Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue130/130la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue70/70la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty
MessageSujet: la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)   la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:37

Hiei , Hokage le 15 ème , était assis sur son siège de Kage . Ces derniers temps avaient été très chargés , non pas qu'il était fort occupé mais il dormait mal . En effet , à chaque nuit une de ses victimes revenait le hanter mais celle ci n'était pas n'importe laquelle , une mère porteuse d'enfants bizarre dans ses bras . Hiei n'arretait pas de cauchemarder depuis plusieurs jours , il entendait des ' Viens .... ' et la nuit n'était pas source de repos puisqu'il voyait en rêve sa propre mort des pattes touffues d'un démon chien gigantesque . La nuit qui par contre venait de passer n'était pas comme les autres . Non seulement il s'était vu mourir une nouvelle fois mais la sensation de réalité était plus perceptible . Ce cauchemar ci avait été plus traumatisant que les précédents et même Hiei qui possédait un mental à tout épreuves en transpirait des gouttes qui tombèrent même sur le sol . Il se leva laissant Namida dormir un peu et descendit à la cuisine pour prendre un calmant . Il se demandait quand est ce que ce bijuu finirait par le laisser tranquille , L'hokage était désormais dans sa cuisine en calecon , il faisait très froid dehors chose bizarre à cette époque de l'année mais Hiei ne s'en souciait pas trop . Il voulait juste trouver le sommeil dans cette nuit gelée . Hiei ne souffrait cependant pas du froid car un halo de chaleur le protégeait toujours formé par le feu des ténèbres , ce Halo n'était qu'un simple courant de chaleur entourant le Hokage . Il était la pour le préserver des températures basses mais Hiei pouvait le transformer en armure de feu en un éclair .... Utile en cas d'attaque surprise . Il fini par remonter dans sa chambre mais quelque chose semblait l'observer au loin ....

*** Hé hé hé , bientôt j'aurai un nouveau corps Hieiiiiiiiiii ..... MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!! Je te tuerai tout comme je suis mort à cause de toi . ***

Hiei n'avait pas entendu ces pensées sourdes pourtant meurtrière vis à vis de lui même et rejoignit Namida dans leur lit et remit la couverture sur eux pour enfin retrouver le sommeil . Le reste de la nuit passa calmement et Hiei se réveilla le lendemain matin sans éprouver de grosses difficultées . Namida était sortie car Hiei dormait surement encore quand elle s'était réveillée . Le kage sortit alors du lit pour aller à la salle de bain , il enleva son pantalon de pyjama noir et rentra dans la douche qui avait chauffer entre temps car Hiei avait allumé l'eau chaude et s'était passé la figure à l'eau froide pour se réveiller complètement . L'eau désormais bonne permit à Hiei de rentrer dans la douche et de se laisser aller baigné dans la vapeur . L'eau ruisselait sur son visage et Hiei repensait à ces rêves étranges qui s'enchainaient les uns après les autres , il se sentait entouré d'une aura incroyablement oppressante autour de lui mais Sesshomaru était mort comment pouvait il le tuer ? C'était ce que Hiei se demandait à cet instant précis , il regarda par la fenêtre et vit comme une ombre , il frotta ses yeux un peu engourdis par l'eau mais le temps de rouvrir les yeux que l'ombre avait désormais disparu .

*** J'ai des visions maintenant ..... Décidément ces derniers temps sont pas simples pour moi , je vais essayez de prendre un peu de repos et confier temporairement le poste de kage à Sano . ***

Hiei sorti de la douche . L'eau ruisselait tout le long de son corps et la vapeur d'eau s'échappait de son corps , Hiei était devant le miroir mais la vapeur prit une forme de chien dans son dos , Hiei l'apercut dans le miroir et frappa derrière lui passant à travers et regardant autour de lui mais il venait de disparaitre , Hiei avait une goutte sueur perlant sur la partie gauche du visage , il se retourna de nouveau sur la glace mais ne vit plus rien , ce " spectre " avait disparu .... Hiei n'y pensa plus et sorti de la salle de bain pour aller dans la chambre et se fit surprendre par Namida qui le voyait complètement nu .....

Merde !!!!! J'ai oublié de mettre des vêtements ...... Décidément j'ai une de ces chances ces derniers temps .....

Hiei rentra dans la chambre et commenca par enfiler un calecon suivit d'un pantalon , il descendit alors prendre son petit déjeuner en compagnie d'une Namida encore rougissante à l'idée de l'avoir vu nu comme un ver .... L'hokage mangea un bol de kellogs avec une tasse de lait chaud , il déposa un baiser sur le front de Namida avant de se rediriger à nouveau vers la chambre à coucher .... Il mit un t-shirt et enfila des chausettes suivit de ses chaussures , il prit son sabre et le mit à la ceinture et regarda si son zampakuto était toujours scellé en lui ce qui était le cas , il sorti de la chambre et décida de prendre un peu l'air dehors , il sorti et partit se promener dans le village , il regarda les enfants jouer au ninjas mais apercut alors un groupe de bêtes sauvages se tenant pas loin , c'étaient comme des loups à cinq queues mais ceux ci ne s'attaquèrent pas aux enfants mais au Hokage lui même tandis que les enfants eux prenaient la fuite , Hiei les entraina plus loin d'eux et dégainna son sabre pour les affronter mais il avait constaté que leurs corps semblait ne pas être le leur .... Les loups noirs l'attaquèrent mais il esquiva habilement les assauts en passant dans un arbre . Les loups ne savaient pas grimper mais l'Hokage entendit comme un claquement de crocs derrière lui et se baissa par réflexes un loup noir passant au dessus de lui . Hiei regarda le corps musclé du loup passer au dessus de lui et frappa avec son katana qui trancha l'animal en deux .... Du sang noir sorti de la bête et toucha Hiei au visage provoquant comme une brulure sur le visage du Hokage qui mit sa main sur le visage mais cette marque disparut vite grâce au contrôle cellulaire .

En quoi sont ils fait ceux la , leur sang m'a brulé .....

Hiei n'eut pas le temps de réfléchir qu'il du en tuer un second qui l'attaquait par derrière il fit très attention de ne pas ce faire toucher par ce sang noir étrange que ces bêtes laissaient expulser avant de mourir . Les loups se rassemblèrent alors en un seul être qui prit forme humaine sous la surprise de Hiei qui ne s'y attendait pas .... L'Hokage faisait face à un loup à corps humain mais avec une gueule de loup pour visage , Hiei fonca sur lui pour le tuer rapidement mais son adversaire ouvrit la bouche laissant sortir une rafale de loups sauvage sur son agresseur qui sous la surprise se fit rentrer dedans , Hiei eu juste le temps d'utiliser le jutsu de l'image rémanente pour s'échapper au dernier moment de l'attaque de son ennemi .....

Qui es tu pour t'en prendre à moi ?

Une des incarnations de Sesshomaru Sama , je me nomme Royakan et je suis ici pour une seule chose .... Te tuer toi Hiei Hyûga !!!!!

Royakan libéra alors de nouveaux loups mais Hiei s'y attendait cette fois et ne se laisserai pas avoir comme précédemment , il détacha son bandage sur le bras droit mais Royakan ne lui laissait pas le temps de le détacher complètement comme si il redoutait la technique Kokulyuha de Hiei , Hiei le remarquait immédiatement : Royakan savait le nom et l'effet de la technique que l'Hokage allait employer . Hiei esquiva la charge des loups mais pour lancer son kokulyuha il devait d'abord couper son bandage et ensuite avoir un peu de temps de concentration chose qu'il n'avait pas , il entoura alors son poing de flammes noires et tua un loup ennemi d'un coup de poing enflammé , il utilisa les images rémanentes multiples pour aveugler Royakan qui visa l'endroit ou était Hiei avec des lame d'air grâce à l'odeur du Hokage qui réussis quant à lui à esquiver l'attaque ....

Comment as tu su ?

Le loup noir que tu as tué tantot était une partie de moi je ne me repère pas à ton odeur mais à la mienne , celle que le sang du loup t'as déposé héhéhéhé .....

Une aura très sombre entourut Hiei et son regard prit une tournure de bête sauvage . L'ADN du dinosaure qui était en lui s'était réveillé et se manifestait . Royakan apercevit pendant un instant la visualisation d'un tyrannosaure dans le dos du Hokage formé par l'aura de ce dernier , Hiei leva son regard sur les loups et des flammes les calcinèrent immédiatement produites par les émanations de l'aura du Hokage .... Ce dernier se retourna alors sur Royakan le regardant méchamment . L'homme bête eut un tremblement de peur et Hiei réapparut juste devant lui pour lui asséner un double coup de la paume des mains en plein estomac qui expulsa Royakan au loin le faisant traverser plusieurs arbres , Hiei redevint normal pensant son adversaire vaincu mais Royakan réapparut et Hiei après l'utilisation de l'ADN était un peu moins en forme ce que constata Royakan immédiatement .

Kruuu Kruuu , déployer cette puissance pour finalement devenir si faible ensuite quel dommage Hokage Samaaaaa !!!!!!!!

Le démon disparut pour réapparaitre devant Hiei qui ne put voir le coup de griffes incroyable de son adversaire , il fut alors entaillé et éjecté plus loin tandis que le sabre se planta plus loin , les yeux de Hiei eux semblaient dans le vague et ne se fermaient plus restant ouvert sans étincelles de vie mais c'est au moment ou Royakan commenca à se retirer qu'une aura maléfique s'échappa du Hokage .....

Alors c'est toi qui m'a réveillé , décidémment mon fils n'est qu'un minable !!! Je vais m'occuper de toi Royakan .

Un masque de Hollow venait d'apparaitre sur le visage de Hiei mais l'aura était oppressante et Majin était en suspension ce qui voulait dire que Hiei ne pourrait pas reprendre possession de son corps dans les plus brefs délais . Majin ne reprit pas le sabre et fonca sur Royakan lui plantant son poing dans l'estomac , il emprunta alors une des techniques du répertoire de Hiei et utilisa le Dragon Fist . le coup de poing et Majin se transformèrent en dragon doré et transperca Royakan tout en se resserant sur lui si bien que Royakan eut la nuque brisée et qu'il disparu dans une trainée de poussière .... L'Hokage retomba alors sur le sol aux limites de l'inconscience . Il avait cependant gagné la première manche de ce nouveau défi ......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue130/130la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue70/70la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)   la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:34

Hiei venait de se débarrasser de Royakan , un démon loup envoyé par Sesshomaru , quelqu'un dont l'hokage lui même n'avait point de souvenirs , Ce que Hiei savait était que ce n'était pas lui qui avait battu Royakan mais Majin . Le ninja de Konoha se releva avec de grosses difficultées pour se maintenir debout , il regarda le ciel et retomba en arrière en haletant sa respiration .... Une ombre fut sentie à ses cotés et l'hokage se releva à l'aide d'un poirier à une main et s'écartant ainsi d'une dizaine de mètres . Il ratterit ainsi sur ses pieds après un salto juste à coté d'un arbre mais la silouhette n'était autre que Ice Wolf accompagné par Croc Blanc . Les deux loups du ninja de Konoha avaient surement senti le déploiement de puissance de leur maître mais ne trouvaient pas de traces de son adversaire .

*** Comme d'habitude , il s'est bien débrouillé , il n'a même pas eu besoin de ma glace pour le tuer , il progresse à grand pas notre hokage . ***

*** Tais toi , ce n'est pas moi mais lui qui a battu Royakan !!!!! ***

*** Lui , Majin ? ***

*** Exact ....... ***

Hiei avait dit cela à ses loups qui ne parraissèrent pas surprit mais le fait était que Majin émettait encore son aura négative autour du corps épuisé du jeune hokage de Konoha , les loups eurent comme une chair de poule bien dissimulée cependant , Leurs conversation se stoppa la et Hiei rentra à la maison ou il apercut Namida qui remarqua la blessure béante de son petit ami mais elle ne dit rien lorsqu'elle apercu le regard dépité du shinobi mais ce fut contre toute attente qu'il l'a prit dans ses bras dans une étreinte empreinte de mélancolies passagères mais elle semblait comprendre et serrait aussi Hiei contre elle , il laissa par contre une trainée de sang sur les vêtements de Namida et ils montèrent à l'étage supérieur , l'hokage pénétrant dans la salle de bain et s'apposant un nouveau bandage et Namida allant se changer dans la chambre à coucher .... La fin de la journée passa sans que les deux membres de Konoha ne se parlent comme le ferait un couple normal en général mais le regard vague de Hiei dissuadait tout simplement sa petite amie de lui parler . Il s'approcha d'elle et la reserra contre lui .....

Je suis désolé mais j'ai la tête ailleurs ces derniers temps . J'espère que tu m'en voudras pas pour ca ....

Mais non gros béta va . Mais je te pardonne si tu m'explique comment tu t'es fait ca .

Hiei parraissait légèrement surprit de se faire appeler gros béta mais il souria quelque peu et lui raconta l'arrivée de Royakan et tout les détails jusqu'à la défaite du démon loup . La chuunin paraissait surprise mais avait écouté attentivement tout ce que l'hokage avait dit et le reprit dans ses bras comme pour le rassurer quelques peu , Hiei se laissa aller et Namida sentit comme de l'eau sur son épaule ....

Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi .....

Il se laissa aller au larmes pour une des rares fois de sa vie de ninja mais Sanosuké passa à travers le mur , ce n'était pas intentionnel , il avait été éjecté dans le mur mais pour se mesurer au corps à corps avec Sano il fallait déja y aller et ca Hiei le savait . Il sorti par le trou du mur et constata un jeune homme apparemment normal mais entouré par un nombre incroyable de loups sauvages . Il ordonna à ceux ci de cerner la maison mais deux loups furent comme gelés sur place et un autre se fit calciner .... Derrière l'homme se tenait un loup bleu et un loup de couleur marron , Ice et Croc Blanc venaient de se faire réveiller par ce raffut et étaient semble t'il de très mauvais poil .... Les autres loups reculèrent alors en grognant tandis que l'homme prit la parole .

Je suis Koga , un démon loup et je viens défier Hiei Hyûga qui a battu Royakan , je suis aussi une des incarnations de Sesshomaru Sama . On m'a dit que plusieurs hommes forts étaient dans ce village mais celui que je viens d'envoyer valser était un minable .

Il parlait de Sano en le traitant de minable , l'élève du Hokage qui était juste en dessous du niveau de son maître était Ko mais cela parraissait évident vu le nombre de coups dont on voyait les traces que la résistance incroyable de Sano lui avait posé des petits problèmes quand même , seul bémol , Hiei était aussi en état de blessures ....

Je sens sur toi l'odeur de Royakan et du coup de griffes qu'il t'a porté , la première phase est réussie ....

L'hokage profita du discours pour utiliser toute sa vitesse et tenter de battre Koga en un seul coup mais il se fit renvoyer dans le mur en crachant une gerbe de sang , il n'avait juste pas vu la riposte de Koga arriver alors que son byakugan était activé , il se releva tant bien que mal et regarda son élève puis son adversaire laissant la colère envahir son esprit , l'hokage apparut alors devant Koga en lui collant une droite mais il était encore dix mètres plus loin pourtant mais Hiei avait utilisé son image rémanente conjugué à une nouvelle force suite à la colère et ce fut tout simplement autour de Koga qui bien qu'en voyant l'attaque arriver qui fut le plus surpris des deux par cette nouvelle vitesse malgré la blessure profonde que Royakan avait infligé mais celle ci s'était également réveillée sous l'impulsion de vitesse degagée par le hokage qui posa un genou au sol .....

De leurs cotés les deux loups se débarrassaient aisément des autres loups de Koga , Ils se battaient dans la grotte du domaine de Hiei et Ice avait formé un kekkai de glace afin que le ninja de Konoha ne soit pas dérangé , les loups ennemis quant à eux , tombaient un par un tel des pièces de dominos . A l'extérieur de la grotte Koga s'élancait sur Hiei dont la blessure endommageait la visibilité ....

Hiei utilisa alors le Hakkesho Kaiten du Clan Hyûga mais sa mauvaise vision le lui fit utiliser n'importe comment cette arcane défensive ultime qui se révéla inutile face à la distance séparant les deux opposants , la rotation terminée , Hiei se refit envoyé dans un arbre proche .... Koga se précipita mais une salve de kunais l'obligea à reculer . Le jeune démon loup releva la tête et constata que Namida était intervenue pour protéger le jeune hokage , Koga aparut alors juste derrière elle et l'assoma tandis que Hiei se releva et voyait désormais sa petite amie entre les mains de l'ennemi ....

LACHE LA !!!!!!!!!!

Il s'élanca vers Koga mais celui ci disparut réapparaissant derrière lui et l'envoyant comme Sanosuké dans le mur de la maison de Hiei qui percuta une commode , il voulut se relever mais il se prit un vase venant du dessus de la commode dans la nuque ce qui l'étourdit quelques peu ..... Koga commenca à parler mais Hiei ne comprit que la fin .

.... si tu veux la revoir saine et sauve , viens nous rejoindre à Taki no Kuni , ne met pas trop longtemps car plus tu attendras pour venir , plus sa mort se rapprochera .... Tu as 5 jours pour nous trouver . MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Il disparut des yeux du Hokage tandis que le kekkai de glace formé par Ice un peu plus tot cessa , les deux loups de Hiei victorieux constatèrent alors le visage triste et baissé du Hokage et remarquèrent aussi la disparition de l'odeur de Namida et ils firent le rapprochement illico , Hiei se releva en chancellant quelques peu .....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de colère se fit entendre dans toutes les maisons du coin , Hiei retomba au sol en claquant ses poings provoquants deux mini cratères , il souffrait de sa propre impuissance et n'avait même pas pu protéger celle qu'il aimait . Une aura triste et mélancolique semblait entourer le Hokage qui se releva suivit par ses deux compagnons de toujours . Il allait se rendre à Taki immédiatement . Il la sauverait quitte à mourrir mais il la sauverai . Il sortit alors du village de Konoha confiant le village à Sano aussitot celui ci rétabli . L'hokage marchait désormais en direction de Taki mais son regard émettait une colère inconmensurable et sur son passage l'herbe calcinait au moindre pas Hiei allait enfin combattre pour un objectif précis mais il était cette fois prêt à y laisser sa vie pour y arriver .....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue130/130la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Left_bar_bleue70/70la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)   la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:51

Hiei et ses loups venaient de passer la frontière du village caché des feuilles pour entrer dans le pays de Taki no Kuni, bizzarement, ils repéraient très facilement l'odeur de Koga, le demi démon qui avait enlevé Namida, la petite amie du Hokage. Celui ci avait désormais 5 jours pour rejoindre le repère de Sesshomaru et battre la bande de ce dernier.... Deux jours étaient déja passés entre leur départ de Konoha et leur arrivée à Taki et aucunes attaques n'avait été lancée par un ennemi.

Ils s'arrêtèrent à la tombée de la nuit et Hiei rechangea les bandages de la blessure causée deux jours plus tôt par Royakan, une autre d
es incarnations de Sesshomaru.... Il commenca une conversation télépathique avec ses deux loups ....

*** A part Koga sentez vous d'autres odeurs dans le coin ? .... ***

*** Justement c'est bizarre que l'on ne soit pas attaqués par des loups ou autres..... ***

*** Tcchhh, je crois que vous auriez du vous taire, ils sont la. ***

Des loups venaient de surgir de tous les cotés, voici donc le premier obstacle qui menait au repaire de Sesshomaru, une simple meute de loups..... Hiei fut un peu énervé sur le coup et commenca à lancer des boules de feu dans toute la zone de combat. De la fumée s'échappait des petits cratères causés par les boules de feu du Hokage et Hiei regardait les corps calcinés de quelques bêtes avec un léger sourire tandis que une colonne de glace s'éleva pas très loin signe que Ice était aussi en action de son coté. Dans cette glace était emprisonnés quelques loups. Croc Blanc acheva le massacre mais Hiei apparut derrière son loup en sortant son sabre en effet Koga se tenait derrière Croc Blanc une dague en main.

Les deux adversaires se séparèrent et mirent de la distance entre eux, Koga commenca alors une série de signes et Hiei fit de même. Koga déchaina un loup de feu sur l'Hokage qui contrait cela avec la technique du dragon aqueux. Les deux adversaires en profitèrent pour aller au corps à corps et s'exprimaient en un contre un. Le shinobi de Konoha rotationna sur lui même et déclencha l'arcane de défense des Hyûgas: Le Hakkesho Kaiten. Le démon loup prit cette fois la rotation de plein fouet mais une ombre rouge surgit alors derrière Koga.

Sankontesso !!!!!!!!!

L'ombre rouge décapita alors Koga en une seule attaque et se tourna vers Hiei le regard malsain. L'hokage remarqua alors les oreilles de chien du nouvel arrivant.....

Dis moi ou est Sesshomaru ou je te tue.

Quoi? Tu cherche aussi mon crétin de frère?

Ton frère?!!!! Dis moi ou il est je dois récupérer ma petite amie qu'il retient actuellement prisonnière.....

Je ne vois pas pourquoi. En effet, pourquoi kidnappe t'il nos personnes les plus chères? Il a aussi emprisonner la mienne....

..... Je vois, on à le même but, il est inutile de se battre entre nous mais je n'aime pas trop te proposer cela mais on pourrait s'aider mutuellement non ?

Je n'y vois pas d'inconvénients, mais sache que mon frère est à moi.

Il sera au premier qui l'affrontera tout simplement.

Pas de problèmes mais quel est ton nom?

Hiei Hyûga. Et toi?

Inuyasha.

Le reste de la nuit passa calmement et aucun incidents n'était survenu. Le lendemain matin Hiei fut le premier à se lever et se demandait combien d'incarnations ils allaient affronter avant de se mesurer au frère du Hanyo Inuyasha. Ce dernier se leva à son tour imiter par les deux loups qui venaient eux aussi de se réveiller à cause des premières lueurs du jour. Les quatres compères se remirent en route et arrivèrent rapidement devant une sombre grotte. L'odeur de Namida se faisait plus forte aux narines de Hiei. Le shinobi de Konoha enleva son bandeau et le posa sur un rocher.

***
Je ne combat pas pour moi mais pour quelqu'un je n'ai pas besoin de signe pour me représenter. ***

Hiei, Inuyasha, Ice et Croc Blanc pénétrèrent à présent dans la grotte mais l'aura de Sesshomaru se fit ressentir au moment même. Inuyasha reconnaissait très bien cette aura et l'avais directement signalé au shinobi de Konoha qui continua sa route en direction de son combat. Un combat qui lui était destiné et que personne ne pourrait lui enlever.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)   la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance de Sesshomaru et la fusion de Hiei (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle.
» élèves de Hiei
» hiei
» compte de hiei
» rang b ; hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: