Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même destin mais deux chemins différents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:21

Masataka s'était rendu dans les plaines désolées de ame no kuni,le pays ou il ne pleut jamais.Pourquoi ? car il avait étrangement reçu une lettre anonyme q'il lui voulait lui donner rendez-vous dans ame no sato pour "discuter" disait-il.L'héritié du dieu kinjin s'éxecuta.Le takayanagi arriva sur une très haute colline,la plus culminente du petit pays,et s'y reposa sur un siège en métal qu'il venait de construire et guéttant l'arrivée du mystérieux individu.Masataka avala sa salive et fouilla dans sa poche pour relire la message du protagoniste.

Code:
Aujourd'hui,je t'attenderai sur la colline Mizukusa à l'aube pour discuter,toi et moi.Nous avons des choses à nous dire.

Le Takayangi fit une petite grimance en lisant ces quelques mots car un individu tel qu'il soit ne devait lui donner d'ordres sauf kérézan,une exeption.L'Arrankar déploya des dizaines de fléchettes en métal,petites mais mortel et s'amusa à les lançers sur une pierre située à sa gauche.Le temps passa,quelques minutes et le vent,aussi fort qu'il puisse être,continua de se soulever à chaque minute passée ce qui énerva de plus en plus Masataka mais contrôlant ansi son sang-froid

*Qu'est-ce qu'il fait ?! j'aime pas attendre...*

Le vent souffla de plus en plus fort sur la colline et la pluie,tombant constament,venait d'abonder de plus en plus causa une véritable petite tempête.Le Takayanagi était perplexe.Soudain,une ombre s'approcha furtivement vers la cible qu'était Masataka pour lui mettre un kunai sous la gorge.L'héritié de Kinjin commença à afficher son premier sourire de la journée.

-Kunai en métal...petit imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:38

L' individu qui venait de faire son apparition était vêtu de noir de sorte sue l' on ne puisse pas voir son visage et n' y même sa couleur de peau. Un kunai sous la gorge de Masataka l' individu poussa un léger cri quand il vit que la pointe de son propre kunai avait été retourné sans cassé et lui rentrait dans le dessus de la main. L' étrange individu se mit a pouffer de rire. Un rire très léger et non provocateur du tout. Cette personne retira la capuche noir couvrant son identité sur sa personne. Un visage blancs, des yeux blancs, des cheveux noirs. La description tel de Seitrigo Hyûga, Anbu d' élite de l' ancien village de Masataka, Konoha no kuni le village caché de la feuille. Seitrigo laissa tomber son kunai a terre et fit deux pas en arrière. De sa main gauche soignant sa blessure couverte de sang de la main droite avec du ninjustu médical.

Moi un imbécile? Masataka, Cela faisait un moment que nous ne nous comme vu. Depuis que tu a cru avoir tué Miroku, tu va trop vite je te l' ai toujours dit. Quoi qu' il en soit je voulais avoir de tes nouvelle et discuter un peu de ton nouveau.... " Boss ". Kérézan c' est sa si je me souvient bien les paroles que tu ma prononcé avant de partir. Je conçoit que tu recherche la puissance, mais que tu oublie un ami non, dont la principal raison de ma demande. Prendre de tes nouvelles.

Seitrigo afficha sur son visage blancs un léger sourire, les yeux fermé montrant de la sincérité et de la confiance. Pour Seitrigo un ami était précieux et ne devait se perdre sous aucun prétexte. Déjà que a cause de son caractère légèrement sadique et supérieur il avait du mal a se faire des amis dans Konoha alors même si l' un d' eux désertait le village, Seitrigo ne perdrait pas le contact avec eux. Seitrigo était tout de même surprit que Masataka soit venu de la sorte, les deux shinobis n' étaient pas vraiment très lié, c' étaient juste de bon amis rien de plus... Le vent soufflait sur les plaines vide d'Ame no Kuni. Le soleil commençait à passer de l' autre coté de la planète tendit que a l' opposé, la lune apparaissait.

* Masataka, j' espère que nos relations ne changeront pas, tu est un ami Masa... Mon ami... *
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:45

Masataka se retourna et se trouva face à face devant cet individu qui n'était autre que seitrigo Hyûga,un ami.Masataka plissa des yeux sous l'air étonné de son ami puis il afficha un sourire,c'était bien lui.Masataka ne put s'empêcher de lui serrer la main,il s'assit peu après créant une chaise pour le ninjas de konoha.Seitrigo aborda un sujet plutôt taboo mais il le fallait,pour son bien à lui,pour avoir sa consience tranquille.

-Moi un imbécile? Masataka, Cela faisait un moment que nous ne nous comme vu. Depuis que tu a cru avoir tué Miroku, tu va trop vite je te l' ai toujours dit. Quoi qu' il en soit je voulais avoir de tes nouvelle et discuter un peu de ton nouveau.... " Boss ". Kérézan c' est sa si je me souvient bien les paroles que tu ma prononcé avant de partir. Je conçoit que tu recherche la puissance, mais que tu oublie un ami non, dont la principal raison de ma demande. Prendre de tes nouvelles.

Le Takayanagi rigola et se gratta le front,il répliqua d'un air amusé

-Ton kurushimis ? je ne savais pas ses pouvoirs mais il était impréssionnant ça oui mais tu te trompe sur un sujet mon ami,je ne cherche pas la puissance loin de là.Je recherche la gloire en accomplissant une chose prémordiale pour moi: découvrir,étudié et terminé l'étude du kinton.Peu importe la puissance,mon kinton est avec moi.Mon ancêtre le plus lointain de ma lignée était spartiate,Léonidas et avait combattu 30 000 hommes avec seulement 300 hommes,paix à lui.

Masataka regarda le sol et serra les poings,voulant être comme lui.il reçu une main sur l'épaule droite de son ami pour le réconforter.

-Prendre de mes nouvelles tu dis ? et bien je suis traiter comme un "petit chef" par des genins sortit de l'académie alors qu'ils ont même pas eu le quart de ma carrière...

Masataka eût un mélange de mélancolie et de colère qui étonna son ami même s'il devaient être ennemis.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:22

Seitrigo eu un mouvement amical pour son ancien camarade de mission. Une main poser sur son épaule pour réconforter, et un sourire pour confirmer. Mais quand Masataka prononça les paroles sur Miroku, seitrigo ne put s' empêcher de rire. Cela avait l' air logique qu' il soit fort car si il était faible, Seitrigo ne l' aurait jamais prit comme garde. Mais un grand secret cachait les Kurushimis. Si Seitrigo n' avait pas été la, les quatre shinobis auraient déjà quitter ce monde.

Masataka puisque tu a l' air de t' intéressé je vais te raconter le secret que cache les Kurushimis. Vön était un homme qui est devenu vampire quand il s' est confronté a l' un des ministre ninjas de ce pays. Vön avait comment dire..." Pété une durite". Il avait vu son pouvoir grandir et a voulu prendre le pouvoir. Je suis intervenu pour éliminer son adversaire. Lui avait été condamné a mort par le 1er ministre ninjas mais je l' ai sauvé en le prenant a mes cotés. Miroku est un moine d' apparence mais un assassin en réalité. Comme quoi l' habit ne fait pas le moine. Il avait également été condamné a mort mais je l' ai prit a mes cotés. Emiyo elle avait réuni un groupe de ninjas afin de renverser la politique d'Iwa no kuni. Condamné a mort et également sauvé par moi. Quand a Kido c' était la garde du corps d' un dénommé Orochimaru a Oto. Quand Orochimaru mourut il fut condamné a mort mais je l' ai également sauvé. Tous on une histoire différente mais sans moi aurait un un destin unique. La mort.

Seitrigo semblait avoir légèrement de mal a parler de ces histoires mais ceci passa très vite. La nuit battait actuellement son plein sur les plaines d'Ame no Sato. Un grand silence s' installa a la suite des propos de Seitrigo mais celui ci pour rompre la glace reprit aussitôt.

Je te souhaite de réussir. Il faut du courage pour ne reculer devant rien pour avoir un but dans la vie. Et Masataka tu a toujours du mal a te faire respecter. Seitrigo afficha un sourire moqueur pour taquiner son camarade. Fait comme moi. Dans ce monde la parole ne marche plus vraiment. Le monde est déchiré par les guerres et moi pour me faire respecter. Il se leva et dégaina Tundra. C' est par la force. Fait plier ceux qui ne te respecte pas comme tu plie une branche pour y cueillir ses fruits.

Seitrigo redevint sérieux. Le sujet qu' il voulait aborder mais dont il avait du mal a aborder allait bientôt se poser, il le fallait. Seitrigo était d' une nature curieuse et devait absolument savoir qui était cette homme dont le chacra pouvait se faire ressentir malgré les mers et océans qui les séparait.

Qui est Kérézan ? A ce que j' ai entendu et ce que j' ai vu tu n' est pas le seul a avoir déserté. Plusieurs personne de Konoha également. Dans quel "but" vous a-t-il rassemblé. Je sais que tu aura du mal a parler de ce sujet en présence d' une personne qui a failli te tuer pour trahison mais....
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:47

Masataka écouta atentivement les paroles de seitrigo consernant les Kurushimis qu'ils l'intriguaient.Il écouta aussi la part d'autorité auquel Masataka manquait un peu.La force ! voilà quelque chose que Masataka commaiçait mais avec le temps il commença à la laisser de côté pour la remplacer par la raison,l'instruction et la sagesse.Seitrigo était quelqu'un de plus fort que Masataka à l'heure actuel.

Qui est Kérézan ? A ce que j' ai entendu et ce que j' ai vu tu n' est pas le seul a avoir déserté. Plusieurs personne de Konoha également. Dans quel "but" vous a-t-il rassemblé. Je sais que tu aura du mal a parler de ce sujet en présence d' une personne qui a failli te tuer pour trahison mais....

Masataka le stoppa net.Parler de kérézan tout haut est jugé de fou et d'inconscient et Masataka pouvait le sentir.il prit un ton désespéré mais sérieux.

-...Mais quoi ?! Kérézan est un démon venu des entrailles de la terre dés plus profondes son père,Méphistos est le roi des enfers.Sa puissance est innimaginable même en ayant reçu 6 des 7 sabres légendaires dans le coeur.Il manque celui de Masamune...non Zanmato plutôt ! c'est celui de Sasuke Uchiwa.Je ne peut t'en dire plus,il nous à rassemblés car nous avons eu son appel.On est comme des chines pour lui... Je crois que tu doit connaître kendoji,Rakurai,Kaito,Kisuke pour les plus forts du groupe: les Vastro Lorde.J'en suis un moi aussi.

Masataka toussa un peu et regarda le ciel noire remplit d'étoiles.Il admira chacunes d'entre elles et leva sa main.D'un geste brusque il secoua sa main en arc de cercle puis souffla un coup.Masaaka rangea sa main dans son large manteau et fixa les yeux de Seitrigo qui avait fait une techniques katon pour allumer un feu.

-Après ce monde ce sera à leurs tours...Ecoute Seitrigo ! tu est un partenaire,un ami,un frère pour moi et je ne veut pas te perdre comme ma soeur donc je te demanderai,quelques soit les ordres de Hiei,de ne pas te frotter avec Kérézan !
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:45

Masataka, je vais t'expliquer mon point de vue. Surtout ne le prend pas mal mais ton maître n'est pas digne de confiance. Sa puissance équivaut celle de Sauke Uchiwa et une poigné d'autre ninja, c'ets pour cela qu'il a besoin de vous, lorsqu'il efectuera des combats contre ces ninjas il n'aimerais pas être dérangé par des ninjas de seconde zones. Une fois qu'il aura atteint son but, il se débarrasera de ceux qui le servent mal, donc vous.

Après avoir exposé ses faits a Masataka Seitrigo attendu quelques minutes pour voir sa réaction. Masataka n'avait pas l'air étonné, comme si il s'y attendais. Les mots qui suivirent de la part de Masataka toucha Seitrigo mais l'alerta également. Il ne devait pas frotter a Kérézan. Seitrigo se considérait comme un ninjas très fort mais ces ninjas la dépassait l'ententement du niveaux humain. Kérézan était donc si puissant que cela ?!... Seitrigo n'y preta pas une très forte attention mais semblait tout de même inquiet.

* A Konoha, Aucun ninjas ne pourrait faire le poids face a lui. Beaucoup de puissant ninja on quitter le village. Kisuke, Masataka, Gamakichi. Mais le seul vraiment capable de se confronter a ce demon, c'est lui.... l'ancien Hokage 14 ème. Hyûga Angel. *

La simple pensé de ce nom le mettait en rogne. Seitrigo avait juré fidélité et serviabilité a Angel lorsque celui ci était Hokage, il était le ninja la plus puissant de Konoha et Angel avait prit Seitrigo comme Garde du corps personnel. Angel avait promis de faire les plans pour son avenir en sa compagnie mais celui ci a deserté sans aucune raison, sans laisser de trace mais surtout sans prévenir son garde du corps. Seitrigo était très frustré de son depart.

Ne t'en fais aps pour sa. Je ne suis pas vide d'intelligence, je n'irais pas me frotter a une personne contre qui je n'ai aucune chnce de ressortir vivant.

[hrp: je corrigerais les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:22

Seitrigo parla de confiance souptionneuse de Kérézan comme quoi il ne serait pas fiable puis il parla de trahison après avoir atteindre son but que le Takayanagi avait peur pour lui,être retirée du monde trop tôt sans accomplir son nindô serait une chose qu'il accpetera pas et ferait tout pour l'accomplir,la gloire éternelle... Puis il revient sur sa force qui était inférieur à Kérézan.Cela aurait passé pour l'inconsicence s'il l'aurait combattu

-je l'espère mon ami,je l'espère...

Masataka semblait être ailleur,en effet il pensais au combat de Kérézan contre Angel Hyûga qui semblait faire fureur à l'heure qu'il ai,Masataka pensa au mal que doit ce donnée Angel face au puissant Kérézan.

-Je pense qu'Angel va se prendre une raclée,Kérézan est supérieur bien qu'il ne possède pas de sabre légendaire.Il s'est fait battre par Sasuke puis Peyns mais sa puissance ne cesse de crôitre...Ca va ce jouer à pas grand chose...

Masataka regarda la végétation puis Seitrigo qui avait un air d'avoir peur pour Angel et une peur de ne plus le revoir.Masataka releva la tête avec pleins de questions qu'il l'hantait

-j'ai pleins de questions mais je ne peut t'en parler...changeons de sujet.Et konoha,comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:56

Un grand ettonement de la part de Seitrigo s'afficha sur son visage. Il n'était pas au courant que Kérézan le grand démon venant des entrailles de la terre allait affronter le meilleur Hyûga que le monde est jamais connu. Seitrigo avait beaucoup d'estime pour Angel, c'était un ninja très puissant mais pas seulement en technique du clan. Il excelait également dans l'art du ninjustu, genjustu, taijustu, fuuinjustu. Le ninjas parfait. Seitrigo en était légèrement jalou sans même le savoir. Seitrigo était un ninja fort en ninjustu et en taijustu. D'un niveau faible en genjustu et ridicule en fuuinjustu. Seitrigo changea d'hatitude. Il sourit a Masataka.

Je ne pense pas que Kérézan puisse gagner. Bien que sa puissance soit supérieur a celle d'Angel, Angel lui est de loin supérieur. Il lui est Supérieur en intelligence. Angel est tout simplement un génie. Un génie combiné a un maître du combat donne un parfait ninja. Désolé de te contredire mais il y a de faible probabilité qu'Angel meurt au combat.

Seitrigo abborda un autre sujet. Masataka semblait avoir pleins de questions a lui poser mais celui ci se résigna car cela n'était pas dans ses cordes. Bien que Seitrigo était curieu des questions de Masataka il repondit tout de même.

Konoha. Comment va Konoha ? Et bien il va pour le moment pas si bien. Depuis que tu est parti de ton poste de chef d'Anbu les anbus de Konoha n'ont plus le moral. Et le manque de moral se ressent dans les missions. Certain meurent par manque de motivation au combat. Le niveau de Konoha est plutôt faible pour le moment mais je pense que Hiei va remédier a ce problème et je serait la pour l'épauler ainsi que faire regner l'ordre dans ce precieu village qu'est le mien. Seitrigo tourna sa tête vers Masataka. Parle m'en ! Pose moi tes questions. Personne ne nous espionne. Tu sais combien mes Kurushimis sons vigilent, il ne me laisse pas sortir sans me suivre. Ils sont posté de façon à former un arc de cercle autour de nous mais assez loin pour qu'ils ne puissent pas entendre également. Le vent cache le son. Ils sont dissimulé par un genjustu. Bon revenons au vif du sujet. Pose moi tes questions

[ hrp: Encore une fois je corrigerais els fautes mon ordi beuf et word merde :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:19

Masataka était toujours assis sur sa chaise en métal comme Seitrigo.Ils s'échangèrent des paroles pour différents opignions sur Angal et Kérézan mais aussi sur les questions que le jeune Takayanagi doutait.Seitrigo tourna sa tête vers masataka et d'un air sérieux il parla.

Parle m'en ! Pose moi ets questions. Personne ne nous espionne. Tu sais combien mes Kurushimis sons vigilent, il ne me laisse pas sortir sans me suivre. Ils sont posté de façon a former un arc de cercle autour de nous mais assez loin pour qu'ils ne puissent pas entendre également. Le vent cache le son. Ils sont dissimulé par un genjustu. Bon revenons au vif du sujet. Pose moi tes questions.

Masataka ne parla pas pour le moment.Sentant un goût amer dans la bouche,il cracha par terre et shoota du pied gauche dans une motte de terre qui dépassais.

-...j'en sais rien,peu importe la puissance de tes Kurushimis,Kérézan pourrrait nous tuer tout les deux en un clin d'oeil,chance pour nous qu'il soit occupée.il reste les vastro Lorde de ma section.Je parle surtout de Kisuke Hûga,tu doit le connaitre,très fort.Les autres ne sont que des genins rapportées je ne m'en souci pas.

Masataka marqua un temps de pause ansi que seitrigo qui l'écouta attentivement formant un blanc.Matamune sorta par une fumée blanchâtre.

-Bonsoir,Matamune chat des Takayanagi,j'ai 1 000 000 d'années petit donc y'a pas sage que moi ne t'inquiète pas.

(Pensée de Matamune: Qui est-il ? il est tout palichon...tu lui à mit une rouste entre temps ?)
(Pensée de Masataka: C'est Seitrigo Hyûga un ami de longue date et non je ne me suit pas battu contre lui quand à sa couleur il est comme ça mais c'est trop long à expliquer...)
(Pensée de Matamune: je vois,donc je suis venu car vous parler de kérézan hein ?)

-En effet,parle Matamune pour qu'il t'entende.

Matamune le regarda d'un oeil de veau,il sorta sa pipe et invoqua un pillier en métal plus grand que les deux autres autres chaisespour être à la hauteur des deux protagonistes.

-Bien,Qu'avez-vous à me dire,tout les deux.
-Kérézan est-il fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:01

Seitrigo fut étonné des propos de Masataka mais il devait bien reconnaître la vérité en face. Même lui et ses kurushimis ne pourraient venir a bout d' un grand démon tué et ressuscité la seule chose qu 'ils pourrait faire sa serait de la ralentir. Malgré ses pensés Seitrigo était encore un faible ninjas, beaucoup de chose était encore a apprendre mais il y arriverait par la force de sa volonté. Miroku apparu aux cotés de Seitrigo. Il apporta le fait qu' un ninja dénommé Kisuke Hyûga les avaient aperçu et voulait se joindre a eux. Kisuke Hyûga, l' un des seuls amis que Seitrigo est jamais eux. Seitrigo c' est déjà confronté a lui et a combattu a ses cotés lors de la guerre, un ninjas avec beaucoup de talents, mais malheureusement lui aussi avait déserter le village de Konoha pour rejoindre également Kérézan. Seitrigo demanda l' approbation de Masataka pour le laisser intervenir et les rejoindres. Masataka approuva et pendant que Kisuke marchait d' un pas léger vers les deux shinobisn un chat, Matamune, chat des Takayanagis depuis un millions d' années fit son apparition. La discussion sur le démon Kérézan reprit entre les deux shinobis et l' animal.

Masataka réfléchit par toi même. Matamune a apparemment beaucoup de chose a dire que le sujet mais fait toi ta propre oignon. Le mal est une chose dont tu doit te soucié. Vous êtes le mal Masataka, Toi, Kisuke, Kérézan et le reste des acolytes êtes le mal. Le mal n' a pas la confiance et la loyauté en principe, La moindre erreur de ta part et Kérézan peut te faire exécuter en prétextant une infidélité et tu le sais aussi bien que moi.

Seitrigo semblait sur le point de s' énerver grandement. Matamune le remarqua, après avoir vécu plus d' un millions d' années ont est capables de voir se genre de chose. Kisuke lui se rapprochait a grand pas. Masataka écoutait attentivement les dires de Seitrigo.

* Après analyse de la situation j' ai apprit plusieurs choses sur Kérézan. Il possède apparemment une armée constitué de plusieurs grades dont le grade le plus important le groupe le plus puissant formé de Masataka, Kisuke, Rakurai, Kendoji et Kaito. Kérézan est un démon ancestral revenu des enfers après avoir été tué par Peyns et Sasuke. "

Kisuke atteint enfin les deux ninjas et le chat fantôme. Bonjour Kisuke, cela faisait bien longtemps que je ne t' ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:41

Seitrigo lui avait fait la remarque disant que le mal était lui,il s'enerva mais le jeune déserteur affirma autre chose...

-Le mal tu dis ?

Masataka se laissa plonger dans ses pensées ou il immagina le monde sous le règne du chaos.Les hommes eûrent recours,à la terre brûlée et sans zone S pour être en sécurité.Masataka se secoua la tête et revint à la réaliter.Seitrigo avait croiser les bras comme signe d'avoir raison,le Takayanagi ronchena.

-Peut-être qu'il est le mal mais il fondera un empire juste et sans faille ou les plus puissants d'entres nous pourront y pénétrer.Et même si il serait le plus mâlin des enfers ? s'il dirigeait le monde d'une main de fer ? moi ça me toucherais guère car j'ai mon nindô,le reste,j'men tappe.

Masataka s'était levé de sa chaise en métal et fixa les yeux de son ami,ils étainet très priès,nez-à-nez même.Masataka avait fini par se calmer et s'assit de nouveau.Matamune n'était pas intervenu,il n'était que conseiller au mieux pour Masataka,chef Takayanagi même si le chat lui était 8 fois supérieur.

-Arrête Masataka,gueuler comme ça ne résoud rien imbécile ! ce qu'il faut c'est d'être sûr qu'une fois les plans de Kérézan fini,ils tuera personne et il faut s'en assurer que nous ne passerons pas aussi.

-Tu as raison Matamune.Quel sage tu fait,ta millionème années ne se remarque pas.

Dans un mouvement de la main droite,Masataka carressa le cou du chat.C'est le seul humain encore vivants que ce soit ici ou dans les enfers les plus profond qui puisse le toucher.Kisuke arriva à grand pas et cela se fit sentir,une pertubation dans le champs de chakra que Masataka sentais et les kurushimis se déplacèrent pour aller voir le danger,ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:54

Ainsi donc, Kisuke se trouvait de nouveau face à Masataka Takayanagi, ancien chef des ANBU de Konoha. Il ne fit pas surprit par cela, et ne montrait aucune expression sur son visage. Cependant, son sourire moqueur était toujours au rendez-vous.

Son senban toujours en train de virevolter entre ses doigts, il faisait quelques slaloms dans l'herbe fraîche. Il lança un petit regard vers Masataka, et en relança un à son ami : Seitrigo. Ce fut celui-ci qui prit la parole en premier, tandis que Masataka gardait son silence, pour le moment.


- Tiens ! Salut Seitrigo, Masataka !

Il ne se contenta que de cela actuellement. Il leva la tête, et prit un air plus paisible que d'habitude ! Son Byakugan, malgré qu'il ne fût pas activé, il put voir qu'un chat était là, aux côtés de Masataka. Il fut surprit de voir un chat en ce lieu. Il répondit à Seitrigo

- Seitrigo, je suis content de te voir ici ! Cela faisait longtemps... Depuis ma désertion de Konoha n'est-ce pas ? Qu'advient-il de Konoha ? J'ai appris de source sur que Hiei était devenu Hokage ! Humpf, qu'une personne aussi sadique que lui dirige le village ! Soit...

Alors qu'il se baladait, il avait brièvement entendu le nom de Kérézan. Ce fut l'une des principales choses qui l'avait amené ici. En effet, il voulait se tenir au courant de la situation, et il allait faire croire à Seitrigo que cette personne lui était totalement inconnue.

- Kérézan ? Voilà un nom qui devient célèbre ! Partout où je vais, j'entends l'identité de celui-ci ! Quelque chose me dit que vous avez des informations sur lui, je peux savoir de quoi il s'agit ? Il serait fort déplaisant que je me retrouve face à lui sans rien savoir à son sujet ! J'ai aussi apprit qu'il recrutait des personnes... En disant cela, il avait préalablement lancé un regard sur Masataka afin de lui montrer que tout cela était fait exprès.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:21

L'herbe de la plaine du village de la pluie se penchait du coté Ouest de l'entré du village. Cette herbe mouillé dont la seul couleur était celle que la lune apportait a l'ensemble de cette terre la nuit. Un silence lourd très pesant régnait quand a l'apparition de Kisuke. Une certaine tension était présente, pas entre deux amis qui ne se sont point vue depuis la désertion de Kisuke. Non mais entre Masataka l'ancien chef des anbus de Konoha et Kisuke. Même le Matamune le chat des Takayanagi ne disait pas un mot. Le silence régna de la sorte jusqu'a ce que Kisuke décide enfin de prendre la parole pour saluer Seitrigo...

... Seitrigo se mit a rire face au remarques ironiques de Kisuke. Du moins Seitrigo ne savait pas que Hiei était un sadique. Seitrigo ne fréquentait que peu Hiei quand celui ci n'était pas au commandement du village caché de la feuille mais quand Seitrigo entendit que Kisuke demandait des nouvelles du village de la feuille Seitrigo ne but pas un mot de ces veines paroles. Toujours avec un léger sourire affiché sur son visage il répondit:

Kisuke, tu n'a pas besoin de demandé des nouvelle de ton ancien village. Tu a des but et c'est la pourquoi de ta désertion, ne va pas me faire croire que le comportement ou comment se porte le village t'intéresse. Non je ne peut me resigner a la croire. Mais bon. Seitrigo souffla... Konoha se porte bien.

Le sourire de Seitrigo retomba pour reprendre un visage sérieux voir triste. Kisuke se mit a demander des choses sur le demon Kérézan. Cela fit de la peine au jeune Hyûga. Son ami osait lui mentir. Le silence régna quelques instants le temps que Kisuke se rende compte que sa supercherie avait été mis a jour.

Nous sommes amis non ? Si c'est le cas pourquoi ose tu me mentir. Je sais que tu connais Kérézan, je sais également que tu fait partie du plus puissant groupe qu'il a à sa disposition, Les "Vastros Lorde " c'est bien cela. Masataka et moi somme également amis mais lui n'ose pas me mentir. Si est intentions a mon égard ne sont pas hostiles je n'ai aucune raisons de me servir des paroles et des secrets que vous me confiez. Cela me fait de la peine de savoir qu'apparement tu ne m'accorde même pas une once de confiance. Mais si cela est ton choix...

En effet Masataka lui avait raconté qui était Kérézan, ce puissant démon au chacra... Infini ?... Il lui avait aussi dit pour les Vastros Lorde. Comme il venait de la dire Seitrigo n'avait pas l'intention de se servir de ces informations. Même si son village était en danger, Seitrigo ne trahirai jamais ses "amis". Le vent était de nouveau le seul bruit qui parvint aux oreilles des trois shinobis. Seitrigo était peu être cruel, sans doute mais comme toute personne humaine normalement constitué, Seitrigo avait la chose essentiel qui faisait vivre un homme, une femme ou un enfants. Il avait "Un Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:10

Un autre protagoniste vena se joindre à la conversation: Kisuke Hyûga,un des rivals de Masataka que celui-ci le désignait comme son second Seitrigo étant le premier.Le jeune Takayanagi ne prit lap eine de se lever pour saluer le Hyûga,se contentat d'un geste de la main.Matamune plissa des yeux,n'aimant pas vraiment se genre d'homme moqueur et sûr de lui,trop sûr malgré ses capacitées extraordinaire.Il ne disait rien,se faisant passée pour un simple chat.

(Pensée de Matamune: C'est qui lui ?)
(Pensée de Masataka: Kisuke Hyûga,mon second.)
(Pensée de Matamune: Je vois,il doit être fort.Cepandant j'aime pas ses manières d'être trop sérieux et d'être moqueur,il m'inspire pas vraiment confiance...)
(Pensée de Masataka: Depuis le temps que je le connais il est fort mais innofonsif qu'en on sait son caractère.ne t'inquiète pas Matamune,il n'aura pas de combat cette nuit,le sang va déja bien coulée pendant les prochains jours.)
(Pensée de Matamune: Je sais mais pour le moment cet homme ne m'inspire pas confiance,tu sais comme je suit,mon expérience m'a révélée beaucoup plus de chose que la moitié t'exploserai le cervelle petit...)
(Pensée de Masataka: Je m'en souviendrai t'inquiète pas.)

Masataka avait fini la petite discution mentale avec Matamune sous l'air intorrogatif de Kisuke,Seitrigo étant déja au courant pour le chat.Takayanagi se leva une énième fois et l'observa.

-Ne fait pas semblant d'être venu comme ça par hasard,tu veut quelque chose ? un combat nocturne ?

Masataka se releva les mèches qui lui couvrait son visage pour laisser voir à Kisuke le sharingan du jeune Takayanagi.Il était dés plus sérieux car coupé une discution asser importante pour lui était un sacrilège que son clan aurait été pardonné par une peine de mort,il serra ses poings puis les détendas.

-Arrête de mentir pour kérézan,tu était le premier a le rejoindre.Déja que je t'aime pas,là tu vient de chuter de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:34

Kisuke était enfin arrivé... La nuit régnait en ce lieu saint, et le noble Hyûga fut contraint à subir deux réactions différentes. La première fut les paroles de Seitrigo : calme et sereine, bien qu'il pouvait sentir une once de méchanceté dans ses propos. Ensuite vint les paroles de Masataka : agressive... Oui, c'était le mot. Celui-ci l'accusait d'être venu à des fins offensantes telles qu'un combat nocturne. Cependant, il n'en fut rien ! Kisuke était là par pur hasard en effet.

Le jeune Hyûga eut une réaction digne de ce nom. Il montrait une indifférence totale quant aux réactions de ses compères. Observant les étoiles qui brillaient intensémment dans le ciel dont le fond était d'un bleu immaculé, Kisuke allait répondre calmement aux propos de Seitrigo, pour commencer.


- Seitrigo, je vois que tu sais bon nombre de chose à mon sujet, bien que j'ai gardé un certains nombre de secret pour moi... Bien que tu en saches beaucoup, tu ne peux savoir mes plans... Bref, là n'est pas le sujet ! En effet, j'étais le premier à rejoindre Kérézan, mais grâce à lui, j'ai acquis la puissance nécessaire pour aboutir à mes plans... Maintenant que je n'ai plus besoin de lui, je n'ai que faire de ses ordres et autre ! Il me donnera du travail et j'exécuterais cela, ou pas... pour le moment...

Une fois qu'il avait répondu à Seitrigo, il se tourna vers Masataka Takayanagi. Une personne assez prétentieuse, mais qui cachait une puissance assez conséquente. Le jeune Hyûga ne s'était guère adapté à l'attitude de Masataka, et lui répondit indifférent.

- Un combat nocturne ? Hélas, je crains fort que je ne suis là pour ça ! Ame a subit des guerres civiles et le sang a coulé à flot ! Plus la peine de souiller ce lieu encore une fois !

Il fini par cela, mais il comptait continuer avec autre chose. Tout en se dirigeant vers un endroit un peu plus éloigné des deux protagonistes, il continuait de jouer avec son senban entre les doigts. Il maniait les aiguilles avec une dextérité certaine, et il les maitrisait à la perfection. Par ailleurs, l'avantage de ce maniement hors du communs, et qu'il avait réussi à rendre les senbans inoffensif contre lui, et donc, ces projectiles ne pourraient jamais le blesser.

Soupirant, il croisa les bras, et écarta légèrement les jambes pour garder un équilibre certain. Il faisait dos à ses compagnons, espérant qu'aucune attaque ne sera faite. De plus, il pourrait les éviter facilement.


- Bref, je viens ici par pur hasard... Mon Byakugan m'a informé de plusieurs personnes. Je l'es ai repairé part les émanations de chakra ! Curieux, je me suis hâté ici, et je vous ai vu ! Pour ne pas paraitre impoli, j'ai intercepté un de vos hommes et lui ai demandé si je pouvais me joindre à vous... puis, d'un air moqueur, il reprit. J'espère ne pas vous déranger humpf !
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:33

Le jeune Hyûga déserteur parlait a ses deux compagnons tout en jouant avec un senbons dans l'une de ses mains. Ce jeu énerva légèrement Seitrigo qui préférait ne rien dire. Comme on dit, la parole est d'argent mais le silence est d'or. Quand a Masataka il venait d'adopter une attitude très agressive à l'égard de Kisuke. Seitrigo avait remarque que Matamune le chat des Takayanagis et Masataka avaient baissé la tête vers le bas en même temps et l'avait relevé en même temps. Seraient - ils capables de communiquer par pensé ?.

Tu m'en vois ravie mon cher Kisuke. Cela serait bête de ta part que tu meure avant que ce soit moi qui te dépece de ma lame. Prend bien soin de toi jusqu'a ce que ce moment là arrive. Je l'attend avec impatience. Le jeune Hyûga se tourna vers Masataka. Même si tu ne l'aime pas tu n'a pas besoin de devenir agressif de la sorte, bien que javoue qu'un petit combat à trois ne me déplairait pas.

Seitrigo semblait calme par rapport a ces deux compagnons qui se regardaient avec un visage défiant l'autre. Masataka l'ex chef des anbu du village caché de la feuille avait toujours ses sharingan activé, signe de défi. Quand a Kisuke il regardait Masataka avec un sourire moqueur tout en continuant a jouer avec son senbon...

... Seitrigo s'était levé de sa chaise de métal quand le jeune Takayanagi avait activé ses deux sharingans pour combattre Kisuke. Si un combat aurait eu lieu, Seitrigo en aurait fait parti. Mais malheureusement pour le jeune Hyûa de la branche secondaire, Kisuke lui n'était apparemment pas très motivé pour un combat nocturne. Seitrigo le voulait absolument ce combat, pour voir quel puissance Kisuke et Masataka aurait apparemment acquis lors de leurs voyage chez le démon Kérézan. Masataka lui bouillait et était prêt au combat. Un seul choix possible, énervé Kisuke.

Tu est sur d'être arrivé par hasard ? Une balade nocturne au village de la pluie au risque de se faire tué par les ninjas d'Ame. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Hein ce n'est pas vrai mon cher Kisuke ?

Le but de Seitrigo était maintenant de pousser Kisuke a bout pour évaluer l'augmentation de force des deux shinobis qui étaient autrefois des compagnons d'armes. Maintenant Seitrigo était toujours au village caché de la feuille, Masataka et Kisuke eux étaient devenu de vil acolyte d'un démon ressuscité pour apporter mal et souffrance sur cette planète.

* Allez mon petit Kisuke, je sais comme toi que tu ne pourra résister a ces provocations très longtemps. Tu va vite arriver a la fin de tes nerfs et là sa va exploser, un magistral combat dans un pays déjà souiller par le sang des nombreuses victimes d'une guerre civil qui dure depuis des années. *
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:54

Le Takayanagi était mainteant face au jeune Hyûga et le regarda avec ses yeux rouges.Seitrgo du village de la feuille venait lui aussi de se lever pour provoquer kisuke qui semblait être arrivée ici,dans le pays d'Ame avec aucunes intentions.Méfiance.

(Pensée de Matamune: Sa ser à rien ce que tu fait Masataka,contrôle de soi t'évoque quelque chose ?)
(Pensée de Masataka: Il m'énerve avec ses airs supérieurs...)
(Pensée de Matamune: Contrôle toi quand même,il est peut-être la par hasard après tout...)
(Pensée de Masataka: De quel côté es-tu ?)
(Pensée de Matamune: Ce n'est pas une question de çi ou de ça il cherche pas à combattre si ce n'est qu'à t'humilier petit.)

Masataka avança dans l'herbe pliées par le vent pour arriver vers le Hyûga.Il était nez-à-nez avec lui

-Pourquoi es-tu venu ici car tu doit sans doute le savoir on s'aime pas et tu sait combien en étant devant moi cela peut dégénérer.

Masataka quitta des yeux kisuke et se mit dos à lui faisant face à Seitrigio.

-Rentre chez toi tu n'a rien à faire ici si ce n'est que de faire la guerre.



Pas d'inspiration >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:11

Des provocations, des conclusions hâtives, une tension extrême... C'était cela qui faisait office de conversation pour les trois protagonistes ici présent. Kisuke observait les étoiles alors que Seitrigo et Masataka lui adressait la parole d'une façon bien provocatrice.

Alors que Kisuke gardait son plus grand calme, les deux autres personnages parlait d'une manière agressive à l'égard du jeune Hyûga. Une chose qui laissait encore une fois indifférent l'Acolyte de Kérézan. Celui-ci soupira une seconde fois, et répondit à Seitrigo avec un sourire jusqu'au oreilles.


- Humpf ! Les ninjas d'Ame ne me feront aucun mal car je suis vraiment arrivé par pur hasard huhu !

Après avoir répondu, il ne se préoccupait guère de sa réponse : en effet, qu'elle soit cohérente avec les propos de Seitrigo ou non, cela ne lui faisait strictement rien car pour lui, il avait répondu.

Désormais venait le tour de Masataka, une personne qui se montrait comme détestant le jeune Hyûga... Qu'avait fait Kisuke pour mériter ce châtiment ? La réponse fut simple : rien ! Peut-être que ce protagoniste montrait un sentiment de rivalité envers Kisuke qui n'en savait strictement rien pour le moment.


- Être devant toi peut dégénérer ? Mais enfin, le contrôle de soi doit surement te dire quelque chose non ? Règle n°1 du petit shinobi humpf ! Soit...

Une fois qu'il avait répondu à ces deux compères, il s'éloigna légèrement d'eux et leur fit désormais face... Son air moqueur s'était transformé en un air sérieux et impassible. Il montrait une confiance absolue quant à ses futurs faits et gestes.

Un petit silence se créa, laissant une petite brise le brisée. Soudainement, deux yeux blancs pouvaient se faire voir dans cette nuit immaculée ! Il s'agissait du Byakugan de Kisuke... Il venait de l'activer, signe de défi ou non ?


- Un combat nocturne dites-vous ? Bien que je sois là par pur hasard, je ne vois pas pourquoi je refuserais une occasion en or ! Nous pouvons bien rire quelque peu non ? Humpf !

Alors qu'il finit sa phrase, un aura de chakra blanc se créa, et tourbillonna autour de Kisuke qui restait droit face à ses "futurs adversaires". Le tourbillon était las : signe de puissance ?

Soudainement, un petit cratère se dessinait aux pieds de Kisuke qui souriait d'un air encore plus moqueur que précédemment !


- Qu'il en soit ainsi donc !

Le tourbillon qui était autour de Kisuke explosa, et les cheveux de Kisuke étaient en l'air sous la puissance de ce dernier. Un cratère s'était littéralement créé, et le jeune Hyûga se trouvait en plein milieu de celui-ci. Son bob fut propulsé en arrière et roula sur quelques mètres alors que les vêtements de Kisuke "danser" sous l'émanation de puissance qu'avait généré le Hyûga.

- Mes anciens compagnons d'armes, que ce combat soit palpitant, montrez moi vos progrès huhu !

Kisuke qui jouait avec son senban en main, le prit entre son index et son pouce... Il le lança en direction de Masataka, et fit plusieurs mûdras complexe... Le senban qui était seul, en généra des milliers ! Il ne s'agissait pas d'un clonage de senban, non : Kisuke avait juste généré plusieurs VRAI senban ! Une moitié se dirigeait sur Masataka, alors qu'une autre se dirigeait vers Seitrigo.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:27

Que de provocation de la part de Kisuke. Masataka ne pourrait résister à ces provocations, Kisuke semblait prendre ce combat a la légère alors que peut être que sous la colère l'un des trois shinobis ici présent allait mourir. Suite a l' émanation formidable de Kisuke, quatre personnes firent leurs apparition aux cotés de Seitrigo. Vön, Miroku, Emiya et Mido. Tous les quatre Kurushimis de Seitrigo sortirent armes mais ils furent stoppé par leurs maître Seitrigo Hyûga. Le shinobi du village de la feuille leurs dit qu'il voulait faire ce combat seul contre les deux déserteurs. Seitrigo leurs dit aussi qu'ils devaient reprendre leurs places ce que les Kurushimis firent de suite...

... Après cette petite interruption Seitrigo activa son précieux byakugan. Les dojustus des trois shinobis étaient enfin activé. Hyûga contre Uchiwa contre Hyûga. Un très beau combat en perspective. Le vent était seul maître du son pendant quelques instants. Kisuke fut le premier a lancé une attaque. Bien que la couleur noir que provoquait la nuit ne facilite pas les choses le byakugan put distinguer les senbons de Kisuke qui arrivèrent par centaines sur Seitrigo. Seitrigo composa une série de mudra.

Kongoseki, la Peau Brute

Une couche de cristal se forma sur tous le corps de Seitrigo. Les senbons heurtèrent le corps de cristal de Seitrigo mais ne pouvant pénétrer la chair a cause de l' armure tombèrent a terre. Le jeune Hyûga se déplaça car les senbons cachait peut être des explosifs ou autre piège du genre. Une fois hors de porté Seitrigo se concentra sur une stratégie car il devait a la fois attaquer Kisuke et Masataka. Une énorme attaque pour couvrir une bonne parti du terrain sur lequel combattait les trois shinobis. Seitrigo sortit une vingtaine de shurikens parcourut de son chacra pour évité le contrôle du métal de Masataka et composa des sceaux a une main tandis que l'autre tenait les armes de jet.

Katon, Mâchoire Orangé

Une énorme quantité de feu jaillit de la bouche de Seitrigo pour former un tsunami brûlant rien qu'avec la chaleur que cette attaque dégageait.

* Il faut que cela fonctionne. Normalement cela devrait marcher sur Masataka mais sur Kisuke peut être que non. Espérons que son arrogance aura prit le dessus sur sa vigilance. Masataka, Kisuke. Mes chers compagnons, je vais vous montrer la différence de niveau qui se trouvent entre nous. Kisuke, toi cela fait un moment que je désire t' affronter, mon sang bouillonne comme jamais *

Seitrigo affichait sur son visage un sourire sadique, il montrait ses dents serré les unes contre les autres et restait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:54

Kisuke avait finalement décidé de passer à l'action sous les airs avisés des deux autres ninjas.Matalune,étant aux côtés de de Masataka,ne put s'empêcher de souffler un grand court signe d'ennuis.Masataka lui était ce qu'il ne voulait pas mais ce qu'attendais Kisuke,il savais qu'il était la pour la guerre et que ce n'était pas le moment pour le jeune Takayanagi,il avait nombre de choses à faire avant de s'occuper des querrelles de rivaux.Kisuke lança des milliers de kunais sur les deux ninjas,Masataka ne bougea pas d'un pouce car étant du métal cela ne le chatouilla pas.Masataka fit monter Matamune sur son épaules droite et souffla à son tour.

-Y'a pas moyen d'être tranquille avec toi !

Au tour de Seitrigo,il lança des kunai en matal mais parcouru de chakra.Masataka se laissa pénétrer les shurikens en lui mais eut un petit picetement dût au chakra du ninjas de konoha.Masataka était à terre,Matamune était dans l'herbe,dos tourné,le Takayanagi se releva avec des traces de boue et d'herbes dût a l'émanation du temps.Masataka se secoua et parla en direction de Seitrigo,laissant Kisuke.

-Même si la nature d'un élément par du chakra est changer,il garde les même propriètées et donc une immunité pour un contrôleur de l'élement affectée.Merci papa...

Masataka posa ses yeux au sol mais n'eût pas le temps de se remémorer les passages significatifs de sa vie que Seitrigo envoya un jet de feu sur le terrain.

-Hyôton...

Masataka effectua une série de signe asser facile mais d'une extrème rapidité.Son énergie se voyais et releva les yeux vers le ninjas de la feuille,celui-ci affichais un air sadique.

-...Shinshidôza no jutsu !!

Le terrain de Ame no kuni,une grande colline de plusieurs centaines de mètres d'herbe et d'arbres fût alors changer en désert de glace aussi dur que même le feu ne peut geler.Le tsunami de Seitrigo fût réduit au 3/4 et pût s'esquiver.Masataka regarda à présent Seitrigo avec un regard mécant et déçu.

-Seitrigo,pourquoi veut-tu me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:27

Seitrigo lança une attaque des plus spectaculaires qui n'était faite que de feu ! Alors que Masataka généra une défense de glace impressionnante, il était trop tard pour que la défense n'atteigne Kisuke. Celui-ci se prit par ailleurs la technique de plein fouet.

De la fumée se généra devant Kisuke... Lorsque celle-ci se dissipa, le jeune Hyûga était indemne, dressé en pleins milieu d'une plaine quasiment détruite par la technique formidable de Seitrigo.


- Une technique pour faire de la poussière ? Humpf ! Je peux en faire autant !

En disant cela, tous les senbans se trouvant sur le sol explosa en fumée, et laissait désormais la vue inutile à ses adversaires. En effet, n'étant pas consistant, et chargé de chakra, on ne peut brisée cette technique avec du Jûkken, et elle rend le sharingan ainsi que le Byakugan inutile... On pourrait même dire qu'elle rend un inconvénient certains à ses adversaires.

Alors que la fumée aveuglait les deux adversaires de Kisuke, celui-ci lança en l'air une multitude de feuille de papier... Les bouts de papiers se générèrent en nombre de cent. Il y avait dès maintenant plus de 100 pics de feuilles dressés dans le ciel. Rapidement, le jeune Hyûga baissa ses bras, et attendit calmement le bruit des explosions. En effet, si l'un des pics toucherait l'un de ses adversaires, une explosion inéluctable aurait lieu ! Le cas échant, les pics se planteraient dans le sol, en attendant l'ordre de Kisuke d'exploser.


- Humpf, un combat qui promets !



[center]Pas d'inspiration désolé ^^[center]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:30

Les grandes plaines d' herbe du village de la pluie venait de se transformer en un désert de glace à cause de la technique Hyoton de l'ex chef des anbu de Konoha. Quand a Kisuke lui s'était prit le quart de la technique diminué en pleine face mais celui ci n'avait rien eu. Une immense fumée fit place, une fumée si profonde que le byakugan ne pourrait distinguer la moindre chose en mouvement. Seitrigo ferma donc ses yeux et se concentra sur ce qui lui restait: l'ouie, l'odorat ou le toucher. Le toucher serait dangereux et pour l'odorat ses sinus seraient détruit a cause du froid. Il ne restait plus que l'ouie. Mais Seitrgo utilisait la toucher a distance aussi car les shurikens parcourut de chacra n'avait pas eu pour but de les blessé, mais de les capturez. Kisuke et Masataka étaient entouré de fils de fer relié aux shurikens de Seitrigo...

... Un bruit, plusieurs bruit s'approchant dans le contresens du vent, que cela pouvait - il être, cela n'avait pas le bruit d'arme métallique. Seitrigo avait le bout des fils qui s'étaient enroulés autour de Masataka dans une main et Kisuke dans l'autre main. Le bruit se rapprochait de plus en plus. Il tira de toute ses forces sur les fils, les deux déserteurs partirent vers Seitrigo car immobilisé mais Seitrigo n'avait apparemment pas pu avoir les bras de Kisuke. Les deux déserteurs se prendraient de plein fouet ces bruits se dirigeant vers Seitrigo.

Tu te trompe Masataka, je n'ai aucune envie de te tuer, je te l'ai déjà dit tu est un ami. Pour moi ce match n'est rien d'autre qu'un entrainement amical avec deux anciens compagnon d'arme mais si vous voulez un combat à mort la je serai obliger de vous tuer.

L'air était glacial, les bruits se rapprochaient de plus en plus de Kisuke enfin complètement immobilisé, Masataka également et de Seitrigo. L'impact étant imminent, Seitrigo sauta en l'air et le choc des bruits contre les deux ninjas provoquèrent des explosions. Seitrigo tenant toujours les fils composa des sceaux d'une main. * Avec le temps glacé le contact de l'eau et de la température de leurs corps les gèleront sur place. *

Suiton, le double dragon de l'étoile du soir

Deux dragons d'eau sortirent de la bouche de Seitrigo pour parcoururent les fils au bout des quels étaient attaché les deux shinobis déserteur. Si cette attaque réussissait, Seitrigo gagnerait le match car les deux ennemi serait immobilisé dans la glace et incapable de faire le moindre mouvement. Mais il y avait un inconvénient. Était - ils vraiment encore au bout des fils ?. Seitrigo ne savait pas si ils s'étaient bien prit les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:59

Kisuke était immobilisé par des fils de fer de haute résistance. Cependant, aussi puissant que cela puisse être, rien ne peut résister à la force et à la densité du calcium des os d'un Kaguya. Par ailleurs, le Kaguya en question eut une tactique digne d'un stratège de haute volée. Cependant, bien que la tactique soit conforme, une vitesse ultime était de mise pour réussir cela.

Alors que les pics de papier intensémment puissant se dirigeaient vers Kisuke, celui-ci eut le temps de se dévier sur le côté, après avoir préalablement brisé l'un des fils qui le retenait... Entre son pouce et son index, il prit la pointe du morceau de papier, et la relança sur Seitrigo... Là n'était pas finie la stratégie : en effet, de l'eau était en train de couler le long du fil de chakra, celle-ci relié à Seitrigo... Une erreur des plus graves selon les circonstances actuelles ! Kisuke cracha de par sa bouche un senban de couleur jaune, signe qu'il était hautement concentré en foudre. Cours de chimie n° 1 de Kisuke : l'eau est un conducteur de foudre le plus efficace : la foudre se répand instantanément dans l'eau et un contact avec celle-ci pourrait être dangereux.

Le senban venait de toucher l'eau, et la foudre s'était désormais répandu dans toute l'eau : ce qui était advenu de Seitrigo, Kisuke n'en savait strictement rien. En effet, dans le feu de l'action, le jeune Hyûga ne voyait pas réellement grand chose, d'autant plus qu'il avait émit de la fumée dense en chakra, rendant la vue impossible.

Alors que Kisuke pensait à une astuce, il eut une idée. Il disparut en fumée, le rendant strictement invisible étant dans cette même substance. Il apparut que plus loin, et il sortit d'une vitesse déconcertante sa colonne vertébrale. Celle-ci allait lui servir d'une lance, utilisable qu'une fois... Bien évidemment, il planta l'un de ses précieux senbans, mais l'utilisation était encore inconnue. L'aiguille étant sous le contrôle de Kisuke, cela était un avantage certain en cas de vol de cette colonne.

Ayant prit sa colonne, il prit le bout, c'est-à-dire la pointe, et il l'envoya en direction de son ennemie actuel : Seitrigo. Avant que la colonne ne quitte littéralement sa main, il la lâcha attend, et celle-ci formait alors des tourbillons dévastateurs !


***Seitrigo, si tu touches cette lance, je doute que ton membre ne tienne le coup ! Soit il sera déchiqueté, soit, au meilleur des cas, brisé ! Débrouille-toi comme tu peux, je ne peux faire marche arrière...***


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:03

Le vent commençait a battre sur les plaines d' herbe du village caché de la pluie. Le jeune Hyûga au teint de la peau blanches était dans une mauvaise posture. Kisuke avait lancé une double attaque qui aurait pu provoquer de gros dégâts. Le long de son fils parcourut d' eau remontait un senbons électrifié. L'eau étant conductrice les dégâts n' en seraient qu' amplifiée. Seitrigo avait effectivement fait une grosse erreur. Celui ci était en très mauvaise posture surtout que Kisuke venait d' apparaître a quelques mètres derrière la position actuel de Seitrigo alors que celui ci se trouvait dans les airs et le jeune déserteur venait de lancer sa colonne vertébrale. Le clan Kaguya ?....

.... Le dos de Seitrigo s' illumina d' un seul coups laissant paraître une marque inconnu. Le jeune Hyûga de la branche maudite ferma les yeux. Il semblait pensé alors qu'il était en chute libre avec la foudre qui montait a l'eau. Dans quelques secondes, l'impact.

* Tu est dans la merde Baka. Tu compte faire quoi ? Pourquoi m'a tu reveillé ? j'étais entrain de dormir paisiblement au fond de toi. *

* Désolé mais comme tu la dis je suis dans la merde. Le seul moyen de m'en sortir est de faire une double attaque. J'ai un plan écoute moi. Toi tu va repoussé l'eau électrique et le fils avec un jutsus de nature "Vent" et une fois atterri a terre j'enchainerait par un Mizuchi pour briser la colonne de Kisuke. *

* Quoiiii ? Tu est devenu complètement fou ? Le mizuchi est l'une des technique de sabre les plus ravageuses. Elle provoque de lourds dégâts si elle est mal effectué et la tu n'aura pas le temps de te concentrer car tu devra enchaîner juste après avoir atterri. Non je refuse strictement. *

* Écoute nous n' avons pas le choix. Si je ne fais pas sa nous mourons. J'ai une chance sur deux de réussir. Prions pour que se soit la bonne. Laisse moi tomber si tu veux, je le ferai avec ou sans ton consentement *

Il commençait a pleuvoir sur les plaines d'Ame no kuni. Seitrigo leva une main vers les fils et composa des sceaux avec une main uniquement.Cette main passa derrière le corps et revint vers le fils d'un coup sec.

Fuuton Daitoppa

Un puissant souffle de vent fut expulsé vers le fil d'eau et le rejeta en arrière. La puissance du vent propulsa également Seitrigo vers le bas. L'Hyûga atterri sur ses pieds se tourna vers la lance d'os de Kisuke mis sa main sur son katana et dégaina d' un coup.

Mizuchi, le vent sacrée divin

Le coup d' épée fut donné en direction de la lance, un puissant chacra noir se dégagea de la lame et partit en direction de la colonne de Kisuke. Au contact de la lance et du Mizuchi, la lance partit en minuscule morceau tandis que le chant divin continuait son chemin faiblement en direction de Kisuke. Sur ce coup ci Kisuke l' avait mis en très mauvaise posture.

* Bien joué. Je savais que tu allais réussir. *

* A oui vraim.... *

Seitrigo posa l'un de ses deux mains sur le sol. Il prononça une incantation. Kekai, Barrière infranchissable.Une barrière de chacra s'installa autour de Kisuke et de Seitrigo en un rien de temps.

* Tu n'est pas prudent, regarde ce qu'il y a de planté dans le sol. Un senbons. Et il peut apparemment infiltré des affinités dans ses senbons comme il la fait pour l'eau parcourant le fil. Ce kekai annulera tous effet venant de la terre puisque qon senbons est planté dans le sol. *

Seitrigo avait enfin prit toute les mesures de sécurité. Il avait fait une double défense suivi d'un kekai de protection. Il aurait pus mourir par chacune de ces attaques. Mais maintenant il fallait penser a une contre attaque car le Mizuchi avait été lancé trop faiblement et n'avait pas ateint l'ex membre des Anbu "Racine" de Konoha. Seitrigo parlait a son double lui qui vivait chez lui pendant quelques secondes avant de conclure. Il fallait envoyer Kisuke "là bas". Seitrigo composa des sceaux d'une main tandis que l'autre main guettait une attaque surprise.

Jigen, La Dimension Seitrigo

Les membres de Kisuke furent aspiré par un trou noir s'étant formé dans l'espace. Seitrigo aussi y fut emmené. Le terrain était a présent vide. Les deux Hyûga avaient été emmenés dans une dimension parallèle. Kisuke se trouvait seul dans le noir. Pas de sol sous ses pieds, pas de lumière, pas de présence humaine. Une bouche géante fit son apparition. La bouche de Seitrigo.

Alors Kisuke. Est ce que ma dimension te plait. Comme je suis d'une extrême bonté je vais te faire un plan de la situation. Tu te trouve actuellement dans une dimension: MA dimension. Ici toute forme de taijustu et kuchiyose est inutile. Tu ne pourra quitter cette dimension que si tu possède une dojustu extrême ce qui n'est pas le cas. Ici tes senbons ridicule ne me feront rien. Je contrôle tout ici. Toute forme humaine a été enporté, clone t'est interdit. Mais il existe aussi un moyen de sortir de cette dimensions. T' infligé a toi même d'horrible souffrance physique. Alors cette dimension se déchirera et tout redeviendra comme normal. Alors Kisuke, que va-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:11

Alors que Kisuke était aveuglé par sa propre fumée, précisons qu'il en était de même pour son adversaire, il fût attirer dans une autre dimension. Il voyait ses membres se rallongeaient vers un trou noir des plus effrayants ! Tout son corps fit bizarrement attiré par ce trou, puis ce fût le néant !

La nouvelle dimension dans laquelle se situait Kisuke, était vraiment bizarre. La vue lui était inutile : il était privé de lumière. Quant au son, il l'entendait que très peu. Son odorat avait disparut. Ne lui restait plus que le toucher : l'un des sens le plus précieux, bien que la vue l'était aussi.

Curieux, il écoutait très faiblement les paroles de Seitrigo, qui exprimait exactement ce qu'avait pensé le jeune Hyûga. Comment se sortir de cette dimension ? La réponse fût simple car donné par Seitrigo ! S'infligé d'immense douleur physique pour ainsi sortir de cette dimension. Kisuke avait LA solution.


- Hun hun hun ! Je vais me sortir de cette dimension, et te montrer une chose forte intéressante ! Je vais comme tu me l'as dit : m'infliger des dégâts physiques intenses ! Ainsi, je sortirais de cette dimension !

Kisuke n'était cependant pas rassuré d'employer cette technique. Certes efficace, il serait après cela, dans une posture des plus délicates.

Alors qu'il venait de prononcer ces quelques mots de victoire, il prit l'un de ses doigts et se le cassa en poussant un cri de douleur. Son zanpakuto dégainé, il se charcuta la jambe gauche, et il tapa sur l'une de ses jambes après l'avoir préalablement placé pour une blessure énorme ! Se tapant dans son genou, son os se brisa, et une fracture ouverte venait d'apparaître. La douleur était incommensurable, au point de perturber Kisuke d'une façon des plus terribles.

Désormais, le jeune Hyûga était dans l'incapacité de bouger ! Essoufflé par la douleur, il vit la dimension se rétracté petit à petit ! Il avait donc réussit ce qu'il voulait ! Hors d'atteinte par la dimension, il souria à Seitrigo.


- Observe désormais cette technique ! Puis dans ses pensées il se dit ***Je ne peux l'utiliser qu'une fois, après quoi je risque la mort... Les effets secondaires seront considérables, je dois donc me dépêcher de finir !***

En exécutant pas mal de mûdras complexe, et des bulles jaillirent de tout son corps... Les blessures qu'il venait de s'infliger se consumer et se cicatrisait. Le cri perçant de Kisuke était intense.

Une fois les douleurs terminées, Kisuke se releva, et semblait être très essoufflé. Il ne pouvait lancer que quelques autres offensive, mais assez pour tenir le coup jusqu'à en finir avec son adversaire.


- Désormais, qu'on en finisse ! J'ai 9 danses à mon répertoire, assez pour t'éliminer ! En disant cela, il leva les bras, et frappa de toutes ses forces sur le sol en prononçant une incantation. Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes

Des os très tranchants sortirent par centaine. Tous ses os suivaient la trajectoire de Seitrigo en cas de fuite...
Soudainement, Kisuke toussa, crachant du sang : tel était le premier effet secondaire de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue120/120Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Même destin mais deux chemins différents Left_bar_bleue80/80Même destin mais deux chemins différents Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:28

La dimension du jeune Hyûga était faite pour provoquer obligatoirement des dégâts si l'on ne possède pas de pupilles aux niveau ultimes. Ces yeux aux pouvoirs extraordinaires qui étaient capables de tellement de chose. Seitrigo l'avait connu avec la dangereuse attaque du dojustu d'Hollow Kira dans un combat avec Kisuke contre Kira. Kisuke ne possédant pas de dojustu ultime ne pouvait ressortir de cette dimension indemne. Cela étonna Seitrigo mais la dimension se mit a se déchirer soudainement. Seitrigo croyait que Kisuke allait essayer de trouver une parade pour pouvoir toucher directement le jeune Hyûga mais non le déserteur se planta la jambe droite avec son zampakuto et se brisa l'os du genoux de la jambe gauche.

* Et bien on peut dire que ce jeune homme a beaucoup de cran. Être capable de se mutiler soi même dans de telle condition est dût a un énorme courage. Et puis écoute ses cris. Il souffre. Normale que la dimension ne résiste pas *

* Il faut dire que j'ai affaire a forte partie. Kisuke n'est pas un shinobi à prendre à la légère. De une c'est un Hyuga de la branche primaire du clan Hyûga. De deux c'est un shinobi très puissant malgré son apparence de vieu garçon *

* Se n'est pas tout mais la dimension est entrain de se déchirer. Il faut trouver une chose. Il va contre attaquer tien toi prêt. Moi je suis aux aguets. *

Kisuke utilisa une étrange et curieuse technique. L'énorme plaie de sa jambe droite se referma et les morceau du genou de Kisuke se reformèrent dans un bruit horrible. Les cris de Kisuke percèrent le doux bruit du vent sur l'herbe luisant à la lumière de pleine lune. Kisuke dit alors lui faire subir les 9 danses du clan Kaguya.

* Les neufs danses du clan maudit des Kaguya. Cela te dit - il quelque chose ?. Parce que moi cela ne me dit rien, avant d' être toi j'étais moi mais je n'ai jamais rencontré les neufs danses des kaguyas bien que des Kaguyas j'en ait combattu par dizaines *

* Non cela ne me dit rien. fait bien attention il peut lancer so attaque n'importe quand. *

Après une incantation inconnu de la part du jeune déserteur celui ci posa ses deux mains sur le sol en regardant les effets futur de sa technique. Rien ne se produisait mais un bruit sourd venant du sol se fit de plus en plus sonore. Attention en bas. Des os sortirent du sol. Seitrigo se transforma milliers de petits carré de papier qui se dispersèrent dans le paysage....

.... Les feuilles reformèrent un Seitrigo se trouvant derrière l'acolyte du démon Kérézan hors de porté des os de sa technique. Une des feuilles ne se recolla pas au corps imposant de Seitrigo. La feuille se couvrit de rouge et tomba à terre. Une plaie a la jambe. Légère mais c'était belle et bien une plaie.

* Tu est touché. Les technique de se clan sont restés comme elles étaient il y a quelques années. Toujours aussi meurtrières. Fait attention à toi gamin. Je te signale que si tu meurs, je meurs avec toi. Ikan Majustu Kuroi ne te rend pas invincible. *

Seitrigo ne répondit rien. Un énorme sourire sadique s'afficha que le visage blanc de l'Hyûga. Il aimait se combat. C'était le meilleur qu'il n'avait jamais effectué. Le vent soufflait toujours sur les plaines d'Ame no Kuni.

Tajuu Kage Bunshin No Justu

Mille clones exactement se formèrent autour de Seitrigo. Une armée de clone se trouvaient face au jeune déserteurs. Chacun des clones concentra une boule de chacra qui grandit dans leurs mains.

Oodama Rasengan

Beaucoup de clone avaient effectué le rasengan géant. Certain clone étaient tellement collé les uns les autres que les rasengan les faisaient disparaître en petits bout de papier. Après avoir lancé un petit cri. Une boule de chacra trois fois plus grosse avec des lames de rasoir se forma dans la main d'un Seitrigo.

RasenShuriken

Le rasengan ultime se forma dans sa main. L'un des Seitrigo donna le signal de départ. Tous les clones partirent en même temps vers le déserteur. Si Kisuke touchait l'un de ces rasengans Seitrigo ne donnerait pas chère de sa peau....

.... Or des bouts de feuille dirent leurs apparition derrière Kisuke. Formant trois Seitrigo.

Kekai Barrière Infranchissable

Une barrière de chacra entoura Kisuke, les trois Seitrigo se trouvant derrière Kisuke et le clone ayant un rasengan ultime dans les mains. La barrière avait été modelé de façon à ne laisser aucun espace de libre pour sauter ou éviter a technique avec un simple mouvement.

Doku, Poison Mortel

Seitrigo cracha une énorme dose de poison de sa bouche. Le poison se répandit dans la surface du kekai mais ne toucha pas le clone ayant un rasengan ultime car le mouvement constant de sa technique repoussait le poison. L'un des clones se trouvant aux cotés de Seitrigo composa des sceaux très complexes.

RasenShuriken

Le clone fit un rasengan ultime. Le couloir qui formait de gauche a droite: Seitrigo et ses deux clones, Kisuke et l'autre clone était enduit de fumée violette. Malheureusement pour Kisuke les clones ayant effectué les rasengans ultime repoussaient la fumée du poison vers Kisuke et courraient vers lui pour lui faire d'énormes dégâts. Il ne pourrait éviter. Il serait de un tué par le poison et de deux déchiqueté par les rasengans d'autant plus que le kekai protégeait les clones de la danse des kaguyas Sawarabi no Maî. L'issue du combat etait -elle déterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:17

Kisuke était dans une posture délicate. Non seulement son espace était des plus limités, mais le poison qu'avait dégagé Seitrigo pourrait lui être fatal. Il fallait qu'il agisse et vite sans quoi il serait fortement empoisonné. Bien qu'il maitrise aussi le Doku, il n’en était pas encore un expert.

Cependant, bien qu'il fût dans de mauvais draps, le contrôle de la fumée pourrait lui être utile en ce moment. Il devait agir vite, très vite ! Le périmètre où il était commençait à se réduire de plus en plus du fait de l'approchement du poison. Les pensées de Kisuke étaient les suivantes.


***Quelle merde ce poison... Je vais me fatiguer énormément si je pratique cela, mais je serais au moins hors de danger... Théoriquement, le Kekkei qu'il vient d'exécuter et fait de chakra, je peux donc la perforer grâce au Jûkken... Le poison... je ne dois pas l'inhaler... Bon, je vais employer cela...***

Il se matérialisa soudainement en fumée : celui lui garantissait une forte résistance, voire même, rendre inutile, le Taijutsu, et l'empêchait de respirait. Effectivement, tous ces avantages avaient un défaut : la technique était limitée dans le temps !

Venant de se transformer en fumée, il se hâta vers l'un des coins encore non prit par le Doku, et rematérialisa sa main... Il employa une technique Jûkken formant un petit trou. La fumée sortit suivit de son bras...

Une fois dehors, il reprit forme humaine, et vit le kekkei explosé... Le poison continuait de se diriger vers Kisuke, qui employa une technique Fuuton afin de le dissiper dans l'air. Posant l'un de ses genoux au sol avec l'un de ses poings, il reprit sa respiration.


- Seitrigo, ce fût l'un des plus beaux combats que j'ai effectué à ce jour ! Je dois donc te remercier pour cet immense plaisir !

Il se releva, et désactiva son sublime dojutsu : le Byakugan. Désormais, Kisuke avait cessé le combat... Non pas par défaite, ni par abandon, mais par raison ! En effet, les deux shinobis étaient essoufflés, presque à bout de force. A quoi bon continuer un combat qui part dans du n'importe quoi ?

Qu'importe, Kisuke était un être raisonnable malgré son sadisme. Il avait poussé Seitrigo dans ses derniers retranchements, et celui-ci avait fait pareil. C'étaient les conclusions hâtives de Kisuke, et il se devait d'arrêter là.


- Nous pouvons désormais nous reposer... Je pense que sa suffit pour aujourd'hui ! Peut-être que nous allons nous battre à nouveau un autre jour...

Avec son sourire toujours présent, une goutte de sueur venait d'apparaitre auprès de sa tempe ! Signe de fatigue en effet. Après s'être relevé, il fit apparaitre une pluie fine grâce à un jutsu Suiton. Cela servirait à prendre légèrement le frais, et s'hydrater si l'envie viendrait dans leur esprit. Kisuke le fit tout de même remarquer à Seitrigo.

- Ce jutsu Suiton fait apparaitre une pluie fine très douce ! Elle nous rafraichira, et il est possible de s'hydrater avec celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même destin mais deux chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Même destin mais deux chemins différents   Même destin mais deux chemins différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même destin mais deux chemins différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de Dieu
» Les différents niveaux du Sharingan
» Les différents niveaux du Nekogan
» Le destin de fugaku kazuki
» invocation de l'ange du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: