Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade ^^' Empty
MessageSujet: Balade ^^'   Balade ^^' Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:05

Hrp: Voila chui pas très bon en rp alors j'm'entraine en fesant une balade

Tout d'abord Ichika s'ennuyait chez lui et ne voulait pas dormir :/, il décida donc de faire une petite balade dans Oto. Il Partit de devant sa maison, Marchait paisiblement dans ce beau paysage de nuit, soudainement il sassit sur un banc

Quel paysage magnifique, Dit-je On vois bien les étoiles ce soir =)

Il resta assit quelque minute quand il repartit en marchant très lentement sur le coté il pouvais apercevoir plein de jolie fleur,d'un coup il décida de frappé dans un arbre. Il fit 500 coup de pied et poing dans un arbre et repartit dans sa longue balade.Il arriva devant une foret, il decida de faire demi tour et de passez par un autre endroit. Il rebroussa donc chemin et pris un autre passage. D'un coup Ichika trébucha et se ratrapa

Pfff Saleté de trotoir ...

Après c'est paroles =) il continua donc a marché, il choisi de monté sur un arbre pas t'es haut.Il apercevait les maison d'Oto, le paysage était vraiment magnifique de cette arbre.Il decendit de l'arbre et passa dans les rue ou il y avait toute les maison.

Je vais rentré... Me dit-je

Il pris les rue pour rentré chez lui quand brusquement il entendit un bruit. Il regarda autour de lui et ne vi rien quand tout d'un coup un chat lui sauta dessus, Ichika L'esquiva et une petite fille arriva vers lui, Ichika attrapa le chat.

La petite fille: Bonjour, mon chat c'est échapé, pouriez vous me le re-donnez silvouplait ?

Ichika: Aucun problème Petite fille,
Il redonna le chat a la petite fille avec un sourire et reprit la marche. en regardant une dernière fois le ciel il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade
» Balade d'Aki
» Balade en forêt
» la balade des amoureux
» petit balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: