Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de Koyuki Itchido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:37

Koyuki s'était éclipsée de chez elle afin de faire une petite ballade à l'air frais. Elle ne connaissait personne à Konoha et elle esperait pouvoir rencontrer deux ou trois de ses habitants. Sur sa tête, la kunoichi portait avec fierté le bandeau de Konoha. Mais, pendant qu'elle était petite, un étranger lui avait offert son bandeau de Kiri. Koyuki le trouvait encore plus beau que celui de son village natal. Histoire de s'amuser, et comme il n'y avait personne, elle enleva le bandeau de ses cheveux, et mit celui du village de la brume.

*Il est tellement joli... Après tout, c'est juste pour me faire plaisir. Et ici, personne peut me remarquer, cette forêt est un vrai désert*

Elle continua de marcher tranquillement sur son chemin, le vent caressant son visage et le soleil réchauffant sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:18

Tomi avait quitté la maison de Road et la laissa avec ses deux enfants. Il était tant pour lui de retourner à Kiri, et pour ça il devait passer par la forêt. Le soleil començait à disparaitre derrière les collines mais illuminait encore la forêt. Après avoir parcouru plusieurs mètres, il aperçut une silhouette féminine se baladant seul dans la forêt. Il ne s'arrêta pas de marcher pour autant, mais après quelque mètres, la jeune fille s'embroncha dans une racine et commença à tomber. Tomi acouru et la rattrapa au vol. Il la regarda, mais la jeune fille porter un bandeau frontal...

*Un bandeau de kiri... Apparemment je ne suis pas le seul à retourner là-bas*


La jeune fille fit un sourire à Tomi comme signe de remerciement, et reprit sa route sans rien dire d'autre.

*C'est bizzare... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu récemment. en tout cas, elle est très jolie...*

La beauté de la kunoichi n'avait pas laissé Tomi insensible. Il restait planté au milieu de la forêt, à la fois émerveillé par la beauté de la jeune fille, et par cette étrange sensation de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:29

Koyuki devint toute rouge lorsqu'elle vit le jeune homme courir à son secours. Ce qui la gêna encore plus, c'était ce regard intensif qu'il lui lancait. La kunoichi recula d'un pas soudain, et détacha le bandeau de Kiri no Kuni. A la place, elle remit le symbole de Konoha.

"Je... Désolée... Tu dois me trouver un peu étrange... mais... je suis ninja de Konoha en fait... le bandeau de Kiri no Kuni... c'est... je... un étranger me l'a offert... Et bon j'avais envie de le mettre car je le trouve très joli..."

Koyuki se mit à rêvasser quelques instants. Elle oublia peu à peu le regard charmant du garcon, mais quand ses yeux recroisèrent les siens, elle sursauta:

"Oh mon dieu... je... je te raconte ma vie alors que je me dois de te remercier... de m'avoir rattrapée. J'ai... Je suis... Koyuki... Koyuki Itchido... et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:12

La jeune fille avait l'air timide, et en voyant Tomi, elle enleva le bandeau de kiri et mit un bandeau de konoha. Elle remercia Tomi et lui dit son nom. Koyuki... Koyuki Itchido...

*K-Koyuki... Itchido. Ben merde alors... Elle a grandit. qu'est-ce qu'il s'est passé... Elle avait même pas un an la dernière fois que je l'ai vu...*


Tomi eu comme un déclique...

*Road a du laisser trainer ses affaires où il fallait pas...*

Tomi savait bien qu'il avait déjà vu cette jeune fille. Mais elle n'avait pas cette âge là la dernière fois... il décida quand même d'entamer une conversation.

-Moi c-c'est... Tomi. Koyuki... C'est un joli nom. Je tenais à te le dire mais je n'étais pas sur que tu comprennes... Tu as grandi depuis tout à l'heure. Et tu n'as pas à avoir honta devant moi quand tu portes le bandeau.nTu n's pas à avoir honte devant moi.

Tomi gardait un ton calme,p pour ne pas brusqué Koyuki. Après tout, elle avait grandi si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:23

Koyuki rougit encore plus, et répondit d'un air plus que gené. Apparement, elle aurait déjà vu ce jeune homme... Mais ou? La jeune fille se posait des questions.

"Et bien pour tout te dire... j'avais environ un an, ma mère était partie en mission et c'était ma tante Hisae qui me gardait. Mais elle ne m'a pas surveillée, et j'ai bu la première fiole sur mon passage... involontairement, bien sur. C'était une potion de vieillissement... j'ai sauté 12 années de ma vie... c'est pour ca que je veux profiter de celle-ci du mieux que je peux!!!"

La jeune fille réagit lorsqu'elle se souvint que l'étranger qui lui a donné le bandeau de Kiri se nommait Tomi. Malgré sa grande timidité, une fois de plus, elle détacha le bandeau de Konoha pour remettre celui de Kiri. Puis, tout en tremblant, elle attacha le bandeau du village de la feuille autour du cou du garcon.

"Ma... ma mère... m'a dit... que l'étranger s'appellait Tomi..."

Elle adressa un sourire timide, puis baissa la tête pour que le shinobi ne voye pas la gêne de Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:16

Koyuki lui mit son bandeau autour du coup, puis baissa la tête.

-M-Merci...

Tomi ne savait pas quoi dire. Il était surement plus géné que la jeune fille, mais ne voulait pas le montrait en s'efforçant de ne pas rougir. Mais il éprouvait une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant...

*Serai-je... Tombé amoureux de Koyuki...*

Tomi caressa la joue de la jeune fille, comme il l'avait fait quand il l'avait eu dans ces ras chez Road. Puis il mit sa main dans sa nuque, et embrassa tendrement Koyuki... En espérant qu'elle ressente les même sentiments pour lui, et qu'elle ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:19

Koyuki eut un mouvement de surprise, qui était un sursaut. Elle recula brusquement de quelques mètres . Elle rougit de plus belle après avoir décolé ses lèvres de celles de Tomi.

*Quelle est cette sensation étrange qui m'envahit? C'est la première fois que mon coeur bat aussi vite, et que mes mains tremblent comme ca...*

La jeune fille s'essouflait sous le coup de la gêne et du stress. Elle se retourna pour cacher sa timidité et s'adressa d'une toute petite voix:

"E...Excuses-moi, c'est...c'est la première f...fois que ca m'arrive... Je n'ai...ja...jamais ressenti cela auparavant... Tomi... Est-ce...est-ce que c'est ca...l'amour? Si tu as... tu as fait ca... parce que tu veux... être...avec...m...moi?"

Koyuki avait les larmes au yeux. Le fait que Tomi l'ai embrassé comme ca soudainement l'a un peu dérangé, mais au fond, recevoir son premier baiser est un moment exceptionnel et fort en émotions. En plus, ce fut le jeune genin de Kiri qui lui a donné, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance. La kunoichi se retourna, se retrouvant face à face avec Tomi.

*Après tout, maman dit que l'on a tous des amourettes pendant notre jeunesse...Puis j'ai envie de refaire ce qu'il m'a fait... A cet instant, je ne pensais à plus rien, juste à lui... C'est surprenant*

Koyuki enlaca Tomi et se colla contre lui, comme elle le fesait quand elle était petite. Elle posa un baiser timide sur les lèvres du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:17

Koyuki embrassa Tomi à son tour. Celui-ci avait à un moment regretté son geste, car Koyuki avait quand même à peu près un an, et il ne fallait pas la brusquer. Mais après avoir reçu ce baiser, Tomi compris qu'elle avait beaucoup grandit.
Pour lui aussi c'était la première fois qu'il tombait amoureux, et il n'avait pas envie de gacher l'occasion de vivre sa première histoire d'amour. Il décida alors de révéler ses sentiments à Koyuki.
Il mit ses bras autour de son coup, et en espérant que ce soit réciproque, il prononça d'un ton timide:


-J-Je t'aime... Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:54

Quand Tomi avoua ses sentiments à la jeune kunoichi, les pensées de celle-ci se mirent à basculer dans tous les sens. Tout allait un peu vite pour elle, c'est pour ca qu'elle resta un long moment silencieuse, dans les bras de Tomi. Après cet instant, elle se décolla du shinobi et s'éloigna:

"Je ne sais pas... Je ne sais pas trop ce que c'est d'aimer quelqu'un... Je ne connais rien de la vie, 12 années de ma vie sont parties dans le vide... Pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis un long moment... Si ma mère te fesait confiance, alors je peux faire de même."

Soudainement, Koyuki avait l'air beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure: sa timidité s'était envolée, elle parlait librement sans aucune gêne dans sa voix. Elle commenca à reprendre son chemin, en s'adressant au genin:

"Ma mère va aller voir mon père, je dois aller garder Alviss, mon frère. Même si nous sommes jumeaux, il n'a pas eut affaire à la potion de vieillissement, il a toujours un an. Si tu veux, tu peux venir avec moi, mais dépêches-toi de te décider, car je vais être en retard."

La jeune fille commencait à accélerer sa marche en attendant impatiemment la réponse de Tomi. Elle s'arrêta brusquement dans son élan et tourna la tête vivement, avec un grand sourire aux lèvres et un regard confiant:

"Je t'aime Tomi"

Elle reprit sa marche à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:52

Koyuki avoua elle aussi ses sentiments pour Tomi. Elle était beaucoup moins timide que deux minutes auparavant. Mais cete balade ne pouvait plus durait, elle devait aller garder son frère, mais elle invita Tomi, et reprit sa marche.
Tomi la suivit, et mit sa main au tour de sa taille. Il lui fit un baiser sur la joue, et la suivit jusqu'à chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:38

[Tomi, mon prochain rp sera dans la maison de Road, je le ferais demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Koyuki Itchido Empty
MessageSujet: Re: Balade de Koyuki Itchido   Balade de Koyuki Itchido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Koyuki Itchido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koyuki Itchido
» Balade d'Aki
» Balade ^^'
» la balade
» la balade des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: