bien pour pouvoir faire fondre ma glace, là encore, j’avais de loin un avantage majeur. Comment allait-il réagir face à cette attaque dévastatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:04

A toute vitesse,les pics de glace fonçaient sur le shinobi qui était imprésionné par la technqiue utilisé.Mais lui aussi,il avait plus d'un tour dans son sac.Il fonça sans crainte sur ses pics de glaces et excuta à une vitesse folle une technique Kofuton.

-Kofuton,kofu shimeru chi houtai,étreinte mortel des 1000 bandages !

Le pull de Notwenn commença à disparaître.Les tissus du vêtement se formèrent ensuite en plusieurs bandes de tissus renforcé et contrôlé par du chakra.Le bout de chaque bande s'enroulèrent autour des mains du genin.Puis,les bandes s'enroulèrent autour des pics de glace pour les serrer très fort.ls explosèrent et tombèrent ensuite sur le sol,laissant de la glace en morceau.Notwenn venait de contrer facilement une technique Hyôton.

-Qui veut de la glace pillée ?!

Notwenn se reconcentra ensuite sur son adversaire.Maintenant,c'était à son tour de montrer son potentiel.Peut-être son Raiton n'était pas éfficace mais grâce à un petit bonus de la part de son Pouvoir,le Partisan des Dieux du Grand Nord,il pouvait l'amélioré.

L'aspirant ninja de Kumo fit un sourire à son adversaire.Peut-être s'amusait t-il beaucoup durant ce combat ?Pourtant,il n'a que commencé il a un bref instant.Il mit se mains en position et créa un multi-clonage.A ses cotés,4 clones apparurent sous un tas de fumée.Puis,Notwenn fit signe de se disperser à ses clones,ils partirent alors chacun dans une direction opposée.Le plan de Notwenn commençait à s'assembler pièce par pièce,doucement,comme un puzzle.A vrai dire,les quatres clones étaient en train d'observer agenouillés le combat,dans un buisson.Les quatres clones commencèrent à prier dans une langue étrangère à Haku.Thor,dieu de la foudre,commençait à entendre l'appel des quatres clones de Notwenn.Respécté comme il se fallait,le magestueux dieu monta dans son char,tiré par ses béliers et descenda alors du royaume des Dieux,afin d'observer et si il le fallait,d'aider Notwenn au combat.

Du coté des deux genins,le silence se faisait.Notwenn attendait que les "secours" arrivent.Il leva la tête au ciel et aperçu un char,dont à son bord Thor l'observait.D'un coup,une aura se dessina autour du garçon.Puis,dans les plus profondes abysses de son âme,il sentit en lui son courage augmenté.Son Raiton augmenta lui aussigrâce à son pouvoir.Et,vu que les prières étaient souvent consacrées à Thor,un petit tonus de puissance s'ajouta au Raiton.Le puzzle qui constituait sa stratégie était bientôt assemblé.Il éxécuta plusieurs mûdras et une technique Raiton s'activa dès lors,en même tant que l'orgueil de Notwenn.


-Si tu crois que mon Raiton est minable,alors tu n'as rien vu.Mon Raiton est à son apogée et tu vas goûter à un jutsu Raiton !Raiton !Tenkyuu homiru !La sphère aveuglante !

Après avoir annoncé sa technqiue devant son ennemi,Notwenn lança rapidement plusieurs kunais explosifs.Une explosion retentit dans toute la forêt,laissant sur le champ de bataille une épaisse fumée grisâtre.Autour de Haku,la fumée commençait à se dissiper.On pouvait observer à sa place dans la fumée une ombre qui était entouré d'une lumière éclatante.

L'ombre bougea un clair instant et de la fumée,Notwenn surgit,une boule de chakra s'était formé dans la main gauche du shinobi.Il l'a mit contre le corps de Haku et une vive lumière aveugla le shinobi de Suna.De plus,des fils de chakra empêchait l'androgyne de bouger.La fumée s'était dissipée totalement.

Notwenn prit du recul et lança à nouveau une série de kunai explosif,mais cette fois en direction des pieds de Haku,afin de produire une explosion plus puissante sur le genin de Suna.Il les lança alors,sans trop tarder.Une nouvelle explosion retentit dans la grande forêt du village caché de kumo.Une épaisse fumée recouvrait tout le terrain et les deux adversaires ne pouvait pas se voir.

L'attaque de Notwenn avait-fait mouche ?Haku s'en était-t-il sorti indemne ?A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:03

La technique de mon adversaire avait été réalisée avec un timing parfait. J’étais aveuglé, mais cela allait bientôt se guérir grâce à une activation. Oui, j’étais un fier membre du clan Rokusho. Je fronçai donc les sourcils, et une lueur vert émeraude apparut dans mes yeux. Je venais d’activer l’Okaigan. Ce Dojutsu me permettait de sentir et d’anticiper la moindre émanation de chakra. De plus, elle me conférait une vitesse extrême. Je pouvais donc désormais éviter presque toutes les attaques portaient ! Telle était la force du clan Rokusho.

J’étais désormais plus aveuglé car j’apercevais les émanations de chakra. Je voyais plusieurs émanations de personnes différentes. Je voyais aussi du chakra qui me retenait les bras et les jambes. C’était très intéressant. J’allais exploiter une technique peu commune qui requiert le contrôle de l’encre, contrôle que je possède. Je souriais à mon adversaire, et en un instant, mon corps devint encre. Une flaque d’encre précisément ! Je coulai en lieu sur, là où je pourrais me reconstituer en bonne et due forme. C’est dans un buisson que je réapparus. Je me fis craquer le poigner car le chakra qui me tenait était assez serré.
    - Bon, je vais donc déployer toute ma force, et le tuer ce vaut rien de ninja de Kumo… Et pourquoi pas le tuer ? Nih !

Je disparus à nouveau, et réapparus devant Notwenn, à quelques centimètres ! J’avais un sourire sadique sur le visage, et je mis ma main sur son visage complètement. Tout cela avait été effectué avec une énorme vitesse. Un énorme rayon se généra dans la paume de ma main, et s’écrasa sur la face à mon ennemi.

Pour compliquer les choses, je plantai mes mains dans le sol, et des branches vinrent maintenir mon adversaire au sol. Je profitai de ce moment pour ressortir mes mains, et envoyer mes morceaux de glaces qui s’étaient écrasés sur le sol sur mon adversaire.
    - Tu veux jouer dans la cours des grands ? Commence par devenir fort, minable !




Pas inspiré pour ce post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: ...   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:04

Une énorme blessure ainsi que des branches bloquaient Notwenn.On pouvait voir à cause de l'attaque de Haku le nombril du shinobi.Comment arrêter tout celà ?Notwenn pensait pouvoir demander de l'aide à ses clones.Le clone le plus proche sortit d'un buisson et grâce à un kunai,il coupa très rapidement les branches les plus grosses.Il releva son maître avant de se recacher dans un autre buisson différent du précédent.De la glace attendait encore une fois Notwenn.Sa glace pilée pouvait encore une fois blesser le shinobi.Mais pour contrer Haku,il utilisa à nouveau une technique Kofuton.Exécutant ses mudras,il annonça le nom de sa technique avant qu'elle fasse effet.

-Kofuton,kabu no jutsu,Protection du Pharaon !

Après avoir dévoilé au grand jour le nom de sa technique,plusieurs bandelettes de patchwork s'enroulèrent autour du corps de Notwenn.il ressemblait alors à une momie.Les pics de glace foncèrent toujours sur Notwenn et se brisèrent totalement quand ils firent impact avec la protection de Notwenn.Puis,le sarcophage se déchira rapidement,laissant place à Notwenn.

C'était à son tour de riposter.sachant que son adversaire avait activé un Dojutsu,il fit de même avec son Kisingan.Et comme il avait besoin de temps,il demanda à nouveau à ses clones de prier pour un dieu.Le dieu,ou plutôt la déesse choisit fut Jord,déesse de la terre.

Quelques instants après que les clones de Notwenn eurent prier pour la déesse,les arbres ainsi que toute la végétation començèrent à pousser.

Plusieurs tremblement de terre secouaient également les combattants.Puis,le Kisingan s'activa.Les pupilles du Ryuton devinrent indigo et il voyait dès à présent par thermographie.Et pour conclure,l'aura jaune de Notwenn était étincelante encore plus qu'auparavant.Il fallait porter le coup final et Notwenn avait le truc idéal pour battre Haku.Encore et pour la troisième fois,son Kofuton allait l'aider,non pas pour se défendre mais pour pièger son adversaire.Il fit alors signe à ses quatres clones de sortir et de rapprocher de lui.Le vrai Notwenn fit alors ce qu'il croyait être son avant-dernière technique.Faisant à son rythme des mûdras,il annonça alors unee autre technique Kofuton qui allait être grâce aux clones améliorés...


-Après ce que tu m'as faits,tu vas avoir la chance de te faire attaquer par un dieu en personne !Pour te rassurer,ce n'est pas moi,mais le dieu scandinave de la foudre,du soleil,de la guerre,Thor !Mais avant que tu puisse goûter à la puissance divine,admire ça !Kofuton,suirou no jutsu, prison des limbes !

Les vêtements de tous les clones se réunirent avant qu'ils disparaissent nus sous un tas de fumée.Ces vêtements se réunirent en uune boule qui fonçant à une vitesse extrème sur l'androgyne Haku.la boule prit alors une nouvelle apparence,celle d'une sphère qui emprisonnait le dénommé Haku,apparement Rokusho.Si il tentait quoique ce soit,son chakra serait absorbé lentement.

Pour Notwenn,la défaite d'Haku approchait rapidement.Après que sa technique est fait mouche,il appela Thor dans une langue toujours inconnue.Des nuages noirs couvrirent le ciel et le terrain devint sombre et noirci.Le char dans lequel Thor se trouvait atterit à coté de Notwenn.Le grand dieu descendit,son marteau Mjolnir dans sa main droite,sa ceinture de force autour de son ventre.

Il leva alors son marteau en l'air,comme si qu'il voulait écraser Notwenn avec.Le garçon qui l'avait apellé s'agenouilla,les yeux fermés en voulant appeler les esprits de Skoll et Hati,les loups poursuivant les dieux représantants le soleil et la lune.

Un arc-en-ciel se dessina alors dans le ciel obscurcit par les nuages.Cet arc-en-ciel était Bifröst,le pont célste qui relit la terre(Midgard)aux royaumes des Dieux,Ásgard.De ce pont aux multiples couleurs descendirent deux loups,les fameux Skoll et Hati.Ils vinrent aux cotés de Notwenn pour une technique dévastatrice.Puis,Notwenn réouvrit ses yeux,montrant encore son Kisingan.

Tous ses esprits,c'est à dire Gennen,Sazioh,Trag et aussi Skoll et Hati,apparurent aux cotés du dieu Thor.Il déplaça lentement et progressivement son marteau sur le coté et tous les esprits céléstes fusionnèrent dans le marteau,afin de lui donner un bonus de force.


Cinq esprits réunis,la puissance d'un dieu dans un marteau divin ainsi que la volonté de Notwenn,voilà la dernière technique de Notwenn,ou du moins,ce qu'il pensait être la dernière.


Le grand dieu avança alors vers la boule de tissu,Mjonlir prête à frapper.Le grand dieu leva alors pour la dernière fois son marteau,avant de frapper le tout pour le tout.

Et...Thor frappa.


-Ninpô !Frappe béliqueuse de Thor,dieu de la foudre !

Une énorme explosion retentit,encore plus puissante que les dernières.La prison de limbes n'était plus et Notwenn était à bouts de forces.Beaucoup d chakra était gaspilée dans les techniques de Notwenn et presque tout le chakra du garçon était utilisé dans la précédente.Il pensait alors que son adversaire était,comme il dit souvent,"kaputt".

Haku abandonnera-t-il après cet attaque divine ?A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:20

Je venais de lancer un Cero sur Notwenn. Celui-ci l’avait touché, mais ne l’avait pas vraiment « endommagé ». Avec une vitesse extrême, je pris de la distance. Un sourire aux lèvres, je réussis à faire un clone d’encre. Ce fut la première fois que je l’utilisais, il était donc presque raté. Cela dit, il était assez bien fait pour tromper mon adversaire. J’avais réussi ! Une boule de Tissu emprisonna le clone que j’avais généré. Je voyais la scène de la branche d’arbre où je m’étais posé discrètement le temps que mon ennemi face tout ce qu’il avait à faire. Une jambe pendue dans le vide, un genou replié sur la branche, un avant bras posé sur le genou, et l’autre sur ma cuisse. J’observais la scène avec attention. Mon clone était enfermé dans une boule de tissu. Mon Okaigan m’informait de tout. Le chakra de mon double était émané de son corps comme attiré par la boule. En ce qui concerne mon adversaire, j’apercevais clairement le chakra de ses clones. Il était pitoyablement faible. Quand j’y pense, faire parti du clan Rokusho était pour moi une énorme chance. Sans cette vitesse déconcertante que me fourni l’œil de jade suppresseur, je serais dans cette boule dans l’incapacité de me mouvoir.

Le Dieu frappa enfin la boule de tissu dans lequel était enfermé mon clone. Moi ? Qu’est-ce que je faisais sur cette branche à ne rien faire ? Il fallait la jouer stratégique ! C’est pour cela que je générai quelques senbans de glace, et je l’ai lança en direction des différentes émanations de chakra. Pas de bol, je n’avais pas eu le vrai. Cependant, tous les clones de mon adversaire volèrent en éclat. Je pris soudainement une décision. L’heure de lancer mon arcane secret venait d’arriver. L’air devint de plus en plus frais autour de mon ennemi. Des miroirs de glace se générèrent autour de lui. Il était désormais prit aux pièges. Mon œil de jade suppresseur montrait que la personne que j’avais prit au piège, était le vrai. Son chakra était encore bien élevé mais diminué de par ses techniques. J’étais assez excité. Je pénétrai dans l’un de mes miroirs, et mon adversaire pouvait désormais voir autant de « moi » que de miroirs. J’aimais voir l’expression sur son visage.
    - Je te présente mon arcane secret ! Les démoniaques miroirs de glaces. Je te rassure avant que tu ne partes dans une idée perdu d’avance, tu n’as pas le niveau pour pouvoir les briser. Tu es bien trop faible, voir pitoyable !

Je savais qu’il pouvait encore tenter des petites choses qui seront tout de mêmes vains au final ! Mais en cas de précautions, je préférai générer d’autre senbans de glace très dense. Les aiguilles formèrent un cercle autour du dénommé Notwenn. S’il bougeait, je n’hésiterais pas à le tuer ! Pour le fun, j’allais utiliser mon contrôle des cartes. Il y aurait moyen de bien se marrer si je l’ai utilisaient ! Je pris donc dans la main un as de cœur, et un as de pique. Avec un sourire, j’expliquai à Notwenn le don de ses cartes.
    - L’as de cœur ! Très beau, et très utile ! Elle a la capacité d’être très précise. Je peux la jeter où je veux, elle ira quand même en direction de ton cœur. En ce qui concerne l’as de pique, il explose à n’importe quel contact. Je te fais un petit topo : tu es dans un espace étroit ! Mon as de pique pourra te détruire ! Je peux la jeter sur le sol, elle explosera, et tu t’en chopperas plein ! Je te plaint tu sais, mais tu t’ai lancé dans une bataille perdu d’avance. Rigolons désormais !

Je lançai la carte en l’air, et directement elle prit une direction précise : celle du cœur de mon ennemi. L’as de pique ? Je ne montrai vraiment aucune motivation. Je la lança sur le sol, et aussitôt, elle explosa. Qu’en était-il de mon adversaire ? Quoi qu’il en était, je gagnerais ce combat car tout ce qu’il pouvait faire, était de courir dans un espace fortement étroit, avec moi tout autour de lui pour lui asséner des coups des plus violents…



[HRP : et oui Notwenn, tu veux la jouer "anti-rp", je joue dans ton jeu (si tu veux des info, MP moi ^^) ->je n'éditerais pas ce post si c'est ce que tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Left_bar_bleue100/100Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: ...   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:20

Notwenn semblait à présent fichu.Ses réserves de chakra étaient presques vides et il ne pouvait désormais utiliser très peu de techniques.Et à présent,il yavait ses miroirs de glace ainsi que ses cartes.Tout semblait fichu,mais un souvenir lointain mit Notwenn sur le droit chemin...

Flash back


Une journée allait à nouveau commencer.Notwenn avait 7 ans,il vivait encore chez son oncle.Et comme chaque matin,un petit entraînement s'imposait pour le futur shinobi.Plusieurs pompes,saut à la corde,tous ces exercices épuisait Notwenn.Mais il suffit d'une seule phrase pour que Notwenn reprit confiance et continuer ses entraînements...
-Notwenn,ne perd pas confiance.Si tu le fais,tous tes rêves s'envoleront.Et c'est pareil dans un combat.Ton adversaire prend le dessus et tu renonces à continuer.Il t'achève et perd tous tes rêves ainsi que ta volonté.Crois-moi,tu dois toujours coninuer,que tu aies l'avantage ou non...

Après ce que Zénashi lui dit,il garda cette phrase comme devise et continua toujours ces entraînments,en faisant toujours plus que prévu...
Fin flash back


Notwenn eut une courte pensée,ainsi qu'une nouvelle stratégie.Même s'il savait qu'il perdrait,il activa un pouvoir qui l'aiderait un cours instant.

-Soutien des esprits,aura suprême !!

Une barrière de chakra le protégeait et lui donnait un peu de chakra.L'as de coeur était neutralisé,mais il restait l'as de pique.Plusieurs explosions,due à la duplication des as de pique,eurent lieu.Notwenn essayait tant bien que mal d'encaisser,sa devise en tête...Puis rapidement,à une vitesse se raprochant de celle de Haku,il annonça devant un reflets de Haku:

-J'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]   Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la foret ![pv Haku/Notwenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu]
» Salle de combat de Notwenn
» Combat rp:Tarpentule VS Notwenn
» takeshi vs Haku inaoruka combat officiel
» Lisière de la forêt, un nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: