Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin de fugaku kazuki

Aller en bas 
+5
Shishi no Dranzer
Kiba Inuzuka
Tetsuo Makoto
Karasu
fugaku kazuki
9 participants
AuteurMessage
fugaku kazuki
Civil
fugaku kazuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:11

HORS-RPG:
-Prénom:jérémy
-Age*:20


RPG:
-Nom et Prénom fugaku kazuki
-Age de votre Perso:10
-Village Natale de votre perso*:tribu nomade du pas des sables
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna no kuni
-Description Physique de votre Perso:
Fugaku kazuki est une personne d'environ 1m55 pesant environ 50kg. IL possède un corps athlétique sans pour autant ètre totalement bodybuldé. il a le crane rasé et possède un cicatrice sur le bras droit qu'il a depuis un incidant dasn son plus jeune age, il cache cette cicatrice au autre membre de sa tribu seul certain membre son au courant.Malgré son jeune age il possède une puissance impressionante.Sa tribu vivant isolé de tout sese vêtement ressemble à 2 vieux chiffon
-Description Mentale de votre Perso:
Fugaku kazuki est une personne fier de ses origine nomade et qui fais passé l'intéret de sa tribu avant le sien. C'est une personne n'ayant jamais eu l'esprit guerrier, sa passe temps favoris jeter des cailloux sur les lézard(hors rp: une crise de folie j'ai eu envi que se soit un tueur de lézaurd lol). Mais quand une personne vient lui demander un service il répond toujours possitivement et l'exécute le plus rapidement possible.

-Histoire de votre Perso:
Fugaku est né dans une tribu nomade du pays des sables, c'était une tribu qui vivait paisiblement dans le pays. La seul chose qui les unissaient au pays c'était un accord passé il ya des années qui dissait que la tribu devait fournir des jeune homme ou femmes afin qu'il soit formé au village de suna afin qu'il deviennent des ninja. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas envoyer de jeune pour qu'il soit formé, il était temps d'en envoyer un autre. Les ancien se réunir afin de décidé qui ils allaient envoyer/
"- Je supose que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui donc nous allons faire vite qui pensez vous qu'il ou qu'elle soit digne de devenir ninja
-Je pense qu'il y a plusieur personne qui pourrais bien représenté notre tribu, il y a mahiro elle est jeune mais je pense qu'elle a le potentiel pour y arriver, sinon il y a masashi sa force pourrais être un grand avantage pour lui, ou alors il y a kazuki c'est quelqu'un qui a le potentiel s 'il arrêtais de passer son temps a massacrer de pauvres lézard.
- Masashi aurais été un bon candidat si seulement il était plus intelligent que les lézard que tue kazuki mais malheureusement se n'est pas le cas, je pense que kazuki serat un bon candidat même s'il ne s'en rend pas compte il a le potentiel pour y arriver. Allez me le chercher"
Kazuki entra dans la tente où les anciens étaient regrouper
"En quoi je peux vous aidez
-Kazuki tu as été choisi pour rejoindre Suna pour devenir un ninja
- Moi un ninja vous êtes sur?
- tu es la personne la plus digne de le devenir
- ok je peux dire aurevoir à mes proche avant de partir?
-biensur"
Kazuki quitta la tente des ancien et se dirigea vers sa tente. UNe fois les adieux terminé il se dirigea vers le village de suna


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:12

bienvenue sur ce forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue150/150Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue100/100Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:44

Bienvenue.
Rajoute juste quelques mots dans ta description physique et trouve toi un avatar. N'oublie pas de bien lire les règles et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fugaku kazuki
Civil
fugaku kazuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:16

j'ai ajouté quelque ligne à ma description et j'ai ajouté un avatar je voudrais juste savoir quand je serais validé et si je le suis pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue50/50Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue50/50Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:29

Mes des majs a ton Pseudo sa fera mieux^^

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : yuuichi
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 18/05/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fugaku kazuki
Civil
fugaku kazuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:19

je peux commencer à poster ailleur au il faut encore que j'attende?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:24

Attend d'avoir ton bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
fugaku kazuki
Civil
fugaku kazuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue80/80Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le destin de fugaku kazuki Left_bar_bleue85/85Le destin de fugaku kazuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:31

Presentation validée. Bienvenu à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:41

Bienvenuuue sur N/U Bon RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de fugaku kazuki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de fugaku kazuki   Le destin de fugaku kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de fugaku kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratiore de fugaku kazuki
» entrainement de fugaku kazuki
» mission de rang D de fugaku Kazuki
» Présentation de Fugaku
» Présentation de Fugaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: