Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Left_bar_bleue130/130Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Left_bar_bleue70/70Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty
MessageSujet: Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle.   Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:38

Voila voila, c'est ma toute première fic mais sur un thème qui me tient à coeur puisqu'il s'agit du jeu de cartes Yu-Gi-Oh.

Je vais essayer de faire une histoire de qualité tout en restant dans l'esprit du jeu de carte sachez aussi que je reprendrai des cartes actuelles mais que de nouvelles seront également créées pour l'occasion

je vous laisse le prologue:

Prologue de la fic Yugioh Next Battle:


Yugi venait de sortir victorieux du Battle city, un grand tournoi organisé par son plus grand rival, Seto Kaiba. Il venait d'être élu roi des duellistes et avait désormais en sa possession les trois cartes divines à savoir le dragon ailé du dieu soleil Râ, le soldat géant de l'Obélisque et le dragon volant d'Osiris. Ces trois cartes ne serviraient plus des masses entre les mains du jeune garçon et celui ci les gardait dans sa boite bien à l'abri des voleurs. Il avait croisé suite à cette journée un autre duelliste nommé Jaden Yuki et lui avait remit la carte Kuriboh ailé ne se doutant pas que ce duelliste allait tester son deck pour entrer dans la Duel Academy de Kaiba. Cependant de leur coté, les forces des ténèbres vont encore s'en prendre au pharaon et à ses amis et le forcer à mener des duels toujours plus intenses et toujours plus dangereux. Le mal va prendre une nouvelle forme et rendre les duels encore plus réels tandis que le jeux des ténèbres prend une toute nouvelle tournure....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Left_bar_bleue130/130Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Left_bar_bleue70/70Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Empty
MessageSujet: Re: Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle.   Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle. Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:59

Loin de la ville de Domino loin de tout dans un temple sacré de l'égypte se raconte une légende: Seul l'élu mettra fin au jeu des ténèbres. Le jeu des ténèbres est une forme mortelle du jeu Magic et Wizard créé par Maximilien Pégasus mais cela est déja du passé car dans un temple reculé de l'égypte enfoncé dans le désert se déroulait actuellement la cérémonie interdite du mélange dimensionnel. Cette cérémonie envoyait tout les duellistes existant sur terre dans le monde des créatures du jeu et les forcait à se battre pour leur vie contre les émissaires des ténèbres et selon la légende seul l'élu peut battre cette source du mal pour finalement en finir avec le jeu des ténèbres......

A Domino ville du jeune Muto Yugi, ce dernier était en train de répondre au défi d'un jeune duelliste qu'une lumière l'envelloppa et les deux duellistes furent comme téléportés ailleurs. Ce phénomène se fit alors remarquer chez tout ceux qui portaient le disque de duel, le duel disk et partout dans le monde on nota non seulement la disparition des duellistes mais aussi de toutes les cartes. La forme ultime du jeu des ombres venait de débuter les duellistes étant désormais sélectionné. Chacun allait utiliser son jeu de cartes pour sauver son monde ou les ténèbres seraient vainqueur et en prendraient tout simplement possession. Retour à Yugi qui se réveilla allongé comme en plein désert sur du sable fin.


Ou est passé le magasin de Grand-Père et ou est la ville ainsi que ce jeune duelliste?

Tant de questions marquaient la tête du jeune garçon mais il remarqua alors une ville au loin dans ce désert arride. Il décida alors d'y faire un saut pour savoir ou ilo était et ce qu'il faisait la. Une heure de marche après il arriva enfin à la ville de Gigargouille. Il remarqua alors tout les duellistes rassemblés la et tout ceux ci avaient un duel disk. Il croisa alors un visage Ce familier accompagné de deux autres.

Joey, Téa, Tristan!!!!!!!!! Est ce que vous savez par hasard ce que nous faisons ici?

Yugi était redevenu normal vu que le danger ne semblait pas présent apparemment mais ses amis ne lui apprirent rien de neuf quant à leur situation. Il apercut alors d'autres duellistes ayant participés au battle city entre autres mais d'autres qui portaient surtout trois combinaison enfin trois couleurs de veste: le rouge, le jaune et le bleu. Ceux ci avaient l'air de porter une nouvelle version du duel disk. Il y avait des duellistes du continent aussi apparemment.....

* Autant de duellistes mais que se passe t'il ici? *

Une boule noire apparut alors au dessus de tout les duellistes et se mit à leur parler, il expliqua alors le pourquoi du comment et cela fit frissoner les quelques duelliste qui avaient déja participés au jeu des ombres. C'était tout simplement la forme finale de ce jeu hyper dangereux. Il furent tous étonnés ensuite d'apprendre qu'ils se trouvaient sur le monde des créatures et des monstres apparurent tenant tous un disque de duel. Ces monstres étaient habillés de noires et ressemblaient à des humains zombifiés. Yugi dégainna son duel disk suivit par un jeune duelliste qui se mit devant le roi des duellistes.

Ce duel est pour moi parce que apparemment ce sera le duel d'ouverture.

Yugi lui donna juste le conseil de gagner car sous cette forme du jeu des ombres personne ne savait de quoi étaient capables les duellistes de l'ombre mais un d'entre eux sortit du tas et s'avanca vers le duelliste qui s'était mis devant Yugi

Kruuu.... kruuu..... C'est l'heure du duel.

Duelliste des ténèbres: 4000 LP
Duelliste: 4000 LP

Ils se mirent alors en position et piochèrent leurs cartes. Le jeune garçon commenca alors et tira une carte.

J'entame la partie, je place deux cartes face cachée et j'invoque le Geedo aux trois têtes en mode défense (4*/ atk: 1200/ def: 1300) et je termine mon tour.

Kruuu... Kruuu... A moi de jouer. Dit il alors en tirant une carte

J'active un sort de magie: Le violent orage!!!!!!!!!! Ce sort permit donc à l'autre duelliste de se débarraser des cartes force de miroir et armure de Sakuretsu qui était placées pour protéger le montre du jeune garçon. Il invoqua alors Lame des ténèbres(4*/ atk:1800/ def:1500)et activa un sort de magie pour renforcer son monstre
J'active ceci: Big bang. Cette carte permet de différencier les points d'attaques de monstre et tes points de défense pour infliger la différence à tes points de vie, il fonctionne comme un équipement. Lame des ténèbres, attaque à ta guise ce monstre minable.

Le guerrier venait de recevoir un bonus d'attaque conjugué à un effet destructeur(atk:2200) et s'attaqua au monstre en défense le démollissant d'un seul coup de sabre et infligant surtout la bagatelle de 900 points de vie au jeune garcon.

Duelliste: 4000 LP- 900 LP= 3100 LP

Il placa alors une carte face cachée et termina son tour. Le jeune garçon piocha une carte et le duelliste noir dévoila son piège.

Je dévoile ma carte piège Hand to Hand: Elle consiste a balancer les cartes qu'on a en main dans le cimetière et d'en repiocher deux autres. On perdra également tous les deux 500 points de vies par cartes jetées de cette manière. Ce piège est permanent et fait aussi perdre 500 points de vie par cartes jetées depuis les mains par la suite.

Urks.....

Les deux duellistes s'éxécutèrent et repiochèrent chacun deux cartes dans leurs mains respectives et perdirent chacun des points de vie en fonction de leurs cartes jetées le jeune garcon avait 4 cartes en main et le duelliste des ombres en avait que deux quand a lui...

Duelliste: 3100 LP- 2000 LP= 1100 LP
Duelliste des ombres: 4000 LP- 1000 LP= 3000 LP

Ce n'est pas tout l'effet spécial de mes cartes s'active une fois qu'elles sont jetées depuis ma main voici l'effet de Vastolorde, épouvantail du monde des ténèbres (1*/ atk: 0/ def: 0). Si tu as 3 cartes ou plus dans ta main. Je peux choisir des cartes au hasard et te les défausser jusqu'à ce que tu n'aie plus que deux cartes en main. Tu vas donc encore perdre 1000 LP puisque deux cartes rejoignent le cimetière depuis ta main Kruu.... Kruuu...

Duelliste: 1100 LP- 1000 LP= 100 LP

Je place deux cartes face cachée et je finis mon tour.....

A moi et je vais sacrifier Lame des ténèbres pour invoquer JINZO!!!!!!! (6*/ atk: 2400/ Def: 1500) et je déclenche le pouvoir de Jinzo. Destruction des pièges!!!!!!!!!!!

Deux cartes disparurent alors: Le Hand To Hand du duelliste des ombres et un piège dans le camp du jeune homme.

Et pour finir: Jinzo, Cyber energy shock!!!!!!!!!!!

il envoya alors une boule électrique de couleur noire en attaque directe sur son adversaire ce qui mit les points de vie de son adversaire à 0....

Duelliste: 100 LP- 2400 LP= -2300 LP= 0

Le jeune homme tomba dans les pommes et son corps disparut alors dans le sable tandis que les autres duelliste regardaient à présent le jeune garcon de faire enfermé dans une tablette de pierre par un sort magique...

Quand toute vos âmes seront collectées, nous pourrons envahir votre monde. Sachez que vous ne pourrez pas éviter le combat car si vous faites 48 heures sans duels vous serez réduit comme celui que je viens de battre.

Ils se retirèrent alors tous dans leurs propres territoires laissant les duellistes à leurs réflexions. Le jeu des ténèbres venait donc de démarrer en force et il y avait déja une victime à déplorer. tous les duellistes présent se rassenblèrent alors pour commencer à s'échanger des cartes car a partir du lendemain une session de 48h a vivre commencait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Hiei: Yu-Gi-Oh Next Battle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu gi oh online battle
» konoha battle
» Ultimate Battle
» Choose your destiny , win or lose .... lets do the battle
» hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: