Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Left_bar_bleue130/130Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Left_bar_bleue70/70Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Empty
MessageSujet: Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus....   Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus.... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:06

Hiei venait de se réveiller tôt ce jour la. Anxieusement il replongeait dans son passé qui était flou à ses yeux, il voyait des dunes à en pertes de vue et in village au milieu de celles-ci. Il n'arrivait pas à se remémorer sa première partie de vie quand il était encore à Suna no sato, son plus vieux souvenirs vraiment visible à son esprit était la mort de Namida, son être le plus cher, le coeur transpercé par les griffes empoisonnées de Sesshomaru, le frère d'Inuyasha. Sesshomaru avait ensuite Kikyo la femme qu'aimait Inuyasha ce qui avait amené Hiei et le Hanyo à ne former plus qu'un. Cependant le temps nécéssaire à la fusion ne leur était pas laissé par Sesshomaru et Croc Blanc s'interposa alors ce qui lui couta la vie. Hiei et Inuyasha avaient alors réussit leur fusion mais à quel prix.... La colère dictant leurs âmes communes les amena a finalement se débarasser de Sesshomaru avec le pouvoir de Youkaï.

Le souvenir s'arreta la et Hiei réouvrit lentement les yeux aveuglé par la lumière du jour. Il se rendit alors comme chaque jour à son palais voir son taux de travail pour la journée, il arriva à son bureau et commenca à travailler comme d'habitude mais des hommes surgirent dans le bureau du Hokage et l'un deux tenait Yahiko transpercé au coeur par un katana, Tsubamé qui regardait cela ferma les yeux tandis que le second homme laissa tomber un autre corps derrière lui, celui de Sanosuké....

Il ne valaient pas grand chose mais nous allons prendre le pouvoir dans Konoha après avoir prit ton apparence.

Enfoirés, sachez que je suis très en colère, vous venez de déclencher ma fureur!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiei était complètement désorganisé dans sa manière de combattre et après 5 minutes de corps à corps, le jeune Hyûga fut balancé contre le mur de son bureau mais il se releva et fonca alors sur un des deux hommes mais le cri de Tsubamé se fit entendre dans la pièce et Hiei se retourna pour la voir mais elle était prisonnière à présent, il se précipita pour la libérer mais le second homme réapparut devant lui et le renvoya d'ou il venait.... Un nouveau cri se fit entendre et quelque chose tomba sur le sol, Hiei releva la tête pour apercevoir sa soeur adoptive allongée sur le sol le sang traversant à travers le plancher et tombant dans l'étage plus bas ou des gardes gisaient déja au sol.....

TSUBAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment avez vous osés..... Comment.... GRAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle aura mauve se forma juste autour du corps du Hokage et des marques mauves apparurent sur le visage du Hokage dont les yeux avaient virés au rouge laissant un pupille bleutée comme celle d'un animal sauvage incontrolable.... Il disparut alors des yeux des deux hommes pour réapparaitre derrière les transpercant ensemble rien qu'avec ses griffes mais d'autres gardes réapparurent devant la porte et furent heureux de constater leur kage en bonne santé mais également étonné d'un tel carnage. Hiei se retourna vers eux et sauta au dessus de ceux ci qui le regardèrent faire un coup de griffes fatal à un d'entre eux, Hiei avait déja dépassé son seuil de colère et il ne se controlait plus. Les gardes ne voulant pas mourrir comme cela foncèrent sur Hiei mais en vain.... Le youkaï lanca alors des griffes de sang dans la melée les achevant tous au corps à corps ensuite, un trio d'anbus essaièrent alorrs d'immobiliser Hiei et de le résonner mais l'immobilisation ne fonctionna pas et Hiei les tua à leurs tours....

Le youkai était désormais dans le village en se dirigeant vers la porte de Konoha semant violence et destruction sur son passage à l'aide du Kaze no Kizu et il rasait tout ce qui se trouvait devant lui... Le jeune démon arriva enfin devant la porte et utilisa alors le Kongosouha pour la pulvériser dans son intégralitée..... , il placa sa main sur le mur d'enceinte et regarda son carnage un sourire aux lèvres avant de s'enfoncer dans la forêt de Konoha. Hiei redevint alors lui même au fur et à mesure qu'il traversait la forêt sombre....

* Vu ce que je viens de faire, je ne suis plus digne d'être Hokage, mon successeur Minato, lorsqu'il découvrira la lettre dans sa boite verra son nouveau grade, je lui souhaite plus de réussite qu'à moi.... *

Hiei avait décidé de quitter le village pour faire taire le démon en lui, il allait désormais errer seul dans son quotidien en sachant qu'il avait perdu tous ses êtres chers, il n'avait plus de raisons de vivre, il se décida quand même à vivre pour honorer la mémoire des morts et seul Ice était resté en vie, ce dernier avait d'ailleurs suivit son maître sans difficultés car Hiei ne s'en prenait jamais à ses amis même en forme démoniaque, cependant il s'infligeait désormais tout seul une solitude définitive, quand à son massacre on pouvait compter une centaines de vies prises et une très grosse destruction matérielle tandis qu'au village la consternation régnait et personne ne saurait si le village s'en remettrait cette fois ci....

Hiei quant à lui s'évapora dans la nature.....





HRP: Je lègue mon titre de Hokage à Minato Namikaze, quand à moi je passe juste déserteur pas déserteur de Konoha juste déserteur merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin rejoue un mauvais tour, il ne tient plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de village ( mauvais depart )
» Le destin de Dieu
» invocation de l'ange du destin
» Un forum de guerre et de destin
» Le destin de fugaku kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: