Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako.
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert... Empty
MessageSujet: Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert...   Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:35

vue que shima fujo ne venait pas Gajako partie marcher m'est aucune oasis dans le coin,il continuai a avancer sans savoir ou il allait il cherchai de partou mais rien rien!!!Gajako s'enervait il dessida d'aller plut vite:
_Ptin je vais choper cette oasis le plus rapidement posible est vue que shima n'est pas la se va etre plus lent vue qua 2 on aurrai pus se separer.
Gajako arriva devant une grote il entra dedans est marcha pendant 20minutes il arriva devant une porte il la poussa est de l'autre coter il se trouvais une cascade il passi la cascade est continua est le desert redevin un desert sans rien est trer chaud.
Gajako etait enerver est il arriva devant une oasis par chance il la trouva il examina il pris la temperature de l'eau:
_la temperature de l'eau est de 2 degrer mais c'est compleitement impossible!!!dehor il fait au moin 40 degrer est dans l'eau 2 il y a un truc qui cloche.
Gajako chercha a un endroit si quelque chose ne pouvait pas refroidire mais rien il repris la temperature:
_1 degrer,c'est trop bizzare ptin chui vraiment neuneu!!!Y a rien du tout qui refroidit si sa se trouve un genin comme moi aurait trouver aussi,il fit completement le tour mais rien,rien du tout est une persone arriva:
_alor tu est en mission pour suna sur la nouvelle oasis ne t'inquiete pas dans quelque jour elle sera compltement glacer....
_Mais sa va pas la tete si elle gele cela veut dire qui il y a un blem.
_Cette oasis est special elle est dans un coin commen dire special mais dans 2 ou 3 mois elle sera comme les autre oasis.
_Abon mais pourquoi sa fait comme sa?
_C'est un fenomene bon je doit repartir hmm enrevoir.
_Attend,mais attend ptin!!!!
Bon c'est pas grave je vais refaire la tempe...Quoi elle,elle est toute geler l'eau mais c'est quoi sa on ...c'est pas la peine je rentre au village je dit que l'eau a glacer est que cette oasis est donc trer froide est quelle existe aprer avoir au moin chercher pendant quoi 1 semaine c'est bizzare j'ai l'impresion que sa fait meme pas une heure bon je rentre au village.
Gajako continua son chemin est...
_Ouah c'est quoi sa le village il est tout detrui est kazekage Gaara hin son corp il est tout...
_tu est naif vraiment.
_c'est quoi sa?...
_a toi de survivre hhahhaha
_quoi in je pige rien tout les ninjas du village sont mort c'est quoi sa?
_je doit etre dans un truc je ne sais pas peux etre...Une illusion mais oui sais sa mais qui,qui a fait sa alor cela vaut dire que...
_heurg bouark,sa sais pas cool bourak du sens un je font!!!!je suis plein de sang c'est quoi eu arg aaa ptin c'est qu quo quoi ssss a...
_tu est trop naif hahaha tu est fini fini.
_je resisterai ce c est que mission...
_tu n'a meme pas la force de parler je te donne juste mon nom est prenom Okatu Noro,voila matenan c'est fini pour toi les ninjas sont pitoiyable.
_t'est sur si sa se trouve y a que moi est pourquoi a quoi cela va te servire de me tuer?
_mmm voiyon voir a si sa me rejoui sa m'amuse.
_salot je vais t'eclater.
_ta pas la force.
Gajako essaiya de se relever mais il ne reusisais pas il vut une corde par grande chance est il attrapit il se souleva en tirant sur la corde est reusi a prendre une pilule de regenerment de son clan il la mangi cela ne donne pas beaucoup de vie mais sa regenere.
Gajako malaxa son chakra est fonçi sur lui il le frapis 2 fois de son ventre est une fois dans la tete Gajako sortie son eper est ...
_Sais juste pour te dire que l'oasis existe vraiment est elle est geler.
_Merci pour l'info mais je reverai aprer.
Gajako lui planti un kounail explosif est lui mit de note explosif sur lui.
_Non silto...
_BOUM haha moi aussi sa ma fait plaisir de tuer hahahaha je vais repartir un c'est completement imposible j'ai 4 notes explosif sur moi est plein d'epine vite j'enleve ma veste au merde c'est quoi sa j'irai voir les medecin elle elle s'envonce dans mon corp bon je vais vite voir.
Gajako arriva devant l'oasis elle etait toujour geler est la.
Gajako partie est rentri au village il alla a l'accademi medical est on lui dit que c'est parchemin n'explosaire pas il s'etait etein.
_qua vait vous fait?
_je rentre de mission de rang D.
_trer bien vous aller rester quelque jour ici.
_quelque jour sa veux dire.
_juste ta demain.
_euu obliger.
_c'est pour votre bien.
_ok.
Le lendemin Gajako repartie.

FIN DE MISSION.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle oasis dans le desert mission de rang D en duo...
» Mission de rang C , de la neige dans le désert?
» Mission de rang M, animaux dans le désert.
» Mission de rang C:Capturer un condor du désert
» Mission Rang B: Défense des portes du désert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: