Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les départs de Jonas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les départs de Jonas. Left_bar_bleue70/70Les départs de Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Les départs de Jonas. Left_bar_bleue50/80Les départs de Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Les départs de Jonas. Empty
MessageSujet: Les départs de Jonas.   Les départs de Jonas. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:26

L'aurore venait de se lever, quand il ombre se fit voir au long, dans les rues de Kiri. Cette silhouette était plutôt grande, et quand il approcha un peu plus, on vit alors que c'était un Hyûga, mais aussi qu'il portait le bandeau frontal de Kiri à son bras. Oui, c'était bien Jonas Hyûga, Dirigeant de la branche Bunke, mais aussi le sabreur de Kiri. Jonas était seul, et il avant tout doucement en marchant. Il était vêtu d'un Kimono noir, avec des chaussures de la même couleurs. Quand Jonas vit au loin la porte de Kiri, il accéléra le pas, pour être sur qu'il y arriverait. Quand celui-ci arrivera là-bas, il chercha les gardes qui s'occupaient de la sortie de Kiri, mais sans réussite. Ils avaient disparut.

* Mais où sont-ils ? *


Jonas fit le tour de la tour de garde et vit alors deux silhouette au coin d'un arbre, qui était juste à coté du bâtiment qu'avait fouillé Jonas de fond en comble. Jonas s'approcha de cette silhouette et vit alors les deux gardes. Ils fumaient tout les deux un joint [(xD)]. Jonas s'approcha d'eux, le regard plein de fureur. Il était d'un rouge vif.. Il se positionna devant les deux fautifs, mit les mains sur ses hanches et dit d'un ton agressif.

" Qu'est ce que vous foutez tout les deux hein ?!! Vous devez bosser ! Je vous aie cherché partout. "

Un des deux gardes sanglota pendant que l'autre regarda Jonas avec un regard désolé.


" Je m'en excuse Jonas-Sama.. C'est juste que.. "

Jonas coupa la parole au garde.

" Je me fiche de toutes tes histoires ! Je veut juste m'en aller de Kiri et je doit me faire inscrire dans le livret spécifique pour cela. "

Les trois ninjas montèrent de la tour de garde ensemble, puis arrivant devant le bureau d'un des deux gardes, il le regarda, celui-ci avait un gros cahier ouvert devant lui, et il était prêt à noter.

" Ecrivez ce que je vais vous dire. Jonas Hyûga part de Kiri pour aller en direction de Konoha. Il part à..
(Jonas regarde sa montre), 9H32 de Kiri, et l'heure de son retour est toujours indéterminée. "

A peine Jonas avait fini de dire sa phrase que le Garde lui parla.


" Et le motif ? Vous avez bien un motif pour aller à Konoha.. "

Jonas leva les yeux et ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas si il devait le dire ou pas. Sa ne regardait pas les gardes et ni le pays de la brume. En conséquence, Jonas décida de ne pas révéler son motif au grand jour, devant les gardes. Il réfléchir encore quelques secondes, et d'un ton très froid, il dit.

" Cela ne vous regarde pas chers monsieur. Bon je vais y aller. Passez une bonne journée, et je ferais part de votre action au Mizukage,soyez en sur. "

Puis, d'un pas vif, Jonas se retourna et descendit les escaliers de la tour de Garde tranquillement. Il dépassa la limite du village de Kiri et commença à accélérer le pas pour se dépêcher un peu. Il se retourna une dernière fois et jeta un regard en direction de son village une dernière fois avant de s'en aller. Il n'en avait pour peut être trois jour à Konoha, peut être.. Jonas n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs de Jonas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs de Seiji
» Les départs d'Haku !
» Les départs d'Hadès
» Départs de Kabuto
» *¤*¤* Départs de Namida *¤*¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: