Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les départs d'Haku !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les départs d'Haku ! Empty
MessageSujet: Les départs d'Haku !   Les départs d'Haku ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:38

Ici seront répertoriés mes différents départs pour différents villages ^^ !

Voilouuuu le RP commencera à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les départs d'Haku ! Empty
MessageSujet: Re: Les départs d'Haku !   Les départs d'Haku ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:20

Dans une rue du centre ville du village de Sunagakure No Sato, une silhouette à l'allure androgyne marchait d'un pas nonchalant. Cette même silhouette qui auparavant s'hâter d'agir en discrétion. En effet, s'étant attirer quelques ennuies avec des malfrats, il préférait les éviter et n'avoir aucun problème avec les autorités de Suna.

Celui-ci se baladait dans le crépuscule de Suna. Les villageois étaient de sorti, et les jeunes garçons étaient en tee-shirt, profitant pleinement du beau temps qui se présentait. Comme s'il ne faisait pas assez beau tous les jours. L'androgyne répondant au nom de : Haku, était posté sur une longue tour faite de sable... Le soleil tapait sur son dos d'enfant, pendant que ce-dernier observait tous les environs à la recherche d'une quelconque information.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, une légère présence se faisait sentir dans le périmètre. Au départ, Haku pensait aux malfrats qui l’avaient cherché, mais il ne s'agissait guère d'eux. La présence ne paraissait pas maléfique, mais après tout il fallait tout de même rester prudent. Celle-ci apparut soudainement devant Haku. L'androgyne restait perplexe, mais attendait patiemment que celui-ci décline la raison de sa venue.


- Je peux savoir ce que vous venez faire en ce lieu ? J'étais ici tranquillement, puis vous venez troubler ma détente...

- Ohayo Haku-kun ! Je suis un haut gradé de ce village ! Je n'en dirais pas plus ! Cependant, je vous ai récemment remarqué et je trouve que vous cachez un potentiel énorme en vous ! Je ne le cache point ! C'est pour cela que je vous conseil de chercher un sensei au plus vite.

- Je suis actuellement à la recherche d'un Maître qui pourrait m'apprendre son art ! Hélas, je n'en trouve pas en ce moment ! Vous avez peut-être quelqu'un à me proposer ? Si tel est le cas, alors vous avez toute mon attention.

- En effet ! Je me doutais que vous ne trouviez personne dans la mesure où tout ceux du village sont quelques peu occupé ! Donc la personne en question est un ermite ! Vois avez donc de la chance ! Il se nomme SeiYann Hyûga du village de Konoha ! Il a une très bonne réputation au sein du village ! Sur ce petit bout de papier sera écrit ses coordonnées ! Je vous invite à aller le voir le plus rapidement possible !

- J'y.. J'y penserais ! Je vous remercie !


Haku n'attendit pas plus longtemps pour exécuter ses ordres. Lorsqu'il sut que son sensei serait probablement l'un des ermites légendaires de Konoha. Il sauta donc de la tour, afin de partir vers Konoha. Arrivé à la fin de la tour, un petit tremblement ce fit, signe de la hauteur qu'il venait de parcourir.

***Ce fameux SeiYann... Je me demande bien de quoi il peut bien avoir l'air...***
Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs d'Haku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs de Seiji
» Les départs de Jonas.
» Les départs d'Hadès
» Départs de Kabuto
» *¤*¤* Départs de Namida *¤*¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: