Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara
Invité
Anonymous



Maison de Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Maison de Urahara Kisuke   Maison de Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:37

Kisuke qui venais de Rejouindre konoha après etre fait validé, ,réussi a y accèdé mais ne penssé pas y etre rentrer. Il esperais faire de nouvelle connaissance dans se village très magnifique avec son bord est la mer. Il marcha est marcha jusqu'à enfin arrivé a Konoha. Son rêve était enfin réalité. Faire partie d'un grand village de très bon RPGiste.En étant de se village il pensait aussi amélioré son RP qui ai très important dans ses missions . Kisuke arriva chez un notaire très vieux avec des cheveux gris avec une canne dans sa main droite est il lui demanda se qu'il vendait comme maison

Le notaire:Je ne peut pas te renseigner sur les maisons que je vends car je n'en ai pus enfin si une qui me reste mais il faut la rénover est je n'ai pas le courage de la rénové.

Kisuke: Je vais m'en occcupé, je vais la rénové...sinon combien je vous doit???

Le notaire:Je te la fais gratuit car jusqu'à ta venu personne n'a jamais réussis a la rénové voit-tu

Le notaire donna la direction a prendre pour que Kisuke puis allé dans sa nouvelle maison qui était a rénové. Il tomba sur des ivrogne qui l'attaqua en lui lançant des bouteille de whisky dessus.Il se protéga avec un justus qui fit apparaitre un mur d'eau qui le protéga des éclats de verre est des bouteilles en elles même.Il stoppa son jutsu est se dirigea vers les ivrognes est il les frappa jusqu'à que l'un deux fuit. Les ivrogne pris la fuite est il continua son chemin vers sa nouvelle maison. Il tomba sur une maison très moche est il pensa que c'était celle la comme elle était a rénové. Il commença a invoqué deux de ses clones inconscient est il commença la peinture sur le toit est sur les murs.Les clone avaient peint le toit en noir est Lui les murs blancs . Puis les clones est Kisuke rentrèrent a l'intérieur est il vit de la poussière des serpents qui traînaient parterre raide mort ect...Il n'en croyais pas ses yeux.Il n'avait jamais vu une maison dans cette état actuelle . Les clone est lui retirèrent toute la poussière , les insectes etc...Après il fit des signes est des meubles apparus . C'étaient quelque meuble de son . Est voila le tours est jouer Il avait une belle maisons japonaise se qu'il voulait depuis Un bon moment
Kisuke:[baillement]j'suis crevé je vais me couché....ZzZ

Il était vraiment très fatigué après avoir rénové la maison ,partie dans la salle de bain pour prendre une douche ,qui était la dernière pièce rénové,est juste apèrs c'etre lavé il partie se couché dans sa chambre ,à coté de la salle ,dans un lit a deux places
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Urahara Kisuke
» Maison d'Urahara Kisuke
» Urahara Kisuke c'est moi <_<
» Urahara Kisuke
» présentation d'Urahara kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: