Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urahara Kisuke c'est moi <_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Civil
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:06

HORS-RPG:
-Prénom:Alex
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Chez moi
-Profession: euh rien >_<

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kisuke Urahara

-Age de votre Perso: une bonne centaine d'années

-Village Natale de votre perso: Taki

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
Taille : 1m80
Poids : 78 kg
Yeux : Verts
Couleur des cheveux : blonds



Un mot pouvant qualifier notre chère bob-san, c’est le terme laisser-aller. Toujours habillé de large vêtements, Urahara garde l’habitude de ses vêtements tout de marron vétu, il porte en-dessous un kimono vert plutôt banal. Il porte bien évidemment un bob vert à rayures blanches.
Du haut de son mètre quatre vingt Urahara Kisuke possède un corps que l’on peut définir de athlétique, il ne doit pas faire plus du quatre vingt kilogrammes.
Outre l’aspect global, Urahara possède des longs cheveux blonds effleurant délicatement sa nuque et volant au fil du vent. Il possède également quelque cerne noir sous ses yeux fatigués. Il possède toujours cette barbe des premiers jours sous son menton, accentuant le coté décadent et inabordable du leader d'un Shop.
Il marche toujours avec sa canne en bois, une canne tout ce qu’il y a de plus classique supportant toute sa journée le poids du vieil homme. Dans le même genre il possède un éventail qu’il a l’habitude de battre près de son visage, peut être ne support-il pas la chaleur ?
Il possède deux yeux couleur jade pouvant séduire n’importe quelle dame croisant ce regard ravageur. Et marche toujours avec des sandales ces mêmes sandales rattachés à l’aide d’une simple corde mais capable d’endurer milles souffrances sans jamais céder.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):

Sa passion : Nous l’avons dit Urahara est fervent de la science et de la recherche, il ne vit que pour cela, capable de risquer sa vie pour une expérience. Il reste néanmoins quelqu’un avec une certaine morale ne voulant pas faire endurer à autrui milles souffrances à sa place.
Social : Il est l’on peut le dire quelqu’un de sociable, favorisant les relations humaines avant tout. Il aime passer du temps auprès des gens qui passent les observant avec une certaine admiration. Il fait partie des personnes qui préféres régler des problème par la diplomatie plutôt que d’utiliser la force comprenant pourquoi les humains avaient besoin de se défendre.
Souvent souriant, Kisuke reste quelqu’un qui se renferme parfois dans ses pensées, et ce peut être pendant plusieurs heures ou même plusieurs jours. Lorsqu’il se donne un objectif il peut être très déterminé, favorisant l’efficacité à la rapidité mais il fait partie de ses rares personnes capables de lier les deux. Néanmoins il aime badiner et passer du bon temps il laisse souvent cours à son attitude d’homme extravagant et volubile en toute liberté devant qui peut le voir.
Alors pour conclure, Urahara est au premier abord quelqu’un de calme aimant profiter du moment présent avant qu’il ne s’essouffle, favorisant la vie en communauté, mais il peut se montrer parfois très compliqué capable de manipuler certaines personnes dans leur ignorance la plus complète.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):
Kisuke naquit le 9 décembre dans son village natal proche de Taki. Son père, Benkei Urahara était l'homme d'affaire, réputé et apprécié de beaucoup, sa mère quant a elle, n'avait pas le besoin de contribué au revenu de la famille ce qui faisait d'elle une femme au foyer des plus agréable. Les affaires de Mr Urahara allez de bon train, donnant a la famille une bonne situation.

Après avoir mené une grossesse des plus normale, Ayumi, la mère de Kisuke, fut hospitalité pour l'accouchement dans un hôpital renommé de la ville de Taki. Elle y passa quelques jours attendant de mettre au monde son fils qu'elle aimerait. Néanmoins, lors de l'accouchement, des complications engendrèrent le décès de la belle Ayumi. Elle réussit tout de même a mettre au monde son enfant, mais en y laissant la vie.

Benkei sombra dans la dépression et l'alcool, fou de chagrin, il ne souhaitait plus élever son seul enfant, Kisuke. L'alcool était devenu son meilleur ami suite au decée de sa femme et le tempérament impulsif de l'homme ce métamorphosa très vite en violence physique vis a vis de Kisuke alors qu'il n'était qu'un enfant. Il subissait les colères soudaines de son père sans bronché un seul instant ainsi que les coups qu'il lui donnait jours après jours, le tenant responsable de la mort de sa femme.

Malgré cela, Kisuke aimait son père qui ne lui donnait aucune infection si ce n'est que de violent coup lors de ses colères. Les affaires du père de Kisuke commençait a flanché avec la perte de sa femme et son soudain intérêt pour l'alcool. C'est a l'academie des ninjas que ses proffesseurs remarquaient le comportement renfermé et les ematome du jeune homme. Il fut alors retiré de sa famille (son pere) pour ainsi être placé ailleurs. Même avec ce qu'il avait enduré avec son pere, il l'aimait et ne souhaitait pas partir. C'est ainsi que ce jeune homme s'en allait definitivement de son village natale pour devenir une vagabond des temps moderne. Il rejoindra le village qu'il révait aprés quelques jours..


Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 7 Avr 2008 - 19:56, édité 1 fois (Raison : Demande de Végéta : trop de Bleach >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:59

Bonjour.

Bien, malgrés ta presentation relativement bien ecrite, tu ne peux être validé. En effet, bien que les Shinigamis soit present sur NU, c'est une organisation qui n'accepte pas de menbre directement a la presentation, comme tout les clans et organisations d'ailleurs.
Fait en sorte d'etre plus fidéle a Naruto en editant ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Civil
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:56

Voila je crois que tout y est maintenant. 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:08

Bien, je vois que tout est en ordre. Avant de commencer l'aventure, je te demandes de lire, ou relire les regles.
Si tu as des questions, les bureaux d'admins sont la pour ca.
Alors, bienvenue sur NARUTO ULTIMATE et éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Civil
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:54

Ok merci Végéta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke c'est moi <_< Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke c'est moi <_<   Urahara Kisuke c'est moi <_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke c'est moi <_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» présentation d'Urahara kisuke
» Maison de Urahara Kisuke
» Maison de Urahara Kisuke
» Laboratoire de Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: