Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kidnapping ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:35

Un vent fort soufflait le long des grandes étendues de sable dans les Dunes peu éloignés du village caché dans le sable de Sunagakure no Sato. Deux petites formes bougeaient tout de même dans ce monde hostile et plein de danger. Tant les petits bêtes du désert que le soleil, ou encore les dunes elles-même ! Bref, cet univers psychadélique ofrait de magnifiques paysages pour ceux aimant les grandes étendues de vide... Alors, qu'est-ce qui pouvait bien pousser deux formes vaguement famillière au narrateur de cette histoire à venir explorer ce coin du monde ? Seul celui-ci pouvait répondre. Des deux formes, l'une était visiblement un être humain, un ninja, à voir son bandeau frontal et son équipement au grand complet du petit shinobi. Son regard se perdait dans les grandes plaines de sable si fin, si chaud, si dangereux... Bien que cet homme semblait connaitre l'endroit et les dangers qui s'y trouvaient, peut-être ne se doutait-il pas d'autres types de dangers ? La seconde forme était un quadrupère, de la famille des Canidés. Plus précisément un loup, de la famille de ninjas des Kurokages, dit, "le clan des loups". Celui-ci était venus tout simplement pour suivre son maitre, la première forme.

Le regard perdus, rêveur, le ninja du village du sable regardait sans vraiment le faire, les grandes étendues si vide, si... si... bef, continuons. L'animal ne semblait pas beaucoup plus incomodé de la chaleur oppressante qui régnait dans les environs. le shinobi tira une longue gorgée d'eau de sa gourde et passa ensuite la bouteille à l'animal. Celui-ci fini le reste et jetta la bouteille au loin. Nul ne saura ce qui en deviendra.


(pensée de Sp : HÉ, Seishin, tu m'entend ?)

brusquement tiré de ses songes, l'homme répondant au nom de Seishin reporta son regard sur l'animal et repris conscience du monde autour de lui

(pensée de Se : bien sûr, je t'entend, je pensait seulement à quelque chose...)
(pensée de Sp : Et quelle est cette chose ?)
(pensée de Se : je repensait à mon cheminement depuis le jour où je suis arrivé, par ici, le même chemin, quand j'ai franchi les portes du village, mes premières missions, la fois où je t'ai rencontré, le combat contre Hiei, la mission avec Kaze, ma rencontre avec Riles et les retrouvailles avec Seitsuki, que des beaux moments dans ma vie. C'est à ça que je pensait)
(pensée de Sp : je vois, c'est pour ça que nous sommes venus ici ? parce que tu avait besoin de te recueillir ?)
(pensée de Se : exactement, j'avais besoin de métider sur ma vie. Ça ne te dérange pas trop ?)
(pensée de Sp : AU contraire ! j'ai réalisé que nous avions passé de beaux moments ensemble ! c'est pour le mieux non ?)
(pensée de Se : oui... pour le mieux...)

C'est ainsi qu'en rebrassant de beaux souvenirs nostalgiques, les deux amis regardaient vers l'avant des dunes, sans se soucier du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:15

[HRP : les vingt premières lignes sont destinées à mon départ de Kawa ! J'ai intégré les vingt lignes respectives dans ce RP ! Je me trouve donc à Suna actuellement !]

Kisuke se trouvait au château situé à Kawa No Kuni. L'homme au bob était posté sur le bord de la sortie, scrutant pertinemment les environs, un sourire aux lèvres. A quoi pouvait-il bien penser ? Nul d'important.

D'un pas nonchalant, il entama son chemin en direction d'un village très précis. Un village réputé comme puissant, mais cela restait à voir selon le noble Hyûga qui doutait de la puissance de ce-dernier. A ce moment, Kisuke descendit les marches du château, et accéléra son pas, pour, de préférence, ne pas arriver en retard. En retard ? Oui ! Il fallait qu'il s'entretienne avec une personne adéquate, et s'il arrivait en retard, il était fort possible qu'il la loupe de peu.
Il entra dans une forêt dense, avec un feuillage épais. Pour ne pas perdre de temps, Kisuke souria, et généra un petit bouclier de chakra qui tranchait le feuillage qui gênait la marche de Kisuke. On pouvait entendre des petits fracas des feuilles qui se faisait déchiquettes au contact du petit bouclier.

Un léger vent se leva, faisant danser la tenue vestimentaire de Kisuke. Ses habits flottaient dans le vent. Quant au ciel, il n'avait nullement changé. Des nuages décoraient celui-ci, offrant un sentiment de détente profonde.


***Sortir alors qu'un temps aussi merveilleux que cela se présente devant nous... Quelle triste histoire !***

Kisuke était le genre de personne à aimer l'art, mais à être sadique lorsqu'un moment se présentait. Soudainement, le noble Hyûga fouilla dans son kimono, et prit un morceau de papier. En effet, il n'avait guère observait la personne avec qui il allait s'entretenir, mais il savait déjà dans quel village il habitait. Il fut surprit lorsqu'il aperçut qu'il connaissait cette personne.

***Huhu ! Nous allons donc nous retrouver... Cela va être fort intéressant !***

A ce moment là, une chaleur insoutenable apparut, laissant apparaitre une goutte de sueur sur la tempe de Kisuke. La déflagration de chaleur qui venait de produire était stupéfiante, et avait fixé le jeune Hyûga sur place, dans un sentiment d'étonnement.

Ayant fermé les yeux sous le choc, il les rouvrit, et aperçut les portes du village caché du sable : Sunagakure No Sato. Les gardes étaient postés sur une petite tour au bout des portes de bois massive. Un sourire sadique parvenu sur le visage de Kisuke, qui n'y prêta pas attention. Il continuait son chemin sans se soucier des problèmes qu'il pourrait éventuellement avoir. Sa tenue blanche brillait au soleil, et son masque sur le côté de sa joue droite était, sans le faire exprès, mise en valeur.
L'un des gardes s'interposa, et questionna Kisuke, le jeune Hyûga.


- Qui êtes vous ? Que faites-vous là ?

- Du calme, je suis là en toute sympathie ! Je suis un simple civil ayant subi quelques modifications ratées ! Observez de part ma joue droite qui est hideuse !

- ... Je ne suis pas rassuré ! Je vous laisse entrer, mais au moindre problème, il y aura des sanctions sévères !

- Aucun mal ne sera fait à ce village je vous le jure huhu !


Kisuke passa, mais les gardes, peu rassurés ne cessaient de garder un œil sur le jeune Hyûga qui observait du coin de l'œil. Il passa dans une petite rue afin d'éviter les regards indiscrets, et disparut aussi vite qu'il fut cacher.
Il passa près de la maison de l'homme qu'il recherchait. Il regarda par la fenêtre, mais ne vit que du vide... Où pouvait-il bien être ?
Quittant la maison déserte, il marchait dans les rues où de nombreux VRAI civils s'aventuraient. Il vit au loin, une ombre marchait. Kisuke la voyait noir à cause du soleil qui se trouvait juste derrière lui. D'un pas rapide, il entama une course en direction de cher être.

Au bout de quelques minutes, il arriva enfin devant lui. Il était accompagné d'un loup, et il fit une petite grimace face au quadrupède. La grimace passait, il souria, et regarda le jeune shinobi du sable.


- Bien le bonjour ! Vous ai-je manqué ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:48

le fil des songes de Seishin se faisait toujours continu, là ou la réalitée, les rêves et le passé devenait intangible. Son regard habituel perdus dans les infinies dunes de sable fin. Une brise légère passa dans ses cheveux si particuliers de couleur. Sentant alors la soif le tenailler, Seishin repéra alors un petit Cactus s'accrochant à la vie dans ce coin perdus du désert. D'un copu de zampakuto, Seishin le coupa en deux et se rassasia. En fait, il avait abrégé les souffrances de cette plante, car rien ne poussait jamais ici, et cette pauvre plante serait morte d'une manière ou d'une autre, alors... Il revint aors vers Sprite, qui, avec son habituel air de sans-soucis, courait derrière un petit serpent encore jeune des dunes. Les adultes pouvaient tuer un homme en 20 minutes, mais ce n'était que vers leur troisième année que c'était le cas, donc, en attendant, Seishin ne s'inquiétait pas pour son loup Kurokage. Ses songes se retournèrent alors vers le désert de sable fin. On aurait bien pu en profiter d'un si beau sable, seulement s'il n'y avait pas ce manque d'eau flagrant et cette émanation de chakra s'approchant avec une aura meurtrière. UNE AURA MEURTRIÈRE ? En effet, ayant perdus la notion du temps, Seishin n'avait pas remarqué qu'une forme vaguement humanoïde s'était approchée vers sa position. Sprite non plus ne l'avait pas remarqué. Peut-être parce qu'il était trop occupé à jouer avec un petit serpent pendouillant le long de sa gueule maintenant mort, soit parce que celui-ci préférait ne pas s'en soucier avec son habituel sens de la non-responsabilitée. Cette émanation de chakra non-dissimulée rapellait très bien quelque chose au ninja du sable, mais qui ? Sa mémoire devait lui faire défaut car le ninja de Sunagakure no Sato ne parvenait pas à le replacer dans sa vie. Il préféra donc attendre que cet être vienne à sa rencontre. Celui-ci s'arrêta donc à une distance respectable de Seishin et du loup, maintenant bien éveillé. Une moue malveillante et sadique flottait en permanence sur son visage, un air que Seishin avait déjà vu, mais ou ? l'homme se contenta d'une petite phrase d'introduction :

- Bien le bonjour ! Vous ai-je manqué ?

Même la voix semblait résonner famillièrement aux oreilles hyperdéveloppés de Seishin, mais il ne parvenait pas à le replacer, de plus, celui-ci semblait bien se souvenir de Seishin par contre. Sprite, par contre, semblait aussi avoir une dent contre l'homme étrangement vêtus, au regard blanc. Une moue de dégoût face àl'animal acheva de Sprite un être calme et patient.

(pensée de Se : Sprite ! calme-toi un peu ! )
(pensée de Sp : Il me cherche, allez, laisse-moi juste une bouchée)
(pensée de Se : attend un peu, en passant, tu sais qui c'est ? je me souviens de lui, mais pas du reste)
(pensée de Sp : tu veut dire que tu as oublié ?)
(pensée de Se : peut-être que je n'avais pas spécialement envis de m'en rapeller)
(pensée de Sp : logique... tu veut dire que tu ne te souviens pas du gars qu'on avait combattus dans la prairie non loin d'un lac, et il y avait une semi-forêt en aval, il m'avait attaqué lâchement...)
(pensée de Se : QUOI ? tu...tu veut dire que c'est lui ? au fond, peut-être que je le savait, mais que je ne voulait pas m'en rapeller...)

En effet, maintenant Seishin se rapellait parfaitement de la personne qui lui faisait face. La discussion mentale entre les deux Kurokages échappa évidemment au hyûga se tenant devant Seishin et Sprite, cependant, il semblait douter de ce qui venait de se produire.

Seishin prit alors son Zampakuto et le tira de son fourreau. Faisant briller son éclat sous le soleil de plomb du village du sable. Ce n'était que précaution, car, il n'avait pas l'intention d'attaquer pour le moment, il y avait temps pour tout. Testant le nouvel arrivant du regard, il tenta de sonder l'intérieur du shinobi. Mais ne parvenant pas à pénétrer la protection faciale hypocrite de son antagoniste, Seishin préféra parler.


Si je tu m'as manqué ? pas le moins du monde, je n'avais pas besoin de toi du tout dans le village de Suna, je te prierait donc de décliner ton identitée, dire quelles sont les raisons de ta présence ici et... pourquoi tu me vouvoie ?

En effet, à voir son antagoniste, Seishin s'était révélé plutôt surpris de se faire vouvoyer par la même personne qui l'avait, quelques temps plus tôt, avait tenté de le tuer, et qui était, selon Seishin, d'ordinaire si peu poli, utiliser cette forme de parole. Sprite, wuand à lui, ne tenait plus, il avait besoin de laver l'affront qu'il avait subit la dernière fois lors de leur combat. Seishin le savait bien. Mais il devait terminer les pourparler avant de prendre une déscision... que voulait dire les raisons de la présence de cet étrange shinobi dans le pays du désert ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:32

Le shinobi du sable qui répondait au nom de Seishin semblait surprit de la visite de Kisuke, le noble membre du clan Hyûga, de la branche primaire nommé : Sôke. Ravi de cet étonnement que montrait Seishin, Kisuke se sentait en état de supériorité.

La brise ne semblait pas vouloir se calmer, et les vêtements de Kisuke virevoltaient dans les airs. Un rictus se dessina sur le bord des lèvres du Hyûga, qui profitait de ces instants de "rencontre". Cela faisait désormais deux fois que Kisuke se voyait faire face à Seishin. Cette fois-ci, ce n'était guère pour un combat, mais pour une raison précise qu'il allait dévoiler au shinobi du sable.

Laissant un petit blanc, il vit Seishin retirer son zanpakuto de son fourreau. La lame brillait sous le soleil d'où émanait une chaleur torride et intense. Kisuke cligna des yeux, l'air surprit d'une réaction aussi imprévue du jeune ninja. Cependant, son second sourire était plus provocateur, et montrait clairement qu'il avait une confiance absolue en ses moyens.


- Du calme ! Du calme ! Je ne suis pas là pour un combat voyez-vous ! Mais... Kisuke changea son teint de visage, qui devint soudainement plus agressif je doute que vous voulez m'écouter ! Je sens que vous ne seriez tranquille que lorsque vous obtiendrez ma mort ! Cependant, vous ne l'obtiendrez pas ! Tu vas me suivre de force !


Sur ces mots, Kisuke sortit son Zanpakuto à son tour. Seishin pouvait, quant à lui, distinguer clairement des veines qui apparurent au coin des yeux blancs de Kisuke. Ce-dernier venait d'activer son Byakugan, et voyait clairement les points vitaux de son ennemie.
Son masque en forme de bouche sur la joue droite de Kisuke fit un sourire. Le côté gauche était la bouche d'origine du Hyûga qui souriait aussi.

Le soleil se voyait cacher par les nuages. Des petit cumulus très fins passaient devant ce système solaire. Kisuke ne voulait pas employer la force, mais un mal en lui le forçait à agir ! Etant plus faible que ce sentiment, il se laissa envahir. Une puissance noir explosa de son corps, formant un cercle à ses pieds.


- Mon but n'est pas de te tuer ! Kansatsugan : montre donc ta force à ce faible ! Qu'il nous suive de force !


Le Zanpakuto changea littéralement de forme. On pouvait lire sur la lame qu'une forte agressivité allez avoir lieu ! Kisuke donna un coup dans le vide avec son zanpakuto, et une puissance électrique sortit de la lame pour s'abattre sur Seishin. Son autre main était au niveau de sa hanche, paume vers le loup, une boule de chakra à la main, qu'il libéra en l'envoyant sur le quadrupède !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:06

la tension montait de manière vertigineuse. En effet, la tension entre les deux ninjas avait mené bien des coups lors de leur dernier combat. L'un comme l'autre semblait avoir progressé de manière magistrale et semblait prêt à en découdre pour vaincre. Seishin, quand à lui, restait de marbre, il devrait en savoir plus concernant sa venue en ces lieux. Le rictus mauvais de l'expression faciale de Kisuke faisait sortir de ses gonds le jeune ninja. En effet, son visage hypocrite laissait librement entrevoir une sorte de "je te nargue au nez et tu ne peut rien faire". Par contre, Seishin ne s'était pas attendus à ce que Kisuke ne réagisse pas, tout portait donc à croire qu'il n'était pas venus principalement pour le combat. Comme pouvait le montrer son sourire carnassier et son expression provocatrice qui disait clairement : " je suis plus fort que toi nanana ". Malgré tout, il se donna la peine de répondre.

en effet, le shinobi n'était pas là pour un combat. Mais, selon ce qu'il sous-entendait, Seishin n'était pas toute ouïe à la raison de sa venue. Il parla aussi de satisfaction de sa propre mort de la main et Seishin en disant que c'était impossible. Il fini par dire que c'était pourquoi Seishin devrait le suivre.

c'est alors que l'homme dégaina son propre Zanpakuto. Également, on pouvait voir que son regard avait changé : des grosses veines palpitantes saissaient du bord de ses yeux vers ses tempes. Seishin avait lu quelque chose là dessus dans "le guide du petit shinobi illustré" c'était supposément un dôjutsu portant le nom de l'oeil blanc. Dit : le byakugan. c'est alors qu'un cercle d'impulsion d'énergie s'éventra du shinobi. De toute évidence, un combat approchait... Avant la charge, son adversaire eu juste le temps de dire :


- Mon but n'est pas de te tuer ! [...]

C'est alors qu'un grand rayon de foudre sortant du zanpakuto de Kisuke partit en direction de Seishin dans un tonerre assourdissant à grande vitesse. Une seconde charge de chakra se forma alors dans la main libre du hyûga qui la dirigea vers Sprite. Afin d'esquiver cette double-attaque redoutable, Seishin composa un sceau avec ses mains et utilisa une technique Kurokage afin que les deux corps soient attirés l'un vers l'autre en leur centre. Donc, les deux corp décollèrent l'un vers l'autre en esquivant les deux attaques qui auraient pu leur être fatales et Sprite entra dans le corp de Seishin. Comme la dernière fois, quand Sprite s'était fait blessé quasi-mortellement par un jutsu de la part de Kisuke. Seishin profita de l'ouverture maintenant béante dans la garde de son adversaire causée par l'utilisation de la double-technique et relâcha alors rapidement Sprite qui recula de quelques pas afin de malaxer son chakra fin d'utiliser un jutsu propre aux Kurokages pendant que Seishin allait retenir l'étrange shinobi. Il utilisa une de ses techniques les plus anciennes, mais des plus surprenantes de simplicitée et d'efficatitée. Il releva sa manche en révelant un dispositif mécanique made in Seishin. Ceci était un lanceur de senbans à répétition. Ce dispositif pouvait lancer des chargeurs de 20 senbans à la vitesse d'une mitrailleuse d'assaut très efficacement. Seishin fit alors feu vers l'étrange adversaire en visant des muscles importants, afin de ralentir le shinobi. Mais pour ralentir encore plus son adversaire, Seishin composa alors une série de sceaux avec ses mains et utilisa un jutsu Kemuri : Kemuri, chakra moya !

une grande fumée hyper-opaque se forma alors autour du ninja répondant au nom de Kisuke. Mais même son byakugan ne pouvait passer de brouillard car ce dôjutsu voyant les émanations de chakra, Seishin avait malaxé son chakra dans toute la fumés, résultat ? Kisuke croyait qu'il était entouré de chakra.

pendant ce temps, Seishin s'était placé devant Sprite, qui se préparait à utiliser son genjutsu Kurokage. le combat ne débutait pas si mal au fond...


* mais, quand même, pourquoi veut-il que je le suive ? tout ceci est très étrange *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:39

Une situation délicate ! Des senbans ainsi que de la fumée se dirigeaient vers lui. Sa réaction ? Un simple sourire provocateur. On pouvait voir sur son visage une confiance extrême. Son Byakugan l'informait que ce nuage de fumée était chargé de chakra. Les senbans avaient fini leur trajectoire ! Kisuke les avait tous repérés, et tous esquivés sans le moindre problème malgré la vitesse de ceux-ci.

Le nuage de fumée venait à toute vitesse sur le noble Hyûga. Il allait être entièrement aveugle avec tout ce chakra, mais il restait confiant. C'est lorsqu'il fut dans le centre de cette fumée, qu'il allait agir.


- Hakkeisho Kaiten : le tourbillon divin !


Il tourbillonna sur lui même et toute cette fumée se dissipa pour aller autre part. Il en avait profité pour se rapprocher considérablement afin de se rendre plus rapidement au centre de la fumée.

Il n'était plus très loin de Seishin, voir même à quelques mètres. L'un de ses bras en l'air, son autre à raz du sol, et ses jambes positionnés dans une position spécifique. Il souria, et prit la parole.


- Tu es fait ! Hakkeisho Rokujyuu Yonshô : les 64 points du Hakke !


Il s'élança pour frapper en 64 points, les tekensus de son adversaire, qui était très proche de Kisuke.
Afin de consolider sa sécurité, il avait généré une cloche de chakra, où était enfermé le noble Hyûga et Seishin, afin de ralentir tout intrus qui tenterait d'attaquer Kisuke pendant son enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:10

La première technique de Seishin n'étant pas des plus fortes, mais plutôt un test afin de voir si son adversaire avait progressé depuis leur dernier combat. Au moment où Seishin avait lâché une volée de senbans en combinaison avec son jutsu anti-byakugan, Un geste surprenant de la part de l'adversaire de Seishin se fit : il s'agissait là d'un jutsu propre au clan hyûga qui était inconnus au ninja du sable. Cette technique dissipa alors d'un seul coup la fumée et para la slave de senbans. Laissant Seishin complètment abasourdit. Le hyûga prit alors une brusque envolée et s'approcha à grands pas de Seishin. Puis, quand il n'était plus qu'au pint critique entre la touche et l'esquive, il lanca son jutsu :

- Tu es fait ! Hakkeisho Rokujyuu Yonshô : les 64 points du Hakke !

Seishin n'avait pas eu le temps de bouger, mais heureusement, Sprite, qui malaxait son chakra depuis un moment, venait d'envoyer Kisuke dans un puissant genjutsu typique des Kurokages. Celui-ci transportait l'adversaire dans un grand cimetierre dans un semi-boisé, en pleine nuit, la pleine lune brillante. Et des centaines de loups fantômes se mettent alors à l'attaquer de tous les côtés.

Seishin avait les bras en croix, prêt à recevoir le coup, mais ne sentit rien. Hésitant, il regarda alors d'un oeil son adversaire. On le croyait halluciner à voir sa réaction. Seishin se retourna alors vers le loup derrière lui. Il fixait avec une grande concentration le hyûga, victime de l'arcane Kurokage
.

(pensée de Sp : Seishin, je ne pourrai pas le retenir longtemps dans ce sort, il est en train de forcer la barrière mentale, profite-en pour l'affaiblir)
(pensée de Se : compris !)

Seishin composa alors plusieurs séries de sceaux avec ses mains après avoir reculé de quelques bons mètres. Il fit en premier deux mudras dont l'effet ne se fit pas apparent, donc,il préparait quelque chose d'autre. Ensuite, il utilisa une technique particulièrement dangereuse si bien utilisée. Il commenca par concentrer une très grande partie de chakra dans sa main de sorte qu'elle forme une sphère. Il changea alors cette boule de chakra en une sphère de flames. Mais tout cela n'était que la première partie du jutsu complet. Il sépara alors cette boule de flammes en un grand X de feu malaxé de chakra. Il prit alors son élan et projetta cette grande croix de feu et de chakra
Kâton, hî shuriken no jutsu !

ce grand shuriken de feu s'élanca à grande vitesse vers le ninja toujours pris dans le genjutsu de Sprite, mais ne pouvant plus tenir, celui-ci relâcha prise et sauta vers l'arrière au moment où le jutsu de Seishin toucha la bible. La déflagration fit soulever une imposante quantitée de sable et de poussière, empêchant à Seishin de voir si sa technique avait portée fruit. Quoi qu'il en était, il s'appêtait à reçevoir la contre-attaque de pied ferme.

* il vas voir ce que je sais faire, la dernière fois, je n'était pas comme aujourd'hui, maintenant, je suis différent... *
Alors que le nuage se dissipait, les deux amis commençaient déjà à préparer leur prochaine attaque. Sans savoir ce qu'il était advenus de Kisuke. Mais cette réponse ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:06

Le genjutsu dans lequel avait été plongé Kisuke était certes efficace, mais il avait parfaitement su qu'il se trouvait dans une illusion, dans la mesure où tout le périmètre avait changé pour devenir cimetière. Cependant, la force du genjutsu était moindre, par conséquent, Kisuke su aussi vite qu'il s'agissait d'une technique propre au loup.

Une fois que Kisuke put sortir de ce genjutsu, il vit un grand shuriken de flamme le frappait de plein fouet. Un grand écran de fumée vint cacher le shinobi. Cet écran cachait la visibilité des deux shinobis, rendant une contre-attaque impossible pour le moment.
Quelques minutes passèrent, la fumée s'était dissipée ! On put voir Kisuke, debout, dressé droit devant Seishin sans une seule égratignure. Seul ses vêtements étaient quelques peu "brûlé".


- Je suis fort déçu de ton attaque ! Etait-elle destinée à faire de la poussière ? Saches une chose : le Kâton ne m’atteint pas ! Avec son index et son majeur, il retira une parti de ses vêtement aux environs du cou, et montra une marque de couleur verte au ninja du sable. Vois-tu cette marque ? Elle m'immunise au Kâton, et le rend vain ! Maintenant, c'est on tour, et ça ne sera pas de tout repos !


Kisuke devait en finir avec cette personne qu'il considérait comme étant une larve ! Il ne voulait pas y aller trop fort, et le blesser trop lourdement, du fait qu'il devait le ramener vivant à destination. Actuellement, satisfaire son Maître : Kérézan, était son seul objectif.

Voyant que Seishin n'était pas ce qu'on pouvait appeler un pro au Taijutsu, il allait employer du Ninjutsu ! D'une rapidité déconcertante, il frappa le sol avec l'une de ses mains ! Bizarrement, le sol trembla, et du sable gravit la jambe de Seishin. La technique fut rapide ! Le sable se retira aussitôt ! Que s'était-il passé ? Une technique ? Ou bien, une simple illusion ?


- Alors ninja du sable, qu'attends-tu pour m'attaquer vraiment ? Tu n'es pas aussi faible que ça tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:58

Une puissante déflagration venait de provoquer une grande bourrasque qui avait déclenché un grand nuage de poussière. Seishin ne sachant pas s'il avait touché sa cible, se concentait de le repérer àl'aide de ses autres sens que la vue, donc, l'ouïe, l'odorat, et le toucher afin de sentir les vibrations du sol. Mais ne sachant toujours pas si sa technique avait portée fruit, Il se contentait d'attendre. Sprite, lui, montrait toujours des dents en immitant son maître. Finalement, la fumée se dissipa et on pouvait maintenant appercevoir l'adversaire du ninja du sable. Celui-ci n'avait même pas une seule égratignure ! seul quelques morceaux de vêtements roussis témoignaient du passé et de Seishin et son jutsu, pourtant su poussant d'ordinaire. Une lueur d'inquiétude passa alors dans les yeux de Seishin. Avait-il manqué son coup ? est-ce que son adversaire était puissant au point de pouvoir encaisser une telle attaque sans broncher ? Le ninja de Sunagakure no Sato en doutait. Il y avait de l'occulisme là-dessous. Fort heureusement, Kisuke, fier de la déconfitude de son adversaire, lui expliqua ce qui venait de se passer :

- Je suis fort déçu de ton attaque ! Etait-elle destinée à faire de la poussière ? Saches une chose : le Kâton ne m’atteint pas ! il déchira alors un morceau de vêtement au niveau du cou et indiqua une marque verte au ninja de Suna. Vois-tu cette marque ? Elle m'immunise au Kâton, et le rend vain ! Maintenant, c'est on tour, et ça ne sera pas de tout repos !

Seishin eu alors un mouvement de recul : cet adversaire était donc si puissant ! Dans ces conditions, Seishin était résigné à ne plus utiliser aucun de ses jutsu de type kâton. La situation devenait malsaine. Kisuke fit alors un mouvement vers le sol et la terre trembla, puis, du sable commença à gravir la jambe de Seishin. Et aussitôt, se retira. qu'est-ce que cela était ? Quoi qu'il en était, Seishin ne savait pas ce qui venait de se passer. En vérité, il s'en moquait. Il avait une opportunitée d'attaque inouïe ! d'un seul regard de tête, le loup et le maitre se comprirent. Ils allaient utiliser une technique qu'un maitre des tortues leur avait appris il y avait de cela quelques mois. Pour cela, il fallait faire exploser une brusque, mais brêve, accélération de chakra afin de multiplier les capacités de combat durant un très cours laps de temps. Seishin commenca alors à malaxer son chakra sous l'oeil vigilant de Kisuke. Puis, relâcha toute cette énergie d'un seul coup au même moment que l'animal.

Kaïoken, nibaï !!!

Les deux Kurokages prit d'un brusque accès de vitesse et de force foncèrent tête basse vers l'étrange shinobi, mais alors qu'il étaient encore à une distance d'au moins ving bons mètres, il arriva deux choses sucessivement : la première était que deux bruits se firent entendre à trois pas de Kisuke dans son dos, la deuxième était que les deux Seishin et Sprite faisant face à Kisuke disparurent dans un grand éclat de fumée.

En effet, pendant que Sprite avait maintenus Kisuke dans le genjutsu, Seishin les avaient remplacés par des clones de fumée. Ainsi, il avait creusé avec un sort fûton une galerie sous Kisuke afin de le prendre par derrière. Alors que Kisuke venait à peine de se retourner, Il allait subir une nouvelle fois les jutsus Kurokage, en combinaison avec le nibaï kaïoken.


Kurokage Jutsu, nibaï senpuu (technique Kurokage, la double-tornade) !!!

Seishin avait lui son sabre, et Sprite ses griffes. C'est alors que, semblables à deux tornades des griffes et de lames, les deux formes tourbilonnantes foncèrent sur un adversaire complètement abasourdit par cette attaque surprise en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:45

Kisuke fronça les sourcils lorsqu'il aperçut le subterfuge de Seishin. Sa finesse et son timing dans sa tactique avait été parfaits, au point de déstabiliser Kisuke. Ce-dernier se fit, par ailleurs, touché de plein fouet par sa technique, et vola sur quelques mètres.
Le noble Hyûga avait eut une tactique exemplaire lorsqu'il se fit toucher. Il avait levé son index et son majeure vers le haut au moment de l'impact. Un dôme de terre s'était généré et avait enfermé Seishin. Ce-dernier était parcourut d'un flux de chakra dense ce qui augmenta la résistance de ce dôme.


- Me prends-tu pour un imbécile shinobi du sable ? Sache que je te tuerais bien, mais que ma mission m'en empêche ! J'ai clairement examiné ta tactique de combat ! Tu ne te bases pas que sur la vue, mais l'ouïe, et l'odorat avec ! Comme cela, tu as la vue de bloquer ! Amusons nous !


Kisuke frappa sur le sol, et envoya une vague de foudre sur le sol qui se propagea sur le sol à l'intérieur du dôme. Se flux d'électricité avait pour but d'atteindre le système nerveux de Seishin afin de rendre l'un de ses précieux sens vain. Il s'agissait du toucher ! Ainsi, il serait plus affaiblit, et il aurait du mal à manipuler ses mains afin de consolider ses techniques.

Par ailleurs, son ouïe était particulièrement affinée, et il l'utilisait avec dextérité ! Kisuke devait lui retirer ce sens qui était un avantage majeur pour Seishin ! Une idée apparut, et le noble Hyûga s'exécuta ! Il tendit ses bras, et frappa dans ses mains ! Une onde de son frappa le dôme de terre, et se fit aspirer par celui-ci ! Un son aigue, dont le volume était faible pour Kisuke, mais probablement intense pour Seishin résonna dans tout le dôme de terre.


***Humpf ! Mon dôme de terre est le plus faible qui soit ! Un coup de poing, et il trou la paroi ! Cependant, mes techniques sont finies ! S'il ne sort pas rapidement, il sera entièrement neutralisé... Allez Seishin, c'est le moment de me montrer ce dont tu es capable. Il se tint soudainement la partie gauche de son entre, et remarqua qu'il saignait ! La précédente technique du shinobi du sable avait réussit à blesser, même faiblement Kisuke. Malin ce ninja ! Je viens de voir ma blessure... huhu ! Intéressant !***
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:45

la double-attaque de Seishin et Sprite avait portée ses fruits ! En effet, grâce à une stratégie digne des grands généraux, Seishin avait utilisé ses sens, combiné à une imagination fertile, et quelques techniques de shinobi, il et son loup avaient pu prendre par derrière leur adversaire commun et utiliser une technique Kurokage pour lui infliger de grands dégâts. Mais une contre-attaque n'était pas impossible. Après avoir volé quelques mêtres, en effet, Kisuke avait cerné à son avantage le point faible de Seishin par déduction et avait utilisé un jutsu dôton afin d'emprisonner Seishin sous une grande protection de terre. Ceci avait pour effet de boucher la vue à Seishin. l'apparition de cette barrière se fit en écho afin la fin du nibaï kaïoken. Deviant que ce mur était parcouru de chakra afin de mieux retenir son hôte, Seishin ne savait que faire. La voix de Kisuke se fit alors entendre :

- Me prends-tu pour un imbécile shinobi du sable ? Sache que je te tuerais bien, mais que ma mission m'en empêche ! J'ai clairement examiné ta tactique de combat ! Tu ne te bases pas que sur la vue, mais l'ouïe, et l'odorat avec ! Comme cela, tu as la vue de bloquer ! Amusons nous !

Cette fois, l'inquiétude était très apparente sur le visage de Seishin. Il n'était pas dans son assiette. En effet, c'était sans doute la première personne à avoir percé son secret. le petit [...] amusons-nous [...] de Kisuke ne faisait qu'auguementer le stress de Seishin qui, se doutait de ce qui allait se produire. Son adversaire utilisa premièrement un jutsu de type raiton qui toucha très efficacement le système nerveux de Seishin. Parcouru de fourmillements et de pasmes, Seishin tomba à genoux. Mais la suite allait être encore plus terrible. Un simple applaudissement sourd sur la paroie se répercuta dans l'intérieur de cette cage de terre. Pour un humain ordinaire, cela n'aurait par été efficace, mais sur Seishin, au contraire, c'était une véritable torture ! Cette fois-ci, il tomba à genoux et se roula en boule. Ses tympans menaçaient d'éclater. En hurlant, il avait perdus tout contact avec Sprite. d'ailleur, où était-il celui-là ?

Sprite n'avait pas été victime du jutsu du hyûga car celui-ci l'avait oublié. À cause de leur connection, Sprite ressentait la même douleur que son maitre. Mais il restait encore leur atout secret. En effet, depuis un moment, Kisukeétait en plein dans un piège de Seishin, mais il fallait qu'il l'active ! Sprite prit alors les devans : il tira d'un sac à dos pour animal un grand Kunaï et d'un rapide mouvement de geule, l'envoya dans les airs. Ce kunaï explosa dans les airs, libérant plusieurs petits morceaux de papier. Ces morceaux de papier étaient des talismans explosifs. Et ils tombaient lentment sur la position de Kisuke. Tout d'un coup, Sprite envoya une petite impulsion de chakra et les explosions attirèrent l'attention de Kisuke un moment. Ce fut à ce moment qu'une conversation mentale entre les deux Kurokages se fit :


(pensée de Sp : Seishin ! j'ai détourné son attention, c'est le moment !)
(pensée de Se : co... compris, j'y vais !)

pendant que Kisuke avait le regard dans les airs afin de voir qui était responsable de ces explosions inutiles. Mais Seishin profita de ce moment d'innatention : il concentra rapidement tou son chakra en son centre malgré la douleur incroyable que lui avait fait subir Kisuke, puis, le fit exploser d'un coup.

Gobaï Kaïoken !!!

cette fois, Seishin repoussait ses limites, il utilisait cinq fois la puissance du kaïoken standart. c'était énorme ! il utilisa toue la force de sa volontée pour lutter contre la douleur et fonca à toute vitesse vers le mur de terre, et, d'un simple coup de pied, la brisa en morceaux.

ninpô, kusari handou (réaction en chaine)

Ce jutsu était très long de préparation, il consistait à placer u grand nombre de parchemins explosifs autour de l'adversaire au cours d'un combat de longue haleine, puis, les faire exploser les uns après les autres afin de créer une réaction en chaine autour de l'adversaire. Seishin avait placé ces parchemins lors de la fois où il avait creusé ses galleries sous-terraines avec un sort fûton. Sans hésiter, Seishin fonça vers Kisuke, qui voyait des explosions tout autour de lui sans rien comprendre. Seishin, lui, savait lesquelles allaient exploser quand, et ne se souciait pas de la trajectoire. Il arriva finalement à hyper-grande vitesse grâce à Kaïoken et profita d'un instant de non-attention de Kisuke pour lancer son taijutsu ultime :

Seishin rendan !!!

le ninja sauta alors dans les airs à la hauteur du visage de pendant un cours laps de temps pour lui donner un coup de pied au visage. de ce fait, il toura les hanches pour plaquer les mains croisés au sol et pivoter le reste du corp pour faire un croc-en-jambe à son l'adversaire. Pendant qu'il était en suspension, Seishin passa en-dessous de lui et le propulsa avec un grand coup de pied dans le dos. Une fois qu'il est bien dans les airs au summum de sa hauteur, Seishin sauta sur le dos de Sprite, qui lui sauta, et Seishin resauta pour arriver au-dessus pour se mettre à sa hauteur et il lui fit un smash dans le ventre pour le renvoyer au sol. Kisuke tomba lourdement sur le sol, quand à Seishin il se réablit avec peine quelques mètres plus loin. Le Gobaï kaïoken l'avait complètement vidé de ses forces. Avait-il eu de l'effet cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:15

Kisuke avait été distrait par les explosions qui s'étaient créé dans le ciel. Elles venaient de nulle part, et Kisuke pensait qu'il s'agissait des fameux gardes qu'il avait roulés avant d'entrée dans ce village.

Voyant que ce n'était pas le cas, il se trouvait déjà dans les airs, une légère douleur au ventre. A peine eut le temps de réaliser que ce fut une attaque de Seishin, ce-dernier était déjà, lui aussi, dans les airs, pour assainir un coup violent dans l'estomac du jeune Hyûga. Ce-dernier fut propulser vers le sol, mais réussit à se stabiliser en plein vol, et atterrit sur les pieds. Une onde sortit par ailleurs de ses jambes, créant un petit cratère dans le sol.

Un sourire des plus sadiques apparut sur le visage de Kisuke, désormais prêt à en finir avec Seishin qui se voyait être vidé de ses forces après avoir utilisé une technique des plus étranges.
Alors qu'il s'apprêtait à porter le coup final, il vit le shinobi du sable s'écraser sur le sol, vide de chakra. Voulant faire le lâche et l'attaquer, il ne le fit pas, et préféra ne pas trop l'amocher pour le donner en bonne et due forme à son actuel Maître : Kérézan.


***Ce n'est pas le meilleur shinobi, mais ce combat a été passionnant ! Un jour, nous nous battrons à force égal ! Maintenant que je te vois vide de puissance, dans l'incapacité de contre-attaquer, je n'ai plus qu'à t'immobiliser, afin que tu ne cherches pas à attaquer !***


Il récita une incantation propre au Shinigami, paralysant le corps de Seishin. Ce-dernier, toujours étendu sur les dunes de sables de Sunagakure No Sato.
Il s'approcha de quelques pas, et se mit accroupie, observant son corps inerte. Un rictus moqueur se dessina sur les bords de ses lèvres, mais n'avait pas un but de provocation, loin de là.

Après avoir attentivement observé son corps, il le prit sur ses épaules, et entama une route vers le château de son Maître. Le noble Hyûga, prit de pitié au vue de la situation du shinobi du sable, lui expliqua ce qu'il se passerait dans l'avenir.


- Seishin, je vais t'amener dans un endroit, où, j'espère, tu te plairas ! C'est loin d'être le paradis ! De nombreuses souffrances t'attendent ! Quoi qu'il en soit, repose-toi de ce combat ! Je retirerais ta paralysie une fois à destination...


Il continua sa route ! Par chance, il put passer les portes sans problème ! Les gardes étaient probablement partie en direction du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:32

Tout avait passé si vite... Seishin n'avait rien vu venir. Tout avait été si rapide. Il n'avait pas eu le temps de penser, juste de bouger, il n'était resté que l'action pure. Seishin avait mit toutes ses forces dans une dernière attaque qui l'avait énormément épuisé. Et il s'était écroulé tout de suite après. Sprite s'était dirigé vers lui, mais voyant que l'étrange shinobi s'approchait lui aussi, Sprite s'était arrêté. Croyant que le coup de grâce allait être asséné à son maître, Sprite détourna son regard. Le résultat sut tout autre. Au contraire, Kisuke récita une incantation et paralysa Seishin, avant de le prendre sur ses épaules. Sprite suivit alors l'homme qui tenait son maitre.

Dans l'esprit de Seishin, tout était encore flou. Il n'avait plus vraiment conscience du temps, ni du monde qui l'entourait. Il n'avait remarqué qu'un drôle de tanguis, et une voix venant d'un autre monde...


- Seishin, je vais t'amener dans un endroit, où, j'espère, tu te plairas ! C'est loin d'être le paradis ! De nombreuses souffrances t'attendent ! Quoi qu'il en soit, repose-toi de ce combat ! Je retirerais ta paralysie une fois à destination...

Cette annonce était des plus imposantes pour le petit ninja, qui était avant de Suna, car tout portait à croire qu'il l'arrachait de sa patrie d'origine. Seishin, encore semi-conscient, regarda loin, dans les dunes de sable, un endroit qu'il ne reverrait sans doute jamais. Sprite, afind de le réconforter, entra dans le corp de Seishin afin que les deux puissent refaire leur forces. Seishin regarda alors une dernière fois son paysage qui l'avait si bien accueillit, qu'il ne reverrait peut-être jamais...

* Tout le monde, pardonnez-moi, je n'ai pas été à la hauteur, Kazeshoshi... Folow... Seïtsuki... Hoshi... Riles... Shinryuu... Yukimura... Zaku... Gaara... Hiei-senseï, désoler...*

C'est dans ces sombres pensés que le shinobi maintenant sans village venait de quitter Sunagakure no Sato.


[la suite de Suna]



On ne retrouvera que quelques heures plus tard un morceau de veste de cuir, apparteannt à Seishin. Pour le reste, les opinions divergent : Certains disent qu'il aurait été tué sans laisser de trace pour une raison inconnue, d'autres disent qu'il avait planifié une désertion depuis longtemps et qu'il l'avait mise en oeuvre. bref, les opinions auront divergés. Et l'affaire fini par se dissiper...

[HRP / vala, terminé / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidnapping ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ? [PV]   kidnapping ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kidnapping ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S en équipe : Kidnapping
» Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: